Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 8

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Under the Red Hood

le Mar 5 Juin - 19:08
Jason Todd

HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Jason Peter Todd
► Son Age apparent ? 23 ans.
► Son Physique ? En quelques mots (taille, poids, description rapide) - Une silhouette à mi-chemin entre un acrobate et un commando d’élite, Jason a de solide argument dans sa lutte contre le crime. Son visage, bien que partiellement défiguré par son immersion dans le puits de Lazare, conserve quand même un charme ravageur. Il porte habituellement son ancien masque de Robin, sous son casque Red Hood ce qui cache ses récentes déformations. Le reste de sa tenue s’apparente à celle d’un motard. Avec ses cheveux courts en batailles et ses yeux verts pétillants d’énergie, Jason affirme son jeune âge tout en style et en cicatrices du passé.
► Sa Vie Civile : Revenu d’entre les morts, la vie sous sa véritable identité ne prend pas beaucoup de place dans le quotidien de Jason. La plupart du temps, il planifie ses attaques, orchestres des plans pour tomber la pègre, etc. Jason est beaucoup trop investi en tans que Red Hood pour se préoccuper d’autre chose.
► Ce qu'il aime faire ? Mater la pègre, les dealers, les tueurs, violeurs, psychopathes,…

SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Red Hood
► Son Age réel ? 23 ans
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?
- Condition physique: En égalant son ancien mentor dans le combat, il a prouvé qu'il est physiquement supérieur à la plupart des athlètes olympiques, tout comme Batman. Sa force, ses réflexes et son endurance sont à peu près comparable à celle de Dick Grayson.
- Maître en Arts Martiaux: Jason Todd est un combattant hautement qualifié formé par Batman. Bien qu'il ait été toujours très bagarreur en tant que Robin, après sa résurrection, il a gagnée plus d’expérience et a démontré lui-même être beaucoup plus qualifiée que par le passé.
- Expert en Acrobatie: Dans sa formation de jeune acrobate, il a appris l'acrobatie et la gymnastique d’un niveau olympique.
- Détective qualifié: Jason a montré une certaine habileté en tant que détective.
- Polymathe: Après être adopté par Bruce, Jason a reçu une excellente éducation et le tutorat de deux professeurs particuliers et ainsi, a des connaissances approfondies dans de nombreux sujets, y compris les sciences, les mathématiques, la médecine, la géographie, la criminologie, l'histoire du monde et en anglais.
- Assemblage d’explosif intermédiaire : Enseigné par un expert de renommer mondiale à la bombe en Russie, Jason est capable d'assembler et de désamorcer une grande variété de dispositifs explosifs.
- Conducteur de véhicule: Jason a été formé à conduire une grande variété de véhicules, des voitures, des bateaux et des hélicoptères dans le Moyen-Orient par un pilote d’élite d’exception.

► Origine de ses pouvoirs ? Façonné une première fois par sa condition de grand acrobate dans un cirque, puis remodelé pour remplir le rôle de Robin, l’élu et le second de Batman. Il a donc un riche enseignement prodigué par son ex mentor, que ce soit en combat rapproché, en dissimulation, criminologie, psychologie,… Bref, tous les domaines utiles pour nettoyer Gotham de sa gangrène : la criminalité. Son excursion au Moyen-Orient lui a permis d’apprendre d’autre chose sur le tas, comme le pilote russe qui lui enseigna le pilotage d’hélicoptère par exemple.
► Ville d'Opération Gotham City
► Objectif Suprême Finir ce qu’il avait commencé, mais en combattant le feu par le feu : retourner la criminalité contre elle-même et ne pas avoir peur d’appuyer sur la gâchette et de loger une balle dans la tête de tous ces psychopathes !
► Vice & Vertu Courage.
► Son Alignement Neutre pour l'instant.

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ? Née dans un célèbre cirque, Jason Todd à d’abord été un acrobate talentueux au même titre que son père. Son premier traumatisme aura été d’endurer la mort de son père par les griffes cannibales de Killer Croc. Un scénario qui ressemble étrangement à celui de Dick Grayson, Bruce Wayne le prend sous son aile et en fait son nouveau Robin. Bien que son histoire ressemble à celle de Dick, Jason est très différent de son prédécesseur : il est impulsif, adopte une justice expéditive et se montre arrogant. Malgré cela, il remplit bien son rôle de Robin. Déjà en tans que Robin, Jason entretient une vision plus inclémente de ce quoi doit être la justice à l’égard des criminelles. En effet, citons la fois où Robin brisa une clavicule d’un gangster sans que Batman ne puisse l’interroger. Wayne le réprimanda pour son acte et ce dernier avançait que cela n’avait pas d’importance : c’était un criminel qui avait besoin d’une bonne leçon. Il s’excusa plus tard de sa réaction, mais il était trop tard.
Quelques années plus tard, sous les traits de Robin, alors que Jason se rendit au Moyen-Orient pour enquêter sur sa mère biologique, il se retrouva piégé par le Joker. Il fut sauvagement battu par l’infâme clown armé d’un pied-de-biche. Ligoté, le corps fortement endoloris et les os brisés, Jason ne parvint pas se libérer et explosa dans ce vieux bâtiment abandonné par son agresseur, sous les yeux horrifié de Batman et les rires lointains du plus grand psychopathe de Gotham.
Les années passèrent et Jason restera un des plus grands remords de Batman où il gardera en mémorial son costume dans la batcave.
C'est alors qu'un mystérieux inconnu du nom de Red Hood fera son apparition en mettant à ses bottes les plus grands trafiquants de drogue de Gotham s’attaquant de ce fait directement à Black Mask, le chef de la pègre. Le Red Hood leur interdit de vendre la drogue aux enfants. Ce qui laisse penser que malgré ses méthodes, il semble vouloir rendre une certaine justice. Enquêtant sur ce dernier, Batman et Nightwing tente de lui mettre le grappin dessus : sans grand succès. Ce dernier démontre des aptitudes extraordinaires. Le doute commence à envahir le plus grand détective du monde : serait-ce Jason Todd ? Sa voix, sa façon de bouger, ses méthodes,… Tout porte à croire que ce serait lui. Wayne en vint même à profaner la tombe de son ancien disciple pour vérifier et découvrit un Jason Todd en latex concentré. Il serait donc en vie…
Ras’Al’Ghul souhaitant porter un coup à l’économie Européenne et sachant pertinemment que le Chevalier Noir était à ses trousses, demanda l’aide du Joker de manière à l’occuper et le ralentir. Cependant, ce dernier, complètement incontrôlable, s’en était pris à Robin. Coupable de la tragédie qui venait de se produire, Ras’Al’Ghul voulut se faire pardonner en plongeant son « fils » dans le puits de Lazare et rendre à Batman ce qu’il lui avait pris par erreur. Ressuscité, Jason s’enfuit du repaire de la Ligue des Ombres et disparu de la circulation jusqu’à ce qu’il réapparaisse sous les traits de Red Hood.
Bien que ses méthodes soient l’opposé de celle de Batman, Red Hood est un Héros avec une vision différente de ce quoi doit être la justice rendue à Gotham.
Reste à savoir si le Chevalier noir tolérera la présence d'un justicier sans pitié dans sa ville...

¤

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Kelvin
► Ton âge ? 23 ans
► Dans la vie, tu es... ? Danseur ^^
► Une chanson culte ? Wolfgang Gartner – Ménage à trois (extended mix).
► Un comics culte ? ? Evidemment Batman : Under the Red Hood. Le retour de Jason Todd est juste magistral et touchant à la fois. J’ai grand avec avec ce Robin personnellement, je me devais donc de le jouer lorsque je me suis apperçu qu’il été libre :p
► Un film culte ? Tyler Durden dans Fight Club <3
► Une couleur préférée ? Toutes
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Un puits de Lazar aussi dans mon apparte je veux bien =)
► Des hobbies ? Deejaying, sport, mmo, xbox, danse, rp, comics…

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Under the Red Hood

le Ven 8 Juin - 23:00
*Une ballote de paille traverse les rues de Gotham dans un bruissement de vent...*

Il y a quelqu'un ? :/
Invité
Invité

le Sam 9 Juin - 9:05
Non t'inquiète y a du monde mais chacun a ces problème IRL en ce moment. Sinon Welcome Very Happy
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 9 Juin - 12:51
Hello ! Par contre je suis perdu, tu jouais pas Scarecrow ?

Et comme l'a dit le Reptile, en phase Active le fofow est blindé, mais là, c'est une période Passive ou chacun vaque à ses occupations. Moi, perso, je suis en plein déménagement !

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 9 Juin - 15:56
Ah d'accord.

Sinon, oui j'ai voulu changer de personnage, j'avais pas vu que Red hood était libre et comme c'est un personnage que j'idolâtre particulièrement je me devais de sauter sur l'occasion Smile

J'avais envoyer un mp à HArley Queen elle à déplacé ma fiche dans les archives avec son accord.

J'attends donc de nouveau ma validation ^^

En espérant que le forum se re active sous peu :/

Parce que le fofo est génial, mais sans communauté active c'est superflu hélas :/

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 11 Juin - 0:06
Pour moi y'a pas de soucis. Tu as le niveau pour jouer ce cher Jason Smile

Je te valide aussitôt, et te laisse gérer ta fiche, et commencer à RP à tes aises Very Happy

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 11 Juin - 0:34
Merci =)

Pourrais-je être neutre s'il vous plait ? Je suis encore noté Super vilain à cause de ce bon vieux Scarecrow Smile

Je reste disponible pour tout type rp, mp moi si quelqu'un veut se lancer ^^
Renommée : 45

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 11 Juin - 15:27
Salut à toi Red Hood,
Je dois avouer ne pas être fan du personnages de l'ancien univers.
D'abord comme Robin, je préférais Dick qui avait foutu une beigne à Bruce et était devenu Nigthwing. Ou Tim qui n'avait pas besoin d'être en équipe avec Batman. En effet Bruce ne voulant pas de lui il était souvent solo qu'avec Batman et ça lui a été bénéfique.
Ensuite Superboy Prime (Que j'adore) à frapper dans le cristal représentant la trame de la réalité et Jason est revenu. Déjà il revient en méchant ... Puis lorsqu'il a sa chance d'être à nouveau un héros en portant le premier le costume de Red Robin il préfère rester méchant.
Bon pour sa défence Road(Ou countdown) to final crisis était pourris.
Mais bon Bruce meurt et là il veut être Batman ... Il va pas bien dans sa tête ? Du coup il devint le principal ennemis de Dick/Batman ... Sight.
Heureusement le nouvel univers lui a été bénéfique. Il est moins ennuyeux et moins présomptueux que son ancien lui. Il est même fortement sympathique et Reed Hood and the Outlaw est ma lecture plaisir chaque mois.
Alors Bonjours à Toi Mr Todd

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 2 Juil - 14:28
Si t'es toujours dans le quartier, je serais partant pour une entrevue explosive.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant