Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Rang 1] Vol à la tire

le Ven 25 Mai - 12:51
"Vous avez besoin de montrer que vous savez survivre dans la jungle de la ville. Piquez quelques sacs et apprenez à être impitoyable pour survivre."

Objectif : Volez des Sacs à main

Mandataire : Aucun

Lieu : Partout dans les Rues de Gotham


----------------------------------------

~03h30


Gotham city, des batiments plus noirs que la plus opaque des nuits, des esprits aussi sombres que le justicier local. Jarvis venait de fêter son dixième anniversaire seul dans la voiture de sa mère avec deux barres de Kinder et une figurine de superman.
Il avait l'habitude d'être seul, l'habitude de voir sa mère travailler sans même se demander si sa situation était normale pour un gamin de son age. Sans repères, il éssuyait les «fils de pute» des autres gosses insensible, immunisé …
Une heure entière s'était écoulée, dehors plusieurs hommes au masque de clown se livrait à une agression de groupe sur une prostituée imprudente. Jarvis n'avait jamais été au cirque et n'en avait aucun besoin pour avoir une peur bleue des hommes souriants. Recroquevillé dans la banquette arrière du véhicule, il laissa passer une nouvelle demi-heure.
Dehors, plus un chat, les lumières du bar s'eteignaient et le bruit habituel des talons maternels précipités sur le bitume tardait à venir.
Doucement, l'enfant ouvrit la portière de la voiture et se glissa à l'exterieur, frisonnant quand le vent glacé s'infiltra dans son pull troué, et deux fois plus quand il entendit sa mère gémir.

"Maman ?"

Il avança vers le bar jusqu'à le longer pour entrer dans une ruelle, se faufilant entre les containers d'ordures jusqu'au corps inanimé de la femme.

"Maman …"

La femme marquée par l'usage de drogues et d'alcool baignait dans son propre sang, les joues entaillés des lèvres aux oreilles de chaque côté. Un peu plus loin, dans l'obscurité, un homme en long manteau farfouillait.
Dans un mélange de panique, de peur et de surprise, Jarvis resta figé. Un téléphone portable glissa vers lui, puis une paire de lunettes et quelques seringues.

"Ha voilà ce que je cherchais, qu'elle femme n'en porte pas sur elle ? Chez les putes on pourrait même dire qu'il s'agit d'un outil de travail non ?"

L'enfant fit quelques pas en arrière, mais avant qu'il ne puisse prendre la fuite, l'homme surgit de l'obscurité pour écraser un pied de biche qui sembla traverser le bras droit du gamin pour aller directement lui briser les côtes. L'enfant roula au sol, les yeux prêts à sortir de leurs orbites, il poussa un long cri inaudible se tordant la langue avant d'hurler de douleur pour de bon cette fois.

"Alors ma blague ne te fait pas rire ?"

L'homme jeta son arme au loin, sa peau était completement blanche, il recoiffa ses cheveux verdatre et s'approcha de Jarvis avec un sourire immonde et surdimensioné. Dans son autre main, il avait le sac à main de la femme abbatue, il en sortit un rouge à lèvre puis jeta l'immitation en cuir synthétique un peu plus loin. Avec une violence inouïe, il souleva le gamin et le plaqua contre un mur poisseux, ouvrant le rouge à lèvre avec ses dents.

"T'en fais pas gamin, tout les enfants de Gotham sont des fils de pute, tu grandira pas plus mal qu'un autre, il ne te manque qu'un joli sourire sur ce joli visage."

Il appliqua une lourde marque rouge sur le visage de l'enfant, comme s'il voulait y graver un sourire à tout jamais, puis le laissa tomber au sol. Jarvis s'écroula dans un flaque d'eau, s'essuyant le visage de sa main valide. Le Joker grimaça un court instant puis alla précipitement ramasser le pied de biche. De retour à la hauteur de l'enfant presque inconscient, il abbatit l'arme à plusieurs reprise, frappant parfois le sol, parfois son crane, raclant contre le mur, éclaboussant la ruelle d'un mélange poisseux d'hémoglobine, d'eau croupie et et d'urine.

"Pourquoi tu ne souris pas ? Hein !! Regarde j'y arrive moi !

Après une vingtaine de coups, il repris son souffle lâcha l'arme à nouveau et sortit de la ruelle en sifflotant un air de Vivaldi. Dans la rue, une prostitué à aux vêtements déchirés courut vers lui en criant à l'aide, en approchant ses cris doublèrent de volume et elle changea de direction.
Le Joker fut pris d'un rire passager avant de tomber sur une nouvelle femme, de dos, au sac à main marqué par un trèfle noir. Amusé par la coincidence, il sortit une carte représentant l'as de trèfle au verso et un joker au recto puis l'envoya tournoyer jusqu'à la femme.
Celle-ci observa le projectile pendant que le Joker frappait le sac à main d'un grand coup de pied pour l'arracher à sa propriétaire.
avatar
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: [Rang 1] Vol à la tire

le Ven 25 Mai - 14:28


Harley Quinn Vol à la tire



3h33, l’heure des démons. L’arlequine rentrait d’une petite course. Gotham n’est peut-être pas la « ville qui ne dort jamais », mais on y trouve toute sorte de choses passées 2h00 du matin. Des informations par exemple, comme celles qu’avait recherchées Harley depuis plusieurs semaines. L’objet de sa quête était toujours le même : Joker. Mais encore une fois, l’informateur avide de récompense n’était qu’un menteur. Il avait affirmé à la jeune femme qu’il avait aperçu le clown à la bibliothèque. Mais Harley savait que si jamais Joker y mettait un jour les pieds, le bâtiment s’effondrerait en deux temps trois mouvements, hors, celui-ci était toujours debout. L’escroc avait payé cher son mensonge : l’arlequine lui avait troué le bide avec 8 balles : deux pour les yeux, une pour le nez, et les autres pour un joli sourire abdominal. La police n’aurait sans doute aucun mal à identifier l’assassin, mais Harley devenait de plus en plus habile à masquer sinon ses crimes, du moins sa propre présence dans les rues de Gotham. Etant donnée la réputation que ses actions commençaient à forger, elle avait pris la décision de changer de look. Son vieux costume avait été rangé dans un placard pour une tenue un peu plus sombre, si ce n’est discrète. Elle avait également teint ses cheveux, ses couettes blondes étant trop facilement identifiables. Elles étaient désormais rouge et noir, en hommage à son fameux costume d’arlequin. Mais cette nuit elle était sortie en civile, les cheveux détachés, vêtue d’une petite robe rouge et de solides bottes en cuir, ainsi que d’un sac contenant son fidèle 9 millimètres.
Harley était presque arrivée à sa planque et reconnaissait les cris de femmes familiers d’Amusement Mile. Mais un autre son familier parvint à ses oreilles sans qu’elle n’arrive à l’identifier immédiatement : quelqu’un riait non loin d’elle, et ce quelqu’un s’approchait d’elle. Un léger bruit se fit entendre au dessus de sa tête, levant les yeux, elle aperçu une carte de l’as de trèfle qui retombait avec douceur sur le sol. Elle était sur le point de se retourner, mais le quelqu’un frappa son sac. S’agrippant à sa propriété, l’arlequine prit de l’élan avant de propulser son bagage au visage de son agresseur. Un 9 millimètre dans la tronche, ça doit faire mal. Elle ne distinguait pas le type dans l’obscurité mais repéra sa silhouette qui titubait sous le choc. Harley lui lança alors :


-Tu t’en prends pas à la bonne personne mon pote !


La jeune femme sortit son arme du sac et la pointa sur l’homme en se rapprochant de lui. C’est alors qu’un rayon de lumière lui révéla une partie de son visage et pas la moindre : son sourire. De stupeur, Harley laissa tomber son arme. Sans crier gare, des larmes s’échappèrent de ses paupières : était-ce vraiment lui ou bien un nouveau fantasme de son subconscient ? L’arlequine l’agrippa par le col et l’attira à elle. Une fraction de seconde lui suffit à confirmer son impression :

- Je t’offre mon sac avec plaisir, si tu promets de ne plus jamais m’abandonner ….


Harley laissa choir sa tête sur la poitrine de Joker, laissant un grand sourire d’extase s’épanouir sur son visage ruisselant de larmes de joie.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum