Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 1

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

John constantine [En cours]

le Lun 14 Mai - 23:30



John Constantine



► Nom réel : John Constantine
► Age : 35 ans
► Métier : Enquêteur occulte
► Son Physique ? Haut d'un mètre quatre-vingt pour soixante-seize kilos, les cheveux noirs teints en blond et toujours en batailles, il aborde le plus souvent un long par dessus dans les teintes beiges-marrons, couvrant chemise cravate et pantalon à pince.
Son corps est couverts de tatouages représentants divers symboles occultes et ayant tous une utilité pratique que ce soit pour sa propre protection ou dans l’exécution de rites magiques.
► Sa vie, ses passions, ses chiens ... John Constantine est accroc au tabac, amant de la bouteille, joueur, menteur et arnaqueur, magicien de génie et un redoutable enfoiré.
La magie est partout autour de lui, sous chaque pas, derrière chaque porte, dans la fumée de chaque cigarette, lui apportant toujours plus de malheurs et de problèmes personnels que de réelles solutions. Pourtant Il s'y accroche, s'y enfonce et s'en imprègne, c'est un junkie et comme tout junkie, il à besoin de la magie et paierais presque n'importe quel prix dans son utilisation, blasé par la vie en général, il ne supporterait pas une vie normale.

Même si ce n'est pas toujours évident à croire ou à comprendre dès le début, John Constantine reste un type réglo et qui tient ses engagements, il est tenue par une morale aussi trouble qu'implicite lorsqu'il l'applique mais sais se tenir à ses propres règles, faire les concessions, les sacrifices nécessaires. Toutefois entouré par la mort et comme condamné à être éternellement seul malgré quelques relations fixes tout au long de sa vie, il se démarque par un caractère brut alimenté par le sarcasme et l'humour noir, combattant la mort sous tout ses aspect, la sienne, celle de ses proches et celles qu'il cause involontairement tout au long de sa vie depuis celle qui frappa son jumeau dans l’utérus maternel.

Il apprécie le rock britannique et sa marque de cigarette favorite est Silk Cut , il en consomme une trentaine par jour et ce n'est pas toujours pour s'encrasser les poumons ...

► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Sensibilité à l’activité magique,invocation de démon ou d'esprit protecteurs, malédictions, golemancie, nécromancie et vivimancie, occlumantie, Hypnose et illusions, chance synchronisée, dextérité et évasion. Vieillissement ralentit.
► Origine de ses pouvoirs ? Dons naturels pour la magie, connaissances en magie noire et sainte, sang mêlée à celui du démon Nergal, relation sexuelle avec une succube.
► Ville d'Opération États-Unis / Grande Bretagne
► Objectif Suprême John Constantine est désabusé et incrédule, ses connaissances occultes et sur les plans divins comme démoniaques font à ses yeux de la vie mortelle un triste et ennuyeux voyage. Il à donc décidé sans pour autant fuir de tracer sa route à travers la magie, combattant ce qu'il y a de plus abjecte sur terre du tueur en série au seigneur démoniaque en passant par vampires et anciennes créatures mythique. Plus son chemin avance plus le monde se détruit autour de lui, plus il est hanté et plus il a besoin de rester sur sa route. C'est un cercle vicieux qui ne se terminera qu'avec sa mort, évènement que Satan lui même attends de pied ferme.
► Vice & Vertu Courage - Gourmandise
► Son alignement ? Opportuniste

avatar
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: John constantine [En cours]

le Mar 15 Mai - 17:20
Bienvenue parmi-nous John !

Superbe présentation, ton personnage semble vachement intéressant et j'ai hâte de le voir débarqué dans le RP !

Validé !

Égoïste rang expert avec 8 XP bonus de départ ! Bon jeu ! ^.^


[Dossier]

[Chroniques]

_____________________________________



avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: John constantine [En cours]

le Mar 15 Mai - 17:31
Vraiment cool Smile

J'aime pas ton avatar par contre, il te fait perdre un peu de classe ! ^^


Contenu sponsorisé

Re: John constantine [En cours]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum