Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Bon - Justicier
Renommée : 1

Fiche RPG
XP:
0/0  (0/0)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Hawky' votre faucon dévouée (: [FINIE]

le Mer 9 Mai - 5:45
Votre Personnage


HUMAIN

► Son Identité Secrète ? Shayera Hol
► Son Age apparent ? 25/28 ans
► Son Physique ?

Regardez ses cheveux; elle est rousse ! Oui rousse, puis ses yeux.. Elle est craquante n'est ce pas ? Yeux verts, pommettes rosées, crinière vacillante au vent, elle est tout simplement belle et She' n'en joue pas; charme naturel avouons-le. Mise à part ça, c'est autre chose qui nous marque chez notre Hawky', elle détient des ailes blanches, des ailes d'anges longues d'un mètre et quelques, ainsi massue toujours en main, du moins lorsqu'elle est conviée à aller au front. Ça façon de s'habiller quand à elle diffère selon son état civile ou héroïque. Dans la vie de tout les jours, elle est obligée de s'habiller en héros, du moins mettre un corset pour libérer ses ailes, puis le bas dépend du temps on va dire.. Lorsque notre aigle déploie ses valeurs d'héros, son visage est caché par un masque de faucon poffiné par des dorures. Pour sa façon de s'habiller je vous dirai simplement de tourner l’œil à gauche bien qu'elle a une classe indéniable, avouez le.

► Sa Vie Civile : Officier de a loi( Voir si possible pour détenir un poste avantagé dans les Nations Unies en général, comme agent spécial ..etc)

► Ce qu'elle aime faire ?

C'est assez simple, sauver le monde. Elle reste dans sa villa en attendant qu'on l'appel ou dans la tour des Justiciers, évitant tout contact humain par peur de surprendre comme toujours, les humains avec ses ailes assez encombrantes.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Hawkgirl / Hawky ( Just for les intimes)

► Son Age réel ? Plusieurs milliers d'années.

► Quels sont ses capacités/pouvoirs ?

Son pouvoir ce base essentiellement sur le métal du Nth, sois un métal défiant toute forme de gravité. Elle en a dans ses ailes, qui lui permettent donc en conséquent de s'en servir comme bouclier lorsqu'un projectile lui arrive droit dessus, aussi bien que pour voler dans l'espace ou dans les airs.

Tenez, on va parler de sa vitesse de vol, une enchère ? Un pari ? Une supposition ? 400 km en vol et pas des moindres. Elle vous met une taulé sans même levez le petit doigt. Bref, sachez que si vous faites la course avec elle, faut laisser tomber. Bien que Flash peut la dépasser sans même poser un regard sur elle.. Fichtre.

Ce métal lui permet bien plus que ça encore, elle en a dans le sang aussi. Oui c'est une droguée dopée au Nth (e_e) et donc sa force est décuplé. Elle reste convenable en soulevant tout de même un poids limité entre 1 à 3 tonnes quand sa forme lui permet.

Hawky' a la possibilité d'encaisser pas mal de coups, tel son pouvoir lui permet. Bien sur les coups surhumains sont permis, mais elle reste moins résistante que son ex-conjoint, Hawkman.

Qui a dit que les aigles n'avaient pas des vues aux pixels millièmes près ? Elle voit tout, elle défit à elle seul les météorites, Flash avec sa vitesse et tout le reste. Elle voit à des kilomètres et peut prendre le temps à elle seule de décrire un objet droit sur elle tellement elle est précise.

Une génération de santé indolente..Son sa drogue, métal basé sur du Nth régénère aussi facilement soit-il ses blessures sans concession. Bien qu'elle va rester tout de même faible après sa guérison elle ne va plus avoir aucunes coupures sur son corps.

Une massue aux pouvoirs aussi exotiques soient-ils, une massue qui brise l'air en lui même par des ondes électrostatiques. Bien qu'elle puisse frapper avec celle-ci, elle peut tout aussi bien provoquer des tremblement en la jetant droit sur le sol, ou détruire un bâtiment entier en percutant celui-ci avec sa massue ornée de piquants.


► Origine de ses pouvoirs ? Provenant de Thanagari, son pouvoir est d'origine métalique et ce base sur du Nth.

► Ville d'Opération Metropolis

► Objectif Suprême ... ?

► Vice & Vertu Foi & Envie

► Son alignement ? Justicier

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

Une arrivée secrète mais indispensable -

C'est une meneuse, une insstructrice des commandos d'élite Thanagariens pour surveiller, sois-disant, la Terre. Guerrière et vaillante, tout le monde l'accepte. Elle fait facilement ses preuves et intègre rapidement la ligue des justiciers avec ses confrères. Nommée Shayera Hol/Hall sur Terre, personne ne connait son passé dont-elle parle que très peu, voir pas du tout. Son nom de code - Hawkgirl, Hawky' pour les intimes. Elle fait donc face à plusieurs menaces qui surviennent peu à peu sur Terre et ce voit toujours aussi mystérieuse dans ses attentions réelles.

Projetant un mission secrète, elle doit tout de même faire attention aux liens qu'elle créée avec ses coéquipiers, bien qu'elle ne puisse s’empêcher de devenir très proche avec eux. Une famille, une maison.. Voilà ce qu'elle voit en eux, et même si elle reste distante tout est contre elle; son amour pour John devient de plus en plus fort. Mise à part Jonh, Flash devient comme un frère avec qui elle joue aux plus rapides, aux plus malins et font les 400 coups. Wonder Woman, la seule fille avec elle, devient sa meilleure amie, bien qu'elle essaye encore une fois, de rester le moins proche d'eux.

A la limite de sa mort, un lien plus que particulier -

Las Vegas ville où tout peut se réaliser.. Un épisode tragique et un manquement à sa mort. Lors de l'attaque du Joker, Hawkgirl manque de ce faire tuer en protégeant John. A la limite de la mort, elle lui avoue son amour, bien que lui aussi sois fou d'elle. Les fêtes passées, ils passent tout deux un cap bien au-dessus de l'amourette et se promettent mondes et merveilles.

Quelques mois plus tard, une arrivée qui brisera cet idylle, l'arrivée des Thanagariens sur Terre révèle enfin au grand jour l'allégeance secrète d'Hawkgirl et toute la vérité quant à sa venue. Toutes les raisons sont enfin avouées et bien qu'elle ne soit pas au courant de tout les plans de son chef, elle reste néanmoins une traître aux yeux de ses confrères, que dis-je, des ses exs-confrères.

C'était une espionne, l'avouant sans craintes au début, elle se rend vite compte que ses choix furent une erreur certaine. Fiancée à John au passage, elle doit donc le trahir et rejoindre les rangs de Hro Talak, sois son supérieur et mari. Elle ne connait pas ses projets, mais lui doit juste allégeance.. Bien qu'en apprenant ses plans pharaoniques, elle rejoint ses anciens amis et combat à leurs côtés.

La Ligue Des Justiciers à dos, elle n'a d'autre choix que de partir sans choix de retour.. Coupable, honteuse elle s'envole vers d'autre cieux et n'espère jamais faire souffrir personne comme elle venait de le faire. Un dernier au revoir à John et elle part telle une colombe cherchant la paix autre part.

Elle trouve en fin de compte refuge chez le Dr Fate. Reconstruisant peu à peu son sois-même, elle éprouve de plus en plus de mal à retrouver la part de foi qu'elle a perdue au cours de cet épisode tragique, si bien qu'elle se promet à elle ne plus jamais eprdre cette foi qui la guidera pour toujours.


Solomon Grundy, un être facétieux auquel seul le métal en Nth peut aboutir à sa destruction.Qui fut-appelée ? Hawky, notre belle et charmante faucon qui avec classe et épreuves tout aussi fortes en émotions, lui botta le cul en grandes pompes à l'aide de la Ligue des Justiciers qu'elle réintègre par la suite. Elle veut reprendre contact avec John mais se rend vite compte qu'il détient une relation avec Vixen.

Les péripéties continues et elle reprend les mêmes relations d'avant avec ceux qu'elle chérissait tant. Cherchant à retrouver John, elle place entre elle et lui un jeu de séduction auquel sa bonne humeur prend plaisir à la taquiner.

Quelques mois plus tard , Hawky fait la connaissance de Carter Hall. Celui-ci lui avoue être son conjoint maudit, avec lequel elle ce réincarne sans cesse.. Bien qu'elle soit condamné à ne pas se souvenir de celui-ci, et donc de retrouver son amour pour lui, la belle se doit de briser cette malédiction en ayant un amour fou pour John. En revanche, elle apprend par la suite l'existence dans le futur de son fils Warhawk, qui est aussi celui de Stewart, semble peser bien plus lourd sur son cœur.


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)

► Ton Nom ? Appel moi.. Non je dirais pas :3
► Ton âge ? 15 ans
► Dans la vie, tu es... ? Euuh une fille (:
► Une chanson culte ? Nina Simmone - Feeling- Good
► Un comics culte ? Joker ♥
► Un film culte ? Avengers ?
► Une couleur préférée ? Turquoise
► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Guérison.
► Des hobbies ? Le Rp, mes potes, sortir.. Boire ? Quoi ça c'était avant.. Krys la vie change xD


Floodons (facultatif)

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je me barre à Pasadena et je fait une grosse fête à la Projet X.
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Des êtres intelligents qui se baladent dans ma tête :3
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un objet ? Waa... Mon portable xD


Toi et le RP

► Raconte moi ton expérience du RP Fiooooooouf, j'ai fait une dizaine de Forum. Passant par plusieurs mangas cultes.
► RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Vous me laissez réfléchir ?
► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? L'évasion.. Écrire ceux qu'on veut, être une personne qu'on est pas.
► Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Beaucoup (:
► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 8


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? Hmm d'un ami ^^
► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le thème bien sur !
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Ooh.. Peut-être la compréhension du forum depuis la base vous voyez le genre ?
► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? J'ai faim.. Qui a un truc à manger ? x)
avatar
¤ Ligue des Justiciers ¤
Renommée : 232

Fiche RPG
XP:
19/40  (19/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hawky' votre faucon dévouée (: [FINIE]

le Mer 9 Mai - 8:18
Bienvenue parmi-nous Hawkgirl !

Sache que notre forum se base sur le reboot DC New-52 (Donc Hawkgirl n'est pas dans la JLA, du moins pas actuellement) C'est une chose à savoir

Enfin bon, mis à part ça tu est

Validé !

Rang expert avec 7XP bonus ! ^.^


[Dossier]

[Chroniques]

_____________________________________



avatar
¤ The Dark Knight ¤
Renommée : 662

Fiche RPG
XP:
20/50  (20/50)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Hawky' votre faucon dévouée (: [FINIE]

le Jeu 10 Mai - 22:34
Bienvenue à toi, au passage Wink


Contenu sponsorisé

Re: Hawky' votre faucon dévouée (: [FINIE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum