Partagez | 
 

 Trafic nauséabond [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacael

avatar

Renommée : 105

Fiche RPG
XP:
13/35  (13/35)
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)

MessageSujet: Trafic nauséabond [Terminée]   Lun 7 Mai - 1:47

Zacael Azgar


Égouts de métropolis, quartier Suicid Slum

- Je l'ai perdu de vue QG ! Il est rentré dans une ruelle et s'est volatilisé.
- Ouvrez l’œil ! Nous devons arrêtez ces voyous et leur trafic que drogue, interpellez les individus qui vous paraissent suspect. Fouillez la zone.
- Reçu QG, je reste dans le secteur.

------------

- Bien, où sont les sacs ?
- Je ne sais pas, attendons, il était censé les jeter par cette bouche.
- Ah,regardez ! Elle s'ouvre !
Deux paquets tombèrent
- Parfait, voilà la marchandise. Il est temps de les faire sortir d'ici en douceur. Les flics ne patrouillent pas dans les égouts hein ? Hé hé. Allons au sud.
- C'est de l'argent facile boss.




Objectifs :
- Prendre les cibles en filature afin de découvrir le lieu de rendez-vous.
- Mettre fin aux agissements des trafiquants.


___________________________________


Il faisait noir et humide mais au moins, il avait chaud. Roulé entre deux canalisations, Zacael somnolait paisiblement. Que demander de plus ?
Si seulement cela avait put duré. Des bruits de pas et des paroles le tirèrent de sa torpeur, c'était contrariant. Il se décoinça des deux tuyaux, s'étira et tendit l'oreille. Cela venait dans sa direction. Il bondit dans un recoin sombre et de pressa contre le mur.

- Sortie Sud ?
- Ouaip. Ca va être facile.

Des humains ? Que venaient t-ils faire ici ? Sur son territoire ? Décidément, cela était louche, jamais les hommes ne venaient ici en temps normal, il devait se passer quelque chose. Et peut-être qu'il allait pouvoir en profiter, en plus, il avait faim, cela était peut-être une occasion de se remplir la panse. Il songea un instant au professeur Jefferson et se rappela de lui, assis à coté de lui dévorant un de ces délicieux biscuit. Il s'étonna, il y avait des intrus et un danger potentiel et il pensait à de la nourriture. Zacael se mit en tête de tiré cette histoire au clair et jugea nécessaire de suivre de loin ces deux humains.
Les deux bandits marchaient et semblaient visiblement enthousiastes, cela suspectait pas mal de choses. Sa queue frappa contre un tuyau par accident.

- Hé, t'a entendu ? Clama l'un des trafiquants
- C'est juste des rats qui se baladent, laisse tomber. Assura l'autre

Il était collé sur le mur et les suivait en silence, bien aplati contre la paroi et tentant de garder ses appuis. Chose difficile avec l'humidité qui manquait de le faire tomber, il allait devoir faire attention ou il allait tomber dans les canaux et se faire repérer.




Dernière édition par Zacael le Lun 7 Mai - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacael

avatar

Renommée : 105

Fiche RPG
XP:
13/35  (13/35)
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)

MessageSujet: Re: Trafic nauséabond [Terminée]   Lun 7 Mai - 5:41

Zacael Azgar


Ils marchèrent longtemps, tellement que Zacael soupçonna qu'ils traversèrent tout le quartier. Il connaissait les égouts comme sa poche et pouvait dire à peu près à quel endroit il était situé. Il y avait par exemple un disquaire juste au dessus d'eux, et un bar un peu plus loin à en juger par les nombreuses canalisations.
Zacael faillit tomber quand il mis sa main droite sur le mur et que celle-ci glissa. Cela provoqua un bruit aigu qui fit sursauter les deux trafiquants.

- Qu'est ce que c'était que ça ?! S'exclama le premier.
- Je ne sais pas... Braque la torche un peu partout, voir si il n'y à personne. Répondit l'autre.

Zacael eut tout juste le temps de se réfugier dans un tuyau qui déversait des eaux usées avant que la lumière ne lui passe dessus. Il se maintenait contre le courant à l'aide de ses bras et de ses jambes postés contre les parois.

- Il n'y à rien ici. Confirma ainsi le deuxième trafiquant en remettant sa lampe torche dans le chemin.
- De toutes façons, nous sommes bientôt arrivés. J'espère que Himmel nous attend.

Le pseudo-Drakéide se glissa hors de sa cachette et entrepris de s'accrocher au plafond en se pressant complètement dessus. Il se déplaça par petits mouvements rapide pour ramper. Sa maladie l’empêchait peut-être d'être fort ou aussi vigoureux que ses congénères, mais ses attributs épidermiques étaient utiles pour ne pas se faire voir.
Ils atteignirent après quelques minutes de marche une échelle, un autre homme, probablement Himmel se tenait debout à coté. Ce dernier avait un visage sévère, et ses cheveux blonds était coupés courts là où les autres criminels de corpulence moyenne cachait leurs visages sous une capuche.

- Vous avez pris votre temps ! Grommela Himmel
- Oh c'est bon, tu veux les paquets ? Alors tu attend qu'on arrive, pigé ? Cracha le premier encapuchonné

Ils donnèrent la cargaison à Himmel qui hocha la tête et commença à remonter l'échelle, sacs sur les épaules.

- Restez ici, normalement, Steve doit venir lui aussi, si je ne suis pas revenu, dites lui que j'arrive.
- D'accord, Himmel.

Les deux hommes croisèrent leurs bras et soupirèrent en coeur à l'idée d'attendre encore. Ils importunaient Zacael car ils l’empêchaient de monter tranquillement. Si le plafond n'était pas vraiment lisse, cela n’empêcha pas le Drakéide de se placer au dessus de l'un des voyous et de descendre tranquillement la paroi juste derrière lui.
Soit, il fallait se débarrasser d'eux.


Dernière édition par Zacael le Lun 7 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacael

avatar

Renommée : 105

Fiche RPG
XP:
13/35  (13/35)
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)

MessageSujet: Re: Trafic nauséabond [Terminée]   Lun 7 Mai - 8:05

Zacael Azgar


Il avait repéré un petit conduit précisément derrière le premier garde, cela allait jouer en sa faveur. Il attrapa littéralement le pied du garde qui étouffa un hurlement de surprise et se jeta dans le conduit pour l'y entrainer. Ce ne fut pas facile, il était plat et parvenait aisément à passer dedans, mais pour le voyou, ce fut une autre paire de manches, son torse bloquait.

- Argh ! A l'aide ! Quelques chose m'a attrapé ! Glapit t-il.

Son camarade se précipita à son aide et il tendit les bras pour lui porter secours, il ne toucha que le vide, Zacael avait donné un effort et tiré bien plus fort qu'avant, entraînant le bandit dans le conduit. Ce dernier hurla quand il passa.

- Jeff ?! Ça va ! Jeff tu m'entend ? Clama son collègue accroupi devant l'entrée du conduit.

Il n'y eut aucune réponse, seulement un hurlement bref et un bruit humide. Zacael se redressa légèrement et lâcha la gorge du bandit quand il comprit qu'il ne respirait plus. Cela fait, la mort du second n'était pas nécessaire. Le premier suffisait. C'est pourquoi il entama le chemin inverse pour voir la tête du second garde dans l'embouchure du conduit, Azgar parvenait sans peine à capter la peur dans ses yeux, aussi, il chargea tel une torpille et percuta de plein fouet la face de l'homme qui chavira en arrière sur le coup. Le Drakéide pris la tangente dans les ombres avant que l'humain n'est eu le temps de se relever, et quand ceci fut fait, il sortit un pistolet et le braqua sur les ombres en tournant autour de lui.

- Montre toi ! Je n'ai pas peur de toi ! Hurla t-il à son attention.

Zacael se rendit compte que les humains bondissaient du stade de la peur à la colère à une vitesse fulgurante quand un autre y était impliqué. Quoiqu'il en soit, il devait être prudent.
Un coup de feu résonna et une étincelle jaillit au dessus de la tête du Drakéide.

- Je t'ai vu ! Clama l'homme
- Taisez vous, je ne vais pas vous tuer. Affirma t-il en retour

Les humains en colère étaient dangereux, si il n'avait pas l'intention de le tuer, lui si. Il se jeta sur le mur afin de s'y coller, ainsi, peut-être ne le verrais t-il pas venir.

- Allez le lézard...montre toi... Grogna le voyou en tirant au hasard.

Un projectile fit éclater la paroi juste devant la face de Zacael qui, de surprise, lâcha prise et tomba dans les canaux d'eaux usées.
Il éclaboussa abondamment les murs et le sol et attira l'attention du bandit. Ce dernier pressa la détente de son arme, rien ne se produit. Il jura et tira un autre chargeur de sa poche avant de tenter de l'insérer dans son pistolet, ce laps de répit suffit à Zacael pour lui sauter dessus. Ils roulèrent sur le sol et se débattirent, finalement, Azgar eu l'avantage et parvint à l'écraser sous son poids.

- Je n'ai pas l'intention de te tuer, humain, mais je vais tirer au clair votre petite affaire.

C'est sur ces paroles qu'il serra la gorge de l'homme entre ses mâchoires et attendit qu'il manque d'air pour perdre connaissance.


Dernière édition par Zacael le Lun 7 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacael

avatar

Renommée : 105

Fiche RPG
XP:
13/35  (13/35)
Santé:
175/175  (175/175)
Endurance:
62/250  (62/250)

MessageSujet: Re: Trafic nauséabond [Terminée]   Lun 7 Mai - 9:53

Zacael Azgar


Quand il ouvrit la bouche d'égout discrètement et regarda autour de lui, Zacael découvrit une sorte de hangar avec beaucoup de caisses empilées les unes sur les autres. Il y avait du monde, beaucoup de
paroles, des silhouettes. Il se faufila en dehors et se colla contre une caisse à la recherche d'un abri pour réfléchir, il trouva un conduit d'aération contre le mur du fond et s'y dirigea doucement afin de ne pas attirer l'attention des huit trafiquants rassemblés autour d'Himmel. Visiblement, il distribuait les "salaires".

Il se glissa dans le conduit et réfléchit. Trop de monde, si ce que le Professeur Jefferson lui avait dit était vrai, il était sur une scène de crime et ces humains étaient des bandits. Il supposait que c'était des criminels car ils évitaient la police et se cachaient. Zacael devait cependant trouver un moyen de les arrêtez sans se mettre en danger. Il regarda autour de lui puis s'attarda sur le plafond. Une palette de bois portant des caisses était soutenue par une grue postée dans le coin, manque de chance, il y avait une vigie. Il allait devoir encore une fois faire violence.

Il s'accrocha sur le mur et rampa tout le long, il se jeta derrière une caisse quand l'un des voyous tourna la tête pour observer l'arrière. Il patienta et repartit à la charge une fois l'homme retourné. La vigie était assis sur un tabouret, un fusil d'assaut posé sur les genoux. Si il se faisait voir, il ne donnerait pas cher de sa peau. Zacael se mit à réfléchir, il trouva une bouteille de bière vide posée sur une boîte et supposait que cela pourrait l'aider. Le Drakéide jeta un œil discret autour de lui et, avec un mouvement ample, projeta la bouteille vers un coin isolée ou elle éclata en morceaux.

- Qu'est ce que... Snape, va voir ce que c'était. Ordonna Himmel les mains pleines de billets de banque

La vigie haussa un sourcil et se leva de son tabouret pour accourir vers le bruit. Cela laissa le champ libre à Azgar qui se glissa à l'intérieur de la grue et cherchait le bouton afin de faire lâcher la poulie. Il le déclencha par pur accident en frappant le tableau de bord, le crochet se leva vers le haut et lâcha son poids.
Himmel ne verra plus jamais les billets de banque, il était pile sous la palette quand elle tomba et le bruit d'os brisés qui s'en échappa ne présageait rien de bon pour lui.
Les autres trafiquants furent projetés en arrière, assommés. Zacael afficha un sourire et sauta de la grue, satisfait de ce qu'il avait fait. Son sourire se dégrada quand il aperçut la vigie du nom de Snape au fond de la pièce, bouche bée et le fusil entre les mains. Il n'attendit pas plus longtemps, Snape leva son arme et ouvrit le feu. Une balle érafla l'épaule du Drakéide et envoya des écailles brisées en l'air juste au moment où il s'abritait derrière une caisse.
Snape tirait comme un fanatique sans s'arrêter, et il finit par tomber à cours de munitions après avoir criblés tout ce qui l'entourait. Il jeta son arme et sortit un couteau à cran d'arrêt avant de marcher lentement vers le cachette de Zacael. Ce dernier en sortit et se présenta devant lui.

- Alors c'est toi... Lézard. Grogna Snape, couteau en main et prêt à bondir.
- Rend toi, il est possible de faire cesser tout ceci de manière pacifique.
- Jamais ! Hurla le bandit en se jetant en avant.

Zacael se tordit complètement pour éviter la lame qui partit à l'horizontal, il analysa son adversaire. Un humain, ils étaient courageux et tactiques, Snape allait tenter de l'attaquer méthodiquement. Cependant, les humains n'étaient pas très stable sur leurs deux pieds, ils manquaient d'équilibre. Ainsi, il se baissa et effectue une balayette en tournant sur lui même et en frappant les jambes de Snape avec sa queue.
Ce dernier fit une culbute sur le coté et se retrouva sur le flanc. Azgar se jeta sur lui, ouvrit la mâchoire et, avec force et puissance, referma sa gueule sur la gorge de l'homme avec violence. Snape perdit connaissance sur le coup, peut-être allait t-il en mourir, en tout cas, si il n'y avait pas rapidement des secours.

Le Dr.Jefferson avait dit des choses à ce sujet, que les humains utilisaient de petit appareils pour communiquer et qu'il y avait des numéros à mémoriser, sinon, on pouvait utiliser des bornes rouges pour appeler à l'aide. Cela lui rappela vaguement le fait que la puce qu'il avait dans le cerveau allait être dangereuse si quelqu'un venait à apprendre sa fonction.
Zacael s'approcha de la borne sur le mur et la frappa. Une alarme se déclencha. C'était satisfaisant, il patienta néanmoins auprès de Snape et veilla à ce qu'il ne succombe pas à une hémorragie en le retournant quand trop de sang s'accumulait dans sa bouche.
Les secours furent les premiers sur place, la police suivis, mais quand le premier infirmier avait franchit la porte du hangar, tout ce qu'il eut vu vut une plaque d'égout que l'on referme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trafic nauséabond [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic nauséabond [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Le Lac Nauséabond [PV: Kalindra et Roy]
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Le trafic du cafe a la frontiere Haiti-Rep. Dominicaine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Universe :: Zone HRP :: Archives JU ! :: Metropolis :: New Troy :: Suicide Slum-
Sauter vers:  
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau Licence Creative Commons
DC UNIVERSE and all related characters and elements are trademarks of and © DC Comics.
Justice Universe est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution
Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé
.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit