Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Alerte Incendie ! [Terminée]

le Dim 6 Mai - 13:47
Kid Flash


Mission : Incendie

"Un incendie s’est déclaré à Historic District, nous avons fait de notre mieux pour être sur les lieux le plus rapidement possible, seulement, le feu c'est beaucoup trop propagé et il reste énormément de civils à l'intérieur nous avons besoin de votre aide..."

Objectif : Sauvetage : Sortir tous les civils du bâtiment enflammé en évitant un maximum les pertes.

Mandataire : Mr.Stark - Pompier de Metropolis.

_______________________________________________________________

Feu.
En effet, un incendie avait eu lieu à Historic Disctrict. Les pompiers étaient en état d’alerte et ne s’arrêtaient pas d’arroser d’eau le bâtiment à l’aide de longs et gros tuyaux. Plusieurs d’entre eux étaient déjà rentrés plusieurs fois afin de tenter de récupérer les civils encore à l’intérieur, mais malheureusement ils étaient à chaque fois contraient de faire marche arrière car encore trop de flammes en bloquaient l’accès. Mr Stark, un pompier de Métropolis avait donc fait appel à un héros pour les aider afin d’éviter le plus de perte possible. Cette personne était Bart Allen ou plutôt « Kid Flash. »
En arrivant sur place, le jeune homme pouvait constater que la panique était partout. Il avança donc rapidement et se présenta aux pompiers.


-Je suis Kid Flash, et je suis ici pour vous aider.

En le voyant, les pompiers voulurent éclater de rire qu’un jeune garçon d’environ quinze ans soit envoyé dans une zone aussi dangereuse sachant qu’il allait devoir s’infiltrer le premier dans le bâtiment. Mais ils ne le firent pas en pensant qu’ils n’avaient pas de temps à perdre et décidèrent de croire et d’espérer en les capacités du garçon. Un des pompiers s’avança donc afin d’expliquer la situation tandis que les autres se remirent aux travails.

-Bien, vous voyez ce bâtiment ? Il faut que vous essayez de rentrer par n’importe quel moyen puis sauver le plus de personne possible. Nous pensons qu'il reste à peu près une dizaine de citoyens à sauver. Les pompiers ne peuvent pas toujours pas entrer car il a encore trop de flammes, c’est pourquoi il arrose sans cesse jusqu’à ce qu’un passage se libère. Mais pour le moment vous êtes le seul à pouvoir y accéder, vous en êtes capable ?

-Nous allons voir ça ! dit Bart le sourire aux lèvres.

Il marcha jusque devant l’entrée la plus dégagé, puis tout en prenant appui sur sa jambe avant, se propulsa et entra dans le bâtiment à une vitesse incroyable.


Dernière édition par Bart Allen/Kid Flash le Lun 7 Mai - 23:31, édité 3 fois
Invité
Invité

Re: Alerte Incendie ! [Terminée]

le Dim 6 Mai - 19:58
Kid Flash


Rapide.
Ce mot était le plus juste pour qualifier Bart. Tout à fait, il courait si vite que les flammes n’avaient pas le temps de le bruler et il put avancer sans trop de difficulté. Le garçon avait atteint le premier étage et en y arrivant, un long couloir se présenta à lui. Il devait se dépêché de faire évacuer tout le monde avant que le bâtiments ne s’écroule une bonne fois pour toute. Il se déplaçait à une telle vitesse qu’on ne pouvait presque pas le voir bouger. Dans l’ensemble de l’étage, seulement deux personnes étaient bloqué. Il les rassembla puis les fit sortir de l'immeuble, mais juste devant la sortie amenant aux pompiers, des grandes flammes bloquèrent le passage.

Soudain, Kid eut une idée.
Il avança, puis plaça ses deux bras devant lui afin de dessiner des cercles à grandes vitesses. La rapidité d’exécution provoqua des tourbillons de vent dissipant les flammes comme la neige sous un soleil d’été. Il put donc faire évacuer les deux individus sans encombre. Sans réfléchir il se précipita jusqu’au second étage. Dans sa course, un morceau de plafond se détacha puis s’écrasa sur le sol déjà fissuré, qui à son tour se cassa en plusieurs parties finissant leur chute au rez-de-chaussée. A présent, un large trou se présentait à Kid, mais celui-ci allait très vite et ne pouvait pas s’arrêter, il continua donc de courir, puis juste avant l’endroit où il n’y avait plus de sol, il dévia sa course sur la gauche pour continuer sa route sur le mur.
Une fois arrivé à l’étage suivant, il le fouilla de fond en comble afin d’être sûr d’oublier personne. Il avait trouvé trois personnes, mais en les faisant descendre, le chemin se bloqua par un écroulement de lambris. Bart n’était pas du tout assez fort pour les déplacer, et décida de faire marche arrière, mais soudain il entendit les pompiers de l’autre côté. Ils se mirent à plusieurs afin de dégager le passage en poussant les morceaux du plafond qui avait cédés. Kid fut curieux de savoir comment ils avaient puent arriver jusque-là alors qu’un gros trou les empêcher d’aller plus loin que le première étage. Le pompier lui expliqua rapidement :

-En entrant, une partie du plafond avait été détruite, puis on a vue que le plafond aussi été détruit, grâce à notre échelle nous sommes montés, et nous avons accédés directement à cet étage.

Mais à peine avait-il fini son explication éclaire, qu’il retourna sur ses pas pour faire évacuer les trois habitants.
Deux pompiers restèrent auprès de Kid Flash et ensemble ils se dirigèrent vers l’étage suivant…


Dernière édition par Bart Allen/Kid Flash le Lun 7 Mai - 15:13, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Alerte Incendie ! [Terminée]

le Lun 7 Mai - 15:09
Kid Flash


En arrivant au troisième étage, Bart utilisa ses capacités pour explorer toute la zone dans les moindres recoins. Les pompiers étaient surpris des pouvoirs du jeune garçon qui avait fait sortir tout le monde de chez eux comme un courant d’air. Kid Flash fit signe aux pompiers de faire descendre les trois personnes du palier puis fonça seul en direction du suivant. Mais alors qu’il montait en direction du dernier étage, le plafond commença à s’écrouler derrière lui. Il atteint alors une vitesse époustouflante, et sauva les derniers citoyens. Mais en voyant que l’immeuble souffrait et qu’il ne lui restait sans doute que quelque seconde, Bart commença à provoquer des tourbillons de vent avec la vitesse de ses bras, afin de chasser les flammes. Puis il prit une chaise et frappa la vitre qui était face à lui.
Elle cassa.
Kid passa sa tête à la fenêtre et cria aux pompiers qu’ils étaient coincés et que la seule sortie était celle-ci et que les bâtiments étaient en train de s’effondrer. Aussitôt les pompiers coururent dans tous les sens, et plusieurs d’entre eux placèrent l’échelle en direction de la fenêtre. Tous descendirent puis lorsque le tour de Kid arriva, un cri de bébé se fit entendre. En bas sa mère pleurait et criait que son enfant était toujours à l’intérieur. Un souffle sortit donc de la bouche du Kid Flash qui fonça tel un canon un l’intérieur. Les seules personnes encore dans le bâtiment presque écroulé étaient le héros et un petit bébé.

Soudain, le silence régna.
Pompiers, femmes, hommes et enfants avaient tous leurs regards en direction de la bâtisse. Chacun espéré et avait confiance en le jeune homme, mais tout était presque détruit et encore aucune trace de lui. Doigt croisés, tête baissé, la peur était affiché sur tout le monde. Soudain les dernières fondations s’écroulèrent provoquant un énorme nuage de fumée. Lorsque celui-ci se dissipa tout le monde leva les yeux. Au-dessus de leur tête il y avait un bébé, dans les bras d’un jeune homme vêtu de jaune et de rouge. Pleins de sourires apparurent jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’a cette hauteur, il allait sans doute s’écraser avec l’enfant. Mais le garçon souriait, son bras libre commença a tourné provoquant des rafales d’air provoquant un coussin d’air et ralentissant sa chute. Son bras allait si vite qu’on ne pouvait même pas le voir.
Il tomba quelque peu brutalement, mais resta stable sur ses jambes. Tout à coup des cris de joie retentirent un peu partout et tout le monde sautèrent sur leur sauveur. Le bébé retrouva sa mère en larme qui bénit Bart par un baisé sur le front. Le chef des pompiers vint à la rencontre de Bart et le remercia sincèrement et le félicita au nom de tous les pompiers.
Le garçon salua une dernière fois la foule qui l’acclamait d’un geste de la main, puis disparu à la vitesse de l’éclaire…


FIN DE LA MISSION.
Contenu sponsorisé

Re: Alerte Incendie ! [Terminée]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum