Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Green Lantern Corps

le Mer 2 Mai - 9:43
La salle est immense, de forme sphérique, le centre de celle-ci est occupée par un immense artefact, à la ressemblance du signe que portent tous les Green Lantern sur leur uniforme !

Une passerelle de métal conduit l'impétrant d'un nouvel anneau vers le coeur de cet artefact, un coeur qui luit d'une lumière verte, l'énergie mystérieuse qui donne à chaque membre des Green Lantern Corps, le pouvoir de contrôler les immenses pouvoirs dispensés par l'anneau d'émeraude.

Hal Jordan, premier Green Lantern de la Terre, secteur 2814, élève de Sinestro, le meilleur élément des Green Lantern, Hal Jordan s'avance vers la batterie centrale de la planète Oa, il est vêtu de son costume, sa version personnelle tout du moins, de membre à part entière du G.L.C, il va prononcer le serment des Green Lantern pour la première fois !

Il arrive face au coeur d'énergie, tend sa main droite et prononce ces paroles sacrées et millénaires : "Dans la lumière la plus brillante ! Dans l'obscurité la plus sombre ! Que tremble celui qui oeuvre pour le mal ! Car nul n'échappe à la lumière de mon regard ! La lumière des Green Lantern !"

Hal Jordan, venait, officiellement, de devenir un Green Lantern et ainsi d'entrer dans l'histoire de héros millénaires !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum