Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

[Clan] Fenriss

le Lun 30 Avr - 11:03
Fenriss








Figurant parmi les plus anciens Clans de méta-humains, avant même l'émergence des premiers super héros et super vilains, le clan des Fenriss en sont aussi les plus impressionnants représentants. Loups-garous, Karats, Inugami... Nombre de légendes humaines font ainsi état de leur existence sans jamais tout à fait parvenir à cerner entièrement ce peuple fier et sauvage.

Leur origine remonte à la nuit des temps, à une époque que seuls certains immortels peuvent se targuer d'avoir connus. Il est dit que la Lune elle-même s'incarna un jour sur terre, sous la forme d'un immense loup blanc immaculé. Cet avatar, Fenrir, devint le Loup Originel dont la mission était de maintenir l'équilibre entre les forces de la natures qui commençaient à s'effriter en raison des germes du développement des humains et de l'apparition des mutants et méta-humains, progressive et allant avec les évolutions techniques. Le Loup Originel s'acquitta longtemps de sa tâche, seul, jusqu'au jour où, confronté au nombre toujours croissant de bipèdes, il dû se trouver des aides. S'unissant avec des humaines, il enfanta les premiers loups du peuple Fenriss qui reçurent en héritage une grande partie des pouvoirs de leur géniteur ainsi que sa mission séculaire.

Las âges passèrent, le monde changea, et les Fenriss avec lui. Restant d'ordinaire en retrait lors des conflits afin de préserver leur rôle d'arbitre, certaines jeunes meutes, sans doutes poussées par les vices que contenait leur sang humain, eurent la prétention de convoiter le plus haut rang parmi les hommes. Poussant leur congénères au combat et perturbant la balance de cette Terre, les terribles Fenriss déferlèrent lors d'une guerre sans précédent sur les autres peuples, les prenant par surprise et en décimant un grand nombre. Les Loups manquèrent de peu d'atteindre leur objectif: Fenrir, outragé par le comportement de ses enfants, retira une grande partie de leurs pouvoirs aux Fenriss, ne leur laissant qu'un don de régénération et de métamorphose là où ils possédaient autrefois une puissance magique terrifiante que seuls certains shamans peuvent, aujourd'hui, ne serait-ce qu'effleurer au cours d'une vie de dévotion complète.

Décimés par la disparition de leurs forces et la contre-attaque des humains, mettant très peu de temps pour découvrir leur aversion pour l'Argent et leurs faiblesse primales, les Fenriss s'en retournèrent vers leur ancêtre en jurant de ne plus jamais faillir à leur tâche. Leur serment ne suffit pas à convaincre Fenrir de leur rendre leurs pouvoirs, mais il leur pardonna leur faute et réforma les règles de leur Peuple pour éviter qu'une telle folie les reprenne un jour. Suite à cela, lassé de sa longue existence et des tourments de cette terre, le Loup Originel se retira dans la Montagne Sacrée où il était descendu de la Lune, et ne se mêla plus des affaires terrestres. Aujourd'hui encore, les règles des Fenriss sont celles dictées par Fenrir, et chaque Alpha destiné à diriger leur peuple en son nom se rend en pèlerinage sur la Montagne sacrée, Narodnaïa, afin dit-on d'y rencontrer l'illustre ancêtre et hériter de son pouvoir.






La société Fenriss s'organise de la même manière que celles des meutes de loups, au détail prêt que le rôle et la force de chaque individus est déjà déterminé à la naissance par la quantité de sang matriciel coulant dans ses veines. En effets, tous les pouvoirs des Fenriss viennent du loup originel, et plus son sang est présent chez un Fenrir, plus celui-ci est considéré comme de "haut lignage". Ce lignage peut être aisément identifié selon la couleur des yeux et du pelage de chaque Fenriss sous forme lupine. Les différents rangs de lignage, ainsi que leurs caractéristiques physiques, sont listées ici:

Alpha (Pelage blanc / Yeux rouges)
Oméga (Pelage noir / Yeux rouges)
Alga (Pelage gris / Yeux jaunes)
Eta (Pelage brun / Yeux jaunes)

Les Alphas sont les Fenriss les plus puissants et les plus importants. Il ne peut y en avoir qu'un seul à la fois, et son autorité équivaut à celle du Loup Originel. Ce Loup Blanc est à la tête de la meute principale des Fenriss, donc le territoire s'étend tout autour de leur montagne sacrée. L'Alpha possède une forme humaine, une forme lupine et une forme hybride à mi-chemin entre les deux. La taille de sa forme de loup et la puissance de sa forme du loup-garou est toujours démesurée, quel que soit l'aspect de la Lune, car il en est l'avatar terrestre.

Les Omégas sont les enfants de l'Alpha. Quel que soit la race ou le lignage du partenaire de du Loup Blanc, sa progéniture sera toujours un Loup Noir. Les Omégas restent avec leur parent Alpha jusqu'à l'âge adulte, puis quittent le groupe principal pour former leur propre meute et s'établir sur un territoire. Ainsi, chaque meute de Fenriss parcourant le monde, sauf la meute principale, est dirigée par un unique Oméga. Les Omégas possèdent, comme l'Alpha, trois formes qu'ils peuvent revêtir quand ils le souhaitent. Leur forme de loup est toujours immense, bien qu'inférieure à celle de l'Alpha, mais le degrés de leur transformation en hybride demi-loup dépend de l'avancement de la Lune.

Les Algas sont les Fenriss les plus communs. Ils sont engendrés pas l'union d'un Oméga d'un Alga, ou simplement de l'union de deux autres Algas. Leur nature les force à obéir à l'Alpha et les Omégas, et ce quelle que soit la situation. Seuls les plus fortes volontés peuvent dépasser cette nature, mais ceux-ci sont le plus souvent bannis de leur meute ou, s'ils ont de la chance et du talent, devenir le second du chef de meute. Les Algas possèdent deux formes: le Loup et l'Homme. Ils peuvent passer de l'une a l'autre comme bon leur semble, mais la taille de leur forme de loup dépend de l'avancement des phases de la Lune. Lorsque celle-ci pleine, leur taille équivaut presque à celle d'un Oméga. Lorsqu'elle est vide, leur taille est celle d'un loup normal.

Les Etas sont des humains ayant été mordus par des Fenriss supérieurs (Alpha ou Oméga). Assez rares, ces loups sont le plus souvent rejetés à la fois des hommes et des loups-garous. Dans quelques cas exceptionnels ils peuvent être acceptés dans une meute de Fenriss, mais leur adaptation est difficile. Ils peuvent prendre l'apparence d'un loup, mais ne contrôlent absolument pas leur transformation : chaque nuit, les Etas deviennent loup, et reprennent forme humaine aux première lueurs de l'aube. Comme les Algas, la taille de leur forme lupine dépend des quartiers de la lune. Pour éviter que se produisent les débordement des siècles passés, les Etas, les plus sauvages, sont cadrés par la société de la Lune, des Algas indépendants qui ont pour rôle de suivre et de s'assurer que les Etas ne soient pas une menace pour l'existence secrète du Clan et pour la paix des peuples

Lorsqu'un Oméga meurt, sa meute doit s'intégrer à un autre groupe. Lorsque c'est l'Alpha qui meurt, toutes les meutes se réunissent aux alentours de leur Montagne Sacrée pour assister aux combats des différents Omégas. Suite à ces joutes visant à déterminer le Fenriss le plus puissant pour succéder à l'Alpha, le vainqueur s'enfonce seul dans la Montagne durant 7 jours et 7 nuits. Lorsqu'il en revient, son pelage est devenu blanc comme la neige et son nouveau statut d'Alpha est officialisé. En dehors de cet évènement épique, personne n'a le droit de pénétrer la Montagne Sacrée, qu'il soit Humain, ou Fenriss. La moindre entorse à cette règle est punie de mort par le Croc Blanc, le groupe de protecteurs de la montagne sacrée.

Les Fenriss sont d'ordinaire condamnés à garder leur lignage de leur naissance jusqu'à leur mort, mais il existe un moyen pour un loup-garou de changer son statut. S'il tue et dévore un Fenriss de lignage supérieur au sien, il acquiert la même puissance et traits physiques que ce loup. Une telle abomination a cependant été interdite il y a bien des génération par Fenrir lui-même, et quiconque désobéirait serait immédiatement banni du peuple Fenriss. Ce bannissement est effectué par l'Alpha qui, d'un souffle sur le condamné, impose une marque couleur sang sur son front de loup, ainsi qu'une odeur reconnaissable où qu'il aille. L'exilé est chassé des terres des meutes, et sera traqué et tué si jamais il y remet les pieds.



Apparence : Les Fenriss sont souvent agressifs, et leur physique colle avec leur caractère. Sauvages, ils prennent toujours soin de mettre en avant leur côté rebelle dans leur apparence et leur comportement.

Background : Vous avez grandit dans une meute, dans une ville ou dans la Terre Sacrée autour de laquelle s'étend le territoire de la meute de l'Alpha, près Mont Narodnaïa, dans le massif de l'Oural, en Russie. Vous avez été mordu et vivez en solitaire parmi les humains et vous considérez comme tel.

Création : Vous privilégierez la Force avant tout, car c'est ce qui définit un Fenriss.

Concept : Bourrin, Sauvage, Animal

Pour quel Profil : Vous voulez être le tank de l'équipe, pouvoir encaisser et frapper sans laisser la moindre chance à votre adversaire s'il vous laisse vous approcher ? Les Fenriss sont faits pour vous.

Leader Actuel : Naktis, première Louve Alpha.

Bonus/Malus de Clan :
+ 20 Force
+ 2 "Mains Nues"
+ 2 Compétences de Sens
+ 1 Point dans un Avantage Physique
- 10 en Esprit

Discipline : Lycanthropie




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum