Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Sons Of Anarchy

le Sam 28 Avr - 23:06
Crime Alley, 23h15

Crime Alley, une ruelle que Batman connait bien. Situé dans le quartier le plus malfamé et dangereux de Gotham, les bagarres entre prostitués et mafieux sont monnaie courante ici. Malheureusement, dans cette ville infecté par la vermine, il existe aussi d'honnête gens. Des personnes qui travail dur pour subvenir à leurs besoins et vivre, c'est d'ailleurs le cas de Jessica, 26ans, elle bosse dans le Burger King du coin et ce soir elle termine son service tard.

Elle connait cette ville, elle sait que se balader à une heure pareil est risqué. Elle avait d'ailleurs fait exprès de porter des vêtements ample cachant ces courbes. Elle relève le col de son manteau et marche rapidement, elle habite à une dizaine de minutes d'ici. Les rues était déserte et bizarrement silencieuse. Il n'y avait pas un chat, quelle chance se disait la jeune femme !

Jessica était désormais à cinq minutes de chez elle et toujours personne sur le chemin, peut-être que le mythe de la nuit calme à Gotham n'était finalement pas qu'une légende ? A mesure qu'elle se rapproche de chez elle, Jessica relâche son attention c'est son quartier qu'elle disait.

*Brrrr...brrrr...*

Une moto arrive au loin, Jessica se mit à paniquer ! Le gang des biker contrôlé la zone actuellement et ils lui ont plusieurs fois fait des avances en journée. La jeune femme se mit à marcher plus vite seulement en accélérant le pas elle fit une monumentale erreur. Ces talons claqué sur le sol et cela interpella trois hommes situé au bout de la ruelles. Jessica fit demi-tour en espérant ne pas avoir était vu, seulement le motard fini par arriver à son tour


"Alors, ma belle, on se ballade toute seule à une heure aussi tardive ?" Dit le motard en se léchant la partie supérieure des lèvres.

"Tu n'as plus à t'inquiéter, nous allons prendre soin de toi..." Dit l'un des hommes à pied qui était derrière elle. Lui et son complice l'attrape par les bras et la plaque contre le mur, l'homme sors un petit couteau et s'amuse à déchirer le bas de la jeune femme. Les larmes aux yeux la jeune femme tente tant bien que mal de se débattre, de crier, les motard pue la bière et à voir leurs regards on peut aisément deviné leurs intentions...

______________________________


HRP : Il y a trois hommes de constitution "basique" ni trop chétif ni trop musclé collé contre la femme, un quatrième assez imposant est en moto et les observe en souriant. Ils sont bien trop concentré sur leurs vil intention pour remarquer la présence de quelqu'un.

Chacun d'eux possède un couteau, marque de fabrique du gang des Sons. L'homme sur la moto possède également un Five Seven contenant 6 balles, c'est clairement le plus dangereux d'entre-eux.
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sons Of Anarchy

le Dim 29 Avr - 0:35


Batman
Batman - Sons of Anarchy~

♠ Musique d'ambiance ♠


Une nuit comme une autre, à Gotham. Le vent froid dans les hauteurs, une ronde nocturne après une mission rapidement exécutée. Gordon m'avait appelé, le Batsignal avait constellé le ciel... Une évasion spectaculaire, un fuyard trouvé bien plus vite que prévu et rattrapé chez son ex-femme entrain de se préparer à fuir la ville.

Les choses vite réglées, je me dirigeais vers la Batmobile garée à East End. Je pensais à ce que m'avais dit Damian avant de partir : comment contrôler ce bête en lui... Soudain, un bruit me rappela à la réalité, aux faits. Il n'y avait rien de moins discret qu'un groupe de motos, et il n'y avait pas grand chose de plus difficile à dissimuler qu'une envie lubrique et qu'un sentiment d'effroi. Ces énergies gravitaient dans l'air, devenaient presque aussi puantes qu'un cadavre en décomposition. Je me pose un instant et active mes détecteurs pour localiser et isoler les voix. Mon masque et ses écouteurs intégrés me permettaient alors de suivre les voix d'hommes visiblement décidés à marquer cette nuit. Pas sous ma vigilance.

En un mouvement, je prend une grande impulsion et déploie ma cape. Peu importe qu'ils me percoivent par avance ou non, j'allais atterir parmi eux et leur offrir ce qu'ils étaient venus réclamer. Un frisson qu'ils n'oublieraient pas. Pendant mon vol, j'analyse rapidement la situation, les équipements de chacun. Il n'y avait qu'un ennemi prioritaire, mais je ne pouvais pas lui laisser l'occasion de s'évanouir sans ressentir la peur l'envahir. Pour se faire, j'atterris bruyamment à côté des hommes, cape à moitié déployée, le regard sévère et profondément sombre.

"- Non, elle ne s’inquiétera pas, car elle est en sécurité."


Alors que je me redresse, je fixe les trois hommes :

"- Mais je n'en dirais pas autant de vous..."


Je reste prêt au combat. Rapidement, je me prépare à recevoir leurs attaques potentielles et anticipe ce qu'ils pourraient être amenés à me faire.








Action 1 : Cape parachute
Action 2 : Préparation d'attaque Surprise
Action 3 : Intimidation





PV : Complets
PE : Complets

Figure de Peur
Grâce à sa cape et ses yeux miroirs, Batman inflige de la Peur à ses adversaires au mental Faible.
Effet :
- Inflige "Peur" aux cibles dont l'Esprit est inférieur à 40.
- Augmente +2 la valeur de la compétence "Intimidation" quand le costume est porté.
Coût : Aucun - Passif - Corps à corps.








avatar
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sons Of Anarchy

le Lun 30 Avr - 4:53
Crime Alley, 23h17

Ton entré en scène a fait son effet. Les bikers sont effrayée, l'un d'entre eux se met à hurler

"C'est Batman !"

Tandis que celui qui s'était amusé à déchirer le bas de Jessica, as la main tremblotante. Il hésite à passé à l'action, mue par une pulsion de folie le biker se met à crier et se jette sur toi en tentant de te planter son couteau dans le torse.

Le gaillard à moto tremble de tout son être lui aussi. il essaye bon gré mal gré de dégainé le five seven, il palpe le holster tout en te regardant, il sue et panique.

Le cri du premier motard en avait interpeller quatre autres, deux sur chaque motos, les hommes sont armé de chaînes qu'ils utilise sûrement pour attacher leurs bécanes, ils atteindront ta position au prochain tour, que vas-tu faire ?

_____________________________

HRP : Le fait que tu ne les ai pas neutralisé silencieusement à attirer les autres membres du gang dont le QG est à quelques mètres d'ici, tu les vois arrivées au loin armé de chaînes.
Spoiler:

Motard 1 : Coup de couteau

Motard 2 : Intimidé

Motard 3 : Intimidé

Motard 4 : Tente de récupérer son arme à feu

Motard 5, 6, 7, 8 : Roule dans ta direction
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sons Of Anarchy

le Mer 2 Mai - 22:06


Batman
Batman - Sons of Anarchy~

♠ Musique d'ambiance ♠


Les choses se précisaient. Une bande de motards, le bruit des moteurs, des choses que je ne connaissais que trop bien... J'étais attaqué et les choses n'allaient pas, objectivement, s'arranger. Pourtant, j'arrivais déjà à déterminer un pattern d'actions logiques. D'abord le couteau, danger immédiat. Puis le pistolet, danger sensible projectif. En un mouvement rapide, je dégaine deux Batarang et me prépare à les lancer à celui qui se préparait à sortir son pistolet. Je ciblait sa main : s'il voulait en faire usage, il devra y penser à deux fois. Simultanément, je me saisis de mon assaillant en évitant très légèrement son assaut : en économisant mes mouvements, je parviens à profiter de toute sa force d'attaque et m'épargne de me dépenser à outrance. Profitant de ma précision et de ma capacité à agir avec souplesse, je me saisis de l'assaillant pour le projeter sur l'homme au pistolet.

Maintenant, il fallait être pragmatique. Des hommes en plus, ce sont des dangers potentiels à gérer. Pour m'épargner un surnombre, je prend le risque de blesser lourdement les motards : jetant une bille sur leur chemin, je laisse le Flash aveugler toute la zone alors qu'il ne me restait plus qu'a m'assurer que la jeune femme soit déjà en fuite et en sécurité.


___________________________________________________

HRP :
- Je souhaite savoir avant de confirmer cette action si les motards ont des casques ou non.
- Autrement, je souhaite savoir si la jeune femme à pris la fuite ou non.











Action 1 : Esquive Vive (-10PE)
Action 2 : Lancé de Batarang x2 (-10PE)
Action 3 : Judo Throw (-20PE)
Action 4 : Bille Flash (-15PE)

Endurance : 805/860





Batarang classique

Lié à : Ceinture

Description : Permet de lancer un projectile provoquant de légers dégâts. A plus haut niveau, les effets peuvent varier et être décisif en combat.

Dégâts : 15PV + 7PV (MH) + 28PV (Spécialisation) x 2

Coût : 5PE par projectile.

Max Stockés : 5/7


Billes Flash

Lié à : Ceinture

Description : L'utilisateur lance une bille. Au bout de quelques instants, un mélange chimique génère une explosion aveuglante.

Effets : Provoque Cécité pendant un tour et augmente l'Astuce de +10 dans le cadre de la préparation d'une attaque surprise.
Coût : 15PE - Deux par tour maximum.
Restantes : 5/7


Judo Throw

Description : Batman saisit un adversaire et l'envoi sur un lieu précis : une autre cible ou un transformateur électrique fait souvent l'affaire.

Effet : Permet de projeter un adversaire à une action de distance. Provoque 60PV + 12PV (Spécialisation) physique à l'adversaire et sa cible (sauf si celle ci esquive).
Inesquivable de façon classique après une Immobilisation Physique.
Coût : 20PE - Corps à corps sur l'adversaire, Ciblé sur la cible.


Esquive vive
Effet : Attaque de Corps à corps de Base ou de Rang 1 esquivée si votre Dextérité dépasse celle de l'adversaire.
Coût : 10PE par points en Dextérité supplémentaires pour surpasser celle de l’adversaire. 10PE de base.









Contenu sponsorisé

Re: Sons Of Anarchy

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum