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[Vilain] In the Court of the Crimson King

le Mar 17 Avr - 21:34
Crimson Ash

Ashuüra Drake SohalmTâk'Ul'thenëz


Red Dust - Expert


Niveau : 1


Corps : 52
Force : 11
Résilience : 25+5+6

Dextérité : 90
Agilité : 80
Réflexes : 10

Esprit : 85
Astuce : 70
Spiritualité : 5+10


Traits
Vitalité : 260
Endurance : 660
Ki : 6


Légende :
Blanc : Base
Jaune : Race
Orange : Techniques
Rouge : Équipement

Informations Principales


Actions : 3
Puissance : 6
Résistance Passive : 14
Regain Passif PE / Tours : 7
Brutalité : 1
Finesse : 8
Parades : 3
Esquives : 1
Valeurs (Courage - Colère) : 4

Autres Informations


Capacités de Port : 80kg
Couverture : 5
Précision : 18
Valeur de Localisation (VL) : 23
Envoyer dans le Décor : 1


Aide aux Dégâts


Coup de Poing Rapide : 8PV pour 2PE
Coup de Poing : 16PV pour 4PE
Coup de Poing Lourd : 24PV pour 6PE

Coup de Pied : 46PV pour 6PE
Coup de Pied Lourd : 54PV pour 8PE

Coup de Coude : 36PV pour 9PE
Coup de Genou : 46PV pour 11PE


LOCALISATION
Tête 14
Corps 14
Bras (D) 14
Bras (G) 14
Jambe (D) 14
Jambe (G) 14



Réputation
Gloire : 1
Infamie : 1 (40%)


Primes
Prime sur Terre : 0$
Prime Universelle : 5.000š (Sorues)




MAITRISE


5 (Base - Expert) + 1 (Racial) + 1 (Niv)

Art du Feu : 7



PHYSIQUE


12 (Primaire) + 1 (Racial) + 1 (Niv)

Acrobatie : 0
Armes Blanches : 0
Armes de Contact : 0
Armes de Jet : 0
Athlétisme : 6
Bricolage : 0
Conduire : 0
Crochetage : 0
Discrétion : 0
Équilibre : 0
Escalade : 0
Mains nues (Taekwondo) : 7
Mains nues (Rasetsu) : 0
Mains nues (Jiu Jitsu) : 0
Mains nues (Gyokko Ryu) : 0
Natation : 0
Pilotage (___________) : 0
Pistage : 0
Survie : 0
Vol : 3



SOCIAL


6 (Tertiaire) + 1 (Racial)

Animaux : 0
Comédie : 0
Commandement : 0
Connaissance de la Rue : 0
Enseignement : 0
Escroquerie : 0
Intimidation : 3+2
Manipulation : 0
Persuasion : 0
Négociation : 0
Psychologie : 0
Rhétorique : 0
Séduction : 3
Socialisation : 0
Torture : 1


SENS


9 (Secondaire) + 1 (Racial) - 2 (Perception / Sang Froid)

Analyse : 0
Apprentissage : 0
Charisme : 0
Concentration : 0
Empathie : 0
Expression - Chant : 1
Expression - Guitare éléctrique : 2
Intuition : 1
Logique : 0
Méditation : 0
Mémoire : 0
Perception : 1
Sang-Froid : 1+2
Valeurs : 2+2

Perception Nocturne +1



SAVOIR


3 (Quaternaire)

Artisanat : 0
Anthropologie : 0
Bureaucratie : 0
Business : 0
Contrefaçon : 0
Conn. Espace - Piraterie : 0
Conn. Espace - Espèces : 1
Cuisine : 0
Érudition : 0
Explosifs : 0
Informatique : 0
Investigation : 0
Langues - Eufuurion : Langue Maternelle
Langues - Anglais : 2
Mécanique : 0
Médecine : 0
Navigation : 0
Occultisme : 0
Politique : 0
Sciences : 0
Technologie - Spatiale : 0






Techniques


Art du Feu :

Elementaire simple - Feu - 5/TECHS

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Element : Feu - Rang 1
Combustion Spontanée (1/1)
Flammèche (1/1)

Element : Feu - Rang 2
Flamme Destructrice (0/1)
Manteau de Feu (0/1)
Mur de Feu (0/1)

Element : Feu - Rang 3
Lance Flamme (0/1)
Propulsion Enflammée (0/2)

Element : Feu - Rang 4
Corps de Feu (1/1)
Flamme Sévères (0/4)
Cercle de Feu (1/1)
Flamme Finale (1/1)
Extinction Infernale (0/1)
Colère Divine (0/1)



Art Efuurtyes :

Elementaire héréditaire simple - Feu - 5/TECHS

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Elementaire héréditaire simple - Feu - Rang 1
Nourriture Enflammée (1/1)

Elementaire héréditaire simple - Feu - Rang 2
Colère de Flammes Mineure (1/1)

Elementaire héréditaire simple - Feu - Rang 3
Colère de Flammes (0/1)
Absorption de Flammes (0/1)
Explosion (0/1)

Elementaire héréditaire simple - Feu - Rang 4
Inferno (1/1)
Pacte d'Extinction Infernale (1/1)




Art des Cendres :

Elementaire Complexe - Cendres Noires - 1/TECHS

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Element Complexe : Cendres - Rang 1
Smokin' Jump (1/2)
Smokin' Hit (1/1)
Ha'ka ku'àshoo (1/1)

Element Complexe : Cendres - Rang 2
Smokeform (1/2)
Nou'mu (1/2)
Smokin' Illusions (1/1)

Element Complexe : Cendres - Rang 3
Body Smoke (1/3)
Bad Smoke (1/2)
Smokin' Sense (1/1)
Ha'i'ton Eternal Illusions (1/5)
吸殻 - Suigara (1/1)

Element Complexe : Cendres - Rang 4
1er Cercle de l'Enfer : Annihilation des Flammes (1/1)
2ème Cercle de l'Enfer : Linceul Mortuaire (1/5)
3ème Cercle de l'Enfer : Tourments éternels (1/2)
4ème Cercle de l'Enfer : Stigmates Maudites (1/1)
5ème Cercle de l'Enfer : Mémoire des Cendres (1/1)
6ème Cercle de l'Enfer : Inferno (1/2)
不死鳥マルコ - Kai'me'tsu Sou'ru (1/2)
焼失する- Shou'shi'tsu Sou'ru (1/2)
球の灰燼 - Kay'jin Thama (1/3)
葉巻 - Hamaki (1/2)
永遠の灰燼 - Ei'en no Kay'jin (1/3)




TAEKWONDO

Taekwondo - 5/TECHS

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Taekwondo - Rang 1
Sakkyaku Nage (0/1)
Nerichagi (1/1)
Uchiro Geri (1/1)
Kuusajin (1/1)
Raimei Zan (1/1)

Taekwondo - Rang 2
Tsugio Karageki (0/1)
Hishou Kyaku (0/1)
Shiden Kyaku (0/1)
Haki Kyaku (0/1)
Ryuusei Ochi (0/1)
Raimei Dan (0/1)
Ashi Binta (0/1)

Taekwondo - Rang 3
Han Getsu Zan (0/1)
Hien Zan (0/1)
Sankuu Kyaku (0/1)
Hou'ou Kyaku (0/1)
Hiten Hou'ou Kyaku (0/1)

Taekwondo - Rang 4
Dong Hwan Kyaku (0/1)
Ore-Sama Hiten Hou'ou Kyaku (0/1)
Shin Nerichagi (0/1)




Avantages / Désavantages

Base : [7] + 14 (Désavantages)

Avantages (7) + (14 D) = R (2)
◘ Pilier de Comptoir :
◘ Ressources : ••
◘ Ecoles Multiples : •••••
◘ Âme éprouvée : •••
◘ Figure de la Peur : •••
◘ Volonté d'Acier : ••
◘ Sens du Danger : ••
◘ Quartier Général : •••

Désavantage (14)
◘ Addiction - Fumer : ••
◘ Peur - Eau : ••
◘ Impétieux : •••
◘ Joli Coeur :
◘ Incapable de Mentir : •••
◘ Némésis - Slavemaster : •••






Autres Possessions :
Ec-âlëth 1258-8 - Ruines de Vaisseau de Transport Rapide










Dernière édition par Crimson Ash / Bloodshade le Mar 23 Avr - 5:32, édité 33 fois
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Re: [Vilain] In the Court of the Crimson King

le Mar 17 Avr - 22:55




Fiche de Suivi

2012:
17/04/12

Création - Présentation : +9XP
+14XP Défis de Départ

Infamie : +5/100
____________________________

23/30XP

17/04/12

+3XP (Need a Light)
+4XP (Mission Rang 1)
+200$
Infamie : +5/100
____________________________

30/30XP

LVL UP !

+15 PpdC (Réflexes > 5 - Résilience > 10)
+2 Techniques (Cercle de Feu et Flamme Finale)
+1 de point Compétence au choix (Art du Feu > 7)
+1 dans votre Domaine Primaire (Vol >3)
+1.000 $
____________________________

0/35XP

+1.200 $
17/04/12 - +1.000 $ (mensuels)
- 2 200 $ (11 techniques de Rang 1)


27/04/12

Job Rang 1 : Livraison de Pizza +5XP +500$

Campagne : +200$ (Concert) -> Technique de Rang 1 - Taekwondo

-------

5/35


08/05/12

Gain Global : +5XP et +50 en Réputation
Meilleur Style RPique du mois 50 points de Réputation
Meilleur Espoir Masculin | +5 XP
Le prix de la plus belle fiche | +2 XP +20 en Réputation
Rubik's Cube - personnage le plus complexe et complet | +2 XP
Le joueur le plus sadique | +2XP +10 en Infamie

+1Niv Infamie
40/100 - Niv2

5->21XP/35


2013:
23/04/13

21XP = Convertis
+2 Compétence Athlétisme
+5 Force
+6 Résilience

18XP =
+10 en Res
+6 en Force
+1 Technique (Colère Flammes Mineure)

Reste 0

____________


+17 XP (MJ Event Raven-Londres)












Les Défis

Liste des Défis:


Défis de Départ
- Dossier Eclair : Terminer votre Dossier de Personnage moins de 24h après avoir été validé : 2XP
- Premières armes : Amorcer votre premier RP 24h après votre arrivée : 2XP
- Signé Zorro : Avoir une signature avec au moins un lien vers vos Chroniques et un Dossier de personnage en moins de 24h après votre arrivée. ! 2XP
- Chroniqueur : Créer un topic de vos Chronique (lien vers chacun de vos RP avec une cohérence entre chacun d'entre eux et un résumé de vos aventures) : 2XP
- Flash : Réaliser tous les défis de Départ de base : 4XP
- Entrée en grande pompe : Parvenez à être validé avec 8 points d'XP et plus. : 2XP

Défis de RP
- Jeune Actif : Amorcer votre troisième RP : 2XP
- Finish Him : Clôturer votre troisième RP : 3XP
- Persévérant : Faire quatre fois la même mission : 2XP
- Gang Bang : Faire un RP à trois ou plus et le terminer : 2XP
- Omnipotent : Poster dans tous les forums et sous forums (hors QG) de votre Ville (actuellement Metropolis OU Gotham uniquement) : 10XP
- Nemesis : Vous vous faites un ennemi juré In RP : 8XP


Défis de Combat
- Nemesis Dominae : Parvenir à vaincre votre Nemesis : 5XP
- Intouchable : Echappez à un ennemi qui vous poursuit : 1XP
- Oeil de Faucon : Captez un premier adversaire embusqué : 1XP
- Arrogance de la Jeunesse : Vaincre un adversaire ayant au moins deux Rang de plus que sois : 8XP
- Bon Perdant : Fuir un combat alors que vous pouvez gagner : 2XP
- Natural : Gagner un combat sans utiliser de Techniques ou Aptitude : 2XP
- Anakin Skywalker : Provoquer en duel à mort votre Mentor ou bien votre supérieur direct : 8XP
- Serial Fraggeur : Vaincre cinq PJ ou plus : 6XP
- Tueur de Géant : Vaincre un PJ qui a déjà vaincu cinq personnes ou plus : 8XP
- Tête brûlée : Gagner un combat ou vous serez désavantagés (2 vs 1 ou plus) : 6XP
- Impitoyable : Tuer un PNJ durant un Event : 4XP
- Changement d'âme : Effectuez une action allant à l'encontre de votre morale (Mauvaise action > Justicier, Action désintéressé > Neutre, Bonne action > Mauvais) : 4XP
- Le Bon, la Brute et le Truand : Faites un 1vs1vs1 formé d'un Bon, Neutre, et Mauvais : 5XP
- Need a light ? : Utilisez 10 onguent : 2XP
- Bloodbath : Utiliser 10 bandages : 2XP
- Drogué : Utiliser 10 pilules/drogues : 2XP
- Enfoiré de couillu : Vaincre un adversaire en utilisant "Coup Ultime" (Voir "Volonté" dans les Règles Générales) : 10XP
- Sadique : Giflez, frappez, griffez un PJ : 1XP
- Agresseur : Blessez grièvement un PJ : 3XP
- Cannibale : Mangez un PJ : 5XP
- Hors limite : Tombez inconscient suite à vos blessures : 2XP
- Médecin du Monde : Soignez une personne blessée : 2XP


Défis de Dossier de Perso
- Premières emplettes : Dépenser 1.000$ en boutique : 1XP
- Monsieur est bien équipé : Dépensez 10.000$ en Boutique : 2XP
- Fashion Victim : Dépenser 100.000$ en Boutique : 2XP
- Fièvre acheteuse : Dépenser 1.000.000 en Boutique : 2XP
- I love my skills : Dépenser tout l'argent d'une mission pour des Stages et Techniques : 2XP
- Concentration : Obtenir toutes les techniques d'un premier Powerset : 4XP
- Polyvalent : Obtenir toutes les techniques d'un second Powerset : 4XP
- Maître d'armes : Obtenir plus de 20 techniques de Combat(Armé ou Corps à Corps) : 4XP
- My little heaven : Avoir son propre QG : 6XP
- Grosbill : Dépasser 400 de total de Caracs : 5XP
- Dieu Ultime O_o : Dépasser 600 de total de Caracs : 5XP
- : Dépasser 800 de total de Caracs : 5XP


Défis de Missions
- Un jour je serait le meilleur dresseur ! : Faire une mission avec un Héros légendaire : 4XP
- La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde ! : Faire une mission avec un Vilain légendaire : 4XP


Défis Sociaux
- L'Amour : Commencer ou ravivez une relation amoureuse : 2XP
- Dom Juan : Tromper son/sa partenaire : 1XP
- Curieux : Embrasser un PJ du même sexe que votre personnage : 2XP
- Reproducteur : Donnez naissance à un enfant : 4XP
- Animal Man : Prenez vous pour un animal dans l'un de vos RP : 1XP
- Pervers : Regardez constement la poitrine ou les fesses de la personne avec qui vous RP : 1XP
- Pilier de Comptoir : Faire un RP en étant totalement ivre et en faisant n'importe quoi : 1XP
- Very Bad Trip : Faire un RP ou vous vous réveillez sans vous souvenir de votre soirée : 1XP
- Exhibitionniste : Faire un RP en étant totalement nu du début à la fin : 1XP

Défis Improvisés
Tentez le coup : demandez à votre MJ ou à un Admin de vous imposer un Défi de son choix. Ce faisant, vous vous exposez à de nombreuses surprises ! Le Gain d'XP variera bien sûr en fonction de la complexité de l'action effectuée.

Défis Texte/Vocabulaire
- Langue de Vipère : Critiquer gratuitement et méchamment un PJ inclus dans le RP pour lui faire du mal : 2XP
- Bilingue : Faire un RP entièrement dans une langue étrangère : 5XP
Intégrez cinq mots choisis par un Admin ou MJ :
- Niveau 1 : des mots simples - 1XP
- Niveau 5 : des mots très complexes - 5XP
- Captain Insulte : incluez 5 insultes différentes dans votre RP : 2XP






Dernière édition par Crimson Ash / Bloodshade le Mar 23 Avr - 5:34, édité 3 fois
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Re: [Vilain] In the Court of the Crimson King

le Ven 27 Avr - 16:21




Contacts et Alliés



Espace



Metropolis



Tokyo






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Re: [Vilain] In the Court of the Crimson King

le Ven 27 Avr - 17:24




Lexique Efuurtyes



Biologie Efuurytes




Les Efuurytes génèrent de l'énergie de façon presque continue. Ils viennent à la vie dans un Big Bang d'énergie et de puissance condensée (voir Sexualité), ce qui lance leur processus de développement d'énergie. Ce faisant, ils n'ont pas besoin de se nourrir d'autre chose que d'objets consumables pour entretenir leur perpétuelle fusion. Les Efuurtyes n'ont pas besoin de respirer, mais la Respiration nourrit leur énergie et l'assainit, de la même manière que transpirer débarasse le corps des toxines. Toutefois, étant donné l'importance du phénomène création-rejet, les Efuurtyes sont contraints de respirer quasi systématiquement pour ne pas accumuler trop de toxines et risquer de voir leur système altéré.

Comme s'ils étaient des mini-soleils de réactions subatomique. C'est la même énergie qui leur fait contrôler les flammes à l'extérieur de leurs corps. Les flammes générées par autre chose qu'un Efuurytes sont aussi proche d'eux qu'un morceau de Bacon est proche d'un être humain. Ce qui s'applique donc au Feu et à ce qui lui est lié ne fonctionne pas nécessairement pour un Efuurytes.
La Lave de Drake, par exemple, peut autant passer de l'état en fusion que sous une forme solide tranchante à équivalent basaltique. Elle peut tout autant redevenir tellement chaude qu'elle dépasse le stade de la fusion pour devenir de la pure énergie suppressive.



Santé



Les Efuurytes sont peu sensibles aux maladies communes. Toutefois, ils développent d'autres types de Pathologie très spécifiques à leur organisme.

Ek'hhon'dro
Parmi les pires, il y à l'Ek'hhon'dro, qui résulte de l'accumulation de toxine pendant plusieurs jours. Cette maladie provoque l'apparition de craquelures sur la peau de l'Efuuryte. Sa voix est comme crépitante et craquelée, alors que chacun de ses mouvements sont ralentis comme s'ils durcissait peu à peu. Même si peu de gens sont capables de rester assez forts pour ne jamais évacuer la toxine lorsqu'elle s'accumule à haut niveau en respirant, on dit qu'un Efuurytes qui n'évacue jamais deviendra une statue de roche, expliquant de nombreuses formations anthropomorphiques dans certaines forêts autour de Calderis. Avant cela, l'esprit Efuurytes est profondément tourmenté et nombreux sont ceux qui abandonnent à ce moment là pour relacher des gazs très toxiques autour d'eux. La secte du Ek'hhon'Shilu considère cette phase de suicide comme une forme de Nirvana qui suit la souffrance intense.

Respiration normale : inspiration et expiration constante.
Apnée :
6h - Stade 1 - craquelures apparentes sur la peau et dans la voix.
12h - Stade 2 - mouvements ralentis, début d'ankylose
24h (environ) - Stade 3 - provoque de légers dégâts
48h (environ) - Stade 4 - provoque de lourds dégâts
72h (environ) - Stade 5 - provoque souvent la démence
180h (estimé) - Stade 6 - provoque une nécrose et ankylose complète, menant en une heure à une solidification totale du corps et une extinction totale de l'animation fusionnelle des particules Efuurytes : il s'éteint définitivement.

Aguu'hn'dro
Parmi les autres maladies Efuurtyes, on note aussi Aguu'hn'dro, qui consiste à accumuler trop de H2O sur le corps. Qu'il s'agisse d'être plongé sous l'eau, sous la pluie, ou dans les bras d'une humaine qui transpire, la trop longue proximité et contact avec de l'eau peut former sur la partie concernée une croûte purulente très douloureuse, qui fera couler un équivalent de lave en fusion.
Pluie légère, vapeurs, transpiration physique : provoque de légers dégâts sur un Efuurtyes ayant une résilience faible.
Pluie importante, douche : provoque des dégâts plus importants, mais pouvant toujours être réduits en inhalant de la fumée moins d'une minute après exposition.
Immersion totale : provoque une explosion de tous les pores de la peau de l'Efuurytes, qui seront obstrués. En plus de ne plus pouvoir respirer, celui-ci souffrira atrocement. Toutefois, sortir de l'eau rapidement et inhaler de la fumée peut ralentir et estomper rapidement l'effet.
Au bout de 5 à 10 minutes immergé, les blessures sont si intenses qu'il est quasiment impossible, même avec la régénration naturelle des Efuurytes, de retrouver un corps normal.

Aguu'ou'dro
Cette fois, cette pathologie est la conséquence directe d'une température trop basse. Si l'Aguu'hn'dro fait souffrir, cet état se produit quand un Efuurtyes reste dans une eau trop froide ou prisonnier dans la glace, ou dans une zone de congélation, par exemple.
Si la température de l'Efuurtyes l'empêche d'être en fusion, celui ci sera inapte à se déplacer. Dabord une nécrose de son corps, puis une perte drastique d'énergie et de ses capacités. Quand la fusion interne sera impossible, l'Efuurytes sera Mort sans possibilité de se reconstituer excepté s'il reste une particule de son être en fusion capable de se nourrir d'énergie et de se multiplier.

Ehri'dro
Une autre malade très récurrente est l'Ehri'dro, qui consiste simplement à souffrir du manque d'alimentation. Un Efuurytes qui ne se nourrit pas assez (peu importe la nature des aliments, tant que leurs noyaux peuvent être consumés à très haute température) sera affaibli, jusqu'à ne plus être capable d'utiliser ses capacités d'ignition. Plus il se sera privé pendant longtemps, moins il pourra récupérer l'usage de ses pouvoirs facilement.
Effet similaire à la faim humaine.



Hygiène



La transpiration des Efuurtyes est une émission de fumée par un des nombreux orifices de leurs corps (équivalents des pores de la peau des humains), mais plus souvent par la bouche, générée par des rejets de masses atomiques désintégrées. Ce qui ressemble donc à de la fumée est en fait constitué de milliards et de milliards d'atomes détruits et décomposés, formant un amas que les humains perçoivent comme gris, mais qui est en fait bien plus loin dans le spectre des couleurs et des matières. Les Efuurytes peuvent uriner ou déféquer comme un humain normal, à la différence que la concentration importante de toxines rend leurs déchets extrêmement dangereux nocifs pour les formes de vies organiques. Toutefois, ils n'ont besoin d'évacuer de cette manière uniquement au Stade 3 de l'Ek'hhon'dro.

Ils possèdent des parties génitales similaires à celle des humains. Elles servent la même fonction, et sont aussi sensibles, bien que leur structure fondamentale organique est légèrement distincte.


Sexualité



La sexualité d'un Efuurtyes est très débridée. Leurs capacités très larges, les relations Efuurtyes peuvent être explosives, au sens propre du terme. Plus l'explosion de l'orgasme sera puissante, plus la fusion énergétique des deux Efuurytes importante, plus il sera possible que vienne au monde une création Efuurytes. Les deux Efuurtyes fusionnés auront besoin de plusieurs heures pour retrouver la forme normale de leurs corps explosés par la fusion. La jouissance ultime à donc un prix.

Face à d'autres races et espèces, les Efuurytes utilisent leur organe reproducteur mais doivent réprimer leurs sens primaires fusionnels pour ne pas totalement brûler leur compagnes. Avec un peu de maîtrise, un Efuurytes peut donc parvenir à un équivalent d'orgasme à chaleur extérieure très réduite, figurée par l'explosion de sa chevelure, et de l'émission de fumées (qu'il peut orienter dans les orifices de son choix).
Le seul Efuurytes à avoir mis cette règle en question étant Crimson Ash, il n'y a aucun précédent connu d'incident sexuel inter-espèces ou races.






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Re: [Vilain] In the Court of the Crimson King

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