Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

1. Fonctionnement de Metropolis

le Mar 17 Avr - 9:03




Metropolis



Introduction






Mode de fonctionnement

Jamais le terme "héros" n'auras était aussi approprier que pour définir la vie à Metropolis. Une guerre règne entre les apprenti méta-humain et l'organisation N.O.W.H.E.R.E qui souhaite tous les capturé pour en faire des soldats à la solde de personnes peu scrupuleuses. Chaque partie de la ville se doit d'être protégé et sécurisé.

Les héros devront donc s'assurer de mettre hors d'état de nuire ceux qui souhaite détruire Metropolis et intervenir en cas de danger. Chaque partie de la ville possède des points de vie. Ce qui influe sur la vie des habitants et sur l'apparence du quartier. Si jamais l'endroit est en bonne santé, le lieu resplendira et les policiers le protégeront du mieux qu'ils le peuvent. Par contre, si le lieu est délabré et en piteux état, l'endroit sera à la merci des vilains, la police sera dépassée et le lieu pourrait bien être amené à disparaître où à tomber entre les mains des personnes mal-intentionné.

C'est un affrontement quotidien entre le bien et le mal qui règne à Metropolis.


Protection et destruction.
Les héros et vilains sont autorisés à intervenir durant une mission où un RP entre différents PJ. Si un vilain souhaite par exemple faire sauter le bureau du maire, un héros (où plusieurs) peuvent très bien intervenir et inversement, si un héros est en mission sauvetage où réparation un vilain peut très bien profité de l'occasion pour tenter de se débarrasser de la gène que peut occasionner le héros.

La protection et la reconstruction des lieux vous fera gagné de l'XP, tout comme la destruction peut également vous en apporté.





[Dossier]

[Chroniques]

_____________________________________



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum