Partagez | 
 

 Nous partager le butin ? Est-ce une blague Joker ? [PV : Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nous partager le butin ? Est-ce une blague Joker ? [PV : Joker]   Mer 11 Mai - 3:46

Pourquoi faut-il
toujours être importuné ?




Ce clown commençait sérieusement à...

Incognito, notre reptile de toujours avança en direction d’une vitrine à l’intérieur de laquelle reposaient une vingtaine de bagues en or dix-huit carats et toutes incrustées de diamants. Ces bijoux mirent l’eau à la bouche du prédateur, si bien qu’il colla quelques rubans d’adhésifs dessus pour enfin venir donner un léger coup de coude pour la briser. Il put ensuite décoller les morceaux, toujours attachés à l’adhésif. Ce mode opératoire lui permit donc de dérober ces anneaux sans se faire remarquer… Tel Arsène Lupin, Waylon affichait un petit sourire en coin tout en remplissant son sac et ses poches de bijoux, des montres à cinq cent dollars, des chaînes et colliers, celui-ci prenait tout ce qu’il pouvait. L’idée de devenir riche le rendait fou de joie, presque autant qu’une victoire sur Batman, ce héros qu’il déteste et maudit chaque jour. Une fois les poches de Croc remplies, ce dernier se retourna pour ensuite tenter d’articuler quelque chose d’à peine audible, les plus imaginatifs pourraient croire à un simple sifflement :

« Enfin, j’attendais cela avec impatience… De plus, l’autre malade en cape n’est toujours pas arrivé, mieux vaut partir d'ici.»

Notre horrible criminel se dirigea ensuite vers le gouffre au milieu de la pièce par lequel il s’était introduit ici dans le plus grand des secrets. Tout à coup, le reptile sentit une sorte de présence derrière lui, une odeur… Identique à la sienne, celle de la folie et du machiavélisme, les critères d’un parfait criminel. Un petit fou rire se fit entendre au fond de la salle, dissimulé dans l’ombre, Croc connaissait se rire atroce qui n’annonçait jamais rien de bon, celui du terrible Joker ! Oui, ce dernier se trouvait dans la bijouterie en compagnie de notre ami, serait-ce le fruit du hasard, chers lecteurs ? Certainement, après tout chacun peut très bien avoir quelques soucis, nous contraignant parfois à voler les autres pour nous refaire. Croc était très énervé, cet individu l’agaçait tellement que lui mettre son poing dans le visage ne lui poserait aucun problème, il se montrerait sans pitié envers lui. Le fixant droit dans les yeux, le colosse ne bougeait pas d’un pouce. Qu’allait-il se passer à présent ? Une bagarre de chiffonniers ? Une alliance improbable ? Qui sait, l’avenir est plein de surprises…


Désolé du petit retard
et de la qualité...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous partager le butin ? Est-ce une blague Joker ? [PV : Joker]   Sam 14 Mai - 23:00

Le téléphone maintenu par son extrémité, la main gantée du Joker s'amusait à éloigner et rapprocher le micro par de simples mouvements du poignet. Assis sur ce qui devait être le comptoir de la bijouterie, il riait d'un rire fou au nez de son interlocuteur, sans prêter la moindre attention à l'espèce de reptile qui se dandinait sous son nez, à lui. De sa main droite, son couteau tournait sur sa pointe encore sanguinolente alors qu'il tentait de reprendre son calme.

« Ecoute Jack, écoute moi bien.. Tu es toujours là ? Jack, Jack, Jack.. Tu vois ton père faire autre-chose que son métier ? Braquer une bijouterie peut-être ? »

A cette blague le Joker éclata d'un rire malsain à sa blague tout aussi malsaine avant de jeter un coup d'oeil à l'homme âgé étalé au sol, égorgé, son sourire rouge accentué, avant de continuer.

« Et pourtant il s'est fait tuer par Batman.. Tu l'as très bien entendu à la radio.. Il fait croire qu'il n'est pas encore arrivé mais moi Jack, j'y suis, et je peux te dire que c'est pas beau à voir.. 'faut pas s'en prendre à celui qui vole mais à celui volant. Tu m'suis ? »

Posant enfin son regard fou sur le voleur présumé, il ferma le téléphone et le balança sur le corps de l'homme. Il était venu ici avec la ferme intention de finir ce qu'il avait à faire, et si le crocodile sur pattes l'avait inconsciemment aidé, ce n'était pas pour autant qu'il l'avait en haute estime. En effet, alors qu'il revenait de l'arrière boutique, trainant le corps du vieillard par le col, le monstre ne l'avait même pas remarqué, ses yeux brillant trop à la vue de maigres cailloux pour remarquer quoi que ce soit d'autre.
Un fois arrivé à sa hauteur, il se lécha, par manie, les lèvres avant de tourner sa tête vers la rue qui commençait à s'agiter au son des sirènes qui s'approchaient.

« Il est temps de laisser la chauve-souris entrer en scène.. Pas le crocodile. »

Riant doucement, il laissa échapper un «Une vraie animalerie dans cette.. Bijouterie» avant de se laisser happer sans hésitations et sans plus d'explications par l'entrée d'où venait le voleur, avant de remonter quelques secondes plus tard en se rappelant de l'essentiel et lança un batarang, lui aussi taché de sang, vers le cadavre. Une signe en direction du reptile suffit pour clairement lui faire comprendre de le suivre, sinon.. Boom!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous partager le butin ? Est-ce une blague Joker ? [PV : Joker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites nous partager vos play-list Deezer
» FM13 : Faites nous partager vos parties
» Creepypastas: Venez nous partager les vôtres !
» [Mission] Parce que ce que nous voulons ne peut être partager
» BLAGUE, faites-nous rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Universe :: Justice City :: Old City-
Sauter vers:  
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau Licence Creative Commons
DC UNIVERSE and all related characters and elements are trademarks of and © DC Comics.
Justice Universe est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution
Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé
.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com