Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 1

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Akared

le Jeu 12 Avr - 15:01
Votre Personnage

HUMAIN

? Son Identité Secrète ? Robrum De Famille
? Son Age apparent ? Dans les 24-25
? Son Physique ? 1m77 pour 75kg, il ne vous marquera pas part sa particularité physique, mais plutôt pas sa tenue pouvant faire penser à une fusion entre un astronaute et un pirate, totalement rouge, et avec le signe de son équipage sur le torse il s'agit effectivement d'une combinaison qui lui permet d'aller dans l'espace sans problèmes
? Sa Vie civile : Il s'agit d'un pirate de l'espace, donc sa vie civile se résume généralement par pillage, vol, alcool, femme si possible
? Ce qu'il aime faire ? Boire, fumer, tuer euh non.
Piller, enfin plein de verbes qui finissent en "er" et qui ne sont pas forcement mélioratif pour la personne.

SUPER

? Quel est le nom de votre super ? Akared
? Son Age réel ? 25 ans
? Quels sont ses capacités/pouvoirs ?
? Origine de ses pouvoirs ? Et bien ses pouvoirs lui viennent d'un artefact extraterrestre, qui consiste en une clé qu'il doit insérer dans son portable pour revêtir sa tenue de combat qui est celle sur l'image.
Il s'agit d'un des premiers objets qu'il a récupérer en tant que pirate, il y attache beaucoup d'importance d'autant que c'est ce qui lui fournis ses armes ainsi qu'une bonne partie de ses capacités de combat.
? Ville d'Opération L'espace
? Objectif découvrir et récupérer le plus grand trésor de l'univers et d'après les légendes ce dernier ce trouve sur la planète Terre
? Vice & Vertu Avide & Persévérant
? Son alignement ? Égoïste : Opportuniste.
? Quels sont les événements marquants de sa vie ? Née sur la planète Zangyarc, Robrum est issu de la noble ligne des De Famille, Il faut donc savoir que Zangyarc est un très puissant empire galactique dont on prétend que la flotte n'a été vaincue qu'une seule fois, c'était il y a plus de dix-mille ans quand ils tentèrent de conquérir la planète terre.
Depuis les terriens n'entendirent plus jamais parler de zangyarc bien que cet empire continuait de garder un œil sur la planète bleue.
Et tout comme l'empire dont il faisait partie, Akared à toujours été attiré par la planète bleue, elle est tellement et semble si paisible alors que la sienne est continuellement en guerre contre d'autre au point ou un nuage perpétuel flotte à sa surface la rendant grise.
La légende du plus grand trésor de l'univers lui fut racontée par un vieux bibliothécaire d'après ce dernier il serait lié à la destruction de la flotte de Zangyarc lorsque ces derniers tentèrent de l'envahir, d'autant que leurs régimes était surtout basé sur la puissance de feu afin de rependre la terreur sur leurs planètes et celles qui les entourent.
Enfin ça c'était avant l'arrivé de L'Empire, on dit qu'un jour ou l'autre on trouve forcement plus fort que sois et bien c'est exactement ce qu'il est arrivé à Zanagyarc.
La guerre fut expéditive et la planète grise détruite, les gens qui en sont originaires sont soit des fugitifs soit des prisonniers, Akared n'a pas réellement choisi, car ses parents se sont sacrifier pour lui permettre de s'enfuir.
C'est ainsi qu'il commença la piraterie, d'abord seulement sur les vaisseau marchant les moins surveillé de L'Empire avant de finalement commencer à partir à la recherche de trésors issu de différente planètes, c'est d'ailleurs ainsi qu'il récupéra son vaisseau actuel ainsi que ses pouvoirs et à présent que la planète Terre n'est plus si loin il est sûrement temps de partir à la recherche du plus grand trésor de l'univers.

Toi (derrière l'écran, je te vois !)

? Ton Nom ? Kent (Le premier qui se moque se prend une balle ! )
? Ton âge ? 20 ans
? Dans la vie, tu es... ? technicien de maintenance informatique
? Une chanson culte ? Toccata and fugue en ré mineur …. Bah quoi ?
? Un comics culte ? et bien aussi étrange que cela puisse paraître je ne connais que très peu de comics.
? Un film culte ? Fist of Legend
? Une couleur préférée ? euh, je vous laisse deviner
? Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Henshin !
? Des hobbies ? pas vraiment.

Floodons (facultatif)

? On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je fous tout à la banque et je coule des jours heureux.
? Les aliens ou extra-terrestres, pour toi, c'est ? Moi ?
? On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Un pc portable avec internet et batterie illimitée
Toi et le RP

? Raconte moi ton expérience du RP Je rp depuis très longtemps, mais je suis mauvais depuis très longtemps aussi.
? RPG (tenté(e) d'apprendre le système de combat), ou RP Pur ? Moi si on m'explique je suis tenté d'apprendre un peu tout
? Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Aucune limite d’interaction, si je veux ramasser un papier par terre je peux.
? Qu'attend tu d'un bon Forum de RP ? Pas mal d'activité, des évents réguliers et une bonne ambiance
? Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 7/10 je dirais
,Mais... Comment tu nous a trouvé ?

? Comment as tu trouvé le forum ? Google, Topsite... soyez le plus précis possible, ca nous aide pour savoir quel est notre meilleure source de sang neuf !)--> Topsite
? Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? L'image avec la tête de Wonderwoman dessus, non je ne suis pas un pervers
? Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Quels défauts ?
? Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? Je veux cette pizza-là, vous savez, l’ovale qui est super bonne !
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: Akared

le Jeu 12 Avr - 23:48
Ta fiche est validée Smile

Tu obtiens le rang d'Initié avec 6 xp de départ.

Pour ta fiche technique il faudra préciser ton équipage et ton vaisseau, nous verrons ça avec Batou qui a planché là dessus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant