Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Après TDKR que aimerais vous voir dans le reboot ?

le Dim 8 Avr - 11:08
Ne sachant pas ou posté sa je le met ici !
Comme vous le savez The Dark Knight Rise sort en juillet et c'est le dernier film Batman de la saga Nolan. En mars 2011 le chef de la Warner Bros Jeff Robinov annonce qu'un reboot de Batman aura lieux après TDKR., il sera produit par Nolan et sa femme. Donc on peut déjà pensez au "bestiaires" quel méchant sera dans le film, quel intrigue ? quel acteur, réalisateur ? peut être même un lien avec le projet du film Justice League ? Maintenant je veux votre avis sur ce reboot ? Maintenant voilà mon avis :

-Déjà d'un, si l'acteur qui joue batman se barre on arrête pas tout il faut qu'il fasse comme les James Bond, y'a pas eux un reboot quand sean connery est parti !

-Deux, le reboot devrait être le commencement d'une grande saga et ne pas s'arrêter a 2, 3 film. Au moins 6 ou 7 film !

-Trois, il faut arrêter de faire mourir les méchant a la fin des films comme dans, Batman, Batman le défis et Batman forever !

-Quatre, des films long minimum 2h30 minimum syndical

-Cinq, pour l'intrigue faire un film qui relatent les début de Batman, un sa suffit largement. Pour les autres, le deux par exemple le chevalier noir a déjà pris de l'ampleur, la ville commence a lui faire confiance après les avoirs sauver dans le 1 ?

Six, maintenant l'un des choix les plus importants les méchants. Je pense qu'on vas pas commencer en fanfare et faire apparaître le Joker dans le un sa se fait pas ! ( ce casting et par rapport si ils font sept film )

Film numéros 1
L'homme mystère

Oui bon c'est pas un petit méchant, mais bon je pense que sa peut faire l'affaires pour un premiers. Il apparaîtrais en tant que fou qui tue des personnes en laissant des énigmes sur celle si. Ces énigmes indiquerais sa prochaines victimes, jusqu'au jour ou il laisse des énigmes partout dans la ville et il met des bombes partout dans Gotham et il faux résoudre les énigmes pour trouvez les bombes. Il ne meure pas a la fin batou l'envoie a Arkham !

Film numéros 2
Killer Croc

Il mérite d'être dans un film Batman, il serais dépeint comme un Monstre semant la panique a Gotham en dévorant des civil, qui tombe dans les égouts, il doit être un vilains tragique que le spectateur, as de la compassion pour lui rejetée par la société. Il affrontera Batman deux ou trois fois. Et au combat final dans les égouts en dessous de arkham il tombe dans un trou qui le mène a une mort ...

Film numéros 3
Black Mask

Black Mask, grand méchant de l'univers de batman. Bon je vais être clair pas de Roman Sionis dans le film mais que son Alter Ego Black Mask. On entendant a la radio dans le film comment il est devenue Black Mask. Il est dépeint comme un Grand gangster, qui a Gotham dans sa poche. Il tente d'éliminer Batman qui est le seul a lui faire de l'ombre. Mais un autre ennemis viens lui faire de l'ombre ... Double-Face ! Donc Mask essaye de ce débarrasser des deux et échoue et il est envoyé a Arkham.

Double-Face

Bon mon méchant préféré, moi je dirais qu'il devienne Double-Face après 1h de film, il deviendra un gangster et voudra faire tomber BM, batman envoyant BM a Arkham mais n'arrive pas a attraper Black Mask. Libre Double-Face devient le plus grand chef de gang.

LA SUITE BIENTÔT
Invité
Invité

Re: Après TDKR que aimerais vous voir dans le reboot ?

le Lun 9 Avr - 11:07
1 ) Pour James Bond, on peut dire qu'il y a eu un reboot très très léger étant donné que les deux derniers films sont, en réalité, les premiers livres de la saga 007. L'avantage du reboot c'est qu'il permet de refaire une trilogie avec un nouvel acteur, un nouveau scénario, etc... et surtout pouvoir remettre un gentil/méchant mort dans un film précédent à nouveau en tête d'affiche. Le Joker Jack Nicholson était mort mais le reboot ultra-réaliste de Nolan a permit son retour sur le grand écran. De même qu'il est impératif qu'il y ait un reboot pour la prochaine saga si tu souhaite revoir Double Face qui, je le rappelle, est mort après 10 minutes d'apparition.

2 ) Grande saga... oui et non. Il est vrai que ce serait bien d'en avoir davantage que trois films mais les films ayant dépassés ce chiffre sont rares et rarement réussit. Alien Resurrection (un film décevant), Taxi 4 (un pur chef d’œuvre fécal) et bien d'autres navets. Die Hard 4, Rocky Balboa, Indiana Jones et les Crânes de Cristal ainsi que Rambo 4 sont difficilement qualifiable de "suite" puisqu'ils ne sont que des rajouts de leur trilogie précédente et ayant été réalisés près de 20 ans après. Star Wars ne compte évidemment pas comme une suite vu que la dernière trilogie est la préquelle de l'ancienne.

Si la prochaine saga est une véritable tuerie, je ne dirais pas non pour un quatrième, cinquième ou sixième film. Je reste néanmoins content qu'il y existe des reboots sinon Nolan n'aurait jamais pu faire une suite à l'exécrable Batman et Robin et n'étant pas fan de l'état d'esprit ultra-réaliste de Nolan, j'espère que la prochaine saga sera plus fidèle à l'univers sombre de Batman.

6 ) A la place de l'Homme Mystère ou à ses côtés (comme Ra's Al Ghul et l'Epouvantail), je verrais bien apparaître le Roi du Temps qui fait ses crimes en rapport avec le temps.

Je serais ravi de voir Killer Croc comme grand méchant Batman mais il est mondialement connu que les méchants "humains" sont préférés aux monstres. Il suffit de voir la saga Spiderman où après avoir mit des méchants plus ou moins humains, ils se sont enfin résignés à mettre un monstre. On peut donc espérer voir l'apparition de Killer Croc mais il faut surtout s'attendre à voir un méchant plus "facile" d'accès comme le sanguinaire Zsasz.

Black Mask est évidemment un très bon choix car facilement applicable en long métrage. Double Face comme second méchant me ferait plaisir car il fait partie de mon top 5 de mes méchants favoris. Je suis d'accord avec toi pour sa transformation rapide car, malgré la qualité du Double Face de Nolan, nous le voyons très très peu en criminel surtout que le peu qu'il fait est obscurcit par un Joker Ledger quasi omniprésent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant