Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Une anomalie à Gotham - Suite

le Dim 8 Avr - 0:13


Batman
Une anomalie à Gotham - Suite ~


► Voir le RP précédent


♠ Musique d'ambiance ♠


Encore une erreur stupide, et encore des conséquences lourdes... Alors qu'Alfred me donnait de nombreux soins, il pouvait me voir serrer les dents.

"- Est-ce que je vous fait mal, maitre ?
- Alfred, vous savez très bien que je ne suis pas douillet... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, en ce moment. Je crois que je ne suis pas en état de parcourir les rues en tant que Batman...
- Vos blessures, elles ne sont pas si graves..."


Je serrais le poing. Il se doutait maintenant que ce n'était pas une question de douleur, mais quelque chose de bien plus subtil.

"- J'ai été blessé par Harley... et j'ai baissé ma garde en donnant ma confiance à un parfait inconnu pour faire ce que je sais faire seul."


S'il n'y avait eu cette mystérieuse créature, j'aurais su quoi faire. Déposer le masque et la cape... M'occuper des rendez vous commerciaux, de Vicky et de Damian. Mais aujourd'hui, le poids de ma mission me pèse. Je dois m'en délester. Prenant mon communicateur, j'allume à distance la Batmobile. Alfred s'insurge, mais je l'ignore alors qu'il termine de déposer de la pommade sur mes blessures.

M'extirpant du lit de fortune servant idéalement aux soins les plus précis, je me dirige avec un peu plus d'aisance vers mon super ordinateur. Je devais parvenir à trouver le plus vite possible où se trouvait cet alien, mais avoir de plus une évidente avance sur lui. Je ne savais que peu de choses : il était considéré comme un extra-terrestre. Sa force est surhumaine : on l'a vu stopper des trains à mains nues. Il ne semble tirer sa force que de sa condition naturelle. Pour finir, il vole... Et il vole vite.

"- Métropolis... Analyse de l'espace aérien.
Relevez uniquement les indicateurs de vitesse entre 500km/h et Mach 1."


Le calcul était long. Après une dizaine de minutes, je parviens à isoler quatre lieux convergents : tout d'abord, STAR LABS et LexCorp. Probablement des essais militaires et scientifiques. Les deux derniers lieux, toutefois, sont plus intéressants. Un appartement résidentiel sans aucun intérêt, et un bâtiment plus important : le Daily Planet. Je savais désormais où chercher. Peu importe la manière dont il cachait son identité, la seule chose qui allait m'intéresser était comment m'assurer qu'une telle explosion n'allait pas avoir lieu à nouveau.






¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





PV : Complets
PE : Complets








Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum