Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 30

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

[Rang 1] Linge Sale

le Ven 6 Avr - 19:31
Spoiler:
"Linge Sale"

"Bon. Elle est morte. Ca va, t'as déjà vu des morts non ? Va te débarrasser du corps auprès du Docteur. Il saura quoi faire des organes qui restent."

Objectif : Amenez un corps au "Docteur", au sud de Diamond District.

Mandataire : Clan Dimitrov


Tu venais de revenir à Gotham. C’était normal.


Un chewing-gum parfum fraise à la bouche, tu tentais de paraitre rockeuse, là, dans ta Mercedes. Ce n’était évidemment pas très convaincant, surtout avec ta robe bustier se terminant au dessus des genoux dans une marée de tulle noir à pois blancs. Non, tu ne l’étais décidément pas, car la pègre n’avait jamais vraiment aimé paraitre aussi barge et prétentieuse que ceux qui portaient des vestes de cuir avec le nom de leur leader écrit derrière. De ‘Cry Baby’ à ‘Laugh Whore’, ton père avait en tout cas tenu à garder ses costumes, et le seul tatouage qu’il avait représentait en quelque sorte sa propre allégorie. Bel égo qu’il t’avait légué.

C’était presque l’aube. Dans quelques heures, les voitures du ‘Gotham qui se lève tôt’, de ces bonnes gens coincées, allaient commencer leur danse, entre divers symphonies de klaxons et de policiers qui d’une manière un peu brusque ordonnaient aux clodos de libérer le banc ou ils dormaient pour la populace. Mais ça, tu ne t’en préoccupais pas, non, puisque le jour tu ne faisais que suivre à la lettre ton patron, les yeux rivés sur les dangers qui pourraient survenir, concentrée sur ce qu’on te transmettait dans ton oreillette. De jour comme de nuit, tu étais active. A quoi servait une nuit de sommeil s’il existait des fonds de teint hors de prix pour camoufler tes cernes ?

Non, à vrai dire, là, dans cette voiture, avec ces vieux tubes que tu aimais ré-écouter, tu te sentais comme dans une série. Elle passait sur.. La Fox ? Non, elle n’était pas pitoyable à ce point. La CW, voilà ! Ça ne changeais rien, puisque tu la regardais sur internet. En tout cas, tu te sentais dans la peau d’un des personnages principaux. Bien sûr, lui portait un jean et une veste en cuir usée mais merde.. Il était un homme que tu qualifierai de ‘craquant’ n’est-ce pas Itsy ? Tout en muscles. Il chassait des monstres et autres créatures avec son frère, à bord d’un vieille voiture américaine et écoutait lui aussi Black Sabbath, Bon Jovi.. Sauf que toi, tu ne chassais pas le surnaturel, tu l’étais.

Bifurquant en direction de Diamond Distric, tu essaya de te souvenir de l’adresse que tu avais déjà visité. Aujourd’hui, c’était pour une tout autre personne, et surtout, une toute autre demande. Oh, bien sûr, tu devais toujours apporter le corps à ce cabinet aussi agréé par l’état que toi naine – mais le commanditaire était sûrement plus important que l’espèce de sous-genre qu’était le bras droit de ton père. Bien sûr, le clan Dimitrov était également quelque chose d’inférieur pour toi, mais une demande de leur part ne pouvait se refuser. Il fallait que tu t’intègres, en tant que fille d’un important passeur de drogues, il fallait que tu t’intègres. Pour ne pas faire de vagues au sein des bas-fonds, mais aussi pour garder des alliés.
Tu étais revenue à Gotham quelques semaines auparavant, et ce test ou tu devais montrer pate blanche – aha – était prévisible. Faire le sale boulot le temps d’une nuit n’était donc pas un problème.

Tu te garas, sortit le sac de golf extra-large qui contenait le corps d’un illustre inconnu et le monta jusqu’à l’étage ou était le ‘Docteur’. La même bonne femme que la dernière fois t’accueillis sans ménagement, sans faire de remarques sur les cuisses et épaules coupées, sur ces morceaux de muscles taillés comme on le ferait avec un bifteck. Evidemment, apporter un corps ne suffisait pas pour se faire accepter des Dimitrov, même si c’était un début, et alors que tu rentrais à ton appartement, tu te demandas distraitement quelle sera la prochaine étape à ton intégration.

Et tu bavais déjà de faim en pensant à ton sanguinolent petit-déjeuner.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum