Partagez | 

Absence de durée indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Prey
Egoïste - Indépendant

Renommée : 113

Fiche RPG
XP:
0/40  (0/40)
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Absence de durée indéterminé    Mer 4 Avr - 4:15

Je pensais que malgré les projets perso que j'ai entamer IRL je pourrais trouver du temps pour le forum , mais forcée de constater que ce n'est pas le cas. Néanmoins je trouve vraiment dommages d'abandonner Prey et James dans le vide après tout le travail que j'y ai donné (surtout Jack). Je vous propose donc de fournir James à quelqu'un qui voudrait un DC ou pour un nouveau (Je fournierait le code et l'identifiant).

Quand à Jack je propose de réaliser un ultime RP(si je le peu,sinon ce sera implicite) Expliquant qu'il doit partir pour une firme en Europe affin de régler des problème important avec une certaine Catherine Maureen Cobert (cf. Justice league Europe. Partant pour une durée indéterminé, il laisse tout pouvoir de l'entreprise et de la gestion de échiquier à la jeune "Reine Noir" D'Arcy Spider.

Merci de me dire ci cela vous conviens Wink.

Très heureux d'avoir passé ces quelque lignes avec vous, je garde espoir de revenir vous voir au plus vite! Gardez en un peu pour moi!

Votre patron à tous,
Jack Prey

Revenir en haut Aller en bas
D'Arcy Spider
Mauvais - Dominateur

Renommée : 30

Fiche RPG
XP:
7/40  (7/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminé    Mer 4 Avr - 5:30

Spoiler:

Bon. Bon bon bon. Je pense qu'on peut répondre aux sujets d'absence, alors je vais le faire, hein. Tu m'en voudras pas Jack ._.

Déjà, j'espère que oui, on se le fera ce dernier RP. Parce que tu as commencé à implanter ton idée dans le forum, parce qu'on va manger Batman, toussa toussa. Puis parce que, même si je n'ai fait qu'un post avec toi, après avoir lu les autres que tu as fait, ça donne juste envie de continuer à jouer les mégalos.

En tout cas bah, j'espère que tes projets IRL vont bien marcher (et surtout finir rapidement, aha) ! On t'attendra tous au tournant, et si tu reviens pas en pétant le feu c'est même pas la peine de te reconnecter, charogne on te fera comprendre ce que c'est de sourire non non, je n'ai pas regardé American Psycho récemment.

Breuffe. En attendant, je deviens l'une des nanas les plus riches de Gotham ET CAY ÜBER COOL. Je vais essayer de bien organiser tout ce que tu as commencé et de recruter plein de chair à canon. Quand tu reviendras, Wayne sera en tenue moulante dans le triplex, je te le promet.

REVIENS-NOUS VITE !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminé    Mer 4 Avr - 23:37

Au revoir Jack, tu avais des supers idées et un investissement exemplaire. (et comme je te l'avais déjà dit, James était vraiment bien pensé.) En espérant que tu revienne vite toujours aussi... Jack que maintenant. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminé    

Absence de durée indéterminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1