Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une anomalie à Metropolis

le Lun 13 Aoû - 15:02


Clark Kent - Titre du RP


L'hélicoptère se dirige sur la droite, il penche et menace de s'écraser sur le Daily Planet. L'homme d'acier se tient sur le cockpit utilisant sa force pour maintenir l'appareil droit. Une foule inimaginable c'était amassé au pied du Daily Planet, observant la scène attentivement et priant pour que Superman puisse sauver les journalistes.

L'homme d'acier exerça une force sur les deux parties de l'hélicoptère l'empêchant de bouger, petit à petit l'appareil arrêter de tanguer de gauche à droite et fini par se stabiliser. Le pilote fit signe à Superman lui signalant que l'appareil était désormais sous contrôle, Clark répondit par un hochement de tête puis sans perdre une seconde il jeta un œil à l'ombre. Clark utilisa sa vision longue distance pour mieux examiner l'ennemi. Aussi étrange que cela puisse paraître il n'arrivait pas bien à discerner distinctement l'individu mais il voyait bien qu'il n'était pas humain, il avais des griffes acérés sur ces avant bras et des cornes pointu sur sa tête, il n'avais pas la même taille, pas le même accoutrement, il était plus petit et avais l'air moins sauvage... Il n'en fallait pas plus à l'homme d'acier pour plonger en direction de Lois et Jimmy.

Ala vitesse de l'éclair Superman s'interpose entre l'ombre et les deux journalistes

"Mademoiselle Lane, comment vas le petit Jimmy ? Je suis désolé d'avoir mis autant de temps..." Disait-il tout en observant l'ombre qui lui faisait face, l'homme d'acier ne la quitter pas des yeux, il rester concentré et ne relâché pas sa garde.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques

Action 1 : Analyse de l'ombre
Action 2 : Protection des deux journalistes




Points de Vie : 1062 / 1200PV
Points d'Endurance : Complets








Dernière édition par Clark Kent le Ven 17 Aoû - 15:55, édité 3 fois
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une anomalie à Metropolis

le Mar 21 Aoû - 11:48


Batman
Une anomalie à Metropolis



♠ Musique d'ambiance ♠


"- Je savais que je vous trouverais ici. Vous n'êtes pas difficile à suivre et à trouver."


J'aimais les entrée en scène fracassante et pleine d'envergure. Fracassantes, car drapé dans l'ombre et les ténèbres que j'avais adopté depuis tant d'années déjà, je ne pouvais que briser le confort du silence et de la lumière. Mon premier pas est lourd. Comme pour en imposer et intimider. En dépit de ses super sens, il ne devait probablement pas m'avoir détecté depuis très longtemps.

J'avais pris la route depuis Gotham depuis près d'une heure déjà. Je sentais encore le choc et mes blessures légères, mais j'étais ravi de voir que mon investigation avait finalement été très rapide. Trianguler les vols supersonique, une idée simple et extrêmement efficace, m'avait déjà permis de trouver son lieu de résidence et son lieu de travail. C'était finalement le genre à faire des heures sup'.

Prudence. Je reste conscient que cet homme venait de démolir une créature que nous n'avons pas su repousser, moi et ce guerrier de lumière verte. Et ce, en un clin d'oeil, juste avant de rééquilibrer un hélicoptère en plein vol. Décidément, les aliens avaient quelque chose d'effrayant, même pour moi.

"- Nous avons à parler de vos ... compagnons. La même créature à attaqué Gotham. Je veux savoir qui ils sont, et si vous les connaissez."


Ils viennent de l'espace. Comme lui. D'une main, je tenais mon Bat Glue, enveloppé sous ma cape renforcée. Il semblait connaître la jeune femme qui venait de soigner le pauvre blessé qui gisait sur le sol, mais j'étais tout de même prêt à prendre le large si celui ci en venait à devenir violent.

"- J'ai pu deviner ce qu'il semblait faire avant votre ... incartade aérienne."


En un mouvement léger, je déploie légèrement ma cape pour lui présenter un Cube, ramassé près du lieu du combat. Personne ne m'avait vu. Comme une ombre, j'avais contourné leur rixe pour m'occuper de l'essentiel. J'attendais maintenant sa réponse. Moi, lui, mon Glue Gun, le Cube incompréhensible, la jeune femme et le mort en devenir.

J'espérais maintenant qu'il n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air. Mais avec ce qui m'étais arrivé avec ce Green Lantern, je n'étais pas disposé à laisser passer quoi que ce soit.






¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques
J'ai eu peur... J'ai bien cru que j'allais devoir t'affronter... XD





PV : Complets
PE : Complets








avatar
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une anomalie à Metropolis

le Ven 24 Aoû - 19:42


Clark Kent - Titre du RP


"Je savais que je vous trouverais ici. Vous n'êtes pas difficile à suivre et à trouver."

Un homme sorti de la pénombre. Entièrement vêtu de noir il s'exprime avec une voix grave, emplie de solitude. Seulement de part sa voix on pourrait penser qu'il transporte toutes les souffrances du monde en son sein. En somme, loin d'être le mec le plus drôle du monde. Superman sais qui est cette personne. Un justicier masqué qui nettoie la souillure de Gotham tout en tentant de ne jamais apparaître dans les médias. Des rumeurs court à son sujet, mais jamais rien de concret. Aucune photo ni vidéo, une ombre faisant le ménage sur son passage, le Batman. Une légende finalement réel..

"Nous avons à parler de vos ... compagnons. La même créature à attaqué Gotham. Je veux savoir qui ils sont, et si vous les connaissez."

"Peser vos mots chauve-souris, je n'ai strictement rien à voir avec ces choses et j'en sais sûrement moins que vous à leurs propos." Rétorqua instantanément l'homme d'acier, le comparer à ces monstres était une chose à ne pas faire, surtout venant d'un inconnu presque plus étrange et inquiétant que ces aliens. D'un revers de main Batman présenta un cube qu'il avais apparemment récupérer lors de l'attaque de l'alien. Superman concentre sa vision à rayon-X pour l'analyser de l'intérieur, mais il n'y avais rien à faire il ne pouvais l'examiner..

"Je ne peut pas voir à l'intérieur de ce cube... sa provenance m'est inconnu et le fait que je ne puisse pas l'analyser est inquiétant... Tu dit que des créatures semblable à celle-ci ont attaquer Gotham ? Pense-tu que d'autres villes on était toucher ?"

Le kryptonien c'est juré de protéger cette planète qui la jadis accueilli. s'il s'avère que d'autres bestioles du genre sont sur terre Superman s'en débarrassera quitte à devoir faire le tour de la planète pour.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques
Action 1 : Analyse du cube




Points de Vie : 1061 / 1200PV
Points d'Endurance : Complets








[Dossier]

[Chroniques]

_____________________________________



avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une anomalie à Metropolis

le Mar 28 Aoû - 16:58
Je souhaite faire un Jet pour définir le niveau de connaissance acquis de l'objet.

Jet de Technologie > Analyse du Cube

Astuce/10 (Cool G Technologie (7)



EDIT MJ : Malus de -5 (Difficulté difficile - Objet Inconnu / Extra-terrestre) que je répartis en 3G2
Tu lance finalement 5G5 sur un Jet Difficile : 30
Bonne chance


avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: Une anomalie à Metropolis

le Mar 28 Aoû - 16:58
Le membre 'Bruce Wayne' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une anomalie à Metropolis

le Mar 28 Aoû - 17:14


Batman
Une anomalie à Metropolis



♠ Musique d'ambiance ♠


"- Tout ce que je sais de vous, c'est que vous n'êtes pas de la Terre. Et cette chose aussi. Partant de là..."


J'étais informé. Roswell, Apollo 14, l'extra-terrestre de Mars introuvable depuis plus de 50 ans, un alien espion tué accidentellement dans les années 80... Et ce surhomme venu de nulle part. Très peu d'informations, toutefois. Je n'avais que des bribes d'informations, des rumeurs. Des matériaux non humain trouvé sur cet être, qui en font un alien. Comme tous ceux qui viennent sur Terre en espérant en faire un nouveau champ de bataille. Ce n'était pas mon combat... Jusqu'à ce que Gotham en fasse les frais. Maintenant, j'allais m'en mêler, et je saurais mettre une lumière vive sur cette obscurité.

"- ... Vous avez peut être plus en commun que ce que vous croyez."


Posant le cube, j'essaie d'en comprendre le fond, la forme, l'intérêt. Vu la manipulation exercée, il ressemble à un ordinateur. Un ordinateur pour quoi ?

"- ... Mon communicateur n'est pas assez puissant. J'ai cru capter des ondes nanométriques émises depuis ce cube, mais le signal a été trop soudain et n'a duré que le temps de l'explosion de la créature..."


Je m'interrompt. Gotham. Le tas de muscle m'avait parlé du précédent, dans ma ville. Je regarde le cube, et réalise une nouvelle erreur, dans ma croisade. J'avais totalement sorti de ma tête le fait qu'il était évident qu'un cube similaire devait se trouver à Gotham, là où la créature semblait oeuvrer. Là, devant mes yeux, juste au pied de la Tour de l'Horloge où se trouve Oracle. La vision d'un danger potentiel effleure mon esprit, mais je tente de me reconcentrer à nouveau.

"- Connaissez vous un laboratoire dans les environs ? Vous pourriez faire analyser l'objet. En l'état, je ne peux pas faire plus. Mais je pense que nous devrions être prudents... Le modus operandi ressemble à celui d'une mission coordonnée..."








¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Jet Foiré, je ne parviens pas à réperer quoi que ce soit d'utile.





PV : Complets
PE : Complets








avatar
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une anomalie à Metropolis

le Dim 2 Sep - 12:01


Clark Kent - Une anomalie à Metropolis


" Connaissez vous un laboratoire dans les environs ? Vous pourriez faire analyser l'objet. En l'état, je ne peux pas faire plus. Mais je pense que nous devrions être prudents... Le modus operandi ressemble à celui d'une mission coordonnée..."

L'homme d'acier s'interrogea quelques secondes afin de déterminer quel endroit à Metropolis était le mieux équiper pour analyser ce genre d'objet.

"Hmmm... Les labos de S.T.A.R Labs me semble idéal pour analyser ce cube. Leurs locaux ne se situe pas très loin d'ici, aller-y je vous y rejoindrai après avoir déposé ce garçon à l’hôpital."

Dit le kryptonien tout en se rapprochant de Jimmy. L'homme d'acier retire soigneusement sa cape et la dépose sur le corps inconscient du jeune photographe.

"Tient bon petit... Bientôt ce désastre te semblera n'avoir était qu'un mauvais rêve...*Se tourne en direction de Lois* Pouvez-vous rentrer seule mademoiselle Lane ? ça me désole de vous laisser rentrer seule, mais votre collègue ne peut plus attendre longtemps, il doit être soigné dès maintenant." Dit l'homme d'acier tout en soulevant Jimmy dans ces bras. Le Batman semble savoir se débrouiller, nul doute qu'il trouvera les labos de S.T.A.R Labs en un rien de temps.

"Vous seriez surpris de voir le nombre de choses qui nous différencie ces monstres et moi, chevalier noir." Dit Superman le dos tourné au Batman tout en prenant son envol en direction de l'hôpital de Metropolis.




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques
Action 1 : Soulève Jimmy
Action 2 : Vol en direction de l'hôpital
Action 3 : Vol en direction de l'hôpital




Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets








[Dossier]

[Chroniques]

_____________________________________



avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une anomalie à Metropolis

le Lun 3 Sep - 11:41


Batman
Une anomalie à Metropolis



♠ Musique d'ambiance ♠




Le cube dans une main, le Batgrappin dans l'autre, je me retourne vers la demoiselle Lane qui allait probablement se préparer à repartir seule. Me tournant vers elle, je lui lance d'une voix ferme :

"- Vous avez sauvé ce gamin... Bien joué.


Dans les quelques fractions de secondes qui ont suivi mon arrivée, j'avais en effet eu le temps de la voir se précipiter vers ce pauvre homme, et j'avais pu percevoir le brin d'héroïsme qui souvent manque aux citoyens. Si tout le monde savait lever le poing et se dresser contre les dangers, nous, héros, n'aurions aucun sens...

"- ... Mais rentrez chez vous. Maintenant."


Un reporter, c'était toujours quelqu'un de plus à sauver. Combien de fois a t'on vu des héros risquer leur vie pour sauver un journaliste perdu au pied d'un immeuble en flamme ? L'information à du sens, de l'importance, mais trop souvent, elle représente un frein inutile à nos quêtes.

Toutefois, ce n'est pas mes nuits avec Vicky qui viendront corroborer ces prises de positions...

Quoi qu'il en fut, je devais maintenant me diriger très vite vers S.T.A.R. Labs. En quelques instants, je donne la direction à la Batmobile, qui déjà laisse vrombir son moteur puissant en contrebas.

Si Métropolis était en danger, il me fallait rapidement trouver une solution et explication à la présence de ces cubes ici bas.







¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Aucune action





PV : Complets
PE : Complets








avatar
Renommée : 33

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une anomalie à Metropolis

le Mar 4 Sep - 20:41



Une anomalie à Métropolis

Perdue, inquiète, désemparée, heureuse, mélancolique. Nul ne peut apporter une signification quant à la personnalité, la pensée actuelle de Mademoiselle Lane. Elle était complètement perdue, au fond du gouffre. Entre Jimmy, son collègue et ami, entre la vie et la mort, Superman et un éventuel espèce de monstre que Lois n'avait même pas réussi à entrevoir... Elle avait eu son lot d'événements pour la soirée et elle n'avait absolument guère envie de voir le dénouement de cette situation le lendemain, au journal et d'expliquer tout ce qui s'était passé à son collègue étourdi, Clark Kent. En plus de ça, un homme masqué, vêtu de noir, le fameux Batman se trouvait sur les lieux. Son regard patogeait vers le corps étendu de Jimmy, à ses pieds, ou plutôt à ses genoux et à l'homme d'acier. Elle effaçait de petites larmes qui s'étaient laissées couler libertinement sur son visage et acquiesçait.
- S'il vous plaît, venez me voir directement dès que vous aurez de ses nouvelles. , lui répondit-elle en touchant une dernière fois le front de Jimmy. Elle espérait que tout irait bien pour lui. Faites attention à vous...
Elle ignorait ce qu'était les labos de la S.T.A.R. Labs mais elle allait mener son enquête lorsqu'elle se sentirait d'attaque. Ce qui voulait dire dès demain matin ou presque. Son esprit mettait du temps à reprendre son convenance normale. Elle finissait par se lever et regardait autour d'elle. Le Daily Planet était dans un état détestable. Comment allait-elle expliquer tout ça au patron? La journée allait s'annoncer particulièrement longue...

Lois posait son regard sur le chevalier noir. Le héros de Gotham. Sauver ce gamin... La jeune femme croisait les bras, haussait les épaules.
- Rien est encore joué... Je dormirai les yeux fermés quand j'aurai de ses nouvelles., des sous-entendus qui portaient à croire qu'elle ne passerait pas la nuit chez elle... Les conseils d'un autre héros... Pratiquement elle n'écoutait que Superman. Ce dernier voulait qu'elle rentre chez elle, de même que pour l'homme posté en face d'elle. Elle lâchait un petit soupir et attrapait ses talons. J'ignore ce que sont les laboratoires S.T.A.R. mais s'ils sont un danger pour Métropolis, arrêtez-les.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
Pas d'actions.

avatar
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une anomalie à Metropolis

le Ven 21 Déc - 8:54
Jeter l'opprobre sur un monde entier par la fureur des flammes de l'enfer, rejeter au loin tout ce qu'il à généré, tous les espoirs, toutes les aspirations, dans le souffle de la mort...


Ainsi, les chemins des deux héros se séparer. Le kryptonien emporta le corps inanimé du jeune photographe tandis que le chevalier noir se diriger vers S.T.A.R Labs industrie. Lois Lane est désormais seule sur le toit. Ce soir, Metropolis à humé l'odeur fétide de l'apocalypse et goûté sa rage salvatrice, un brouhaha assourdissant résonne au pied du Daily Planet et tous autant qu'ils sont n'ont vécu que les prémices d'un désastre bien plus grand encore...

FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE.
____________________________________

HRP :

Lois ==> Tu remporte 15 points d'XP et 10 points de gloire pour le sauvetage inextremis de Jimmy Olsen, sans toi il serait mort, félicitation.

Clark ==> +10 point de gloire pour avoir tuer un ennemi de rang 1 et 35 points supplémentaire grâce aux caméra de la télévision qui retransmettait le combat en direct. +10 XP également.




Contenu sponsorisé

Re: Une anomalie à Metropolis

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum