Garth Vakarian Bon - Vigilant

Renommée: 18
Fiche RPG XP:
   (20/30)
 | Sujet: [Yellow Lantern] Naissance de la Peur - Fearwalker Sam 7 Mai - 22:38 | |
| Naissance de la Peur - Fearwalker  Allez-vous faire quelque chose pour mes anciens pouvoirs ? Bordel ! Pourquoi suis-je ici ?... Je me tenais là, devant une énorme batterie qui émettait une lumière jaune aveuglante. J'étais entouré par un halo de lumière alors qu'un anneau jaune s'était emparé de mon majeur droit. Je percevais pourtant la noirceur de l'âme de ceux qui m'entouraient déjà. Une âme moins noire que la mienne, mais suffisemment pour que je le remarque. "Tu vas répondre, oui ?" J'étais sous pression, mais j'étais assez déterminé pour m'imposer déjà dans ce nouveau milieu. Je pouvais à peine percevoir le ciel, il semblait même que j'avais traversé quelques galaxies. Un type à la peau rouge s'approcha alors de moi en émettant un sourire : "Tu as accepté le pouvoir de l'anneau, et tu possèdes en toi un pouvoir inestimable... Tu as répandu la peur pendant des années, au point d'être bien plus effrayant que Batman ou que l'Éventail. Tu es issu de la même planète que Kyle Rayner ou que Hal Jordan. En bref, tu représente un élément qui ne peut pas être ignoré..." De qui il me parlait ? Je ne comprenais pas grand chose. On était dans un remake de Tolkien ? Mon regard se perdait dans son regard habitué par une lueur jaune étrange. "Je vais te dire les choses franchement, mec : je veux récupérer mes pouvoirs, redevenir le Fearwalker. Mes pouvoirs étaient tels que je pouvais altérer la vision du monde de tout être pensant au point de les mener à la folie la plus profonde. J'étais le maitre des cauchemars, et je savais en faire des réalités. Aujourd'hui, je n'ai plus le moindre pouvoir. Je ne peux plus répandre la peur comme je le pouvais auparavant...
Alors si ce que tu as à m'offrir ne concerne pas mon ancien pouvoir, alors tu ne m'intéresses pas..." Il s'approche de moi avec un air bien plus sévère qu'au départ. Ses sourcils froncis, laissant apparaitre quelques rides sur son grand crâne, révélaient que je l'avais probablement heurté par mon manque d'intelligence apparent. "Regarde..." Il pointe son anneau vers le ciel et créé une créature gigantesque. "Le pouvoir de la peur n'est pas forcément un pouvoir obscure, sombre. La peur de la nuit est une peur de l'inconnu, de l'incontrôlé, de l'invisible. Nous créons la peur la plus forte qui soit : celle de ce qui est perceptible, celle qui existe, au quotidien. Nous nous immisçons dans les cœurs et transformons la peur de nos adversaire en un pouvoir hors du commun...
Sirius Garth... Tu dois redevenir le Fearwalker, et cela se fera avec la peur de la lumière." Je laisse apparaitre un sourire. Mon destin semblait prendre une nouvelle tournure qui me plairait probablement bien plus que la vie de laborantin. J'allais montrer à la ligue l'étendue de mon nouveau pouvoir...
¤ |
|