Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

[Agence sécrete]L'échiquier de Prey

le Ven 30 Mar - 9:47
























"Qui sont-il?"
Les sociétés PREY INDUSTRIES sont connues de part le monde pour la vente d'armes et de matériels de sécurité. On sait aussi, que l'entreprise loue ses service au plus offrant en matière de conflit armée . Néanmoins personne n'a connaissance de l'organisation qui ce cache en dessous de tout cela. L'échiquier est un groupement secret sous les ordres direct du Directeur de Prey Industries. Dans l'ombre, ils accomplissent "le Plan" dessiné par le "Roi" de l'échiquier. Renseignement, espionnage, chantage.. L'implantation de la Prey à Gotham n'a rien d'un hasard et c'est ainsi que Jack Prey compte assouvir ses désir de conquête et de pouvoir.

Certains membres de l'Echiquier ne participe au activité de celui-ci par intermittence mais la plupart sont pleinement investi dans l'organisation. Le salaires y est très bons, mais la moindre fuite équivaudrait à de lourdes représailles.




"Le Roi"
Jack Prey dirige lui même cette organisation d'une main de fer. Il ne permet à rien ni personne de laisser filtrer les projets qu'il réserve à Gotham et ses habitants "extraordinaires".
Bien sur, Jack Prey ne peut rien faire à lui seul. Il a donc recruté les meilleur agents, chacun dans leur domaine, pour mettre tout ses plans en action.
Il connait chacun d'eux mieux qu'il ne ce connaissent eux même et tien à jours des fichiers retraçant tout leur fait et geste pour maintenir un contrôle parfait de toute l'organisation.
Le Roi est bien sur un Leader mais aussi un homme de terrain et il n’hésite jamais à ce joindre à ses agent pour des mission sensible. Il gagne ainsi le respect et l'admiration de la plupart d'entre eux.






"Les Reine"
En liaison directe avec Le Roi, les Reines font le lien entre les ordres d'en haut et le reste de l'Echiquier. Rôle exclusivement féminin, ce poste est tenu par deux femmes d'extrême confiance qui connaissent parfaitement les manœuvres politique et économique que Le Roi utilise. Chaque subordonné des Reines se doit de lui obéir, car ses ordres viennent en théorie tous de la Roi lui-même. Le roi laisse généralement le soin à ses Reines de débusquer les meilleur recrue possible pour intégrer l’Echiquier.

Leur niveaux d'accréditation est pratiquement maximum, excepté pour quelques dossiers spéciaux réservés au Roi. Elle ont évidemment accès aux fiches des membres de l’Échiquier, regroupant leur âge, sexe, réelle identité, proches, groupe sanguin etc.


"Les Fous"
C'est à partir du grade de "Fou" que deux catégories apparaissent : blanc et noir. Le blanc mène les unités de combat direct tandis que le noir se charge de groupes plus restreints agissant dans l'ombre. Quoi qu'il en soit, tout deux supervisent les opérations selon les ordres donnés par le Roi et chaque bavure de leur part est douloureuse pour eux.. Généralement hauts placés dans la société, ils ont aussi comme particularité d'être des agents de renseignements à temps complet, devant tout savoir sur tout. Aussi bons meneurs d'hommes si ce n'est plus que le Roi, leur niveau de combat doit aussi être sans reproche - même s'il n'y a aucune contrainte spécifique - et ceci couplé à un sens de la stratégie remarquable.

Leur niveau d'accréditation varie fortement entre les deux fous certains auront le pouvoir d'avoir à accès à toute la partie robotique tandis que l'autre pourra suivre et participer aux recherches et innovations de la Prey, etc.




"Les Cavaliers"
Anciens militaires ou jeunes recrues prometteuses, les Cavaliers ont derrière eux un niveau d'entraînement para-militaire; avec le cerveau en plus. Leur formation est très axée sur les armes et corps à corps, même si certains d'entre eux usent d'autres techniques toutes aussi efficaces. Intelligents et dangereux, ils se chargent des opérations d'espionnage ou d'exécutions de type "Vendetta".
A ce titre, leur visage est masqué et aucun de leur véritable identité n'apparait, seulement pour la Reine. Souvent encadrés par les fous, il se peut qu'à titre exceptionnels ils puissent opérer seul. La moindre bavure leur serait cependant fatale.

Leur niveau d'accréditation est assez bas, mais tout l'armement de la Prey est bien sûr à leur disposition.


"Les Tours"
Membres à part de l'échiquiers, les Tours sont en petit nombres et travaillent seules. Quelles que soient leurs capacités, elles doivent être aptes à réagir et contrer toute forme de danger afin de mener à bien leur mission. Leur niveau, même s'il n'est pas comparable, est égal à celui d'un fou, et à ce titre, ils répondent directement au Roi — et donc à la Reine elle-même. Toute autre forme de hiérarchie leur est inconnue, et ont ne les voit que rarement au QG. Leurs missions sont diverses mais touchent principalement les éliminations, exécutions ainsi que traques.

Leur niveau d'accréditation est le même que celui des fous.



"Les Pions"
Au même titre que de simples agents de surface à la Prey Industries, les Pions sont les "gens de l'ombre" : chargés de télécharger les plans des missions ou de ravitailler en café, leurs postes sont très variés mais indispensables et ils répondent aux membres supérieurs de l'Echiquier.
Pourquoi devenir un Pion ? La majorité d'entre eux sont des parias de gangs ou des fuyards de l'armée et cherchent juste de la protection ainsi qu'un job qu'ils connaissent déjà bien - d'autres se sont trouvés à par hasard, tenté par le salaire alléchant. Les échelons vont de Recrue jusqu'à Sergent en passant par Capitaine.

Leur niveau d'accréditation dépend de leur poste mais est infime.














Dernière édition par Jack Prey le Jeu 31 Jan - 14:49, édité 4 fois
avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Agence sécrete]L'échiquier de Prey

le Ven 30 Mar - 13:20






























"I Want You For The Chessboard"
Vous êtes toujours là ? Très bien! Vous êtes intéressé ? Alors continuons. Pour pouvoir rejoindre nos rang, il faudra attirer l'attention d'un des membres de l’échiquier, Roi ou Fou, pour qu'il propose votre candidature à la Reine. Après quoi, celui-ci vous fera connaitre son verdict.
Vous créez votre personnage et souhaitez incarner un membre estimé de l’échiquier? Il vous suffit de remplir le dossier ci-dessous et de l'envoyer à la directrice D'Arcy Spider qui validera votre demande. Il faudra ensuite, faire votre présentation en rapport avec ce dossier.
Pour les personnages déjà crées, il suffit également d'envoyer un MP à Jack Preyr pour voir dans quelles conditions et comment votre entrée à l'Echiquier se fera (forcément in RP).


- Nom:
- Rang:(Cavalier, Tour, Fou, Pion)
- Comment ton personnage a-t-il été recruté ?: (raconte brièvement l'histoire de ton recrutement)
- Quel sont tes objectifs au sein de L’échiquier ?: (les buts et attentes de ton personnages)
- Noir ou Blanc ?: (Ta couleur de pièce si Fou)













Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum