Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une anomalie à Gotham

le Sam 7 Avr - 22:44


Batman
Une anomalie à Gotham ~

♠ Musique d'ambiance ♠


On me qualifiait souvent de difficile à vivre, de taciturne, de froid. Mais jamais, jamais je n'avais laissé ma sécurité prévaloir sur celle des habitants de Gotham. J'avais pris des balles pour une vie inconnue, pardonné des offenses nombreuses. Mais ce qu'avais fait Will en ce moment précis me paraissait impardonnable.

"- Bordel..."


J'enlève de mon torse un panneau de signalisation qui s'était effondré dans la déflagration. En me redressant doucement, je sens que mon épaule est disloquée. Je sens mes jambes trembler sous le poids de cet échec, mais aussi sous celui de la blessure du choc reçu.

Titubant, peinant à trouver mon chemin vers ce Will, je reconnais sa lumière et le sort des débris qui l'entouraient alors qu'il restait inconscient, mais vivant. Des blessures apparentes, assez sévères, mais dont il se remettra probablement.

"- Quoi qu'il soit arrivé à ton monde..."


Je serre les dents. J'ai envie de laisser tomber sa dépouille sur le sol, de l'ignorer, et de me diriger vers les autres cadavres, vers les cris des vivants. Pourtant, un sentiment de colère me fait traîner son corps loin du point d'impact. Rejoindre les autres blessés, le confier aux premiers médecins que je verrais, et rapidement mettre de la lumière sur ce qui s'était passé alors.

"- ...est probablement de TA faute... Ne me parle plus jamais de ça."


Qu'il m'entende ou non, le résultat serait le même. Je ne fais jamais équipe avec des coéquipiers qui ne soient pas fiables à 100%. C'était un très mauvais choix de penser une seule seconde autrement.

Je repensais alors à la voix de la créature, et ce qu'elle avait dit. L'univers entier ? Gotham et un nom que je ne parvenais que difficilement à comprendre... Mais j'avais appris à écouter mon instinct et à laisser ma première compréhension prévaloir sur mes sens et ma réflexion : Métropolis. Un alien vivait là-bas, et je le suivais depuis longtemps : Superman. Probablement en saurait il plus sur cette affaire, et parviendra t'il à m'éclairer sur ce qui avait amené cette créature ici. Oracle m'appelle. Je coupe la communication sans même répondre. Elle se doutera que je l'ai fait manuellement. De retour vers des routes pratiquables, j'appelle la Batmobile avec mon communicateur, et appelle dans la foulée le manoir.

"- Maitre Bruce ?
- Alfred... Prépare du carburant pour la Batmobile et de quoi me soigner... Je dois partir aussitôt à Metropolis. Préviens Nightwing et Tim, et dit leur de me rejoindre là-bas. Damian reste ici.
- Mon dieu, êtes vous blessés ?
- Je passe en pilotage automatique... Je dois... dormir..."


Damian n'écoutera pas Alfred. Il viendrait. Je ne saurais dire ce qui s'est passé ensuite. Les blessures et la souffrance m'ont fait m'évanouir, à bout de force. La seule image qui revenait sans cesse, c'était les gens qui brûlaient, le bouclier de Will qui ne tenait pas, la souffrance après le choc de l'explosion... Superman... Il allait devoir parler. Peu importe sa puissance, s'il était responsable de ce qui s'était passé, il le paierai au centuple.






¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Judo Throw
Action 2 : Déplacement : Saut à une action de hauteur
Action 3 : Bat-Dash






Regénération passive : +20PE

PV : 54
PE : 370






avatar
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Une anomalie à Gotham

le Sam 7 Avr - 23:42
    Quelque chose n'allait pas dans la montée de sa création, c'était comme si elle n'allait pas assez vite. Pourtant il y avait mis assez d'énergie pour qu'elle file droit vers le ciel et dépasse les nuage. Mais force de constater que son goldorak en lumière verte peinait à dépasser les plus haut immeuble de Gotham. Le lantern regarda la chose monter lentement, trop peut être.

      « Sa bombe ne doit pas être si puissante que ça. »


    C'est du moins ce qu'il se dit, trop confiant dans ses propre capacités, ignorant ce que pouvait faire cette technologie alien. Pourtant, il aurait dut le savoir, se rappeler de ce que Mongul avait fait à Coast City, provoquant la folie de Hal et son assertion dans le Green Lanter Corps.

    C'est alors qu'il entendit la chose crier des paroles incompréhensible pour l'ouïe humaine. Puis vint l'explosion. Ce fut quelque chose de catastrophique, une déflagration presque aussi pire qu'une bombe atomique, en moins puissant quand même. Cependant, Will Light n'eut pas le temps de réagir que son mur d'énergie vola en éclat et il tomba inconscient.

    Lors de son black Out complet, Kyle ne percevait plus rien du monde qui l'entourait, comme si tout avait disparut, comme la fois où il était mort. Il n'entendit ni les cris de supplication des gens agonisants, ni les cris de reproche de Batman. Il ne savait pas dans quel état il était, ça, il s'en rendrait compte après le réveille.

    Alors que Batman le traina jusqu'aux ambulanciers à contre cœur, ces derniers furent stupéfaits de voir des gens capable de se mouvoir après une telle explosion.

      "Mais comment voulez vous qu'on le soigne avec son armure ?"


    Mais le justicier masqué s'en alla sans dire un mot, laissant Will Light aux bon soins des sauveteurs présents. Alors qu'ils le mirent sur un brancard, l'armure de lumière se désagrégea, laissant apparaitre sa tenue traditionnelle de Green Lantern. Au moisn comme ça, ils pourront s'en occuper.

    Suite à ce combat qui se termina sur des dizaines, voirs des centaines de morts innocents, Kyle était désormais envoyé vers l'Hopital Mercy de Gotham City...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum