Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Une anomalie à Gotham

le Ven 30 Mar - 0:05
Arrow Rencontrer un ancien futur Ami

Fracture spatiale détectée, énergie inconnue.
    Accrétion de matière en cours.
    Accélération quantique hyper-cubique en cours.
    Compression dimensionnelle en cours.

Stabilisation matérielle à 20%.

« Et bien voilà autre chose ! »

Pensa t-il tout haut, parlant pour lui même mais aussi pour Batman afin qu'il sache qu'il n'était en rien responsable de cette alerte. Concernant se système, Kyle restait éternellement surpris par une telle réaction de son anneau. En fait, c'était le genre de chose dont on ne s'habitue jamais mais qu'en même temps on fini par s'attendre à ce qu'il le fasse à chaque instant.

Désormais alerté par son anneau de volonté, Kyle se mit à chercher d'où pouvait venir cette anomalie détectée, et certainement Batman aussi. Le lantern utilisa ses pouvoirs pour s'envoler afin de prendre plus de hauteur et mieux apercevoir les environs. C'est finalement quelque chose en contrebas de la tour qui attira son attention, une source lumineuse anormale par rapport à cette ville.

« C'est là, au pied de la tour ! »

Dit-il à son confrère héroïque en lui désignant du doigt le lieu exacte d'où était émit l'étrange lueur que Batman ne semblait pas avoir repéré. Puis sans dire un autre mot, Will Light se dirigea vers la dit anomalie se disant que certainement le chevalier noir le suivrait pour lui même investiguer sur cet étrange phénomène qui sévit dans sa ville.

Après seulement quelques seconde, Kyle arriva sur place pour enfin voir ce qui se passait, enfin, dés que la lumière sera moins aveuglante. Car en effet, malgré ses capacité de lumière de lantern, l'homme était incapable de soutenir la luminosité de cette chose et dut même se protéger les yeux pour ne pas finir totalement aveuglé tant la lumière était vive.

Mais qu'était-ce ? Quel phénomène frappe en ce moment la ville de Gotham City pile poil au moment où Kyle rend visite au justicier locale de cette dernière ?
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Une anomalie à Gotham

le Ven 30 Mar - 0:36

Batman
Une anomalie à Gotham ~

♠ Musique d'ambiance ♠

Comme si les voyages dans le temps n'étaient pas dangereux, ne serait-ce que pour l'ordre du temps. L'altération des dimensions avait amené Krona... Que nous amènera une distorsion temporelle ? J'avais déjà voyagé dans le futur, et pris soin d'ignorer un maximum ce que j'avais pu y voir. Mais dans ce cas là, saurait-il éviter de semer le chaos dans le continuum espace-temps ?

Peu importe, il me parlait d'un futur profondément sombre. Un monde sans super héros, un monde voué à s'éteindre dans le chaos et la destruction... Nous étions un pilier, un rempart contre la fin des temps. L'humain est trop fou.

Alors que je me préparais à le tester, lui et son histoire à dormir debout tellement récurrente qu'elle allait devenir banale, qu'un effet de son anneau posa un sérieux problème à ma théorie. Ce n'était pas Booster Gold, qui venait en étant trop insignifiant pour changer quoi que ce soit au futur. A peine arrivé qu'un problème inquiétant attira donc notre attention.

"- J'espère que le danger que tu évoques n'est pas déjà là.

Tu serais un piètre héros si c'était le cas."

Sans attendre, je consulte mon communicateur pour tenter de cibler le lieu du problème spatio-temporel qui nous liait déjà trop, Will et moi. Je le vois prendre de la hauteur. Il détermine un lieu : nous allions enfin pouvoir faire avancer les choses et parer au mal dont il m'avait à peine prévenu.

D'un coup de grappin, je me suspens et parviens à descendre au niveau de la source que Kyle m'avait indiquée.

D'une voix posée, je m'adresse à celui qui se faisait donc appeler Will.

"- Si Superman n'a pas pu vaincre cet ennemi, j'espère que tu seras utile..."

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Actions Rpiques

PV : Complets
PE : Complets

Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Ven 30 Mar - 0:37
Jeter l'opprobre sur un monde entier par la fureur des flammes de l'enfer, rejeter au loin tout ce qu'il à généré, tous les espoirs, toutes les aspirations, dans le souffle de la mort...

La lumière aveuglante occulte tes sens... Mais peu à peu, comme l'augure du soleil qui se couche pour laisser place à lune, tu perçois une forme sombre et bossue, recouverte d'un morceau de tissu ensanglanté qui ressemble à un long manteau noir. Affairée devant le mur creusé d'un trou béant probablement créé après un coup violent, elle t'ignores totalement, concentrée devant un objet que tu ne perçois encore que trop peu.

La silouhette semble humaine. Elle se tient sur deux jambes, mesure environ un mètre soixante-dix mais semble très trapue. Ses épaules paraissent anormalement larges, proportionné comme un lutteur de deux mètres.

Grâce à ton anneau, et en dépit de la distance moyenne et de la faiblesse de ses murmures, tu parviens à comprendre quelques bribes ce qu'il murmure alors :

"Mettre ... ça... Oui... ...lien ... détruire..."

HRP - MJ

Arrivé un peu plus tôt, tu as le temps de lui parler, le sommer de décliner son identité commme un agent de police. Tu peux aussi l'attaquer sans savoir qui c'est ni ce qu'il souhaite : les possibilités sont infinies, tout comme les conséquences de tes actions.

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Ven 30 Mar - 12:19
    Kyle resta un moment stupéfait par la forme humanoïde qui se dressait devant lui mais lui tournant le dos. D'un côté, cela ne ressemblait à rien de ce qu'il avait vu auparavant dans la mesure où ça ne semblait pas être un agent du mal qui l'avait forcé à fuir dans le passé. Mais en même temps, il était inquiétant que lui même n'avait jamais vu ce genre de chose dans son espace temps.

La créature ne semblait pas l'avoir remarquée, elle était bien trop absorbée par ce que à quoi elle s'intéressé, et ce n'était clairement pas lui. Kyle avait plusieurs choix : l'attaquer sans sommation ou tenter le dialogue. Cette chose semblait venir de l'enfer, mais le lantern ne voulait pas tenter quelque chose à son encontre et risquer un quiproquo.

« Vous là, qui êtes vous et que venez vous faire ici ? »

Pas très original comme phrase, surtout venant de lui. Puis il repensa à son anneaux qui lui avait dit que cette anomalie n'était pas totalement matérielle. Peut-être que cette chose n'était pas dans leur dimension mais que quelque chose faisait qu'on la voyait. Mais en même temps, cet humanoïde semblait si réel qu'on pourrait croire qu'il pourrait s'en prendre à eux.

C'est alors que Batman arriva à l'aide de son grappin. Le chevalier noir s'adressa à Kyle, enfin, Will Light, lui demandant s'il espérait être utile contre l'ennemi qui avait détruit son futur. Le héros auréolé de lumière verte ne savait quoi répondre, tout ce qu'il avait n'était que spéculation.

« Je pense qu'on peut l'empêcher d’apparaître dans ce monde. Si ma théorie est juste, nous n'aurons même pas à le combattre. »

Puis il se retourna vers l'anomalie qu'il avait désormais mise en joue avec son anneau de volonté avant de s'adresser une nouvelle fois à Batman.

« Par contre, ça, j'en ai jamais vu, même à mon époque. »

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Ven 30 Mar - 16:09
Jeter l'opprobre sur un monde entier par la fureur des flammes de l'enfer, rejeter au loin tout ce qu'il à généré, tous les espoirs, toutes les aspirations, dans le souffle de la mort...

En un instant, la créature fait un bond gigantesque. La théorie de l'humain lambda mise de côté, la silhouette sombre se trouve déjà à 50 mètres du sol, et achève son bond en s'encastrant dans une fenêtre. Le mouvement était trop rapide. Ni Batman ni Kyle ne s'attendaient à un mouvement d'une telle ampleur. Son mouvement laisse entendre un hurlement. Probablement un enfant. La silhouette, elle, reste silencieuse et continue une marche effrénée en dépit des éclats de verre au travers de l'appartement violé sans autres formes de procès.

"Mamannnn aaaaaaaahhhhhhh !!!!"

Les fracas dans l'immeuble sont effrayants. Les pleurs, les cris se multiplient à mesure où les secondes passent. Vous ne savez pas ce qui se passe, mais le son du plâtre qui se bouleverse laisse entendre que la silhouette est particulièrement puissante : assez pour briser comme des pans de papier des murs de béton entiers.

Sauver les innocents qui risquent d'être écrasés par des gravas ? Continuer la poursuite ? Les variables naissent à chaque seconde. Peut être que les murs ne s'effondreront pas ? Peut être que la course folle de l'individu non identifié lui a fait évité les zones sensible et rien n'allait s'abattre sur les pauvres crânes des civils de Gotham ? Mais le doute n'était peut être pas permis...

Les deux héros étaient soumis à un choix cornélien avant même que les hostilités ne commencent réellement. Laisser fuir la cible n'était peut être pas non plus une si bonne solution...

HRP - MJ

Les issues ne sont pas non plus nombreuses. Il sortira par un des murs, par le toit, par la grande porte : bref, il est toujours possible de le rattraper.

A Will de choisir s'il veut rentrer par le trou laissé par l'individu non identifié, ou trouver une autre stratégie pour l'intercepter, ou simplement protéger les civils et laisser Batman se charger de la poursuite.

Toutefois, les déplacements de la cible sont très rapides. Peut être trop pour Batman qui ne peut pas voler sans son Batwing, là où les bonds de la cible lui feront parcourir des centaines de mètres en quelques secondes...

RPG:
PNJ :
Action 1 : Bond Dantesque - 2 actions
Action 2 : Mise en défense pour pénétrer la fenêtre du bâtiment
Action 3 : Bond Dantesque - 4 actions

Bond Dantesque :
L'utilisateur effectue un bond gigantesque.
Effet : En une action, il peut parcourir autant d'action que sa Force/10
Coût : Actions parcourues X 10PE

Dernière édition par MJ le Ven 30 Mar - 23:39, édité 1 fois

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Ven 30 Mar - 18:30
    La situation était critique, la vie des citoyens était en danger et ce truc était bien plus vif que son apparence le laissait suggérer. Néanmoins, Kyle était sur d'une chose : ce truc humanoïde n'était pas issu de leur monde, il venait d'une autre dimension.

Ce qui était surtout déconcertant, c'était la force physique dont il faisait preuve, détruire ainsi du béton aussi facilement relevait de l'exploit surhumain digne de superman. Ce monstre n'était pas à prendr à la légère, il fallait au plus vite avant qu'il ne fasse plus de dégâts.

Néanmoins, le bâtiment dans lequel il venait de rentrer risquait de s'effondrer à tout moment, il fallait faire sortir les gens au plus vite, et ça lui seul pouvait le faire. Will Light se retourna vers son compagnon d'infortune.

« Batman, je m'occupe d'évacuer l'immeuble. Suis le, je te rejoins après. »

Puis sans dire un mot de plus, Kyle retourna dans l'immeuble, utilisant le vol pour se déplacer le plus vite possible dans les étages. Les habitants étaient effrayés, c'était la panique dans les couloirs. Le super héros tenta de les calmer avec des mots rassurant, puis il commença à les évacuer, étage par étage en les faisant sortir à l'aide d'un toboggan créer de lumière verte.

« Allez, allez, allez. Un par un, et ne tentez pas de dépasser, tout le monde sortira. »

Du moins, il espérait que tout le monde sorte. Mais Kyle craignait que la méthode de déplacement particulière de l'inconnu aie endommagé un mur porteur du bâtiment et que celui ne s'effondre comme un château de carte.

Les gens sortaient grâce aux instructions de Will Light qui le guidaient d'un main de maître grâce à ses nombreuses années à agir en tant que lantern, mais soudain une femme cira après son enfant, que ce dernier n'était pas descendu avec eux.

« Où est-il ? A quel étage et quel appartement ? »

" Cinquième étage, appartement 58."

« Très bien, je vais le chercher. »

Alors que des centaines de personnes avaient déjà été évacuée, le super héros se ré engouffra dans le bâtiment et amorça son ascension pour atteindre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire l'étage en question. Il trouva l'appartement mentionné et y pénétra. Il chercha dans les pièces, pas de trace de l'enfant. Puis il regarda le placard et ouvrit la porte pour y découvrir un jeune garçon apeuré.

Kyle lui demanda de venir, mais le jeune enfant semblait tétanisé. Puis l'immeuble semblait se mettre à trembler et Will Light n'eu d'autre choix que d'attraper le garçon dans un champ de force et sortit de là le plus rapidement qu'il put et passant par la fenêtre. Finalement, le lantern arriva au pied de l'immeuble en déposant délicatement l'enfant protégé par une bulle de lumière verte dans les bras de sa mère.

« Prenez bien soin de lui. »

Lui dit-il avec bienveillance avant de finalement se réenvoler pour rattraper Batman et peut-être rattraper aussi cet étrange être humanoïde.

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Ven 30 Mar - 23:06

Batman
Une anomalie à Gotham ~

♠ Musique d'ambiance ♠

Un mouvement ample, une telle distance ? La cybernétique avait fait des progrès, tout autant que la médecine, mais il ne pouvait pas s'agir de prothèses. Pas sans le son lourd et métallique des tendons artificiels. Non... Il y avait le poids d'un corps organique, ou semi organique, suffisamment évolué pour faire usage d'un bond aussi prodigieux. En un mouvement rapide, je saisis mon grappin et cible le bâtiment le plus haut possible. Le bruit mécanique, on pouvait l'entendre désormais. Le mouvement rapide du fil de protheum me propulse loin, haut. Rapidement, je déploie ma cape et parviens à être au niveau de ma cible encore entrain d'achever son saut gigantesque.

"- Tu ne t'en tireras pas..."

Pourtant, arrivé au sol, il réalise un bond qui dépasse largement tout ce que je pourrais potentiellement faire avec mes moyens actuels. Je ne peux que planer, et avoir une vitesse de pointe limitée. En un instant, je saisis mon lanceur et y place un traqueur. Pour m'assurer qu'il touche ma cible, je profite du petit instant qu'il me reste en suspension pour le cibler.

"- Du moins... Pas pour très longtemps."

Alors que mon poids m'amène déjà vers le sol, je prépare mon communicateur et profite du plaisir de pouvoir poursuivre une proie inconsciente du fait qu'elle n'était plus qu'un point sur ma carte. J'allais agir après un certain temps où ma patience allait probablement payer, comme toujours. Alors que j'atterris lourdement sur le sol, je prend un instant pour laisser mon grappin se recharger pour un nouveau tir. Regardant derrière moi, j'attendais que Will me remarque pour lui faire part de mon plan : le poursuivre, me laisser agir pour le frapper en toute discrétion. Il n'allait rien voir venir, et n'aurait pas le temps de fuir à nouveau d'un de ses bonds prodigieux... Il y avait aussi la possibilité que Will le poursuive. Assez puissant et rapide, il serait surement apte à le retrouver rapidement si je lui confiait les infos de mon communicateur. Dans les deux cas, je m'assurais une avance sur lui qu'il ne saurait mesurer.

Action 1 : Bat Grappin
Action 2 : Déplacement
Action 3 : Action Discrète - Traqueur
Action 4 : Préparation d'attaque surprise (+5 en Astuce)

Batgrappin
Lié à : Ceinture
Description : Le bat-grappin permet de se suspendre afin de se sortir de situation inextricables.
Effets : Permet de donner la capacité "Vol" tant que l'utilisateur dépense des PE liés à l'entretien de la technique.

Cape parachute
Lié à : Cape
Description : Lorsque l'utilisateur tombe de très haut, et que l'utilisateur souhaite se déplacer, il peut déployer sa cape afin de planer.
Effets : Permet de planer pendant X actions. X = Hauteur de saut en m/10.
Par défaut, l'utilisateur tombe d'une action de hauteur toutes les deux actions parcourue.
Coût : Aucun

Bat-Traqueur
! Type Electronique !
Description : En déposant un traqueur sur une cible, l'utilisateur parvient à le suivre grâce à son Communicateur high-tech.
Effets : Tant que le traqueur est sur la cible, la cible peut être constamment ciblée/détectée.
Il faut toutefois que le traqueur soit placé dans le cadre d'une action secrète non détectée (avec un écart suffisant en Astuce).
Empêche toute embuscade ou dissimulation.
Coût : 20PE
Max Stockés : MH

PE : Total - 30PE (Grappin x3) - 20PE (Traqueur x2)

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Ven 30 Mar - 23:47

Inconscient de la présence de Bruce Wayne le collant aux talons avec toute sa détermination, la silhouette continue sa course effrénée jusqu’à totalement disparaitre du champ de vision des deux héros en un bond prodigieux, à nouveau. Tellement que son saut était puissant que le sol s'écrasa légèrement sous son impulsion, laissant des alarmes sonner et des civils s'inquiéter.

"Vous avez vu ça ?
C'était quoi ?"

Pourtant, les choses n'étaient pas perdues. Le traqueur sur le dos, la cible s'était déjà arrêtée et semblait s'être cachée au coeur d'un centre commercial. Les cris des passants de la ville nocturne, la panique autour... La silhouette ignorait totalement l'impact de ses actions. Désormais, l'idée d'être vu semblait vraiment peu l'inquiéter et être presque accessoire... Comme s'il y avait plus important.

HRP

La cible peut désormais être ciblée avec précision. Batman se situe à 3 actions de Kyle.
Batman se situe à 5 actions de la Silouhette.
Il appartient à Batman de dire à Kyle l'état des informations recueillies et la localisation de la cible.

Au tour de Kyle.
Tu peux tenter de poursuivre la cible en suivant les cris, ou rejoindre Batman pour un brief, ou toute autre idée. Tu ne sais pas que la cible peut être traquée avec précision tant que Batman ne te l'indique pas.

RPG:
PNJ :
Action 1 : Bond Dantesque - X actions

Hors de la Zone de Combat

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 31 Mar - 0:15
    Ayant réussi à sauver les habitants de l'immeuble qui finalement ne sembla pas vouloir s'effondrer, Kyle s'assura que finalement ils maintiennent quand même une distance de sécurité minimum tant que le bâtiment n'aura pas été totalement déclaré sur.

« Bon, maintenant je me dois d'arrêter cette créature. »

Puis il reprit la voie des airs en estimant à peu près la direction dans laquelle l'humanoïde s'était enfuit, mais aussi s'il y avait moyen de la rattraper. C'est pourquoi le green lantern fit apparaître des réacteur dans son dos façon jet-pack de lumière verte qui le propulsa plus vite.

Bien vite, Will Light repéra le chevalier noir de Gotham et se dirigea en sa direction tout en essayant d'estimer sa position par rapport à celle de la créature en fuite. Mais pour l'instant, il se mit en vol stationnaire à quelques mètres de Batman.

« Batman, as-tu un plan pour arrêter cette chose avant qu'elle ne fasse trop de dégâts ? »

Si kyle lui posait cette question, c'est parce qu'il savait que Batman était le membre de la Ligue des Justicier qui avait le meilleur esprit d'analyse et de déduction. Donc si quelqu'un est à même de créer un plan en si peu de temps, c'était bien lui et Will Light ne pouvait pas rêver meilleur stratège à ses côtés.

Récap :

Action 1.1 : Création de vitesse
Action 1.2 : vol
Action 2 : vol

HP : 200/200
Energie : 110/120 (80 de base + 40 volonté d'acier)

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 31 Mar - 20:55

Batman
Une anomalie à Gotham ~

♠ Musique d'ambiance ♠

Le Bat-Traqueur était un trésor de technologie dans la stratégie du Chevalier noir. Elle lui permettait de suivre ses cibles. Certes, il était possible de le trouver et le placer sur un autre objet. Idéal pour me prendre à contre pied. Il était aussi possible de se tenir au milieu d'une pièce et de préparer un piège en bonne et dûe forme. Mais dans la majeure partie des cas, c'était une aubaine pour éviter de perdre du temps dans des recherches longues et laborieuses.

A peine mon plan d'action en place que je vis Will Light arriver en vol stationnaire au dessus de moi.

"- Je vais te transmettre la fréquence de sa position. Tu vas me servir de diversion. Tu es lumineux, mais je pense avoir vu tes exploits sur internet : tu vas pouvoir encaisser sa puissance physique sans problème."

"Je pense", car l'homme était légèrement différent de celui que j'avais déjà cru voir dans mes recherches. Il semblait châtain foncé, avec des cheveux un peu plus courts.

"- Tu n'as pas besoin de connaitre la suite de mon plan."

Le temps manquait, et je pensais sincèrement que l'homme n'avait pas forcément toute la science nécessaire pour feindre et jouer la comédie. Si la créature avait la moindre intelligence, son jeu ne tiendrait pas une seconde. Visant à nouveau le plus haut bâtiment possible, je me dirigeait maintenant vers ma cible. Peu importe le temps que Kyle allait passer à l'affronter, je l'attaquerais par surprise et la mettrais hors de combat en très peu de temps. Il lui suffirait d'utiliser son bouclier pour parer sa force de frappe, d'utiliser son anneau pour l'emprisonner autant que possible. Pendant ce temps, j'analyserais sa structure et origine et lui placerais une attaque unique mais dévastatrice.

Puis nous pourrions passer, après la castagne, aux questions...

Action 1 : Communicateur pour localiser la cible
Action 2 : Préparation d'attaque surprise (+5 en Astuce)
Action 3 : Déplacement d'une action vers la cible (1/5)
Action 4 : Déplacement d'une action (2/5)

Regénération passive : +20PE

PE : 450-50+20 = 420PE

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 31 Mar - 22:32
    Batman lui expliqua qu'il avait réussi à poster la créature à l'aide d'un traceur. Le connaissant, Kyle aurait du se douter qu'il utiliserait une telle astuce pour ne pas le perdre de vue, c'était la meilleur chose qu'il y avait à faire de toute manière.

Cependant, le justicier sombre ne dit pas tout à Will Light, certainement il ne devait pas lui faire totalement confiance et c'était compréhensible. Le green lantern aurait plus que certainement eu bien du mal à accorder sa confiance à un parfait inconnu et Batman n'était pas réputé pour sa sociabilité.

« Bien, je vais faire ce que je peux faire. »

Puis Kyle se contenta de se diriger en direction indiquée par le chevalier noir en utilisant sa vitesse améliorée par sa création en forme de jetpakc mandalorien vu dans l'un des comics Star Wars dont il était fan.

Bien vite, il se rendit bien compte qu'il approchait de l'humanoïde par les cris des passants apeurés et le bruit du sol se fracassant à ses atterrissages. Finalement, le super-héros trouva le fugitif au bon milieu d'un centre commerciale, le bougre n'essayait pas de se cacher, c'était comme s'il les narguaient à rester là. Peut importe, ça arrangeait bien Kyle qui n'avait pas envie d'une course poursuite interminable contre cette bestiole.

« Bon, toi, tu va rester gentiment avec moi et répondr eà mes question, à commencer par : Qui es-tu ? »

Puis il termina sa phrase en enfermant l'exrtra-dimentionelle créature dans un champ de force de lumière verte sortant de son anneau. Ainsi, elle ne pourrait pas bouger et il pourra l'emmener hors de ce lieu bondé de monde.

« Et j'ajoute que tu n'a pas le choix. »

Récap:

Action 0 = dépense d'un point d'énergie pour la maintenance de la "construction de vitesse"
Action 1 = vol (mouvement de 2 actions)
Action 2 = vol (mouvement de 2 actions)
Action 2 = Champ de Force - prison d'énergie (5 énergie)

HP : 200/200
Energie : 104/120 ou 86,67 %

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Dim 1 Avr - 2:01

"Kshhhh"

Un simple son suffisait à signaler à Kyle que ses remarques et ses pouvoirs n'avaient aucun intérêt aux yeux de la bête. D'un mouvement ample, elle esquive son attaque en un saut brutal et s'accroche à un pilier.

Alors que Kyle semblait contrôler la situation, les yeux de la silhouette brillent soudainement, pour laisser apparaitre ce qui ressemble à des flammes énergétique. En un instant, braqués sur sa cible, la créature ouvre largement la gueule :

Spoiler:

Une frappe surpuissante. En un instant, un rayon destructeur oblitère tout sur son chemin. Se dirigeant vers Kyle, mais aussi vers les pauvres civils qui finissaient d'évacuer autant que possible la rue... Ils sont environ dix, jeunes femmes et hommes qui profitaient de la nuit de Gotham pour se rencontrer et profiter de leur temps libre. Kyle avait un nombre de choix très limités : protéger les civils et voir sa propre protection ébranlée ? Se protéger lui même pour s'assurer de sauver le plus grand nombre mais laisser les quelques civils présents mourir ? Ils ne souffriraient pas...

Il n'appartenait qu'a Kyle de prendre une décision.

HRP

Tu es à une action du PNJ.

Tu reçois la frappe de plein fouet. Étant donné les caractéristiques de l'attaque, tu ne peux l'éviter et est contraint de trouver un autre moyen pour ne pas l'encaisser de plein fouet.

Dans tous les cas, tu as des "alliés" (des civils) qui se tiennent à quelques mètres de toi.

Pour 10 points de Volonté, tu peux :
- Réduire tous tes bonus de protection d'anneau de moitié et offrir ce même bonus multiplié par 4 à tes alliés.
- Doubler ta prochaine action de soin ou technique de protection.

Ils survivront à l'attaque (seront tous blessés), mais pas à une deuxième attaque.
Le problème, c'est que c'est aussi le cas pour toi. Tu ne peux pas esquiver, mais tu disposes de nombreuses méthodes de réduction de dégâts/soin. Même en cas de coup dur, tu peux te soigner assez bien... Toutefois, s'il te presse au corps à corps (vu la force qu'il a démontré), tu risques de souffrir et une trentaine de PV (sacrifié pour l'éventuelle survie des Civils), entre la vie et la mort, ca comptera...

RPG:
PNJ :
Action 0 : Esquive 1/X
Action 1 : Préparation de Tir
Action 2 : Canon Concentrique

Canon Concentrique
Canon Surpuissant qui, après avoir été concentré, détruit tout sur son passage.
Effet : Provoque 200PV de dégâts de petite zone sur un cône (adversaires de face à une action maximum d'écart les uns des autres). Nécessite deux Esquives pour être évité.
Coût : XXXPE - Nécessite 2 tours de préparation - Coûte 2 actions - Ciblé

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 2 Avr - 14:22
    Des civiles derrière, un monstre cracheur de feu devant, lui au milieu, l'équation était toute trouvée pour mettre sa volonté de héros à l'épreuve. Ce n'était pas la première fois que ça arrive, et ce ne sera aps la dernière, mais dans ce cas, la réponse aussi était toute trouvée : protéger les autres au péril de sa vie.

En fait, c'était l'histoire de sa vie de se sacrifier pour les autres, que se soit au lycée pour rendre service à un ami, ou même en tant que Green Lantern pour des populations entière d'anonyme. Jamais Kyle ne se défilerait, jamais il ne se cacherait sous ses couvertures, comme l'aurait si bien dit Hal, pas même contre la peur en personne.

Voyant les flammes arriver, Will Light concentra son esprit vers son anneau et lui imposa sa volonté. En tant normal, cet objet aurait eu tendance à protéger son porteur, mais lui parvenait à forcer son outils à aider les autres. Il redirigea l'énergie dans un mur de lumière verte de façon inégale, assurant la sécurité des passants se trouvant dans son dos.

Le feu percuta son mur de plein fouet, la chaleur était tellement insupportable que Kyle fut tenté dés le début à se protéger lui plutôt que les autres, mais son esprit de sacrifice et sa volonté furent plus grande et il tint bon le temps que le brasier ardent s’éteigne. Il senti un moment son esprit vaciller et sa conscience lentement s'estomper mais il resta éveillé, même s'il n'était plus très frais pour la suite du combat.

« Vous là, mettez vous à l'abris, et vite ! »

Dit-il en s'adressant aux civils en espérant qu'ils n'aie rien subit de trop grave suite à cette attaque. Puis il se retourna vers la créature aux allures infernales en prenant de l'altitude.

« Et toi, gueule de vomi, viens me chercher si tu l'ose ! »

Puis il s'envola, traversait une vitre pour sortir du là, essayant de mettre de la distance entre lui et l'humanoïde. Pas trop pour qu'il ne se détourne de lui, mais pas trop peu pour espérer éviter de trop subir ses attaques lors de son prochain assaut.

récap:

Action 0 : maintenir construction de vitesse (1 énergie)
Action 1 : Réduire mes bonus pour augmenter la protection des alliés (10 énergie)
Action 2 : Création défensive (zone, 5 énergie)
Action 3 : vol (2 action en l'air)

Dégâts subit : 200-29 (Création défensive/2) - 24 (protection passive) = 147

HP : 53/200
Énergie : 88/120 ou 73,33 %

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Lun 2 Avr - 15:51

Batman
Une anomalie à Gotham ~

♠ Musique d'ambiance ♠

Alors que je préparais mon attaque surprise, dissimulé dans l'ombre comme on me l'avais enseigné au coeur de la ligue des assassins, je pouvais assister avec stupeur à la grande puissance de notre adversaire. Dans son dos, je ne pouvais voir qu'un rayon destructeur émaner de son visage : il venait de déployer une puissance hors du commun. Alors que j'imaginais Kyle déployer un bouclier renforcé suffisant pour contenir toute cette énergie, alors que j'imaginais qu'il allait créer un tube pour contenir l'énergie et la retourner à l'envoyeur, j'aperçus au dernier moment, probablement comme lui, un groupe de civils encore dans la zone de tir. Alors que je craignais le pire, je pouvais déjà le voir contenir dans une zone plus importante et au mépris de sa propre sécurité toute l'énergie de l'alien.

C'était une ouverture. Mais j'étais bien trop loin. Alors que j'accélère ma course, je réalise que Kyle était mal en point, que les civils étaient saufs, mais qu'au lieu de prendre le temps de se soigner, il prit de la distance. Il le toisait, le provoquait pour l'inviter à le rejoindre. Ce, alors que j'étais sensé le frapper par surprise en le prenant à revers.

"- Idiot..."

J'étais encore trop loin. Il ne me fallait plus que quelques mètres, quelques secondes, mais Kyle venait de précipiter les choses. Si la créature comprenait l'anglais, il allait se lancer à sa poursuite et l'affronter avec le même type de bon qu'il avait déjà utilisé auparavant. Je ne pouvais pas prendre ce risque... Me lancer trop vite à l'action serait le meilleur moyen de voir nos chances réduites à néant. Mais la situation devenait désormais pressante. Il allait forcément réagir. Frapper Kyle et l'acculer dans les airs, le tuer, re-préparer un tir après un nouveau bond gigantesque ? Il fallait le couler au sol et mettre un terme à ce combat.

Déployant assez largement ma cape, je prend une grande impulsion pour surprendre mon adversaire. D'un salto avant, je prend appui sur son épaule et sort mon Glue Gun. Au lieu d'utiliser la commande de tir classique, j'utilise toutes les charges contenues dans la réserve grâce à un bouton de secours secondaire. Le jet de colle est énorme, et le recule me fait reculer de quelques mètres. Pourtant, je parviens à me réceptionner.

Action 1 : Déplacement d'une action (3/5) (Malus total de -9 en Discrétion)
Action 2 : Préparation d'attaque surprise (+5 en Astuce)
Action 3 : Déplacement d'une action vers la cible (4/5) (80-12 en Discrétion)
Action 4 : Déclenchement de piège : Glue Gun (4/7)

Attaque Surprise de 5+5+90(Astuce) = 100
Paralyse ma cible si elle ne parvient pas à esquiver. Ciblé.

Glue gun
Description : L'utilisateur utilise un pistolet au composé chimique capable de générer une colle visqueuse. Ses propriétés lui permettent de se durcir lentement, d'être insensible à l'eau et d'être de ce fait très difficile à ôter.
Effets : Localisation Corps - Paralyse totalement la cible. Coûte 4 Cartouches. Une Force de 50+MHx10 +10 par cartouches supplémentaires utilisées - 10 par tours est nécessaire pour sortir de la Paralysie.
Coût : 60PE

Spécial : Une force inférieure à 50 (la base de résistance) ne pourra sortir sans une aide extérieure. La réduction de -10 par tours ne s'appliquera pas (la résistance de l'entrave n'étant pas mise à l'épreuve). Dans le cas où une aide extérieure est requise, le cumul des forces devra dépasser le maximum de base (50+MHx10).
Une force supérieure mettra une action (utilisateur et participant(s)) pour casser la glue et annuler l'effet.

PE : 420PE - 60 PE = 360 + 20PE = 380PE

Dernière édition par Bruce Wayne le Mer 4 Avr - 10:49, édité 1 fois

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Mer 4 Avr - 10:35

Alors que la créature semblait préparer une nouvelle frappe dévastatrice sur le guerrier de lumière, l'ombre qui se faufilait derrière sembla sonner le glas. En un mouvement rapide, le chevalier noir surgit et prit appui sur son épaule avant de lui décocher une série de balles qui, au contact, explosèrent pour faire circuler un liquide étrange. En un instant, celui ci s'était déjà durci et contenait désormais toute la fureur de la bête. Pourtant, arrivé au bout de son mouvement, Batman devait patienter quelques instants avant de pouvoir se battre à nouveau. Suspendu en l'air à cause du recul de son tir, il hurla alors à Kyle d'intervenir et d'utiliser toute la puissance de son anneau.

Celui ci était pourtant relativement mal en point. Les premiers effets de l'attaque de la bête allaient probablement finir par se faire sentir. Il pouvait donc se soigner, ou profiter de l'ouverture offerte par Batman pour frapper de toutes ses forces sur sa cible. Le choix lui appartenait désormais.

Bruce, au sol, était soumis quant à lui à deux choix : disparaître à nouveau du champ de vision de la bête pour s'assurer qu'elle ne tire pas à nouveau, ou tenter de la terminer aussitôt que possible...

HRP

La cible est paralysée. L'écart entre l'Astuce de Bruce et la sienne à permis à celui ci de lancer une attaque inesquivable de façon classique ou spéciale. Partant de là, la créature est piégée et ne pourra se déplacer tant qu'elle n'aura pas égalé ou dépassé la force nécessaire pour briser l'intégrité de l'entrave solide.

Les choix les plus évident, au premier abord (car il y a forcément des alternatives imprévisible à trouver) sont donc les suivants (j'influence un peu, mais cela permet de montrer les alternatives les plus claires) :
- Enchaîner la créature tant qu'elle est paralysée (pour combien de temps le sera t'elle ? Avez vous le luxe d'attendre ?).
- Vous soigner (Kyle)/disparaître du champ de bataille (Bruce) pour mieux revenir (mais que ferez vous si la créature se libère rapidement et tir à nouveau sur des civils ?).

PNJ : Paralysé pour X Tours.

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Mer 4 Avr - 18:11
    Kyle observait la créature, à la puissance gargantuesque, se demandant quand son allié allait agir. Finalement, la réponse ne tarda pas à se faire attendre, car Batman, agissant dans l'ombre, tira sur l'humanoïde quelque chose que le lantern ne put distinguer dans un premier abord, mais qui finalement se montra être de la colle.

Immobilisé, l'étrange extra dimensionnel ne pouvait pas se dépêtrer de cette cette colle que seul le chevalier noir savait en faire. C'était rustique, mais au moins c'était efficace. Mais pour combien de temps. Kyle ne voulait pas faire l'expérience d'une nouvelle attaque. Will Light se concentra sur son anneau pour que ce dernier lui diffuse une lumière régénératrice qui apaisa sa douleur et referma ses blessures.

« Bon, maintenant, passons à l'offensive ! »

Puis il chargea l'énergie de sa volonté, et son anneau tira un rayon de lumière en direction de la cible. Cependant, le lantern n'en avait pas fini, il continua à tirer, rendant le faisceau toujours de plus en plus concentré et donc plus puissant.

Au vu de la puissance du bestiaux, ce ne serait pas de trop, mais le super-héros craignait qu'il soit aussi résistant que puissant et que son tir ne suffise pas. Cependant, il espérait aussi un soutient logistique de la par de Batman avec ses batarang explosif ou autre gadget détonnant de ce genre.

Cette situation était ironique à cette époque, un green lantern tentant d'utiliser la force létale contre un individu quelconque alors qu'ils ne sont pas censé en être capable. Cependant, Kyle venait du futur, en plus il lui semblait que le passé était différent de ce qu'il connaissait...

Récap:

Action 0 : maintient de la création de vitesse (1 énergie)
Action 1 : soin mineur (4 énergie)
Action 2 : Rayon d'énergie (3 énergie)
Action 3 : Rayon d'énergie (3 énergie)

Dégâts infligés : 58 + 78 = 136

Hp : 53+68 = 111
Énergie : 77/120 (ou 64,17 %)

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Ven 6 Avr - 1:01

Cette fois, l'heure de lancer l'assaut avait sonné. Non content d'avoir pu se soigner, Kyle cible aussitôt son adversaire et lui lance une salve d'attaques d'énergie qui semblent avoir un effet dévastateur. Alors qu'il ne pouvait même plus bouger, le tir concentré de Kyle perça peu à peu les mécanisme d'un corps qui n'avait plus rien d'humain, mais ressemblait plus à une sorte de machine sans âme. Les yeux rougeoyants, le corps englué, la bête se débattait. Malheureusement, son état d'incapacité ne serait que de courte durée. Alors qu'elle reçoit des tirs, la bête se libère et se dirige à corps perdu vers Bruce qui venait à peine de se réceptionner. Alors qu'elle se déplace vers l'homme chauve-souris, la créature semble laisser tomber des morceaux d'armure pour n'être qu'un amas de composants incompréhensibles, à la fois biologiques et mécaniques, à la fois brûlant comme la vie et froid comme l'acier de la mort.

En un instant, la bête est déjà arrivée sur sa proie. Elle ouvre une large gueule, et hurle un nom qui laisse vibrer l'air.

"GLOIRE A DIEU !"

Arrivé à quelques mètres de Batman, elle arrache avec fureur sa dernière partie métallique en hurlant de douleur. Derrière ce qui ressemblait étrangement à un plastron,se trouve une machinerie organique saisissante de complexité. Irradiant les lieux d'une lumière rougeoyante, un son aigu et perçant semble s'amplifier, comme celui d'une bombe dont les composants rentre en réaction chimique...

L'amplification devient effrayante, assourdissante, et accompagne les dernières paroles d'un monstre vite vaincu, mais loin d'avoir dit son dernier mot...

HRP

Action 1 : Libération
Action 2 : La créature se dirige vers Batman
Action 3 : Activation de l'Auto-Destruction

Auto-Destruction :
Au prochain tour, provoque 250PV de dégâts de Grande Zone.
Les joueurs peuvent déclarer des mises en défense, ou déclarer utiliser des objets du décor pour réduire les dégâts de l'explosion.

Chacun peut tenter une action héroïque.
Vous pouvez négocier une action qui vous coûtera plus ou moins en fonction de ce que vous voulez faire. Elle sera soumise à un jet de dés. En fonction de sa réussite, vous pourrez gagner plus de point de gloire, ou atténuer les effets de l'attaque adverse (ou vous planter royalement et tuer des civils malencontreusement). A vous de jouer et de trouver de bonnes idées.

Vous aurez plus d'informations sur la zone de combat en précisant vos actions. Vous pouvez me contacter par MP pour me faire part de ce que vous souhaitez pouvoir faire, ou utiliser une action de combat classique (l'action héroique n'est pas obligatoire).

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 7 Avr - 13:48

Batman
Une anomalie à Gotham ~

♠ Musique d'ambiance ♠

Alors que la créature semblait sur le point d'exploser, je fixe Will et réalise qu'il était possible de jouer de notre configuration spatiale actuelle pour tenter l'impossible. Il n'était pas dans les options possibles de laisser cette créature dans un lieu aussi ouvert exploser et déployer toute sa puissance que nous ne pouvions encore déterminer. Il restait très peu de temps, à peine de quoi réaliser un seul enchaînement dont le timing devrait être parfait. Une montée d'adrénaline, le coeur qui bat, les secondes qui semblent se compresser et devenir une éternité et un instant insensible à la fois.

Ce qu'on attendait de nous aujourd'hui, c'était une action d'éclat. Peut être même de légende, par rapport à ce qui pouvait habituellement se tramer à Gotham City. C'était ce genre d'action qu'on ne réalise que quand on est aux frontières de la vie et la mort, cette fine feuille fragile qu'on peut outrepasser sans le moindre mal sans courage et morale. C'est cette même fine feuille qui me séparait du Joker. Cette même fine feuille qui me séparait allègrement de la folie.

"- Will ! A mon signal, déplace-le le plus haut possible !"

En une roulade, j'évite l'étreinte ou le mouvement de la créature. Je sais pas ce qu'il allait faire, mais je me trouve déjà sur son côté et le balaie d'un coup de pied bas. Rapidement, j'utilise la force acquise par le mouvement de balancier pour le projeter. Toutefois, son poids est étonnamment lourd me force à me concentrer pour effectuer avec perfection mon mouvement de rotation du bassin. Toute ma force viendra de mes jambes, de mon bassin, de la torsion du tout. Comme une chorégraphie qui se devait d'être parfaite. Rapidement, la créature se trouve déjà à mi-hauteur. En un saut, je la rejoint avant qu'elle ne perde trop d'altitude dans sa chute, et lui colle deux Bat Dash : le poids devait être parfait pour créer une ascension. J'analyse sa répartition actuelle de poids, et en un instant, je place mes deux bombes sur son torse et sur son aine.

Alors que je retombe et qu'il décolle, je fixe Will d'un air profondément sévère, hurlant de toutes mes forces, comme si je devais percer l'air jusqu'à l'espace :

"- MAINTENANT !"

Action 1 : Judo Throw
Action 2 : Déplacement : Saut à une action de hauteur
Action 3 : Bat-Dash

Judo Throw
Description : Batman saisit un adversaire et l'envoi sur un lieu précis : une autre cible ou un transformateur électrique fait souvent l'affaire.
Effet : Permet de projeter un adversaire à une action de distance. Provoque 60PV physique à l'adversaire et sa cible (sauf si celle ci esquive).
Inesquivable de façon classique après une Immobilisation Physique.
Coût : 20PE - Corps à corps sur l'adversaire, Ciblé sur la cible.

Bat Dash
! Type Electronique !
Description : Colle un plastique relié à un mini réacteur.
Effet : Fait se déplacer un objet de 3 actions.
Coût : 10PE/tranche de Résistance/10 adverse. 1 réacteur/tranche de Résistance/10.
Max : MH

PE : 400PE-50PE = 350

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 7 Avr - 20:41
    La situation devint critique en seulement l'espace d'un instant : alors que les attaques du lantern semblaient avoir bien fonctionner sur l'humanoïde qu'on aurait pensé plus résistant, ce dernier se jeta vers Batman. Kyle ne voyait pas très bien se qui se passait depuis sa position, mais il vit clairement des morceau d'armure tomber au sol et bien il hurla une phrase de dévotion avant d'émettre un son et de devenir lumineux.

Que ce passait-il ? Bien vite, Will Light se rendit compte que quelque chose de grave arriva. En fait, cela ressemblait clairement à une attaque suicide. Batman avait tout le loisir de l'achever vu que la chose ne tentait même plus de se défendre, mais l'étrange réaction corporelle inquiétait le chevalier noir. Ce dernier demanda à Will Light d'être prêt à le réceptionner.

« Je serai prêt Batman ! »

Comment faire ? Kyle fit fonctionner sa mémoire, puisant dans ses souvenir d'enfance un moyen d'entraver et de propulser sa cible. Il se souvint de cette série japonaise passant à la télévision avec un robot anthropomorphe géant : Goldorak. C'est ainsi qu'il commença à concevoir le robot géant, prant assez de temps pour le détailler sans pour autant trainer, car au sol son confrère s'activait.

En effet, à peine quelque seconde après avoir crié ses directives au lantern, le chevalier noir avait réussi à soulever la créature, puis dans un mouvement rapide placé des fusées sur elle. Alors que la chose décolla littéralement Kyle entendit le cri de Batman. Le chevalier de lumière n'eut pas à regarder en bas pour savoir de quoi il en retourna, et il était prêt.

Il vit la chose arriver presque à sa hauteur, Le mécha de vert l'attrapa en l’étreignant dans ses gros bras le serrant si fort qu'il ne pouvait plus se débattre. Will Light ordonna à "Greendorak" de s'envoler le plus vite et le plus loin possible tandis que lui même descendit pour rejoindre le chevalier noir.

« Espérons que se sera suffisant. »

Lui dit-il en créant un mur autour d'eux pour réduire els effets du souffle de l'explosion. Maintenant, il espérait l'avoir envoyer assez loin pour éviter d'être prit dans l’explosion elle même tout en ignorant le diamètre que celle ci pouvait faire.

Récap:

Action 0 : Maintient de la construction de vitesse (1 énergie)
Action 1 : Action héroïque combo de création entravante et de vitesse (5+10 énergie)
Action 2 : vol vers Batman
Action 3 : Création défensive (5 énergie)

hp : 111
Énergie : 56/120 (ou 46,67%)

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 7 Avr - 21:05
Votre choix est judicieux.

Toutefois, la construction étant complexe, tu vas devoir faire un jet de dés. Tu dois faire au moins deux réussites (9 et 10).

Pour cela, tu lanceras "Points d’Énergie restant/10" dés.

Bonne chance.

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 7 Avr - 21:11
j'invoque le Grand Chewpacabra, Slaanesh, Asuryan, Isha et Elvis Preley pour bénir mes lancés de dés :
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

le Sam 7 Avr - 21:11
Le membre 'Kyle Rayner' a effectué l'action suivante : Destinée

'Dés de Réussite' :

Résultat :

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 7 Avr - 21:50
Même si les jets sont désastrophique, c'est mon dernier mot, je ne relance aucun dés.

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 7 Avr - 22:28

Alors que Kyle concentrait son rayon d'énergie pour créer un bouclier de défense, le robot envoyé en l'air et sans aucune assistance voyait déjà sa structure péricliter sous les coups d'une créature qui se débattait alors, avec le champ libre. Pourtant, son processus d'autodestruction déjà amorcé, elle continuait à s'élever tant bien que mal.

L'univers entier appartiendra à notre Seign##r... Go#h#m #t Mé#r#p##i# s##t #é#à # n###... GLOIRE AU SEIGNEUR DAR##### KSSSHHHH

La voix qu'on pouvait entendre à mesure où la créature s'élevait devenait de plus en plus inaudible. Pourtant, la fin du bruit strident avait quelque chose d'inquiétant.

Après le silence, l'explosion et la destruction. La déflagration fut, comme escompté, dévastatrice. Alors que les quelques civils restés autour de la zone de combat fixent le ciel. En un instant, on peut les voir propulsés par l’énergie de l'explosion. En fin de déflagration, ils meurent de la manière la plus horrible : lentement, en brûlant ou après avoir vu leur crâne percuter le sol après avoir été projetés... Alors que la création défensive cède en quelques secondes, Batman et Kyle sont projetés dans deux directions distinctes.

Alors que le souffle de l'explosion se fait de moins en moins violent, il reste la fumée, les cris, les larmes après la violence. Des centaines de morts enflammés, écrasés par les meubles de leur appartements, sous le poids de leur voiture. Une dizaine de badauds blessés dans leur innocente promenade...

Old Gotham venait de connaitre un soupçon du parfum de l'enfer...

HRP

Je t'ai proposé HRP de pouvoir lancer des dés en dépensant des points de volonté. Tu as fait quelques erreurs :

1 - Tu disposes de 4 points qui se rechargent à chaque combat grâce à ton avantage "Volonté d'Acier" ! Et tu ne les a même pas utilisé. Il te faut mieux connaitre l'ensemble de tes possibilités.
2 - Tu NE SAIS PAS QU'IL Y A UN EVENT !!! Ton personnage ne sait donc pas qu'il va devoir encore combattre. Comment peux-tu laisser des informations HRP influencer tes décisions ?

La cible est à 4 actions de Distance.
250PV sont infligés, de Grande Zone, -50 sur Kyle et Batman qui sont tout de même touchés par l'attaque.

Conséquences :
Batman tombe à 0PV+ Ta Res passive
Kyle tombe à -65PV > 21 à 50 : Convalescence moyenne d'une semaine plus perte de l'usage total d'un membre (nécessitant donc une rééducation courte).

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 7 Avr - 22:44

Batman
Une anomalie à Gotham ~

♠ Musique d'ambiance ♠

On me qualifiait souvent de difficile à vivre, de taciturne, de froid. Mais jamais, jamais je n'avais laissé ma sécurité prévaloir sur celle des habitants de Gotham. J'avais pris des balles pour une vie inconnue, pardonné des offenses nombreuses. Mais ce qu'avais fait Will en ce moment précis me paraissait impardonnable.

"- Bordel..."

J'enlève de mon torse un panneau de signalisation qui s'était effondré dans la déflagration. En me redressant doucement, je sens que mon épaule est disloquée. Je sens mes jambes trembler sous le poids de cet échec, mais aussi sous celui de la blessure du choc reçu.

Titubant, peinant à trouver mon chemin vers ce Will, je reconnais sa lumière et le sort des débris qui l'entouraient alors qu'il restait inconscient, mais vivant. Des blessures apparentes, assez sévères, mais dont il se remettra probablement.

"- Quoi qu'il soit arrivé à ton monde..."

Je serre les dents. J'ai envie de laisser tomber sa dépouille sur le sol, de l'ignorer, et de me diriger vers les autres cadavres, vers les cris des vivants. Pourtant, un sentiment de colère me fait traîner son corps loin du point d'impact. Rejoindre les autres blessés, le confier aux premiers médecins que je verrais, et rapidement mettre de la lumière sur ce qui s'était passé alors.

"- ...est probablement de TA faute... Ne me parle plus jamais de ça."

Qu'il m'entende ou non, le résultat serait le même. Je ne fais jamais équipe avec des coéquipiers qui ne soient pas fiables à 100%. C'était un très mauvais choix de penser une seule seconde autrement.

Je repensais alors à la voix de la créature, et ce qu'elle avait dit. L'univers entier ? Gotham et un nom que je ne parvenais que difficilement à comprendre... Mais j'avais appris à écouter mon instinct et à laisser ma première compréhension prévaloir sur mes sens et ma réflexion : Métropolis. Un alien vivait là-bas, et je le suivais depuis longtemps : Superman. Probablement en saurait il plus sur cette affaire, et parviendra t'il à m'éclairer sur ce qui avait amené cette créature ici. Oracle m'appelle. Je coupe la communication sans même répondre. Elle se doutera que je l'ai fait manuellement. De retour vers des routes pratiquables, j'appelle la Batmobile avec mon communicateur, et appelle dans la foulée le manoir.

"- Maitre Bruce ?
- Alfred... Prépare du carburant pour la Batmobile et de quoi me soigner... Je dois partir aussitôt à Metropolis. Préviens Nightwing et Tim, et dit leur de me rejoindre là-bas. Damian reste ici.
- Mon dieu, êtes vous blessés ?
- Je passe en pilotage automatique... Je dois... dormir..."

Damian n'écoutera pas Alfred. Il viendrait. Je ne saurais dire ce qui s'est passé ensuite. Les blessures et la souffrance m'ont fait m'évanouir, à bout de force. La seule image qui revenait sans cesse, c'était les gens qui brûlaient, le bouclier de Will qui ne tenait pas, la souffrance après le choc de l'explosion... Superman... Il allait devoir parler. Peu importe sa puissance, s'il était responsable de ce qui s'était passé, il le paierai au centuple.

Action 1 : Judo Throw
Action 2 : Déplacement : Saut à une action de hauteur
Action 3 : Bat-Dash

PV : 54
PE : 370

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant