Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Roulette russe

le Mer 28 Mar - 21:45
Roulette Russe
"Aidez le gang Dimitrov à étendre son empire dans le Sud de Gotham en tabassant quelques membres du Gang de Black Mask. Vous gagnerez votre entrée dans ce clan."
Objectif : Tabassez les petites frappes du gang de Black Mask.
Mandataire : Clan Dimitrov
Lieu : Sud de Gotham

Après avoir terrassée un gang de minable, pour augmenter ma réputation je commencer a faire parler de moi dans les journaux, voilà ce qu'on dit dans le Gotham News :

5 hommes sont morts hier a 15 minute d’intervalle, le premier a était sauvagement attaqué le tueur la coupé en deux. 15 minutes après un gang( si on peut appeler sa un gang ) de racketteur a était tuer, deux sont mort la colonnes vertébrale briser, les deux autres on était griffer au visage et a l’abdomen. Les deux dernière victime citer on était éventrer, avec leur boyaux l'agresseur a écrit "The Reptile". Mais qui est The Reptile que veut il ? Nous n'en savons rien, mais une chose et sur Batman l'arrêteras.

Pff... Batman un homme ordinaires, qui se déguise en chauve-souris, qui passe sont temps a sauver la veuve et l'orphelin. Il périra, comme tous les autres. Pour l'instant deux gang vont me fairons vraiment de l'ombre sont Intergang et Black Mask. Justement parlons de ce derniers, le clan Dimitrov a demandé a ce que quelqu'un tabasse des minable du gang de Black Mask. Je vais faire biens plus les tuer, comme ça je me ferais un alliés le clan Dimitrov. J'est était les voir hier soir pour cette affaire. Il m'on dit que six des gars de Black Mask se trouvé dans un des bâtiment abandonnée des dock. Donc me voilà après 10 minute de marche jusqu'ici, les hommes se trouvé dans l'ancien entrepôt n°4. Je commença ma transformation,1 2 3 4 5, c'est le nombre de minute que je mit pour me transformer. Maintenant je vais devoir trouvez une stratégie pour les tuer. Mais je ne connais pas leurs position je vais devoir entré, je vais y aller en toute discrétion. Sa tombe bien le jour se couche ! je vais entrer par le toit, une fois l’acensions du mur achevé, j'aperçu les six gars, il n'ont pas d'arme sa va être un jeu d'enfant.

Passe en mode prédator

Deux des hommes de main cherche dans des veille boites les quatre autre surveille les environ, s'a devrait être simple. Je vais commencer par éliminer les gardes. Le premiers regardes par la fenêtre a l'étages, je vais le tuer en premiers. En grimper sur les murs je me retrouve au dessus de lui, je me laisse tomber se qui fait un gros BOOM ( très discret ) je le prends et le balance par la fenêtre. Ce qui alerte les autres, les gardes commence a courir vers la fenêtre, pour les esquivez je saute dans l'ombre. Les trois gardes sont maintenant au même endroit. Malheureusement pour l'un d'eux il s’avance trop près de moi, en un instant il n'est plus de ce monde, je l'ais pris par le cou et éclater contre le mur d'en face. Les hommes qui fouille dans les caisses commence a hurlais de peur. Plus que trois. Mais les deux gardes on faillit me toucher en me tirant dessus. Je vais l'a joué bourrin pour eux.Je commence a courir vers eux, les deux essayent de tirer mes le fusil c'est enrayé dommage pour eux. Je leur donne un coup aux jambes et il tombe comme des feuilles, une fois a terre je l'ais roue de coup sauvagement. Deux de plus. Les deux derniers commence a courir vers la sortie qui est en dessous de moi. Tiens une caisse a coté de moi, sa me donne une idée... Alors je décide de pousser la caisse pour la faire tomber sur les deux hommes. Et BAAMM un grand fracas résonne dans la pièce, mission accomplie. Je peut rentrer chez moi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant