Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Restauration du musé de Métropolis

le Mer 28 Mar - 14:51
[rang 1 ] Rénovation
    Ravagé par un incendie il a plusieurs mois, le musée des sciences n'était plus que l'ombre de lui même. La multitude de chantiers existant dans la ville ainsi que les coûts que ça engendrerait de le rénover faillirent faire en sorte qu'il reste à l’abandon. Mais c'était sans compter l’intervention de Will Light.

Kyle était parvenu à rassembler quelques ouvriers ainsi que du matériel. Il s'était proposé pour remplacer lui même les ouvriers manquants ainsi que les grues et ce gratuitement.

Sous la direction du contremaître, le héros apportait poutre en acier, parois isolante et ciment là où on lui disait d'aller. L'avantage des pouvoirs de son anneau était qu'aucune tâche ne lui était impossible, ainsi il transporta, fora et vissa même s'il parfois il préféra laisser les ouvriers plus compétent que lui le faire.

Alors qu'il se dirigeait dans un énième aller-retour de ça journée, l'un des contremaître s'adressa directement au super héros. Kyle sourit quand il se rendit compte que même après l'avoir côtoyer durant quelques heures, le citoyen lambda semblait toujours impressionné par lui.

" Vous savez, on ne finira jamais le chantier en une journée."

« Peut-être, mais je ferai tout ce que je peux accomplir aujourd'hui. »

" En tout cas Merci, grâce à vous, on vient de gagner près d'une semaine et il y a de forte possibilité que demain nous ayons une équipe complète pour continuer les travaux. "

« Et bien, vous m'en voyez ravis. »

Il se saisit du matériel qu'il était venu chercher pour le remonter auprès des autres ouvriers qui le guidèrent. Kyle resta un moment à soutenir les lourds matériaux et les travailleurs parlèrent entre eux. Ils parlaient d'un étrange super-héros qui était intervenu lors d'un incendie, un héros auréoler d'une aura bleu. D'abord l'homme ne s'intéressa pas à cette histoire mais bien vite il fut intrigué par le fait qu'il semblait avoir un anneau qui émettait de la lumière capable de soigner.

Serait-ce un Blue Lantern, celui que son anneau à détecté il y a quelques jours ? A en croire les dires des ouvriers, cette hypothèse ne pouvait qu'être la bonne.

Finalement ma journée était bien arriva à son terme et le chantier était bien entamé : les fondations étaient installées, le musée recommençait à prendre forme. Le chef du chantier remercia de tout coeur.

« Inutile de me remercier. Si jamais vous avez encore besoin de moi, je reviendrai vous aider avec joie. »

Puis il s'envola. Il y avait une petite chance pour qu'il y retourne le lendemain, mais là, il avait surtout envie de trouver le fameux blue lantern dont les ouvriers ont fait mention. Cette affaire intriguait vraiment Kyle, mais pour l'heure, il allait devoir se rendre à Gotham City, retrouver un vieil ami qui ignore encore tout de lui : Batman.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant