Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

[Vilains] The Joker

le Sam 7 Mai - 17:35

Joker
Techniques Personnelles


Type Technologique - Gadget


Retour au Sommaire

Rang 1


Jokin' fingers
Description : Prenez les cartes dans vos mains et de larges plaies s'ouvriront
Effet : Blesse celui qui les reçoit
Coût : 5PE par cartes.
Dégâts : 10PV par cartes + Hémmoragie au niveau 1 pendant un tour par cartes.
Cartes possédées : MH par combats


Venin Joker
Description : Venin appliqué à différentes doses par une pointe tenue par le Joker dans sa main. Smile !
Effet : Spasmes
Voit sa peau prendre une belle couleur blanche
Coût : 5PE - Corps à corps - Poison (0/1)


Little Harleys
Description : Petites bombes d'intimidation, elles ressemblent à des grelots de part leur taille et leur "peinture". L'explosion est minime et la fumée dégagée aide souvent le Joker à faire diversion.
Effets : Ajoute +10 en Dissimulation et provoque Cécité.
Coût : 10PE - Petite Zone.
Max Stocké : MH


Nez rouge
Description : Le fameux nez rouge du clown, il lui ressemble en tout points.
Effets : Torpeur
Coût : Coût en PE
Max Stocké : 1




Retour au Sommaire

Rang 2


Jokin' cartes
Description : Prenez les cartes dans vos mains et en plus de belles entailles, votre main aura une apparence plus.. Joker ?
Effet : Blesse celui qui les reçoit (10PV) et blesse le membre coupé qui prend alors une jolie couleur blanche à cause d'un poison basique qui inflige alors +5PV par actions pendant 4 tours (Poison de rang 0/1).
Coût : 15PE par cartes.
Cartes possédées : MH/10 par combats


Venin Joker
Description : Venin appliqué à différentes doses par une pointe tenue par le Joker dans sa main. Smile !
Effet : Spasmes
Sclérose pendant deux tours.
Voit sa peau prendre une belle couleur blanche, ses lèvres rougir.
Coût : 20PE - Corps à corps - Poison (1/2)
Spécial : Les spasmes font faire d'étranges sourire à la cible


Bouton de Fleur
Description : Fleur qui au lieu de tirer de l'eau, tire de l'acide.
Effet : Brûlure au second degré pendant 5 tours.
Coût : 15PE - Ciblé


Gaz cat.1
Description : Gaz hilarant de catégorie une, fait doucement rire la cible avant de simplement l'endormir.
Effet : Torpeur tant que la cible se trouve dans le rayon du gaz ou ne peut s'en prémunir.
Coût : 80PE - de Zone.


Bat-lames
Description : Un p'tit truc en plus, fait sur mesure grâce à l'argent des braquages. C'est sur qu'avoir des lames rétractables sous ses semelles ça en jette, mais c'est surtout dangereux. Puis le nom lui rappelle une bonne blague d'ailleurs.
Dégâts : 20PV + Hémmoragie de niveau 2. Ajoute +10 en astuce dans le cadre d'une attaque surprise.
Coût : 20PE
Max Stocké : 2


Tartes à la crème
Description : Sorte de tartelette à la crème, White-Spirit et au canabis.
Effets : Intoxication
Ankylose
Coût : 20PE - Ciblé
Max Stocké : 2



Retour au Sommaire

Rang 3


Jokin' game
Description : Les cartes ne peuvent plus être distribuées mais uniquement lancées. Liées 5 par 5, une fois en contact avec la cible elles se rétractent, faisait le même effet que des ciseaux. Le mécanisme fait chauffer les cartes de métal ce qui fait une brûlure au premier degré.
Effet : 40PV + Brûlure au premier degré pendant 5 tours.
Coût : 20PE - Petite Zone


Bangy-Bang
Description : Pistolet qui lorsqu'il est déchargé fait apparaitre le drapeau "BANG!", drapeau qui par la suite peut être tiré sur la cible. La tige de métal cogne violamment l'adversaire.
Effet : Provoque 50PV de dégâts de type Ecrasants.
Rend la cible Hébétée pour 1 tour.
Coût : 25PE
Max Lancé : 1


Venin Joker
Description : Venin appliqué à différentes doses par une pointe tenue par le Joker dans sa main. Smile !
Effet : Paralysie pendant un tour.
Nécrose pendant 4 tours.
Voit sa peau prendre une belle couleur blanche, ses lèvres sont d'un rouge éclatant.
Coût : 30PE - Corps à corps - Poison (2/3)
Spécial : Un grand sourire se fait voir


Gaz cat.2
Description : Gaz hilarant de catégorie deux, l'adversaire ne peut s'endormir à force de rire, il se sent même mal.
Effet : Intoxication
Coût : 60PE - de Zone.


Gimme 5!
Description : Un innocent fil sortant du gant du Joker n'a rien de normal. Le gag de l'électrocution par une poignée de main en plus poussé.
Effet : Electrocution de niv. 2.
Coût : 40PE - Corps à corps.


Little Jokes
Description : Bombes avec en effigie la tête de leur créateur. Une fois activées, elles déversent sous forme de gaz le même poison que le Venin Joker, en un peu moins efficace.
Effets : Provoque Nécrose et Sappe pendant 5 tours.
Coût : 60PE - Petite Zone
Max Stockés : 3


Tartes au Cyanure
Description : Sorte de tartelettes au cyanure.
Effets : Spasmes
Coût : Aucun
Max Stocké : 1
Spécial : Si au bout de 5 tours les spasmes n'ont pas été guéris, alors la cible tombera dans le Coma.




Retour au Sommaire

Rang 4


Bangy-Bang amélioré
Description : Le pistolet possède deux drapeau "BANG!". Le pistolet est chargé de petites fléchettes acides mais le premier coup fera sortir un innocent drapeau "BANG!" qui n'est pas lancable pour rendre inoffensive l'arme et ensuite pouvoir tirer par surprise les fléchettes sur la cible. Une fois déchargé, le pistolet fait sortir un drapeau "BANG!" qui cette fois-ci agit pareil que le Bangy-Bang classique.
Effet : A la première utilisation, ajoute +10 en Astuce pour lancer une attaque surprise.
Brûlure au second degré faisant perdre 10PV par actions.
Provoque Faiblesse.
Coût : 30PE
Max lancés : 5 Fléchettes. Puis Baby-Bang classique.


Venin Joker
Description : Venin appliqué à différentes doses par une pointe tenue par le Joker dans sa main.
Effet : Mort
Voit sa peau prendre une belle couleur blanche, ses lèvre sont d'un rouge éclatant et ses cheveux d'un magnifique vert.
Coût : 60PE - Corps à corps - Poison (3/4)


Fleur d'Acide
Description : Fleur qui au lieu de tirer de l'eau, tire de l'acide. Mais cette fois, ça fait mal.
Effet : Brûlure au troisième degré pendant 5 tours.
Coût : 30PE


Gaz cat.3
Description : Le rire dans toute sa splendeur. Tortillé au sol, la victime ne peut rien faire à par rire, rire, rire.
Effet : Intoxication
Cécité tant que la cible se trouve dans le rayon du gaz.
Coût : 80PE - Zone
Spécial : Ceux qui ne sont pas directement visés, et donc à un diamètre de Grande Zone, respirent tout de même le gaz et ressent le même effet que pour un gaz de catégorie 1.


Gimme a Barbecue!
Description : Même gag. L'odeur de chair brûlé en plus.
Effet : Electrocution de niv. 3
Coût : 60PE - Corps à corps.


Feu de la Rampe
Description : Ce n'est pas du whisky, mais l'équivalent d'une bonne dose de ses cachets en piqûre, mélangé avec quelques agents chimiques, sinon ça ne serait pas drôle.
Effet : Restaure 50% de ses PV
Annule toute hémorragie ou effet de poison inférieur à X/5
Restaure 50% de ses PE
Coût : Aucun
Max Stocké : 3
Max lancé : 1

Spécial : Si le Joker l'utilise une seconde fois lors du même affrontement, il est sujet à l'Héautontimorouménos. Une troisième fois et c'est l'overdose.


Little Jokers
Description : Des bonnes vieilles grenades ultra explosives, à l'effigie du Joker. Toutefois vu leur rayon d'action, il préfère prendre ses dispositions avant de les utiliser. Il les utilise plus pour "nettoyer" un endroit.
Dégâts : 400PV
Coût : 220PE - Grande Zone.
Max Stocké : 1


Little Aces
Description : Placées sur lui, généralement à l'intérieur de sa veste, elles sont de forme plate. Les goupilles sont reliées à un fil de nilon. Elles on tout l'air de grenades et il ne les porte que pour éviter que l'on ne le tue - au pire, il emportera ses agresseurs dans la tombe.
Dégâts : Explosion 800PV
Coût : Tous les PV -200PV du Joker et tous les PE - Grande Zone.









¤
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum