Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 18

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Poursuivre la Peur - Jusqu'au fin fond de l'abysse

le Dim 25 Mar - 23:59
A l'abordage !

Description : Poursuivez et arrêtez un pirate de l'espace. Apparemment, il se cacherait sur Terre sous l'identité d'un simple civil.

Objectif : Arrêtez et éliminez une cible
Rang : 3








Garth Vakarian
Poursuivre la Peur - Jusqu'au fin fond de l'abysse






orbite terrestre - 10 mars 2012 - 12h16

Cette mission était simple, comme une évidence dans l'équilibre de l'univers : faire régner l'ordre dans ce secteur décadant, autant qu'il devait l'assurer lorsqu'il transmettait son savoir aux disciples aguerris de son chapitre de l'Oeil Noir. Chaque jour était plutôt calme, en ce moment. Aucun vaisseau pirate, dans un secteur où les seules planètes assez avancées technologiquement n'étaient que trop frileuses de s'engager dans une quelconque guerre face au corps des Green Lantern, ou même arpenter l'espace infini. Au plein jour où dans la nuit noire... C'était le serment de chacun des Lanterns partageant une volonté à toute épreuve et un désir de paix flamboyant.

Qui sait ce qui pouvait avoir alors amené Garth et sa cicatrice à la frontière du secteur 2814, puis déjà au cœur du système d'Helios, au dessus de la seule planète assez peu avancée technologiquement : la Terre. Ses habitants étaient un mystère, certes, mais étaient primaires... Son oeil sombre scrute le vide qui lui fait face. Il n'avait encore jamais eu affaire à un humain, mais cela ne l'effrayait pas pour autant. Ce, comme si l'anneau était décidément trop rassurant et nourrissait constamment sa vanité. Pourtant, sa mission consistait à enquêter sur les exactions d'un pirate spatial très puissant supposé se dissimuler maintenant ici bas. Hal Jordan en mission, l'honneur d'achever la traque de cette proie revenait alors au Tireur d'élite .

"J'suis bien content de pouvoir finir cette mission mais... bordel. Anneau, scanne la planète et donne-moi un maximum d'informations sur ses habitants."


Comprendre qui il allait rencontrer, leurs compétences, niveau de danger... Apparemment, le turien craignait les mauvaises rencontres, mais sa nouvelle arrogance en faisait un simple détail technique à prendre en compte dans son calcul.

*De nombreux méta-humains, aux compétences variables. Analyse en attente de critères.*

"Pirate Elod Zell'if, donne moi les éléments de taille, poid, couleur de cheveux et d'yeux, et carrure similaire."

*Un instant... 357 éléments trouvés.*

"Volant ?"

*Un moment... Un. Coordonnées 145-25.5850C. Metropolis. Vol stationnaire.*

"C'est noté. Prépare moi une trajectoire, je vais atterrir à la vitesse du son. Je veux avoir l'avantage."


Alors qu'il cible la Terre, la fureur des Lantern et de sa Volonté montant à mesure que la couche d'ozone s'écrasse sous sa vitesse, le turien renforce son bouclier frontal et achève une descente dans l'atmosphère qui affole tous les capteurs orbitaux de la NASA. Comme un météore, Garth se prépare à débarquer sur Terre sans réellement mesurer ce qui allait se passer une fois sur place, et allait imposer sa justice grâce au pouvoir de sa volonté.





¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





PV : Complets
PE : Complets





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum