Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 5

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

SKY DISEASE [PV-Dr.Phosphorus-Batman-SuperMan]]

le Dim 25 Mar - 16:18

Batman - Super-man - Dr.Phosphorus



Depuis déjà quelque temps, les médias informent de plus en plus de nouvelles dramatiques dans plusieurs sous-régions du monde, les témoignages rapportent des sur une cadence météorologique, sur des tempêtes avec une pluie acide provoquant des dégâts collatéraux sur les installations dont plusieurs avions pris brusquement par la mauvaise météo s'écrasèrent. Au début, les experts parlèrent d'une hypothèse d'une décadence à cause de la pollution, que les gens doivent dorénavant prendre soin de la planète et de créer une société écologique. Du moins c'est ce qu'ils croyaient jusqu'à qu'une de c'est violente tempête radioactive frappée Pékin de pleins fouets. Bien entendu, elle provoqua des dégâts incommensurables, il y a eu une centaine de morts et plusieurs blessés, rapportant d'un coup que les nuages s’assombrirent, les changeant en une couleur verdâtre. La panique et la terreur s'emparent donc de la planète, beaucoup d'expert de toute part se poser la question. « Comment une telle chose, peut frapper de nulle part en une minute puis disparaître la minute suivante. Quelques jours plus-tard une autre grande ville fut frappée de pleins fouets, mais avec une tempête deux fois plus puissante que la précède sur la ville de Moscou dont 1/3 a été détruit. Beaucoup de gens se posèrent la question, jusqu'à qu'un flash-info spécial est annoncé pour les vingt-heures.

La présentatrice de télévision reçoit un invité spécial ce soir, un expert sur le changement de météo. Le docteur Vega Divanof, un vieux scientifique inconnu du grand public fait son apparition au visage caché sur le plateau. Il se présente relativement ses recherches qu'il travaillait pour une organisation sur le fait de pouvoir manipuler le temps. Une grande avancée technologique qui pourra changer la face du monde... Imaginer les déserts arides ou les climats trop froids pour cultiver... Son objectif était de pouvoir aider l'humanité à exploiter toutes ses ressources, il expliquait que cela terminera la famine et diminuerait la pauvreté dans le monde. Bref un idéaliste qui expliquait toutes les avancées que ses recherches auraient pu apporter... Néanmoins, il s'expliqua rapidement sur le problème des tempêtes toxiques, ne mentionnant aucun nom, il affirma qu'il fut forcé de travailler pour une organisation qui a utilisé ses recherches pour en faire une arme de destruction massive. Il ne pouvait donner aucune information craignant pour sa vie et sa famille, mais ses arguments sont clairs, il mentionna qu'elle se trouve entre de mauvaises mains, un homme fou capable des pires atrocités, un ennemi de l'humanité, un monstre qu'il qualifia de fluorescent à le pouvoir et les ressources nécessaires pour provoquer l'extinction de la race humaine... Il qualifia d'un ton sévère...

« Les tempêtes d'hier ne sont que le début, demain ce sera des ouragans et après-demain ses tous le climat de la terre et ce sera un samedi.»

Le scientifique avoua un indice considérable dont seul les plus grands détectives seront capables de faire le rapprochement. « Ce sera un samedi. » Après cela l'homme se tue et quitta le plateau de télévision accompagnée de ses gardes du corps. Après l'émission, toutes les chaînes d'information passent l'interview du docteur Divanof... Il eut beaucoup de critiques et d'hypothèse bon comme absurde, jusqu'à la conclusion qu'un des gouvernements est derrière tout cela... En espace d'une soirée, la guerre froide est à nouveau de retour. Plus personne ne faisait confiance à personne, mais la liste de mauvaise s'allonge de nouveau au bout de vingt-quatre heures... En effet, pas plus tard qu'au petit matin on retrouva Vega Divanof mort dans la chambre de son hôtel où il s'était caché en Syrie... Le chaos est la panique s'empare des médias.

Pendant ce temps à des milliers de kilomètres, loin de toute civilisation est cachée sur la face cachée de la planète, l'Antarctique. Se trouve en orbite le cerveau, celui qu'on surnomme le Baron du chaos, l'homme qui sera la fin de la race humaine et le début d'une nouvelle ère... Le docteur Phosphorus est assis sur sa chaise au milieu d'une salle de glace dépourvue d'O2 à contempler les vagues solaires, en fumant tranquillement sa cigarette.

Spoiler:

DR. PHOSPHORUS

Brusquement, le Baron du fléau reçoit un appel de la terre, Phosphore accepte l'appel en fessant un geste de la main. Une voix d'homme mature lui annonce rapidement les nouvelles.


Voix Homme: « Bonjour monsieur, le boulot est fait on a fait taire Dimanof. Quelle est la suite des opérations ? »


Le docteur prend un moment de silence pour réfléchir et dit d'une voix simple et honnête.

Spoiler:

"Nous frapperons avec un ouragan sur Gotham-city, dite au PDG de la Samedi's compagnie d'évacuer les bourreaux... Ils ont 46 heures !"




[HRP/Voici quelques conditions à prendre en compte, afin de ne pas me faire choper en deux postes, vous devrez mener l'enquête pour trouver le satellite. Moi je joue les PNJ et je vous balance des indices ou des pions à exploiter à interroger et à tabasser.. Faites ou allés comme vous voulez. Bon jeu...]




P.D.G./ PNJ - le premier suspect -

Spoiler:

Nom : Young Woon Kim
Origine : Nord Coréen
Métier: PDG de la Samedi'Compagnie
Adresse: Gotham city

Biographie:
Originaires d'un pays communiste, ses parents ont réussi à fuir leur pays pour aller se réfugier aux États-Unis. Déjà brillant surdoué à l'âge de huit ans, il alla dans les plus grandes universités du pays. Devenu un jeune PDG en création d'entreprise et de fraude, il devint le directeur de la compagnie d'énergie la Samedi's Compagnie, acheté au docteur Notorius. Malgré qu'il soit le patron, le Dr. Notorius n'a aucun compte à rendre au PDG de sa propre compagnie.

Caractère : Sérieux, sournois, intelligent, lâche, manipulateur.
Âges : 42 ans.

Pouvoir : C'est un paranoïaque qui est extrêmement protégé. Il a des gardes du corps coréen expert en taekwondo et possède toute sorte de gadget de combat et même une pierre de cryptonite que Lex Lutor lui a vendu au prix de 10 millions. Je vous l'ai dit, c'est un paranoïaque et un excellent escrimeur du sabre. !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum