Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 10

Fiche RPG
Santé:
200/200  (200/200)
Endurance:
200/200  (200/200)
Voir le profil de l'utilisateur

Damian Wayne !

le Dim 25 Mar - 10:27
Votre Personnage


HUMAIN



► Son Identité Secrète ? Damian Wayne

► Son Age apparent ? Dix Ans

► Son Physique ? Le jeune Damian Wayne mesure 156 centimètre pour 48 kilos, étant encore un enfant il n'est comme vous pouvez le constaté pas bien grand. Il possède des cheveux noir en pétard et de grand yeux bleu très expressif, c'est d'ailleurs l'une de ces meilleurs arme pour instaurer la peur chez ces adversaires. Dans la vie de tous les jours, Damian tente de s'habiller comme un adolescent "normal" C'est à dire un jean et des t-shirt sans trop se montré extravagant, puis lorsqu'il passe dans l'entreprise de son père(Il faisait partie du conseil d'administration de Wayne Entreprise) Il porte un smoking trois pièce souvent beige ou noir avec de belle mocassin en cuir noir. Sa posture et son attitude envers les employés et les autres membres du conseils d'administration font qu'il fut rapidement pris au sérieux. Possédant un regard froid et déterminée il arrive sans aucune difficulté à convaincre les "adultes" ayant commis la monumental erreur de le sous-estimé et de le considéré comme un mioche inutile et quelconque.

► Sa Vie Civile : Depuis maintenant deux mois Damian est inscrit a une école a Gotham, Bruce insiste sur le fait qu'il doit s'habituer à vivre et à côtoyé les jeunes de son âge. Le jeune garçon à beaucoup de mal a s'habituer a des conneries du genre, il considère les enfants de son âge comme de futur déchets de la société, abruti et inutile, mais depuis le retour de Bruce et l'incident avec Tim, Damian a promis de faire quelques efforts pour s'intégrer à la société.

► Ce qu'il aime faire ? Se battre, faire taire les déchets, ces patrouilles en tant que Robin.


SUPER



► Quel est le nom de votre super ? Robin

► Son Age réel ? Dix ans

► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Robin n'as aucun pouvoir, il fut élevé et entraîné par la ligue des assassins.Il possède donc un immense talent pour le combat à main-nue(Bien meilleur que Tim) il maitrise beaucoup d'arts-martial, le combat à main nue est sûrement sont point fort en tant que Robin. Il maitrise également le maniement des katana et autres armes blanche puis des armes à feu et il est très talentueux en tant qu'acrobate et détective (Même si il l'est bien moins que Tim Drake à ce niveau-là) Enfin tout comme les anciens Robin et son père, Damian utilise divers gadget.

► Origine de ses pouvoirs ? Damian fut élevé par la ligue des assassins qui lui on tout appris.

► Ville d'Opération Gotham City

► Son alignement ? Bon - Vigilant

► Quels sont les évènements marquants de sa vie ?

L'enfance


Une vie civil... haha, Damian n'as jamais vécu une véritable enfance... terré parmi la ligue des assassins l'enfance de ce petit garçon fut son entraînement quotidien pour un jour devenir le leader de la ligue des assassins et succéder a son grand-père Ra's Al-Ghul. Pour cela on fit de lui une machine à tuer. A l'âge de neuf ans il maitrise la plupart des arts-martiaux connu, il sait faire disparaitre ces traces et dissimuler sa présence, il maîtrise le sabre à la perfection et en une fraction de seconde il peut neutralisé 4 hommes armée. Jusqu'à ces 10ans, Damian n'avait pas connaissance de l'identité de son géniteur.

Mais plus le temps passé, plus Damian devenait incontrôlable allant jusqu'à parfois désobéir à sa propre mère et aux dirigeant de la ligue des assassins. La ligue avait déjà énormément de boulot avec tous ce désordre qui régner dans Gotham, une guerre des gang avait éclaté et ils n'avait pas le temps de s'occuper d'un garçon qui n'en fait qu'a sa tête, donc pour le redresser et le calmé un peu, Talia l'envoi à son père biologique, Bruce Wayne...

Un modèle a suivre...


Lorsque Damian fit son arrivé au manoir Wayne ce fut comme une bombe nucléaire lâché dans un poulailler.Le jeune garçon n'ayant jamais dû se montré poli ou délicat, était très violent et irrespectueux, il considéré Tim Drake comme étant un imposteur n'ayant pas sa place auprès de Bruce. Batman eût énormément de mal à contenir le petit et a lui apprendre les bonnes manière, Damian se montré impoli envers Alfred et arrivé même à l'insulté parfois. mais au fil du temps, le petit garçon développa un profond respect pour son père, une admiration sans limite, ce dont il était capable, ce qu'il faisait pour la justice et pour Gotham était
tout bonnement impressionnant !

Seulement, rapidement le naturel revint au galop et lors d'une altercation avec son frère adoptif, Damian failli tuer Tim et rapidement la ligue des assassins tenta de récupérer le petit. Quelques temps plus tard alors que le petit se trouvé à Hong-Kong il fit pour la première fois de sa vie la rencontre de son grand-père qui souhaité que Damian deviennent son nouveau réceptacle. Le jeune homme pris la fuite et fonça en direction du manoir Wayne pour prévenir son père du retour de son ennemi. Tim Drake étant toujours rancunier suite à ce que lui avait fait subir son frère adoptif décida d'attaquer Damian sans prévention. Heureusement Alfred stoppa les deux garçon et ensemble ils combattirent les ninja de Ra's Al-Ghul venu récupéré Damian. Robin et lui tentèrent de repoussé les ninja mais ils furent assommé et emmener dans la planque du Spectre Blanc qui était censé les surveillé pendant que Ra's Al-Ghul demandé a Batman de faire un choix, c'était soit son fils biologique soit son fils adoptif. Le chevalier noir décida de donné sa vie pour sauvé celle des deux garçons, ce que Ra's Al-Ghul refusa bien entendu, à la place, Bruce dû emmener Ra's a la fontaine de vie de Nan Barbat pour soigné son corps irradié.

Quelques mois plus tard vint cette fameuse nuit... Celle ou le destin du chevalier noir et de celle de son fils basculera à jamais, la nuit où le Batman se fit tuer. Le jeune Damian n'en savait pas énormément sur la disparition de son père et au début il refusé d'y croire, mais les faits sont là, Gotham est de nouveau plongé dans le chaos et Batman n'apparait plus pour secourir les innocents. A partir de là le jeune fils de Talia et Bruce décida de changé, de devenir le digne héritier du chevalier noir et de faire honneur a sa mémoire. Dick pris la décision de nommé Damian en tant que nouveau Robin pour l'assisté et malgré le fait que Damian pense toujours que Dick ne mérite pas d'endosser le costume de son père il fallait qu'il fasse avec, il est difficile pour lui de l'admettre mais Dick est actuellement plus crédible en Batman que lui. Désormais Batman et Robin sont de retour dans les rues de Gotham.


¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)


► Ton Nom ? Sora

► Ton âge ? 19ans

► Dans la vie, tu es... ? Un GOD.

► Une chanson culte ? Escape The Fate - Situations

► Un comics culte ? The Amazing Spiderman V.2

► Un film culte ? La trilogie du Seigneur Des Anneaux

► Une couleur préférée ? Le blanc (Ce n'est pas vraiment une couleur mais osef ! xD)

► Si on te donnais un pouvoir IRL, au choix ? Le vol

► Des hobbies ? Les jeux-vidéo, la ride, la fête !

Mais... Comment tu nous a trouvé ?


Je suis Superman ! ^.^

► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Le fait que j'administre déjà ici ! =o

► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Pourquoi corrigé la perfection ?

► Une dernière volonté avant le jugement du Destin ? J'commence a avoir faim père.

avatar
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: Damian Wayne !

le Dim 25 Mar - 21:11
Ta fiche est validée petit morveux Wink

Tu obtiens le rang d'Initié avec 7 xp de départ.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum