Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 18

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

[Vigilant] Garth Vakarian

le Sam 24 Mar - 23:57
Turien - Green Lantern



► Identité Garrus Al'Kaai Vakarian. Après une guerre ayant eut lieu sur sa planète d'origine, Aderan, il prit le nom de Garth en l'honneur de son père et instructeur mort lors de l'assaut du fort de Blesir Prime.

► Son Age Les Turiens sont d'une constitution très proche de celle des humains. Il en va de même pour leur longévité. Garrus est un adulte, d'une trentaine d'années.

► Son Physique En Turien, Garrus correspond à l'archétype classique du guerrier. Une bombe dorsale importante, symbole de puissance, des marques de guerre bleue sur ses joues, couleur de son régiment sur Aderan... Environ 1m84 pour 72 kilos, Garrus n'est pas particulièrement massif mais rentre dans la moyenne de son espèce descendant rarement sous le mètre 80 et allant rarement au delà du mètre 90 à l'âge adulte. Il porte une grande cicatrice liée à un éclat de munition à Blesir Prime.

► Son Caractère D'un naturel assez calme et maîtrisé, Garth est pourtant plutôt doué pour placer des blagues très douteuses au pire moment. Le genre à faire rire quand vous devez tirer votre dernière balle sur LA cible stratégique à abattre. L'humour noir est un moyen qu'il à trouvé pour composer avec les horreurs de la guerre, les sentiments tumultueux et la nécessité de se contrôler constamment. Intègre, droit, Garth est totalement loyal dans la cause Turienne, mais saura prendre partie pour la Justice qui représente plus encore à ses yeux. Rendre à chacun ce qui lui est dû. Ce crédo défini clairement sa vision de ce qu'un homme de pouvoir doit faire en ce monde.

► Sa Vie Civile Lorsqu'il ne patrouille pas dans son secteur, Garth est ... militaire. Son espèce ayant profondément ancré la guerre dans leur génotype, son esprit de Green Lantern l'éloigne pourtant de son rôle initial d'instructeur. Il apprécie toujours de pouvoir prendre la liberté de dispenser des enseignements à ceux qui en ont besoin, surtout en tir d'élite ou en art de la guerre Turienne. Il apprécie particulièrement prendre le temps de se poser le plus haut possible, contempler le monde en "calibrant" son fusil de précision. Ce qui veux dire tirer sur les cibles les plus intéressantes, viser les plus grands défis. Depuis sa rencontre avec Saint Walker, Garth profite surtout de ces instants pour méditer et penser à l'univers qui l'entoure, renouant avec les racines chamaniques de son clan. Socialement, Garth est plutôt réservé. Ses seules remarques attirent pourtant l'attention et l'écoute, probablement parce qu'il dégage un certain charisme de leader Turien. C'est dans son sang que se tient cette volonté de mener des hommes sans pour autant avoir besoin de séduire et convaincre.

► Capacités/Pouvoirs En tant que Green Lantern, les capacités de Garth sont assez infinies. En tant que Turien, le rituel de son enfance l'ayant mené à rompre ses nerfs télépathiques, Garth ne dispose d'aucune compétence particulière, hormis la possibilité de maîtriser des technologies qui éclipsent les conceptions terriennes.

► Origine de ses Pouvoirs Remonter à l'origine des pouvoirs de Garth revient à poser le pied sur son passé, fait de guerre, mais surtout d'une Volonté hors du commun. C'est justement ce dernier élément qui valu de recevoir l'anneau vert des Gardiens de l'univers d'Oa.

► Secteur d'Opération Garth opère dans le secteur 2815, la Nébuleuse du Serpent, très proche de celui du secteur 2814 et de son système Helios, de la Terre.

► Alignement Vigilant, Garth à déjà tué et tuera encore, au nom du bien être des opprimés de la Galaxie. La fine frontière qui sépare la morale d'un assassin et celle d'un protecteur n'est alors pour lui qu'une question de nécessité, un calcul rapide entre le bien commun et subjectif.



Background



Enfance


L'enfance de Garrus est celle de tous les Turiens : porté par une culture stricte et martiale fuyant ses racines mystiques à toute hâte pour s'adapter à une galaxie gigantesque; poursuivant la technologie et l'efficacité, Garrus a grandit comme tous les Turiens. De la section de leurs nerfs télépathiques, intégration à l'académie militaire, à leur rite de passage tristement célèbre, les Turiens sont rompus très tôt à l'art de la guerre.

Avant d'être Garth du secteur 2815, il y avait donc Garrus, jeune militaire tuant sa première cible Murienne à l'âge de douze ans d'une salve froide et unique dans la tête, à 1.800m de distance. Au lieu de créer un être psychopathe, les années d'éducation martiale ont fait de lui un pur jus Turien : intelligent, fin, impitoyable et strict, surtout déterminé à vivre une vie au service d'Aderan et de sa capitale éternelle, Caldéris.

Sniper


Presque à maturité, à l'équivalent d'une phase d'adolescence humaine, les capacités spirituelles, physiques et sensibles turienne augmentent de façon drastique. Avec cette évolution, de nouvelles responsabilités menèrent alors Garrus à rejoindre la division de Tireurs d'élite de son père, le Chapitre de l'oeil noir, dans une guerre longue et insensée contre les Muriens, sanguinaires et stupides mais diablement résistants.

Bien que les premières armes Turiennes se fassent très tôt, les premières véritables guerres interplanétaires ne se vivent que plus tard... Et autant dire que voir une flotte entière tomber sous un rayon de négatron ne s'oublie pas de si tôt.

Will


Le temps était sombre... Les muriens présentaient leurs dents acérées, tenant des têtes turiennes entre leurs doigts crochus et tirant des salves insensées de balle thermiques vers le ciel de Blesir Prime. Leur puissance, leur joie, qu'on pouvait ressentir jusqu'au fin fond de la forteresse turienne. Oui, la planète était perdue, mais le dernier fort turien de Blésir Prime à conserver devait faire front. C'était une question de survie, mais aussi d'honneur. Il ne restait plus qu'une centaine de civils à évacuer, soit pas grand chose qui vaille la peine de déployer et maintenir tout un chapitre d'élite sur place. Les pods d'évacuations se faisaient de plus en plus rares, et il fallait maintenant choisir qui allait pouvoir partir, et qui allait devoir rester.

Des enfants, vieillards, des femmes, et autres éléments inutiles et inaptes au combat et à l'effort de guerre... Ou l'élite militaire, apte à combattre sur d'autres fronts. C'est dans ces moments là que la valeur d'un homme se prouve par le courage ou s'éteint dans la couardise. C'est ici que Garth Premeum, père de Garrus, prit la décision de laisser les civils partir au détriment des militaires. Y compris son propre fils. Jusqu'à la dernière munition, jusqu'au dernier souffle, il allait falloir tenir le front... C'est ici qu'ils mourront.

Mais rapidement, la dernière navette part, la dernière division reste. Le cri au dehors des muriens, l'aigu de leurs scies et armes atroces, de leurs bêtes, du sang qui allait couler... Les tourelles ne pouvaient plus tirer, à court d'énergie. Les munitions étaient rares, et les murs d'enceinte ne pourraient plus contenir la puissance des béliers de guerre...

C'est alors que les derniers membres se réunissent. Un feu est allumé avec l'éclat de l'impact d'une balle thermique. On se réunit et chante une dernière fois des chants traditionnels turiens. Comme si la mort était le seul moment propice pour justifier un retour vers un retour aux sources... Les armes sont déposées, les regards vides à mesure que les coups pleuvent sur les murailles du fort, annonçant un glas insensible. Alors que tout espoir semblait perdu, éteint par le sang et les larmes, la voix de Garrus s'éleva dans les airs et remplaça celle de Garth qui n'osait plus parler jusqu'à lors.

"Je sais que notre sort semble rompu... Mais... Je crois qu'il nous appartient de défendre nos vie, et de nous battre au nom de ceux qui sont tombés aujourd'hui, plus encore parce qu'il n'y a plus d'espoir... Chaque jour, nombre d'entre nous tombent. D'autres tomberont encore dans cette guerre insensée... Mais notre volonté et notre courage doivent tenir fermement.

Mais je crois qu'aucune situation au monde ne justifiera jamais de déposer les armes face à la mort. Se mettre à genoux ? Plier sous le poids de leurs cris stupides ? Non..."


Saisissant son arme, Garrus se dresse sur le plus haut point de la Forteresse.

"Peu importe la manière dont nous allons mourir. Notre mort doit être remplie de panache, porter en elle le fragment de notre mémoire, de notre légende. Guerriers Turiens ! Battons nous jusqu'à ce que notre dernier souffle soit si fort qu'il emportera nos ennemis au Sheol, et atteindra les oreilles des dieux d'Omuur !"

Les hourras sont clamés avec ferveur. En un instant, les troupes galvanisées se mirent à leurs positions. Peu de balles, aucun espoir, sauf celui de Garrus, si puissant qu'il vint nourrir celui de ses alliés.

La porte principale se brise. Ils entrent. Leurs pas sont pressés, alors que chacun des tirs des Turiens sont précis, abattant les adversaires un par un. Pourtant, il faut peu de temps avant que les premiers ennemis parvinrent au corps à corps. L'infériorité turienne à ce niveau ne faisait pas de doute. Alors que les turiens s'éteignaient un par un, la foi de Garth, nourrie par son fils, fut si forte qu'elle le mena à sacrifier sa propre vie à un moment ou cela n'avait déjà plus aucun sens : peu importe combien d'ennemis il y avait alors, il fallait se battre jusqu'au bout tout en nourrissant l'espoir d'exister, et la volonté de survivre.

"Garrus Vakarian... Par la Force de ta Volonté, tu as été choisi par le Green Lantern Corps."


In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power, Green Lantern's light!!!




Toi et le RP
Je suis Bruce Wayne / Destin Smile
avatar
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: [Vigilant] Garth Vakarian

le Dim 25 Mar - 1:50
Ta présentation est validée !

Tu obtiens le rang d'expert avec 8 xp de départ.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum