Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

[Vilains] Harley Quinn

le Sam 24 Mar - 15:48
Harley Quinn




A accès aux techniques du Joker



Toxine du Joker


Feinte pitoyable
Effet : Donne un bonus de +10 en Astuce pour tendre un piège une fois par combat (Embuscade ou Piège Classique).
Coût : Aucun - Passif.


Esprit Schizophrénique avancé
Effet : Donne un bonus de +10 en Astuce pour se dissimuler sous un Déguisement.
Coût : Aucun - Passif.



Sang Toxique d'Ivy


Force des Plantes
Description : Habité par la Toxine d'Ivy, Harley est légèrement plus forte que la moyenne, lui permettant de porter des objets lourds aisément.
Effet : Fournit +10 en Force
Coût : Aucun - Passif
Niveau 2 : Transforme le bonus en +20 en Force.


Agilité de l'Acrobate
Description : Harley est très agile. Trop ! Elle est capable d'effectuer des mouvements souples et rapides qui laisse facilement ses cibles inaptes à l'arrêter.
Effet : Fourni un bonus de +10 en Dextérité.
Coût : Aucun - Passif
Niveau 2 : Transforme le bonus en +20 en Dextérité.


Immunité aux Toxines
Description : Harley n'est pas totalement immunisées aux effets des Poisons. Toutefois, celle-ci jouit de la même capacité potentielle que celle-ci.
Effet : Pour paire de point en Poison au dessus de 6 lui donne une immunité contre un Rang en Poison.
Coût : Aucun - Passif
Exemple: Avec huit points, les poisons de Rang 1 sont inefficaces. Pour résister aux poisons de Rang 2, il faudra 10 points.


Marteau de Folle
Description : Le marteau hors norme, provoquant de très lourds dégâts contondants.
Dégâts : 40PV + (Force/2)PV par coups portés avec - Dégâts écrasants.
Coût : 1.000$ + une Technique de Rang 4
Nécessite une Force Supérieure à 60.





¤
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum