Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Rencontrer un ancien futur ami

le Sam 24 Mar - 0:59
    Voler grâce à la puissance d'un anneau permet de franchir de très grande distance en très peu de temps, très pratique quand on voyage dans l'espace. Alors pour une petite planète comme la terre, Kyle pourrait très bien tourné autour en un rien de temps juste pour la frime. Voyager de ville en ville ne lui prenait donc que quelques minutes, bien plus rapide qu'un avion à réaction.

Arrivant dans la ville de Gotham, l'homme sentit un étrange sentiment de malaise en voyant la ville. En fait, chaque fois qu'il la voyait, le green lantern ne pouvait s'empêcher de lui trouver un air triste et mélancolique. Mainte fois il avait tenter de peindre un paysage de Gotham, mais jamais il n'y était arrivé, c'était comme si la cité avait une aura de tristesse qui bridait sa motivation artistique.

S'il était là, ce n'était pas pour se ressasser cette étrange faculté qu'avait ce lieu à le déprimer, mais bien pour voir une personne en particulier : le justicier de la nuit, Batman.

Le chevalier noir était une mine de renseignement, mais Kyle savait très bien que ça ne servirait à rien pour un évènement qui n'a pas encore eu lieu et dont l'univers ne soupçonne même pas l’existence. Cependant, il fallait qu'il parle de ce fléau qui un jour s’abattra sur le monde et qui détruira la ligue des justiciers.

« Non, je peux pas lui parler de ça maintenant, ça risque de compromettre la création de la ligue. »

Kyle Pensait tout haut, mais dans les airs, personne ne pouvait de toute manière l'entendre. Il pensait à la ligue, mais aussi à lui, son existence en tant que lantern. Pas de Ligue des Justicier, pas de Green Lantern dans cette dernière et donc peu de chance de voir arriver la crise de Paralax qui à fait de lui le super héros qu'il est devenu.

L'homme vola lentement les bras croisés, réfléchissant à ce qu'il devrait dire au justicier de la nuit pour qu'il le prenne au sérieux. En fait, rien, il risquait surtout de passer pour un fou où même de provoquer l'hostilité de Batman. Après tout, il était reconnu que la chauve souris n'aimait pas trop les gens possédant de super pouvoirs et il se souvint qu'il ne pouvait pas supporter Hal Jordan.

« Tant pis, je dois quand même les prévenir un jour ou l'autre. »

Kyle Rayner arriva au dessus de la tour de l'horloge de Gotham et se dit que se serait un bon point de rendez vous pour lui et la chauve souris. Il tendit le bras droit vers le ciel, poing fermé, puis il projeta de la lumière verte dans le ciel, formant le symbole du justicier de Gotham. Au moins, tout le monde verra le signal et Batman ne pourra que être au courant qu'on l’appelle, mais qu'il ne s'agit pas du projecteur habituel.
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Re: Rencontrer un ancien futur ami

le Sam 24 Mar - 3:59

Mission Rang 1 - Patrouiller à Old Gotham
Description : Old Gotham est un point important de la ville : c'est le seul où la criminalité est encore extrêmement réduite.
Objectif : Patrouillez dans le Quartier pour vous assurer que les habitants restent en sécurité.

Batman
Rencontrer un ancien futur ami ~

♠ Musique d'ambiance ♠

La scène se passe avant les évènements de - Les Premiers Airs de la Guerre - Pègre

L'ange de la nuit, celui de la peur, j'avais l'embarras du choix dans ma ville. J'en étais le gardien, le garant du bien être de chacun, de la survie de tous. C'était une mission que je m'étais imposé, et qu'il m'appartenait de mener à bien sans cesse. Cette nuit avait pourtant quelque chose de particulier. Alors que mon objectif était de m'assurer que les Hanoi Ten ne passeraient pas par Old Gotham, il me sembla apercevoir une silhouette familière. Li Hueng est un parrain important de la mafia. Il utilisait ses ongles pour trancher la gorge de ses adversaires, et sèmait l'effroi au sud de Chinatown en dominant les pauvres commerçants. Heureusement, j'ai pu démanteler son réseau il y a deux ans, et ai ramené la paix... Du moins, je le pensais.

"- Oracle, il me semble avoir repéré Li Hueng avec deux hommes des triades chinoises. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé les limites de Chinatown...
- Ils deviennent téméraires... Je ne pensais pas qu'il avait quitté Blackgate sans que nous puissions en savoir quoi que ce soit ?
- Peut être est-ce un imitateur. Mais dans tous les cas, quelque chose se prépare à Gotham. Quelque chose que je sens et qui s'impose comme une évidence... Il m'appartient d'y mettre un terme, mais...
- Bruce !
- Oui ?
- Quelque chose... Un instant..."

Elle me surprend. Ce n'est pas le genre de Barbara de manquer d'informations. En un instant, je craignais le pire : une attaque de son quartier général à la tour de l'Horloge. Avant même de lui demander ce qui n'allait pas, mon corps avait déjà lui même orienté mon vol plané vers la tour.

"- Barbara !"

Je prépare à pointer mon grappin vers le ciel, quand une lumière inhabituelle attire mon regard. Vert ? L'Homme Mystère ? Non... La forme est celle de mon symbole, la chauve-souris... Peut être une nouvelle énigme.

"- Une lumière verte, par la fenêtre de la tour... Je ne sais pas d'où elle vient, mais je préfère activer mes protocoles de verrouillage..."

Très vite, je m'envole, laissant le son de mon grappin traverser l'air de Gotham. Mon regard est déterminé : si l'homme Mystère sait où se trouve Barbara, cela complique extrêmement les choses. Peut être est il parvenu à déterminé qu'un important trafic de données passe par chez elle ? J'étais certain qu'elle aurait dû installer plus de relais...

Dans tous les cas, j'y étais enfin. Perché sur la tour, je me dirigeais maintenant vers la source du signal, sans réellement comprendre ce qui me faisait alors face.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Actions Rpiques

PV : Complets
PE : Complets

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 24 Mar - 14:36

Il ne fait nul doute que l'appel lumineux lancé par Kyle aie attiré l'attention des curieux et des passant. Il faut dire qu'une lueur verte venant du ciel était tout sauf commun, même à Gotham. Alors une lumière verte représentant le symbole du justicier masque qui terrorise les gangs criminels de le ville l'était encore moins.

Plusieurs minutes passèrent et l'homme à l'anneau de puissance se demandait si finalement il avait fait le bon choix de d'abord contacter l'homme chauve souris. Après tout, il était le plus suspicieux du groupe qui avait bien du mal à faire confiance à ses partenaires. Alors croire un individu sortit de nul part risquait de ne pas être dans ses habitudes.

Enfin, Kyle se dit qu'il n'était peut-être pas le premier visiteur du futur ou d'une autre dimension à venir pour le prévenir d'un quelconque danger, enfin, il l'espérait. Toujours est-il qu'il resta un moment à admirer son "oeuvre à ciel ouvert" et un doute l'envahi :

« J'espère que l'un des ennemis de Batman ne lui à pas fait ce genre de signal pour lui tendre un piège, sinon c'est très mal parti pour la confiance. »

Pensa t-il tout haut comme c'était dans ses habitudes. Craignant cette fois ci avoir été entendu, Will Light regarda autour de lui, d'abord à gauche et puis à droite, que personne ne se trouve dans les parages. Personne d'apparent, jusqu'à ce qu'une silhouette sombre vienne à lui.

Kyle connaissait bien les habitudes de Batman et il savait parfaitement que si ce dernier cherchait à se dissimuler, jamais lui ne le trouverait sans l'usage de son anneau. Là, le chevalier noir se présenta face à lui, faiblement illuminé par la lueur verte qui se dégageait du symbole dessiné par les soins du green lantern.

Quelques secondes de silences s'écoulèrent sans que l'artiste ne dise quoi que se soit. Il faut dire qu'il ne savait pas quoi dire déjà. Plusieurs phrase passèrent dans sa tête avant de finalement dire celle là.

« Bonjour Batman, je suis heureux que t..., vous ayez répondu à mon appel. »

C'était d'une banalité affligeante mais au moins c'était efficace même si le fait de taguer le ciel du symbole de la chauve souris voulait tout dire à lui seul. Maintenant, il lui restait à savoir comme le plus mystérieux des fondateurs de la ligue des justicier allait l'accueillir.

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 24 Mar - 15:34

Batman
Rencontrer un ancien futur ami ~

♠ Musique d'ambiance ♠

Émergeant de l'ombre, je fais face à un inconnu, qui pourtant semble me connaitre. Son lapsus, je le note aussitôt. Je suis expert en body-language, tout autant que dans tous les moyens que nos corps utilisent pour tenter de dissimuler la frustration et la réflexion d'un mensonge ou d'une erreur. "Tu". Soit il s'agit de quelqu'un de généralement familier avec ceux qui l'entourent, ce qui est fortement possible, et il essaie de m'amadouer en utilisant le "vous" qui traduirait un respect spontané inhérent à une requête à venir... Soit il me connait d'une façon ou d'une autre, sans que je puisse le remettre. Et peut-être qu'il le sait justement.

"- Et j'aimerais qu'il brille moins, Green Lantern."

Je déteste faire preuve d'une quelconque ignorance. Je suis donc heureux de pouvoir l’appeler moi aussi par son nom de héros. La lumière des Green Lantern, il fallait d'ailleurs être plutôt inculte pour ne pas la connaitre. Toutefois, c'était la première fois que je la voyait de mes yeux... J'avais déjà fait des recherches sur des précédents à Coast City, bien que mes informations soient maigres : un vaisseau alien, des dossiers liant un pouvoir incommensurable lié à un anneau. Je n'en savais pas plus, mais c'était bien assez pour imaginer deux façons de le mettre hors combat.

Seulement deux.

J'en développais habituellement une dizaine par adversaire, mais j'avais le privilège des les connaitre, ou de mesurer leurs limites... Cette fois, j'étais conscient que seule ma capacité à agir rapidement et par surprise pourrait m'aider à le vaincre, et seulement s'il n'utilisait pas son pouvoir.

Toutefois, je vois déjà que ma piste s'efface. Je ne parviens plus à capter les mafieux sur mon capteur thermique, étant bien trop loin. Je décide de rentrer dans le vif du sujet avec celui qui me faisait face.

"- J'ai perdu ma cible. J'espère que ce que tu as à me dire sera très intéressant."

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Actions Rpiques

PV : Complets
PE : Complets

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Sam 24 Mar - 20:27
    Green Lantern, voilà les mots utilisés par Batman quand il s'adressa à ce visiteur limite intrusif dans sa ville. Kyle eu un léger sourire, car au moins il n'aurait pas à lui dire l'origine de ses pouvoirs, mais il préférait qu'on ne l'appelle pas par ce pseudo même si techniquement il en était bien un.

Le porteur de l'anneau de volonté s'exécuta en privant la chauve souris de lumière du faisceau vert qui sortit de son instrument. Sa création ne prit qu'une petite dizaine de secondes à disparaître, ne laissant qu'une simple empreinte rétinienne dans les yeux de ceux qui l'ont observer dans ses derniers instants.

« Je préfère que vous m'appeliez Will Light que Green Lantern. Même si techniquement j'en suis un, je ne peux me faire connaitre sous ce nom à cette époque. »

Le fait qu'il parla du temps présent ainsi allait clairement indiquer au chevalier noir que Kyle ne lui était pas contemporain. Mais voilà, il préféra rentrer rapidement dans le vif du sujet plutôt que de tourner autour du pot trop longtemps, d'autant plus que Batman à été interrompu dans une de ses opérations.

« Je vous prie de m'excuser si je vous ai déranger, je ne pouvais savoir que vous traquiez quelqu'un en ce moment même. Mais je peux vous affirmer que ce que je vais vous dire est d'une importance capitale. »

Comment pourra t-il se faire pardonner ? Peut-être l'aider à attraper ce criminel. Non, jamais le sombre protecteur de Gotham ne le lui permettrait. Alors autant parler de la raison de sa présence, même s'il allait devoir éluder certaine partie pour éviter que le futur ne soit trop altéré et qu'il devienne encore pire.

Kyle prit une inspiration en réfléchissant aux mots qu'il allait devoir employer. Il était crucial de ne pas parler de Ligue, pas tout de suite, ni même du corps des Green Lantern pour éviter d'effrayer d'avantage l'homme chauve souris qui devait certainement analyser la situation pour vaincre Will Light si jamais il devait l'attaquer.

« Comme vous devez déjà vous en douter, je viens du futur. A l'époque à laquelle je viens, nous avons déjà combattu ensemble plus d'une fois. Mais surtout, à mon époque, la quasi totalité des super héros sont mort, tué par un être d'une puissance effroyable que même Superman n'a put vaincre. »

Il fit une pause afin de laisser à son interlocuteur le temps d'assimiler les informations qu'il venait de révéler. Néanmoins, il continua dans sa lancée :

« Je suis donc venu pour vous prévenir, ainsi que pour vous aider à ce que cette tragédie n'arrive jamais pour vous. »

Il avait parlé le plus sincèrement possible et d'un ton neutre afin d'éviter qu'on ne croie de lui qu'une plaisanterie de mauvais goût. Libre à Batman de le croire ou non maintenant.
Renommée : 190

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Jeu 29 Mar - 0:11
Jeter l'opprobre sur un monde entier par la fureur des flammes de l'enfer, rejeter au loin tout ce qu'il à généré, tous les espoirs, toutes les aspirations, dans le souffle de la mort...

Alors que Kyle termine sa phrase, son anneau semble s'affoler et éclaire les lieux d'une lumière intense, comme s'il fallait vous alarmer de quelque chose de notable... Comme si un évènement bouleversant l'ordre des choses se préparait, et méritait toute l'attention du Green Lantern sur place.

Fracture spatiale détectée, énergie inconnue.
Accrétion de matière en cours.
Accélération quantique hyper-cubique en cours.
Compression dimensionnelle en cours.

Stabilisation matérielle à 20%.

Les deux héros allaient devoir mettre de côté leur discussion, aussi importante soit elle, et se concentrer sur quelque chose qui était alors bien plus important... Le sort de Gotham, mais aussi du monde entier se jouait alors.

Il vous faut trouver la source, au plus vite. Ce sentiment vous effleure et vous agresse, vous domine et vous fait oublier aussitôt l'intérêt de votre discussions, vos objectifs respectifs, pour vous attirer inlassablement à trouver ce qui semble être annonciateur d'un chaos majeur à venir.

HRP - MJ

Vous comprenez clairement que quelque chose autour de vous est particulièrement dangereux. Vous devez tenter de trouver la source de l'émission. Pour se faire, chacun devra lancer autant de dé que votre Perception le permet.
Lancez chacun votre tour Astuce ou Agilité/10 dés. Votre score vous permettra de possiblement définir le lieu où chercher.

Je vous définirais ce que vous verrez. Celui qui cumulera le plus de réussites posteras en premier et recevra le plus d'informations.

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

le Jeu 29 Mar - 22:38
Je commence : 90/10 = 9 dés.

Renommée : 842

Fiche RPG
Santé: