Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Chronique de Kyle Rayner

le Ven 23 Mar - 23:54




Chroniques



Statut

► Disponibilité Disponible
► A envie de Tout type de rp possible et imaginable (sauf combat).


Chapitre 1
Les alliés du passé

Rencontrer un allié
Synopsis Devant parler du danger qu'est Desmeros, Will Light se rend à Gotham pour rencontrer Batman, mais ce derneir n'est pas vraiment ravis de le voir, notamment parce qu'il considère le pouvoir des Green Lantern comme un danger potentiel.
Statut : Clos

Une anomalie à Gotham
Synopsis : Kyle avait réussi à prendre contact avec Batman, mais quand il voulut parler de ce qui risque d'arriver à leur monde, Une étrange anomalie est détecter par son anneau. De là, une vive lueur l'aveugle. De quoi s'agit-il ?
Statut : Clos

Dur réveil à l'hôpital
Synopsis : Après l'explosion, Kyle se réveille à l'hôpital et se rend compte qu'il a subit quelque blessures, mais aussi qu'il avait fait une bien grande erreur.
Statut : Libre


Annexes
Se faire connaitre

Rénovation
Synopsis : Kyle s'est rendu compte avec effroi qu'il n'était pas à la bonne époque, il se devait donc de s'intégrer du mieux qu'il pouvait. Cependant, il ne pouvait pas se faire connaitre en tant que Green Lantern et s'inventa une nouvelle super identité : Will Light. C'est sous ce nouveau Pseudonyme qu'il aide les citoyens, notamment à aider à reconstruire les dégâts provoqué par le dernier combat de superman.
Statut : Clos

Vol à la tire
Synopsis : Kyle survolait Métropolis quand il entendit des cris d'une femme qui venait de se faire voler son sac à main. Le lantern poursuivit le voleur qui n'était qu'un enfant. Parviendra t-il à le faire revenir dans le droit chemin ?
Statut : Clos

Rénovation
Synopsis : Le musée ayant été victime d'un incendie et le maire de Métropolis ayant d'autre préoccupations que de le reconstruire, Will Light doit se proposer pour venir en aide aux ouvriers.
Statut : Clos


De nouveaux alliés ?

Rencontre avec James
Synopsis : Alors qu'il venait de remettre un jeune voleur sur le droit chemin, Kyle marchait tranquillement dans la rue en civil quand soudain une autre personne l’interpella. Mais qui est-il ?
Statut : Clos (je suppose)

Invité
Invité

Re: Chronique de Kyle Rayner

le Sam 5 Mai - 16:07
Hey Camarade Lantern!

Je viens ici à la recherche de ce qui va peu être devenir mon 1er RP! ^^
Es-tu intéressé par un petit RP avec moi? Je le jugerai bien dans l'espace, avec pourquoi pas une mission que nous aurait confié les Gardiens... Quelque chose comme ça.. Non?

Je reste ouvert à toute suggestion en ce qui concerne les ennemis, le déroulement etc! Ou autre! Very Happy

John Stewart
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum