Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 77

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

[Rang1] Will Light le rénovateur

le Ven 23 Mar - 23:34
Rénovation

    De combien de temps est il arrivé trop tôt ? Nul ne le savait, pas même Kyle lui même. Si les calculs auraient été juste, il aurait du arrivé peu de temps après la guerre de Sinestro, mais là, il était clairement trop tôt. Pire encore : on ne parlait même pas de la Ligue des Justiciers dont son lui contemporain est censé faire partie, donc il y avait de très forte chances que le Kyle Rayner de ce présent soit encore aux études.

    Le green lantern aurait squatter la tour de contrôle et draguer les jolies super-héroïne pour passer le temps. Là, il ne savait quoi faire : il ne pouvait pas rester ad internum en super héros, mais voilà, il allait devoir se créer une fausse identité pour se fondre dans la masse, avoir une petite rente d'argent.

    Il lui fallait y penser plus tard, car pour le moment d'autres choses le préoccupait : comment s'annoncer auprès des héros qui n'ont certainement jamais entendu parler d'un green lantern autre que Alan Scott ? Quoi que, d'après un journal qu'il avait lu Hal Jordan avait déjà reçu son anneau et se faisait connaitre petit à petit. De plus, il allait devoir cacher son appartenance au corps pour ne pas que les gardiens empêchent son autre lui d'avoir son anneau. Soit, tant de chose à penser, mais si peu de temps pour le faire.

    Volant au dessus de Métropolis, Kyle voulait rencontrer Superman, mais également craignait l'expérience à venir : comment lui dire qui il était sans modifier le future ? Impossible. En même temps, il cherchait à se faire connaitre, non pas en tant que Green Lantern, mais bien comme un super héros totalement nouveau connu sous le nom de Will Light, la lumière de la volonté. Pour cela, il avait conçu un nouveau costume en prenant le soin d'effacer tout symbole le liant aux gardiens de l'univers.

    C'est pourquoi il se trouva à aider les ouvriers de rénovations en train de réparer les dégâts du derniers combat de superman. Ironiquement, il aura beau devenir le héros le plus populaire et le plus emblématique de la terre, Kyle se demandait s'il n'était pas plus grand danger pour Métropolis.

      « Où voulez vous que je déplace ces poutres ? »


    Demanda t-il au chef de chantier ravi qu'un héros vienne les aider durant son temps libre. Ce dernier regarda les plans avant d'y pointer une intersection sur son papier. Kyle observa bien le plan avant de finalement emporter les poutres vers le sommet de la tour en reconstruction. Là, d'autre ouvriers l'attendaient et virent l'homme arriver accompagner par une version géante du contremaitre fait de lumière verte.

      «Voici les poutres. »


    Il commença à les disposer grâce aux informations que lui donnèrent les travailleurs allant même jusqu'à les visser avec l'aide du pouvoir de son anneau. Être un green lantern avait bien des avantages, notamment pour ce genre de travaux qui demandent des dizaines de personnes ainsi que des grues imposantes. John Steeward l'avait bien comprit en utilisant les capacités de son anneau dans son métier d'architecte.

    La journée se termina finalement assez vite et le travail était bien entamé. Le gros œuvre était terminé et il ne restait plus que les détails à fignoler ici et là. Les ouvriers étaient tout autour de kyle pour le remercier, certains lui donnèrent même un peu d'argent qu'il accepta à contre cœur même s'il savait qu'il en aurait besoin.

      " - Merci héros, ce chantier aurait prit des semaines sans votre intervention."


      «Mais de rien, si jamais vous avez encore besoin d'aide, faites appel à Will Light et je viendrais dans l'heure. »


    Will Light était son nom de héros, un nom choisi pour ne pas empiéter sur la réputation du green lantern de la terre actuel, Hal Jordan. Il lui fallait se faire sa propre réputation afin de ne pas trop changer le futur. Quand il le pourra, il ira à la rencontre de ceux qui deviendront la Ligue des Justiciers.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum