Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Apprendre et comprendre [PV: Kal-El]

le Ven 16 Mar - 19:55
Kara se tenait sur un des toits de Metropolis. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était sur terre, et déjà tout ce qu’elle avait appris pour faire face à son exile forcée ne lui avait pas servi à grand chose. Elle n’avait pas récupéré tout son matériel et ne pouvais donc pas réactiver l’ordinateur de sa capsule. Elle avait du mal avec la langue, non, apparemment les langues de ce monde. Elle était perdue et ne savait pas comment protéger un peuple qui s’en prenait à lui-même. L’absence d’unicité dans une même race était un mystère pour elle.

Assise, les genoux contre la poitrine et la tête sur ceux-ci, elle se demandait où trouver les réponses. Quand la solution lui apparut, ou plutôt elle se fit entendre. Le bang sonique d’un vol rapide passa au dessus d’elle. Un humain n’aurait pas pu voir à cette distance la source de ce bruit, mais Kara le pouvait. C’était Superman, celui qui pourrait lui donner des informations utiles. Elle s’envola à sa suite, normalement elle aurait pu le suivre facilement si ses pouvoirs avaient été complètement développés, mais ce n’était pas encore le cas. Heureusement quelque chose dans la façon de voler du super héros lui indiqua qu’il l’avait repéré. Loin de s’arrêter, ce qui aurait été plus simple, il ralentit et changea de direction.

Il se posa dans une propriété humaine qui s’emblait être destiné à la culture et le temps qu’elle le rejoigne, il avait disparu dans une grange. A quoi jouait-il ? Sans hésiter, Kara poussa la porte entrebâillée et pénétra dans la bâtisse faiblement éclairée par les rayons du soleil passant entre les planches et par une immense ouverture à l’étage.


Kal-El? Xiam acd ladda ylluidnasahd? Dit-elle avec un air mi-interrogateur, mi-agacé.

En effet, celui qui prétendait être son cousin… Non, en réalité Kara savait qu’il était bien Kal-El, mais c’était encore dure pour elle de l’admettre. Donc son cousin portait des vêtements humains, et une prothèse oculaire dont il n’avait pas besoin, où voulait-il en venir ? La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine en fronçant les sourcils.
avatar
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Apprendre et comprendre [PV: Kal-El]

le Sam 17 Mar - 2:45


Clark Kent - Apprendre&Comprendre



Un nouveau jour se lève sur la petite ville nommée Smallville. Comme chaque week-end, Clark se lève et prend un petit-déjeuner rapide, c'est un geste qu'il répète machinalement chaque matin. C'est une habitude qu'il pris en étant éduqué par les Kent qui lui répéter que le petit-déjeuner était le repas le plus important de la journée, comme si un homme capable de jongler avec un camion avait besoin de prendre des forces le matin... Enfin bref, comme chaque samedi, Clark s'asseyait a table puis regarder les informations. Ce petit moment de tranquillité ne durait jamais longtemps et dès qu'il entendait une info mettant en jeu la vie d'innocente personne il disparaissait et en un clin d’œil se retrouvait à sillonner les cieux vêtu de son costume bleu et rouge. Cet instant qu'il vie chaque matin est le seul moment où il se sent réellement vivant, lorsqu'il sent le vent caressé son visage et sa cape virevoltant au rythme de ces mouvements aériens.

Les divers étendus en dessous de lui défile à une vitesse impressionnante et l'homme d'acier ne tarde pas à arriver sur les lieux de l'accident. Les freins d'un train en partance vers Star City on lâché, pire, la vitesse du train augmente petit a petit et si ça continue comme ça le train ne va pas tarder a déraillé et a foncé dans le décors menaçant de tuer ces passagers et de causer énormément de dégâts.

Superman tombe en piquet se dirigeant vers l'arrière du train, arrêter le train de face pourrait être trop violent pour les passagers qui risquerait de ne pas tenir le coup et s'envoler suite à l'impacte,donc,l'homme d'acier a décidé de faire les choses en douceur en attrapant le bas du wagon et en tirant petit a petit jusqu'à ce que le train perd de la vitesse et s'arrête. Ce genre d'incidents arrive souvent et a force, le jeune kryptonien a appris a géré la situation.

"Merci beaucoup Superman ! J'avais tout essayer mais le train ne voulait pas s'arrêter ! J'ai bien cru qu'on aller y passé... encore merci..." Dit le conducteur en descendant du train.

"Aucun souci, je suis content que vous n'ayez rien."Répondit l'homme d'acier tout en prenant son envol et en faisant signe aux quelques passagers sorti a leur tour du train pour le remercier. L'homme d'acier parti en direction de Metropolis,mais durant son envol il entendait un son familier... Le bruit d'un corps qui fend l'air, qui impose sa propre apesanteur, très vite, il compris qui était la personne qui le suivait, il esquissa un sourire en coin et détourna sa trajectoire en direction de la ferme des Kent. Plusieurs fois Clark avait voulu lui montrer la ferme et avoir une discussion sérieuse avec elle, mais, elle resté introuvable et donc pour le coup c'était vraiment une aubaine qu'elle le trouve de son propre chef.

Question vitesse, Kara avait encore quelques progrès a faire, elle ne semblé pas aussi a l'aise que Clark dans les airs, elle arriva donc deux minutes après son cousin a la ferme. Kal-El l'attendait dans la grange, il était accoudé a la fenêtre donnant sur la ferme.


"Kal-El? Xiam acd ladda ylluidnasahd?" Lui dit-elle sur un ton mi-intrigué, mi-agacé, a cela Clark répondit

"Gyny, l'acd yehce xia c'rypemma mac risyehc, z'ye knyhte ele ad s'rypemma tuhl lussa aiq, em vyid xia m'uh vycca ih sehesis t'avvund buin c'ehdáknan, di janny, muncxia di da cany rypediáa y my jea cin Danna di lusbnahtny y xiam buehd l'acd iha bmyhàda aqlabdeuhham..."

Les manuels qu'avait lu Clark sur le Kryptonien lui ont était bien utile, il avait beaucoup travaillé sa diction avec Jor-El ainsi que les rare documents qui lui ont était fourni sur son peuple d'origine, désormais il parlait presque couramment, même s'il avait encore quelques difficultés par-ci par-là.

"Z'ye muhkdasbc bahcá êdna ma caim cinjejyhd ta hudna bmyhàda... Muncxia z'ádyec baded za sa cahdyed cuijahd caim ad payiluib dnub tevvánahd, yi vem ti dasbc z'ye ybbnec iha lruca esbundyhda, la h'acd byc my bmyhàda t'unekeha xie esbunda, syec m'ysuin xia m'uh bunda buin my bmyhàda... Mac risyehc s'uhd payiluib ybbundá ad ce za ciec m'russa xia za ciec yldiammasahd l'acd ahdeànasahd knâla y aiq..."

Clark avait tellement hâte d'en apprendre plus sur sa cousine et sa planète d'origine, il avait enfin trouvé une personne comme lui, une personne qui peut comprendre ces capacités et qui partage un lien de sang avec lui...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets








Dernière édition par Clark Kent le Jeu 29 Mar - 12:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Apprendre et comprendre [PV: Kal-El]

le Dim 25 Mar - 20:23
[Désolé pour le retard ^^]


Kal-El prononça des mots qui blessèrent profondément Kara bien que ce n’était pas son intention. Elle n’osait pas le regarder en face. Détournant le regard, la main gauche posée sur son bras droit au niveau du coude, signe inconscient d’insécurité. Pourquoi n’avait elle pas pu accomplir sa mission, pourquoi n’avait elle pas pu élever son cousin. Un enfant sans défense que son oncle et sa tante lui avait confié bien que ça leur déchirait le cœur. Une petite mort bien avant la destruction de Krypton. Il n’aurait pas était élevé par des humains. Il n’aurait pas eu cette éducation. Il ne penserait pas comme un humain, ne s’habillerait pas comme un humain.

Il semblait être devenu quelqu'un de bien. Digne de la famille El et des sacrifices qu’ils avaient faits pour lui. Alors pourquoi Kara était aussi peiné ? Simplement parce que Kal-El avait un destin bien plus important qui lui était dévolu et la jeune femme comprenait en l’entendant parler qu’il lui était à jamais inaccessible. Elle risqua un coup d’œil vers lui. Il se tenait là, patient. Le regard volontaire et courageux. Elle détourna de nouveau les yeux. Son cœur se sera plus, si c’était possible. L’image de son père et du bébé qu’il avait était il n’y avait encore que quelque jours se télescopèrent dans sa tête. Il était le digne fils de Krypton, mais Kara se sentait entièrement coupable qu’il n’ait pas eu la chance de savoir ce que cela voulait réellement dire. Pour lui, tout allait bien, mais pour elle –qui savait- c’était une torture. Béni sont les ignorants.

Kara se retourna et regarda la porte de la grange. L’immense ciel bleu n’attendait que sa fuite. Mais était ce bien, elle n’arrivait pas à réfléchir. Finalement elle n’avait pas la force d’affronter son échec. Vraiment ? N’était elle pas aussi une Kryptonienne ? C’était tellement simple sur le papier, mais si différent quand les émotions s’en mêlaient. Puis elle se rappela ce qu’il avait dit en dernier. C’était lui qui avait le plus souffert dans l’histoire. Elle déshonorerait la maison des El en s’apitoyant plus sur leur sort. Elle inspira profondément comme pour se purger, ce qui eu un effet apaisant. Kal-El recherchait sa famille et elle était tout ce qu’il lui restait, elle ne pouvait pas fuir. Elle l’aimait trop pour ça. Elle tourna la tête vers lui en affichant un faible sourire.

Lryxia lruca ah cuh dasbc. Lussahla tázà byn s’ybbnahtna ma danneah.



Dernière édition par Kara Zor-El le Lun 2 Avr - 17:36, édité 1 fois
avatar
Renommée : 232

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Apprendre et comprendre [PV: Kal-El]

le Jeu 29 Mar - 12:03


Clark Kent - Apprendre et Comprendre


Kara semblait triste... Clark avait dû être un peu trop direct, il n'avait plus aucun souvenir de Krypton, il n'y avait jamais réellement vécu, aussi loin que remonte ces souvenirs il était ici, a la ferme des Kent a joué au ballon avec les autres enfants. Il n'avait pas pensé que ces mots pouvait faire mal à sa cousine, qui, elle connaissait ce qu'était la vie sur Krypton. Elle qui c'était fait des souvenirs, avait ri et pleuré aux côtés des autres Kryptonien. ça devait être dur de devoir s'adapter sur une toute nouvelle planète avec ces propres coutumes et ces propres habitudes. Clark pris Kara par la main et lui dit

"Ha d'ehxieàda byc, za jyec d'ybbnahtna y bynmá ma danneah, za d'ybbnahtnyed duid la xi'em o yc à cyjuen cin my danna ad lac rypedyhdc l'acd bnusec..." En lui esquissant un petit sourire en coin chaleureux et rassurant

Kal-El n'était peut-être qu'un petit bébé sur Krypton, mais ici il est plus âgé que Kara et en connait plus qu'elle sur la terre, il est donc désormais le "grand-frère" censé protéger et aider sa petite cousine, ce qu'il allait faire assurément !

L'homme d'acier était bien placé pour savoir que les Kryptonien s'adapte et apprenne facilement. Clark fit signe à Kara de l'attendre quelques secondes, il disparu et revint une fraction de secondes plus tard avec une pile de livre qui aborde différents thèmes tels que les langues, la géographie, l'astronomie, l'histoire, ainsi que divers manuels divers et varié sur les habitudes humaines ainsi que leur façon de vivre en communauté. Il fonça lui cherché un chocolat chaud et lui fit signe de s'asseoir

"Di baid rypedá ele Gyny, ladda syecuh acd tácunsyec my deahha."

La ferme des Kent est assez reculé de Metropolis, elle se trouve à Smallvile un petit coin très peu habité, c'est un endroit idéal si l'on souhaite être tranquille. Pour une personne tel que Superman c'est l'idéal pour se reposé et caché son secret. Puis pour Kara vivre en campagne, voir des animaux un peu partout, pouvoir observé les étoiles depuis la grange que Clark et son père ont réaménagé, est un endroit vraiment propice à l'apprentissage en douceur. Clark en est convaincu, Kara se plaira ici à ces côtés.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets








[Dossier]

[Chroniques]

_____________________________________



Invité
Invité

Re: Apprendre et comprendre [PV: Kal-El]

le Lun 2 Avr - 17:35
Kal-El comprit le désarroi de la jeune femme et réagit en conséquent. Son sourire et sa main chaude tenant la sienne avaient quelque que chose de réconfortant. Kara comprit que même si il n’était pas devenu celui qu’il aurait dû être, il était tout de même devenu quelqu'un de bien. Il lui promit de lui apprendre à vivre sur Terre, ce qu’elle appréciait vraiment, enfin vivre sur Terre était un peut fort. Finalement elle n’avait plus de mission. Kal-El ne pourrait plus devenir ce que ses parents voulaient pour lui. Du coup qu’allait-elle faire ? Elle ne pouvait pas encore quitter la terre car sa navette n’était pas complète. Le voulait-elle vraiment ? Elle n’avait plus que Kal-El. Ils étaient seuls dans l’univers. Elle fit encore plus grise mine dans son fort intérieur, ne voulant pas inquiéter son cousin. Elle n’avait plus que lui, mais lui avait une famille, des responsabilités, une planète qui comptait sur lui. Allait-elle choisir une vie similaire à la sienne, ou allait-elle prendre une autre voie ?

Elle réfléchie à tout ça pendant la longue seconde qu’il fallut au Kryptonien pour ramener plein de livres. Il partit de nouveau et revint avec un liquide peu appertisant d’aspect, couleur boue, il fallait qu’elle le boive? Kara aurait affichait un air dégouté, mais c’était sans compter sur l’odeur qui lui parvint. Ça sentait drôlement bon ! Comme quoi, l’apparence… Il lui expliqua qu’elle était chez elle dans cette ferme. Kara était assez mature pour comprendre qu’on était chez soit en étant entouré de ceux que l’on aime, ce qui était le cas, mais elle ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur en pensant au passé. Tiraillé entre la joie d’avoir un nouveau foyer et la tristesse d’avoir perdu le précédent. Elle se jeta dans ses bras ne sachant pas quoi faire d’autre. Puis après un long moment embarrassant pour les deux jeunes gens, elle finit par s’éloigner sans oublier la tasse du breuvage mystérieux encore fumant.

Elle s’assit religieusement en tailleur auprès des livres sur le sol. Elle aimait étudier et elle commença en portant la tasse à ses lèvres et ne fut pas surprise que le liquide soit aussi bon que son odeur. Elle ferma les yeux pour analyser le gout. Un lait animal avec autre chose de sucré, mais qu’elle n’arrivait pas à identifier. Elle continua sa dégustation qui se passait de commentaire au vu de son visage souriant. Puis, la tasse à moitié entamé, elle saisit un livre. Du papier, ils conservaient encore les infirmations sur du papier. Elle fit la moue, en repensant à la fois où son père l’avait emmené voir les documents historiques de Krypton conservés sur du parchemin, la seule fois de sa vie où elle avait vue cette utilisation arriérée. Elle tritura les livres dans tout les sens ne sachant pas comment les lire. Elle soupira en jetant un regard désespéré à son cousin.

Za lnuec xi’em jy vymmuen lussahlan byn my pyca… Di jy symrainaicasahd tajuen canjen ta teldeuhhyena Danneah-Gnobduheah ! Rajouta-t-elle avec un sourire espiègle.


[Voila, finit pour moi, merci pour ce RP. Wink]
Contenu sponsorisé

Re: Apprendre et comprendre [PV: Kal-El]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum