Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)

[Rang 1] Surveillance de routine...

le Ven 16 Mar - 11:52
Dans les ruelles sombres

"Héros,

Suppléez les forces de police en jouant les Vigilants : surveillez les ruelles pour vous assurez que les citoyens soient en sécurité. Les vols et racket ont principalement lieu dans ces endroits isolés mais ces lieux sont trop dangereux pour les policiers peu entrainés et moins mobiles".

Objectif : Surveillance : assurez la protection des civils contre de simples racailles/gangsta.

Mandataire : Inspecteur Gordon
Spécial : Aucun

Lieu : Ruelle Sombre

Jack Prey - The Big Bang Theory?

Rapport R-459-D50

Le 13 de ce mois, un certain Inspecteur Gordon est passé au bureau de Prey Industries. La GCPD l'a autorisé à signé un contrat avec nous pour des surveillances nocturnes dans les ruelles de Gotham pour pallier au manque d'effectif de la police. Chaque soir depuis ce jours, 4 de nos agents arpentent les rues pour appréhender les petit dealer de quartier et apeurer les petites frappes.

Cette soirée n'avait rien de particulière. Les agents Scott Smart, Jason Devrich, Franz Kruger et Alicia Breaux avait été choisi pour faire cette ronde. Le capitaine au commande au QG, Devon Carls dirigeait depuis l'ordinateur central, surveillant grâce à la caméra intégré à chaque uniforme, les actions des agents.

-Alpha 1 ? Rapport.
-R.A.S.
-Alpha 2 ?
-R.A.S. Pour moi aussi
-Alpha 3
-Rien à signaler non plus, deux trois clochard, mais rien d'important
-Et enfin, Alpha 4 ?
-Pour moi tout va bien, un dealer à filé en me voyant à par ca rien.
Très bien, fin de communication . Prochain rapport dans 15 minutes.
-Chiik-

Les talkies furent coupés et le capitaine profita de quelques minutes de répit pour aller fumer dans la salle de repos. A l'écran on distinguait dans une image verdâtre les ruelles sombre qui compose Gotham. On était bien loin du certain calme de Smallville ou de la prestance de Metropolice... bref un coin juteux pour faire des affaires. De plus ce genre de mission était idéale pour ce trouver des indique performant et des connaissance utiles. Le capitaine était toujours hors du bureau quand tout à coup quelqu'un repris la communication, et une voie tamisée ce fit entendre:

-QG ? Ici alpha 4 !Il ce passe quelque chose de bizarre ici. Un groupe d'homme ce sont rencontrer au fond d'une impasse et procède à une sorte de vente. Mais je suis à peut prêt certaine que ce n'est pas de la drogue, il y a bien trop de personnes.
- CHIKKK..-
-QG ? Quel sont les ordres ?
- CHIIIIK...-
-QG ?
- CHIIIIK...-

L'images de l'agent Breaux commença peut à peut à ce brouiller. L'indicateur de signal baissa lui aussi soudainement.

-QG !!! Je suis rep..CHII...ré ! QG ? Il me..CHHHI.. poursuivent ! Demande renfort, je répétte de..CHIIIK...Renf..CHIIIIIIIIIIIIIIIII....

L'ordinateur indiquant le statut vital s’affolât puis le signal fut perdus suivis d'un long sifflement. Dans le couloir on entendait une voie rauque réprimandant quelqu'un :

-Ne vous justifiez pas capitaine ! Je vous faisait totalement confiance et je constate que vous prenez vos mission à la légère !
-Mais Monsieur Prey !
-Je ne veux rien savoir. Je viens contrôler la mission de ce soir en personne.

Les deux hommes passèrent le pas de la porte et un éclair de tension tomba soudain. Mr. Prey ce précipita vers la console et mis le casque.

-Alpha 1,2 et 3 vous m'entendez ? Ici Mr. Prey !
-Oui Monsieur !
-Avez vous un visuel sur Alpha 4 ? La console indique qu'elle est hors signal !
-Aucun monsieur elle était à l'autre bout du quartier ! Voulez vous que nous entamions des recherches ?
-Bien sur, cadriez les quartier... utilisez vos scan... j'arrive...
-CHIIIIIK -

Jack arriva 20 minutes plus tard sur les lieus. Il retrouva les trois agents proche du camion relais.

-Qu'on donné vos recherches ?
-Rien monsieur, Scott à juste retrouvé son communicateur. Excusez...
-Vous n'avez rien à vous reprochez, vous meniez votre mission comme le capitaine vous l'avait demandé, il est seul responsable.

Jack leva les yeux au ciel, les ferma et demanda :

-Quel est le nom de cet agent ?
-Alicia Breaux Monsieur. Elle est arrivée depuis la semaine dernière.
-Rentrez au QG, nous entamerons une enquêtes dès demain. J'irais personnel ment voir l'inspecteur Gordon.
-Bien monsieur !

Alors que le camions relais disparaissait au loin, une légère pluie commença à tomber.
Jack tenait le communicateur de L'agent Breaux. Le serrant fort, sont manteaux noir dégoulinant et son visage trempée, il disparut dans les sombre ruelles de Gotham...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Actions RPiques

Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant