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[Armure] Mains

le Jeu 15 Mar - 15:55
Mains




Débutant


Gants de cuir

Description : Des gants classiques en cuir, pouvant protéger légèrement les mains.
Effet : Ajoute +1 en Résistance.
Résistance Passive contre les dégâts Physiques augmentée de +5PV
Coût : 500$


Gants de cuir renforcés au Métal

Description : Des gants classiques en cuir, pouvant protéger légèrement les mains.
Effet :
Ajoute +2 en Résistance.
Ajoute un point de contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat.
Résistance Passive contre les dégâts Physiques augmentée de +10PV
Coût : 1.000$



Initié


Poignet Zéphyr

Description : En apparence, l'utilisateur porte une paire de protection autour de ses poignets aux airs classiques. Toutefois, l'objet, vu de plus près, se révèle être un véritable bijoux technologique. Un sérum est distribué peu à peu à l'utilisateur, contenant de faible dose d'un produit accélérant la récupération.
Effet :
Ajoute +2 en Résistance.
Résistance Passive contre les dégâts Physiques augmentée de +20PV
Ajoute un point de contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat.
Permet d'activer un Regain (Regen) gratuit au début de chaque tours.
Coût : 5.000$


Gants Lourds

Description : Proche de gants classiques, les Gants Lourds ont une double protection en cuir, métal et plastique.
Effet :
5 Résistance
-1 Agilité
Résistance Passive contre les dégâts Physiques augmentée de +20PV
Ajoute un point de contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat.
Coût : 3.000$



Expert


Poignet Spectrale

Effet :
Ajoute +4 en Résistance.
Résistance Passive contre les dégâts Physiques augmentée de +30PV
Ajoute un point de contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat.
Absorbe 10PV automatiquement pour chaque attaque élémentaire reçue.
Coût : 15.000$


Poignet du Serpent

Effet :
Ajoute +4 en Résistance.
Résistance Passive contre les dégâts Physiques augmentée de +30PV
Ajoute un point de contre spécial, permettant de réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat.
Tous vos coups physiques portent un poison de rang 0/0 provocant 5PV de dégâts pour chacune des actions adverses (ignorants sa résistance passive).
Coût : 15.000$


Poignet du Dragon

Effets :
Ajoute +2 en Résistance.
Résistance Passive contre les dégâts Physiques augmentée de +30PV
Ajoute un point de contre spécial, permettant de réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat.
Augmente le Bonus de Force de +10.
Ajoute 1 Point de contre.
Augmente les HP MAX et PC MAX de 20%
Coût : 60.000$


Poignet du Phoenix

Effet :
Ajoute +2 en Résistance.
Résistance Passive contre les dégâts Physiques augmentée de +30PV
Ajoute un point de contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat.
Lorsqu'un coup vous fait passer à -[Résistance] PV, le poignet s'active et vous remet aussitôt à 0PV.
Ce faisant, le poignet est consummé (définitivement).
Coût : 90.000$


Poignet Cerbère

Effet :
Résistance Passive contre les dégâts Physiques augmentée de +40PV
- Miroir : les dégâts Physiques ou Elementaires Simples qui vous seront envoyés (jusqu'au Rang 3) seront renvoyés à l'adversaire.
Une seule fois par combat + 1 par niveau
Votre Astuce doit être supérieure à celle de votre adversaire ( de +10 )
Coût : 50.000$


Poignet Soin

Effet : Contient 90 PV : possibilité de l'utiliser trois fois.
Résistance Passive contre les dégâts Physiques augmentée de +40PV
Coût : 40.000$



Légendaire


Brassard Makyoken

Effet :
- Ajoute +2 en Résistance.
Résistance Passive contre les dégâts Physiques augmentée de +50PV
- Ajoute un point de Contre spécial, permettant de réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat.
- Donne un Bonus de +10 au Bonus Offensif passif.
- Représailles : permet si vous êtes frappé et touché lors d'un tour avec un ou plusieurs coups physiques d'en rendre automatiquement un (seul et unique) coup de base. L'adversaire pourra toutefois disposer d'une possibilité d'esquive normale. Ce coup porté ne vous coûte pas d'action et s'ajoute aux actions de votre tour de réaction comme une action gratuite.
Coût : 100.000$


Brassard Infini

Ajoute +2 en Résistance.
Ajoute un point de contre spécial, permettant de réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat.
Augmente le Bonus de Force et de Résistance de +10.
Ajoute 1 Point de contre.
Augmente les HP MAX et PE MAX de 50%
Résistance Passive contre les dégâts Physiques augmentée de +60PV
Coût : 150.000$



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