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[Metahumain] Brute

le Lun 2 Mai - 1:22

Super Force : Brute
Techniques Communes





Tous les dégâts sont de type Ecrasant : ils ignorent les mises en défense inférieures à 50PV.

Au niveau 10 de maîtrise en Kata, les mises en défense ignorées sont à 60PV, +10PV par niveau de maîtrise supplémentaires.



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Rang 1


Coup violent
Description : Coup porté de haut en bas, comme un coup de marteau du poing, capable d'abattre un adversaire faible d'un seul coup.
Effet : Provoque 40PV de dégâts et hébêtement pendant 2 actions si la Résistance adverse est inférieure à 50.
Coût : 20PE

Amélioration : Coup violent Niveau 2 - Provoque 60PV de dégâts et hébêtement pendant 3 actions si la Résistance adverse est inférieure à 50.
Amélioration : Coup violent Niveau 3 - Provoque 80PVde dégâts et hébêtement pendant 5 actions si la Résistance adverse est inférieure à 50.
Amélioration : Frappe ascendante - Les dégâts totaux sont augmentés de +50% sur une cible immobilisée.


Tank de combat
Effet : Les Tanks sont capables d'encaisser des dégâts très lourds. Pour cela, leur condition de guerrier et l'adrénaline qui les habite aide bien évidemment.
Chaque dommage reçu supérieur à 50PV place sur vous un marqueur de type "Tank".
Chaque marqueur augmente votre Résistance Passive de -5PV.
Coût : Aucun

Amélioration : Tank de combat Niveau 2 - les marqueurs passent de 3PV à 5PV.
Amélioration : Tank de combat Niveau 3 - les marqueurs passent de 5PV à 8PV

Spécial : Le Tank doit être en situation de combat. Les marqueurs sont supprimés et inactif dès que celui ci ou son adversaire est hors combat.


Colère de la terre
Description : En ramassant une voiture ou un bout de sol de plus de 500kg et en le balançant sur votre adversaire, vous faites plutôt mal.
Effet : Provoque 80PV de dégâts.
Coût : 40PE - Ciblé

Amélioration : Colère de la Terre Niveau 2 - le coup devient de Petite Zone.
Amélioration : Colère de la Terre Niveau 3 - Dégâts augmentés de +40PV.


Super Saut
Description : Permet de parcourir de grandes distances grâce à de grandes enjambées musclées.
Effet : Parcours 2 actions en une seule.
Coût : 20PE

Amélioration : Assaut du Taureau - Provoque 40PV de dégâts écrasants et repousse d'une action (en retrait) tout adversaire sur la trajectoire de l'utilisateur - Corps à corps.


Determination du Tank
Description : Avec une détermination faite de Muscle et d'Acier, les Tanks sont capables de tenir face à toute attaque avec courage et volonté.
Effet : Augmente de +40PV les mises en Défense.
Coût : 1 Point de Volonté + une mise en Défense

Amélioration : Muscles d'Acier Niveau 2 - Le bonus passe de +40PV à +60PV de bonus sur les mises en défense.
Amélioration : Muscles d'Acier Niveau 3 - Le bonus passe de +60PV à +80PV de bonus sur les mises en défense.


Uppercut lunaire
Description : Un coup de poing concentré et puissant, apte à envoyaer un adversaire à une longue distance.
Effet : Provoque 120PV de dégâts et envoie l'adversaire à deux actions de distance en l'air.
Coût : 70PE

Amélioration : Uppercut lunaire Niveau 2 - Dégâts augmentés de +30PV de dégâts
Amélioration : Uppercut lunaire Niveau 3 - Dégâts augmentés de +50PV de dégâts - Coût augmenté de +20PE


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Rang 2


Colère de la Brute
Description : En puisant au fond d'eux, en se nourrissant de leur détermination profonde, les bélliqueux déploient une furie sans borne, leur permettant de faire face aux pires situations.
Effet :
- Met l'utilisateur en l'état "Furie".
- Pour chaque Marqueur de type "Tank", vous infligez 10PV de dégâts écrasants supplémentaires.
Coût : 40PE - dure 4 tours.

Amélioration : Colère de la Brute Niveau 2 - +20PV de dégâts écrasants au lieu de +10. Dure 5 tours et coûte 50PE.


Aggresseur
Description : En se concentrant sur sa capacité de destruction, les dégâts de la Brute augmentent encore de façon drastique.
Effet :
- Nécessite d'être en Furie.
- Augmente les dégâts écrasants de +5PV par coups.
Coût : Aucun - Passif

Amélioration : Aggresseur Niveau 2 - Augmente les dégâts écrasants de +10PV par coups.
Amélioration : Aggresseur Niveau 3 - Augmente les dégâts écrasants de +20PV par coups.


Choc de Masse
Description : En frappant de ses deux mains avec sa Super force, le combattant créé une onde de choc capable de provoquer de terribles dégâts.
Effet : Provoque 150PV de dégâts de petite Zone.
Coût : 80PE

Amélioration : Choc de MasseNiveau 2 - Dégâts augmentés de +30PV de dégâts écrasants.
Amélioration : Choc de Masse Niveau 3 - Dégâts augmentés de +50PV de dégâts écrasants et +50PV de dégâts Soniques.


Instoppable
Description : Vous combattez avec une frénésie hors du commun.
Effet :
Nécessite d'être en furie.
- Augmente les dégâts écrasants de +20PV par coups.
- Pour une dépense de 20PE (action gratuite), vous ignorez les effets d'une technique qui vous ferait reculer d'une action ou plus.
Coût : Aucun - Passif


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Rang 3


Saut du Griphon
Description : En sautant le plus haut possible et en frappant le sol de toute ses forces, le combattant provoque de très lourds dégâts sur une Zone définie.
Effet :
- Provoque 200PV de dégâts de Zone
- Renvoi les cibles à une action de Distance et en l'air (Provoque "Air" pendant une action).
- Provoque 50PV aux adversaire lorsqu'ils retomberont à la prochaine action, sauf si l'utilisateur enchaine avec une frappe.
Coût : 120PE

Amélioration : Saut du Griphon Niveau 2 - Dégâts augmentés de +50, adversaire projetté à deux actions.
Amélioration : Saut du Griphon Niveau 3 - Dégâts augmentés de +100, adversaire projetté à trois actions.
Amélioration : Saut Anihilateur - Dégâts de Grande Zone - Coût +20PE


Poing Vicieux
Description : En visant la mâchoire, la cible est destabilisée. Un coup assez vicieux pour permettre une frappe destructrice par la suite.
Effet :
- Provoque 100PV de dégâts écrasants au Corps à corps
- Provoque Hébêtement pendant 1 tours.
Coût : 60PE

Amélioration : Poing Vicieux Niveau 2 - Divise par deux toute régénération pendant 2 tours.


Vague de choc
Description : En frappant au sol d'un poing ou d'un pied ravageur, il provoque un coup destructeur.
Effet :
- Provoque 300PV de dégâts écrasants de Zone
- Toutes les cibles au sol subissent l'altération d'état pieds
- Toutes les cibles au sol chutent et perdent une action.
Coût : 160PE


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Rang 4


Poing Foudroyant
Description : D'un coup de poing violent, l'adversaire est propulsé avec fureur à grande distance, tout en ravageant tout sur son chemin.
Effet :
- Provoque 350PV de dégâts
- Repousse la cible à une action de distance
- Applique sur soi deux marqueurs de type "Tank".
- Met en état "Furie".
Coût : 200PE


Démolisseur
Description : En frappant dans le foie de son adversaire ou dans un organe vital, le choc provoqué est d'une telle puissance que l'adversaire perd toute capacité de résistance.
Effet :
- Provoque 300PV de dégâts au Corps à Corps.
- Réduit la Résistance passive adverse de -10PV.
- Réduit la Résistance adverse de -5.
Coût : 200PE

Amélioration : Démolisseur Niveau 2 - Augmente les dégâts de +50PV
Amélioration : Démolisseur Niveau 3 - Augmente les dégâts de +100PV au lieu de +50.
Amélioration : Destructeur - Augmente les dégâts de +200PV au lieu de 100PV et réduit la Résistance et la Résistance passive adverse de -20.


Rage totale
Description : Dans un cri furieux accompagné d'un fracas violent, la brute génère une énergie sonique surpuissante, que ce soit en frappant dans ses mains, en frappant le sol, ou une surface très résistante. Toute la zone de combat est affectée, détruite, dans un chaos total.
Effet : Provoque 400PV de dégâts soniques de Grande Zone.
Coût : 320PE

Amélioration : Rage totale Niveau 2 - Dégâts +50, Provoque Peur pendant 2 tours.
Amélioration : Rage totale Niveau 3 - Dégâts +100, Provoque Peur pendant 4 tours.


Force Intérieure

Description : Le tank est une véritable machine de guerre. Ses capacités s'en ressentent drastiquement.
Effet : Ajoute Corps/5 à la Puissance et Résistance Passive
Coût : Aucun







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