Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Les premiers airs de la Guerre

le Dim 11 Mar - 4:12

Batman
Les premiers airs de la guerre ~

♠ Thème du Personnage ♠

Le vieux métro de Gotham. Le lieu idéal pour tous les squatteurs de la ville, et surtout pour la pègre la moins pointilleuse qui pouvait y faire régner ses lois sans qu'aucun policier de la GCPD n'ait envie d'y mettre les pieds. Personne ne voulait voir son uniforme criblé de balles non marquées. Personnellement, le kevlar et des années d'entrainement à l'infiltration dans la Ligue des Assassins faisaient amplement l'affaire.

Des canalisations percées, de vieilles barrières rouillées et des affiches de cinéma aussi vieilles que moi. Le décor presque parfait. Presque, parce que le lieu était étrangement calme. Mon indic, une prostituée d'Ellys Square, avait été claire : des hommes de Black Mask s'étaient donné rendez-vous pour une transaction d'armes avec une autre organisation encore inconnue à l'ancienne gare de la 6ème rue ici, à Burnley. Ce soir, j'avais décidé d'opérer en solo. Ni Damian, ni Oracle, ni Tim ou Drake. Personne n'allait m'assister là où je voulais enquêter. Ce n'était pas forcément personnel. C'était principalement une envie de me retrouver face à moi-même comme autrefois.

Très vite, je repère une silouhette. Enfin, mon heure approche. Elle se faufile entre les débris pour rejoindre un groupe d'hommes plus important. Ils sont maintenant sept. A peine eu-je le temps de mesurer leurs équipements qu'ils étaient déjà rejoints par cinq autres hommes, asiatiques en armes blanches et tenues légères, portant visiblement des insignes des Hanoi Ten. Les choses devenaient de plus en plus floues, en dépit de la clarté de ce qui se passait ici.

*Hanoi Ten, gang en territoire d'Intergang. Rival des Dragons d'Or, gang en territoire de Black Mask. Visiblement, il y avait une entente qui allait probablement mener Black Mask à s'attaquer aux Dragons d'Or alors que le Hanoi Ten allait visiblement avoir un rôle contre Intergang. Des premiers pions qui se déplacent, dans l'Underground... Une nouvelle guerre des Gangs se prépare à Gotham !*

Je serre les dents, habité par une certaine colère. Jusque là, je contrôlais assez bien les débordement des différentes famille, à défaut de pouvoir les supprimer totalement. Maintenant, les choses s'étaient compliquées. Chacun voulait se débarasser de son ennemi intime... Mais pas ce soir. Ce soir, les pions allaient rester à leur place, et faire face à l'habituelle rempart contre la tyrannie. En un instant, je me saisis de mon Batarang et le lance au loin, alors que j'envoie simultanément une boule fumigène au milieu du groupe.

"Ca vient de là ! C'est Batman ! Tirez, tirez !"

Comme toujours, chacun se saisit de son arme à feu et tire au hasard là où des formes sombres semblent apparaitre. La peur s'empare de chacun d'eux alors que je passe en vision thermique. En une roulade, j'approche du seul homme de Black Mask qui disposait d'un gros calibre. AK-47 à crosse argenté et balles perforantes. J'avais déjà vu un chargement contenant ces fusils il y a deux mois à Dixon Docks, et je me demande comment celui-là à pu parvenir dans ses mains. Me saisissant de sa veste, j'effectue une strangulation rapide jusqu'à ce qu'il soit inconscient. Encore huit secondes avant que la fumée soit à moitié dissipée et qu'ils puissent potentiellement me percevoir dans la fumée. Douze secondes avant qu'ils aient récupéré leur facultés visuelles et puissent me discerner. Trente secondes avant de retourner à l'opacité spatiale initiale.

Il y avait potentiellement douze hommes, moins un au sol. Si je ne pressais pas la cadence, je n'aurais peut être pas le temps de détruire ce chargement d'armes... J'allais devoir passer à la vitesse supérieure.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant