Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

The Big Bang theory ?

le Jeu 8 Mar - 21:01


Harley Quinn - The Big Bang theory ?



Par une belle après-midi de printemps, Harley Quinn s’en allait gaiement faire des emplettes. Pour se promener dans les rues de Gotham, elle avait revêtu une tenue civile, à savoir un mini-short en jean et en bustier en cuir qui la rendait presque aussi repérable que son costume d’arlequine. Elle marchait d’un pas allègre, ses couettes dodelinant au dessus de son crâne au rythme de ses pas. Elle arriva en un rien de temps à son magasin de farce-et-attrapes préféré, où sa carte de fidélité lui donnait une remise de 10% sur l’ensemble du stock. Harley imita le bruit d’un carillon de porte quand elle franchit l’entrée de l’établissement : elle trouvait ça dommage quand il n'y en avait pas. Les rayons étaient quasiment vides, si ce n’est une bande de collégiens qui s’amusaient à se poignarder au moyen d’un couteau truqué. Passant près d’eux, l’arlequine leur susurra :

- Tss… Amateurs !


Ils lui jetèrent un regard étonné, avant de reprendre leur innocente activité. Harley rejoignit son rayon favori, le suivant, qui était celui des pétards. La boutique disposait d’une quantité impressionnante de feux d’artifices, canons et confettis, fusées etc. Les yeux de la jeune femme se posèrent sur des claques-doigts, ces mini-pétards insignifiants qui avaient l’avantage de faire du bruit et des mini-étincelles. Veillant à ce que le gérant du magasin regarde ailleurs, elle ouvrit une boîte et en sortit une bonne poignée. Harley se faufila alors le long du rayon et parvint, en toute discrétion jusqu’au groupe de gamins. C’est alors qu’elle les bombarda de pétards claques-doigt. Les enfants crièrent, apeurés par ce qui ressemblait à des coups de feu, mais ne mirent que quelques secondes à comprendre l’origine de la fusillade : une arlequine hilare, vautrée à terre. Quelques claques-doigt rescapés s’étaient échappés de sa main au cours de sa chute. Les gamins s’en emparèrent et commencèrent à contrattaquer. Le gérant commença à hurler, menaçant d’appeler la police. Harley se releva en vitesse et regagna le rayon des pétards. Elle se resservit en mini-pétards et se défendit face à ses assaillants. C’est alors qu’un de ces claques-doigt, prétendument inoffensifs, arriva sur une boîte de gros pétards, qui se mirent à répondre à l’appel de leurs congénères. Dans un effet domino, tous les pétards du rayon se mirent successivement à exploser.

Oops ….fit l’arlequine en courant vers la sortie, attrapant au passage un fusil à eau.


Le feu se déclencha vite dans tout le magasin, et les facétieux clients suivirent la jeune femme. Le gérant également : il était devenu rouge comme un nez de clown. Les badauds s’étaient regroupés, alertés par le bruit des pétards. Ils pressèrent le gérant de leur raconter ce qu’il s’était passé : était-ce une guerre de gang ? Un attentat ? Il secoua la tête d’un air furibond puis pointa du doigt l’arlequine, qui se tenait droite, la tête penchée, l’air coupable. Une sirène de police retentit au loin. Le gérant dit alors :
« Ah oui je vous avais prévenue ! »
Mais la police n’était pas la seule à se diriger vers eux. Un moteur, que l’arlequine reconnaitrait entre mille, se fit entendre à quelques rues : la Batmobile approchait. Harley prit alors la décision qui s’imposait : fuir. Sous les cris du petit groupe réuni devant le magasin, elle prit ses jambes à son cou et fonça sans destination précise en tête. Elle parcourut ainsi plusieurs ruelles, tentant d’oublier le bruit des sirènes de police, et choisissant toujours les plus petites et les plus vides. Soudain, une voiture surgit devant elle. Elle commença par donner un coup de pied dans le pare-choc, ce qui eu simplement pour effet de lui faire mal. Mais une idée lui vint en tête : elle se dirigea vers la portière avant, l’ouvrit, et brandit son arme en plastique à la face du conducteur :

- Haut les mains, crétin ! Et sors de là, ta poubelle est à moi !




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets








Dernière édition par Harley Quinn le Jeu 15 Mar - 0:27, édité 3 fois
Invité
Invité

Re: The Big Bang theory ?

le Lun 12 Mar - 20:04
Brandon venais de sortir de l'université. Une journée banale pour lui, le matin il corriger des exercices et des contrôle et l'après midi il faisait cour. Comme tout les jour il y'avait trois abruti qui foute le bordel, mais sinon il arrive quand même a faire cour, avec le reste de la classe. Brandon voyait bien que deux ou trois personnes s’intéresse a son cour, il était la car la biologie était obligatoire. Mais bon il est bien payer donc ça va. Et l'université payer ces recherche ce qui est encore mieux, car l'université croit que Brandon travaille sur un projet d'étude des reptiles. Alors qu'en fait il travaille sur un projet beaucoup plus important a ces yeux, sauver la terre des humains. Brandon avait commencer a essayer de maîtriser ces transformation, avec plus ou moins de réussite, mais certaine transformation était imprévisible. Mais il arriver a en provoquer au moins quelque une, a cause de ces transformation, il avait au coup deux trois écaille qui reste pour le caché il met un col roulé. Une fois sa transformation achevé il détruit la voiture et hurla pour effrayer sa rivale.

Une fois sorti de l'université il parti en direction de cher lui en voiture. Gotham City était au yeux de Brandon une ville de fou avec des taré costumé, Batman en fait partie mais peut importe il seront bientôt mort, Gotham sera la première ville a tombé sous les main du scientifique. Quand il entendit une explosion au loin. Encore un abrutis qui joue avec des pétards, les criminel de cette ville sont des nul ! Au loin il aperçu une silhouette de femme arriver vers lui. Ces quoi ce bordel pensa Brandon.
Elle se mit pres de la voiture et le menaça avec une arme quand tout d'un coup brandon sentit une douleur effroyable, il était en train de se transformer, mais il ne l'avait pas voulue.

RRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR


Dernière édition par The Reptile le Jeu 15 Mar - 17:40, édité 1 fois
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: The Big Bang theory ?

le Mar 13 Mar - 0:47


HRP - Reptile:
The Reptile, est ce que tu pourrais développer un peu plus ta transformation et tes actions ? Autrement, niveau RP, il y a pas mal de fautes de conjugaison. Harley sera peut être plus apte à te décrire précisément comment faire évoluer tes textes. Mon seul conseil serait de lire et lire encore des bouquins divers qui te plaisent pour que tu apprennes à repérer comment sont conjugués les verbes ! Smile
Ca viendra

Batman
The Big Bang Theory ~

♠ Thème du Personnage ♠



La nuit, comme un linceul d'ombre autour de ma cape noire... Par opposition, le jour était traitre. Moins d'ombres pour se dissimuler, moins d'espace de sécurité pour le prédateur de Gotham que j'étais. Le programme semblait bouclé, clair : un échange allait avoir lieu à 17h30 au Sud de Old Gotham, sur un bateau de Qi-Lun, un des grands pontes des Dragons d'Or. Une tonne d'armes de contrebande, AK-47 a viseur laser et SCAR à lunettes thermiques. Du materiel militaire détourné haut de gamme qui ferait des ravages a Gotham, surtout sur moi et mes méthodes de combat. C'était donc un enjeu majeur : contrer les dernières méthodes pour m'assurer d'être toujours à la pointe, toujours technologiquement supérieur... Pourtant, alors que j'étais à quelques minutes du lieu de rendez-vous, Oracle me fit part d'un incendie. Rien d'interessant pour moi, en théorie : les pompiers de Gotham y seraient avant moi, et seraient plus efficaces. Je risquais en plus d'avoir du retard au rendez-vous.

- Oracle, pourquoi as-tu détourné mon itinéraire ?
- Le GCPD se dirige vers ta position. Une boutique de farce et attrappe à été vandalisée. Le vandale est en fuite.
- Et en quoi cela me concerne ? Le GCPD est largement à même de traiter cette situation, non ?
- Bruce, la description donnée par le commerçant entre dans tes critères de priorité Rouge...
- ... Continue.
- Le vandale... Ou plutôt LA vandale a été décrite comme étant très pâle et portant des vêtements particuliers. Pas nécessairement un costume, mais cela semble tout de même correspondre au Dr Quinzel.


Le Joker avait disparu de la circulation. C'était alors le moment idéal pour obtenir des informations, faire cracher et secouer la seconde du criminel le plus impitoyable de Gotham City. Le seul qui me pousse chaque jour aux limites de mon propre code, aux limites de ma morale, aux limites des abysses du meurtre... J'accelerais, laissant vibrer mon moteur sous le soleil de la ville qui ne dors jamais... Forcément, la population allait être surprise de me voir si tôt. Des enfants, peu habitués a me voir circuler en plein jour, allaient me voir ignorer allègrment le code de la route. Quel modèle social... Très vite, j'arrive sur les lieux de l'incident. La police est déjà affairée avec le commerçant empourpré de colère. Un témoin, une ruelle. C'était peu d'indices. Mais la description semblait concorder avec mes attentes.

Harley Quinn...

Surgissant de ma Batmobile, je me propulse jusqu'au toit pour avoir un bien meilleur angle de vue. Je voulais isoler les particules de poudre liée aux pétards, ou les cendres des flammes, une quelconque trace résiduelle qui pourrait mener à un chemin viable. Pourtant, je réalise vite qu'il m'est impossible de déterminer quoi que ce soit.

"Oracle, fais apparaitre sur ma lentille le temps restant avant le meeting des Gold Dragons... Hors de question que je rate ce rendez-vous."


Me balançant de toits en toits, je peine à percevoir quoi que ce soit. Alors que je me prépare à reprendre la route du meeting, un crissement de pneus attire mon attention. De la gomme sur de l'asphalte, rien de plus bruyant, rien de moins discret. Quoi que ce soit, cela sera ma dernière piste... D'un bond, je déploie ma cape avant de trouver un angle de vue. Bingo ! Une femme au teint très pâle, à la carrure similaire à celle de Harley, venait de stopper une voiture et de braquer son conducteur. Il ne me restait plus qu'à me préparer à intervenir... Mais le comportement du conducteur m'interpella quelque peu. Assez pour me forcer à attendre quelques secondes avant d'intervenir.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action RPiques





PV : Complets
PE : Complets







avatar
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: The Big Bang theory ?

le Jeu 15 Mar - 15:01


Harley Quinn - The Big Bang theory ?



Le conducteur ne réagit pas tout de suite à l’agression d’Harley. Elle le fixa intensément avec un regard dément, celui qui effrayait en général ses victimes et faisait rire Joker (à moins que ce ne fut l'inverse). Elle remarqua alors que le visage qu’elle avait devant les yeux tressautait et bougeait. L’arlequine fronça les sourcils et maintint sa tentative d’intimidation malgré l'ébahissement qui commençait à l'envahir. Des écailles se mirent à recouvrir la peau du conducteur, son nez et la mâchoire s’allongèrent pour former un museau, ses yeux tournèrent au vert et leur pupille devint verticale. Harley était si interloquée qu’elle baissa son bras et donc son arme. Son regard passa de la démence feinte à la fascination véritable : malgré ses aventures rocambolesques, elle croisait rarement des monstres comme celui qui se tenait à présent devant elle. En un mot, il lui faisait peur tout d’un coup : elle détestait les serpents. Mais mieux valait ne pas montrer sa détresse, un criminel se doit d’être imposant en toute circonstance. Elle lui lança d’un ton méprisant :


- Mais t’es quoi toi ? Lézardman ? Sors de là et plus vite que ça !!


Discrètement elle recula et brandit son pistolet devant elle. Un bruit de tissu qui se froisse attira soudain son attention. Elle leva les yeux au ciel et tourna sur elle même pour voir d’où et surtout de quoi provenait ce bruit, même si elle connaissait déjà la réponse. Une silhouette noire se dressait sur un immeuble adjacent : Batman, évidemment. N’avait-il donc aucun autre chat à fouetter ? Catwoman par exemple. Harley gloussa et, se tournant vers le super-héros, lui lança :


C’est bon ! Je viens d’arrêter le coupable de l’incendie, Batsy, je l’ai vu, il a craché du feu dans la boutique !!


Elle se tournant vers le Lézardman qu’elle venait de transformer en Dragonman et lui adressa un grand sourire sarcastique. L’arlequine l’aurait bien attrapé par le col et sorti de la voiture, mais elle craignait trop sa morsure, sans doute venimeuse. Elle s’avança vers lui en tremblotant légèrement et lui posa le canon du pistolet sur ce qui lui tenait lieu de front. Elle lui murmura :


- Tu diras bonjour à Ivy de ma part …




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






Invité
Invité

Re: The Big Bang theory ?

le Jeu 15 Mar - 22:30
Je venais de lui crié dessus pour lui faire peur mais elle ne réagit pas trop. Quand en la regardent de plus près je remarqua que c'était Harley Quinn la célèbre criminel, une de ces taré, avant de devenir criminel, elle travaillé a l'asile d'arkham, un endroit effrayent qui se trouver sur une île. Puis cette folles lui dit de dégager elle venait de l'appeler lezardman. Un nom horrible au yeux de Brandon, et puis d'ailleurs, le scientifique a mélanger son ADN avec des reptile et pas que des lézard abruti ! Mais sa n'avait pas d'importance bientôt le monde serait débarrasser de tout les fléaux de l'humanité Quand il remarqua que Harley avait remarquer que Batman était là. Batman le héros des habitants de Gotham City, il est certainement fou, seul un fou peut se déguiser en chauve souris, pour aller faire la guerre au criminel la nuit ou un gosse, mais je pense pas que Batman soit un gosse.
Quand Harley cria au fou :

C'est bon ! Je viens d'arrêter le coupable de l'incendie, Batsy, je l'ai vu, il a craché du feu dans la boutique !

*Menteuse tu payeras pour ce mensonge* pensa le biologiste, mais maintenant son problème c'est Batman, ce dernier aller croire quinn ? Je ne pense pas elle a du lui mentir a plusieurs reprise, mais il n'aller pas me laisser me trimbaler dans les rue de Gotham, a ces yeux je suis une menace pour la ville et sa population, et il a raison de le croire, je détruirais Gotham ou je la laisserai mais la nature reprendra ces droit. Quand la timbré arriver vers lui en tremblant lui pointa sur son front le revolver et lui dit :

Tu dira bonjour a Ivy de ma part

*Mais oui bien sur voilà une personne qui peut m'aider* Poison Ivy, une criminel incarcéré a Arkham Asylum. Une Super ecolo qui adore les plantes, d'ailleurs sont ADN est mélangé au Plante comme moi, mais moi ces avec les reptiles je sens qu'on vas bien s'entendre. Il faut que Batman m'enferme là-bas, et je pourrais la rencontré. Mais je vais d'abords me battre face a Batman pour le juger, je me laisserais faire facilement. Brandon ouvrit sa machoire et dit :

Je te laisse fuir Harley mais je te retrouverez, quand a toi Batman viens de battre, misérable mammifère.

Il poussa délicatement Harley avec son bras énorme, commença a grimper sur une maison, se mis en face de Batman et lui fait signe devenir.
avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: The Big Bang theory ?

le Ven 16 Mar - 10:12


Jack Prey - The Big Bang Theory?

Voilà maintenant trois semaines que Prey Industries avait signé sont premier contrat avec la GCPD. Il comprenait un soutient pour la répréhension de crime mineur dans le centre et le quartier commercial de Gotham. Rien de bien transcendant, mais il fallait commencer par des petits contrats pour s'introduire dans le marché de la sécurité.

Le code Vert avait sonné depuis 20 minute au QG sans que personne ne s'en préoccupe... Il est vrai que pour des agents surentraînés, partir jouer au flic et au voleur en centre ville n'avait rien de très alléchant. Monsieur le directeur, Jack Prey était sur place depuis bientôt 1 mois, ne quittant que très rarement son bureau ou on lui apportait régulièrement ses repas.

Néanmoins, ce matin, l'alarme du Code vert sonnant sans interruption depuis plus d'un quart d'heure, associé au stress et à la fatigue accumulée, lui donnèrent la force de ce lever pour remettre les pendules à l'heure à son agent de veille qui était censée répondre au code. Quittant donc son bureau et marchant d'un pas décidé dans les couloirs métalliques du QG, il atteignit rapidement la salle de contrôle... Il trouva celle-ci totalement vide, l'écran géant illuminant la salle de son aura verte, affichant l'adresse d'un commerce ayant appelé le GCPD pour un acte de vandalisme.


- Il n'y a donc personne pour faire le travail que je demande ici ?!
Cria l'homme les traits tirés.

Prenant ses deux revolvers 9mm il ce dépêcha d'aller au hangar. Il pris au passage le sac de matériels dédiés au mission, monta dans une berline noir et démarra en trombe pour sortir du hangar. Il traversa le centre ville à toute vitesse et approchant du lieu indiqué par son GPS il accéléra encore plus.
Mais tout à coups, en plein carrefour, un étrange véhicule noir lui coupa la priorité banquant à 90° pour repartir à toute vitesse dans le sens ou allait Jack.


- Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?!

L'homme pesta, enclencha rapidement ses vitesse et continua sont chemin poursuivant le chauffard à bonne distance pour ne pas ce faire repérer. Lorsque celui-ci tourna dans une ruelle sombre, Jack ralentit pour ne pas être vu. Mais lorsqu'il entra dans la ruelle, plus rien... Et rien n’énerve plus Jack qu'une proie qui lui fille entre les doigt.
Sans perdre de temps il continua sont chemin vers l'endroit du crime. Mais rapidement, ca course fut arrêté par une étrange scène. Une sorte de dinosaure humanoïde, parlait à une jeune fille au look peu coutumier qui le menaçait d'une armes ( certainement factice au vu de la qualité médiocre du plastique )

Jack pris un virage rapide pour garer sa berline. Il chargea ces armes et avança discrètement vers la scène utilisant plusieurs couverts pour pouvoir évaluer la situation et déterminer si il devait agir.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets










avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: The Big Bang theory ?

le Sam 17 Mar - 15:00


HRP:
Avec mon Astuce à 80, je parviens à tous vous repérer.

Distances :
- Le Reptile est à 2 actions de moi (avec un vide entre nous).
- Harley est à deux actions (en contrebas).
- Prey est à deux actions, en Dissimulation.

Batman
The Big Bang Theory ~

♠ Thème du Personnage ♠



Dans cette configuration, il n'y avait pas trente mille possibilités. La priorité était clairement de savoir si cette créature dont ta température avait drastiquement chuté pouvait être un danger pour les civils, surtout à quelques minutes de la sortie des écoles de tous les gamins de Gotham. Second point, obtenir l'information sur "où" se situe le Joker. Si le Joker était bien trop malin pour me laisser lui placer un émetteur, Harley n'y verrait que du feu... Elle me mènerait directement à lui et lèverai le masque sur sa disparition mystérieuse. La troisième signature thermique en contrebas ? Gardons un esprit d'analyse : il semblait lourdement armé à en croire mes capteurs, mais il se déplaçait comme un militaire. Surement pas un commando, peut-être les forces spéciales. Vu le bruit que faisaient ses pas, il n'avait surement pas été formé à l'infiltration en condition de guerre. Second point : pour se déplacer aussi bruyamment, et au vu de son armement, il ne pouvait pas être de la police locale isolé, ni un éclaireur des forces d'intervention d'élite d e la GCPD, utilisant un armement conventionné et des protocoles de groupes. Il était seul. Un mercenaire ? Peut être. Nouveau en ville ? Certainement. Restait à définir ses objectifs, qui eux laissaient un évident mystère.

- Oracle, essaie d'utiliser les caméras de la ville et les satellites pour obtenir des éléments biométriques sur la troisième signature thermique que je t'indique sur la carte...
- Bien, autre chose ?
- Il y à un nouveau danger en ville... Je dois l'arrêter et le mener à S.t.a.r. Labs ou Arkham...


Je vois le Reptile pousser Harley pour grimper et me faire signe de venir.

- ...Plutôt Arkham.


Je partage avec Oracle l'image vidéo de ce que je regardais en ce moment même. Les mesures de sécurités devront probablement être les mêmes que pour Killer Croc, alors les moyens de l'abattre le seront peut-être aussi.

En un instant, je dégaine mon Bat-Grappin, et le projette sur le plus haut bâtiment qui me faisait face. Me projetant dans le vide, je n'oublie pas Harley pour autant, mais son cas passera après. A peine arrivé au niveau du Reptile, je me projette en l'air, déployant ma cape et masquant le soleil. Faire la plus grande impression : je devais probablement déjà instiller la peur dans son esprit de saurien. Très vite, je fouille dans ma sacoche et jette une bille soporifique au visage de la chose. Le mélange de produits chimique allaient probablement le mettre KO, mais je ne pouvais pas me permettre de prendre le risque de le laisser me mordre. Les pieds joints, je me prépare à l'assommer d'un double coup de pied.




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Bat-grappin (Déplacement dans le vide)
Action 2 : Action secrète
Action 3 : Bille Soporifique
Action 4 : Assaut Éclair (Arrive au corps à corps sur Reptile)

Dégâts de base :
Coup de Pied + Force (20) / 2 = 8+10PV
+40PV (Technique)
======
58PV de dégâts Physiques







PV : Complets
PE : (10 x 2) + 20 + 10 + (30 + 5) = 20+20+10+35







avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: The Big Bang theory ?

le Sam 17 Mar - 19:51


Jack Prey - The Big Bang Theory?

L'action venait de prendre de l’ampleur. Le « Dinosaure » montait maintenant sur le toit pour faire face à l'un de ces justicier dont on parle en ville. Celui si portait un accoutrement noir qui semblait plein de subtilité au yeux de Mr Prey contenant plusieurs mécanismes recherchés d'une technologie très poussé. Mais tout d'un coup, il observa un logo en forme de chauve souris, le même qu'il avait retrouvé sur le chauffard rencontré quelque temps plus tôt.
Jack enclencha son communicateur:

- QG? Ici Monsieur Prey! Répondez QG!
- Monsieur Prey? Ici agent Thomson! Que faite vous sur le terrain monsieur?
- J'étais bien obligé de m'y rendre puisque aucun d'entre vous n'a daignez bouger ses grosse fesse agents! Mais je ne vous appelle pas pour ca. J'ai besoin de renseignement!
- Très bien monsieur, je vous écoute!
- Je vous envoie trois visuels. Il me faut un renseignement détaillé de chacun.


Jack actionna un système depuis ses lunettes et reprit la communication.

- Combien de temps cela va-t-il vous prendre?
- Peut de temps monsieur, je peut déjà vous dire que l’individu féminin correspond à la description donnée pour le délit que vous étiez venu démêler.
- Très bien... Il me faut donc agir. Recontactez moi avec vos résultats le plus tôt possible.


L'homme désactiva l'oreillette. Pris une grande inspiration et ferma les yeux quelques instants...

Il Sortit de sont couvert et mit en joue la demoiselle qui était en train de regarder le début du combat entre la créature et le « justicier ». Il marchait d'un pas ferme et rapide, son grand manteau noir ondulant par la légère brise de la rue.

- Hey! Vous la bas. Je suis au regret de vous dire que je doit vous arrêter! Ne bouger surtout pas, je n'hésiterait pas à tirer!


En s'approchant, Jack fut persuader que l'arme était factice et que l'individu semblait désarmé. Néanmoins, nous étions à Gotham! L'une des villes au plus fort taux de criminalité. Dans le lot il devait y avoir plus que de simple petite frappe. Il était plus prudent d'examiner les possibilités de sortie que pourrait trouver la criminelle pour empêcher toute fuite.
Elle ce trouvait proche d'un véhicule, il serait bon de pouvoir le neutraliser rapidement. Prey jeta un œil sur les pneu, un peu usé, peu résistant, facilement crevable.
Le mur qu'elle longeait ne possédait aucune porte et seulement des fenêtre au 1er étage, soit 6m. Autant dire que ca ne paraissait pas être une porte de sortie. Si elle tentait à tout hasard de le distancer , Un tir de semonce pourrait très bien la rappeler à l'ordre. Il suffirait de viser de sorte à blesser partiellement l'une de ses jambes.
La situation avait l'air contrôlé, le seul problème pouvant venir des dommages collatéraux venant du combat sur le toit.

Mais Jack était vigilant...



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



1-Mouvement
2-Préparation de pièges (Pneu Voiture)
3-Préparation de pièges (Tir de Semonce)





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Euh... Bruce... HELP!










Invité
Invité

Re: The Big Bang theory ?

le Dim 18 Mar - 12:09
Les reptiles, il font partie des premiers animaux qui sont apparu sur la terre ferme. Ils ont donné naissance au Dinosaures et au Mammifère, il sont survécu a tout les grandes crise d'extinction, au quelle plein de groupe se sont éteint notamment les dinosaures. Ils sont survécu pendant environ 300 millions d’année et aujourd'hui, il sont menacé par l'espèce humaine, qui ne sont la que depuis peu de temps. Ces dernier détruise la nature et risque de détruire la planète. Voilà pourquoi il faut les exterminer, pour sauver la vie sur terre, pour que la terre redevienne a une époque ou les humains n'existé pas, voilà mon but et je ferais tout pour le réaliser. Je sauverais les plantes et les animaux de la folie des humains.
Une personne venait d'apparaître sur les lieux, un homme apparemment il se diriger vers Harley pour l'arrêter. Mais se n'est pas mon affaire, je doit m'occuper de Batman pour l'instant. L'homme chauve-souris sorti, une sorte de grappin et l'accrocha sur le bâtiment ou je suis. Il arriva en un éclair, une fois près de moi, avec sa cape il masqua le soleil, il croit sans doute que j'ait le sang froid et que sa va me faire peur font pas déconner non plus, certes j'ai l'ADN d'un reptile mais aussi d'un humain donc j'ai un sang tiède. Un ADN parfait. Je lui dit :

Tu crois me faire peur en cachant le soleil tu te trompe !

Puis il me balança des bille elles sont sans doute empoisonné, pour me tuer, me paralyser ou m'endormir. J'esquiva les bille sans problème. Lorsque il se mit a pied joint pour me donner des coup de pieds.

Sa marche pas avec moi ba.. AAAAAAHHHHHHHH

Il m'a eu l'enfoiré, il frappe fort, il doit être bien entraînait. Pour me venger je vais de mettre un coup de griffe bien placer, te toute mes forces je balança mon bras vers son thorax. Après cet action, je me dit que j'allais arrêter, le combat ici. Car je ne maîtrise pas encore totalement mais pouvoir. Une autre fois je le combattrais a nouveau et cette fois si je gagnerais. Je le regarda droit dans les yeux pour lui faire comprendre, que l'on se révérais, pour ma revanche. Ensuite je commença a faire sembler que en me frappant il m'avait blesser. Je marcha doucement vers le bord du toit, puis je fis semblant de ne pas avoir vue le bout et je tombas sur le sol, une fois au sol je ferma les yeux et je repris ma forme humaine, les habits déchirer.
avatar
Renommée : 234

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://batmanandco.forumgratuit.org/

Re: The Big Bang theory ?

le Dim 18 Mar - 21:07


Harley Quinn - The Big Bang theory ?



L’écailleux paru réfléchir quelques instants, mais ne semblait nullement effrayé par le geste menaçant de l’arlequine. Il aperçut lui aussi Batman et se dirigea vers lui pour le défier. La chauve-souris répondit à ce défi, et se lança à l’assaut de l’orgueilleux Lézardman. Harley bénit intérieurement cette créature qui lui offrait une parfaite diversion en offrant à Batsy un plus gros poisson. Il ne lui restait plus qu’à filer en toute discrétion. Elle jeta un œil au combat avant de regagner la voiture que lui avait généreusement laissée l’écailleux. Mais elle fut une fois plus interrompue. Un GI Joe à l’air belliqueux se dressa en effet devant elle, son arme brandie devant lui. Il ne servait à rien de répliquer avec sa propre arme, eut-elle été véritable, elle ne serait pas de taille à faire frémir le gaillard qui la menaçait. Il lui intima l’ordre de rester immobile, promettant de lui tirer dessus si elle bougeait. Harley leva les mains en l’air comme pour se rendre et répondit à son assaillant :


- Calme-toi bonhomme, je ne suis pas dangereuse ! Tu veux me livrer pour gagner une récompense j’imagine.


Tout en lui parlant, elle s’avançait tout doucement vers lui, comme si elle tentait d’apprivoiser un animal sauvage. Il n’avait pas l’air commode avec ses lunettes noires et ses sourcils froncés.


- Tu te ferai sans doute plus de fric en attrapant un criminel de haute volée plutôt qu’une innocente pyromane comme moi. Non, je ne parle pas du gugusse verdâtre qui joue à celui qui pisse le plus loin avec Batsy là-haut. Lâche ton joujou et suis-moi, je te mènerai au Joker …. Si t'es nouveau à Gotham, tu n'as peu être pas encore entendu parler de lui. C'est le plus grand criminel de la ville. Il fut mon mentor et mon amant, mais nous sommes en froid et je serais ravie que tu débarrasses la ville de ses sales manies de clown !


L’arlequine était à présent assez proche de l’homme mais gardait une certaine distance. Elle lui fit un clin d’œil accompagné de son plus charmant sourire. Si sa proposition ne l’intéressait pas, il lui faudrait se jeter dans la voiture de l’écailleux et filer à toute vitesse. Harley ajouta :


- Joker est la vraie bête noire de Gotham. Imagine la renommée que tu acquerrais si tu capturais l’homme qui a toujours échappé au chevalier noir …




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





Points de Vie : Complets
Points de Psychopathe : Complets






avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: The Big Bang theory ?

le Dim 18 Mar - 23:30


Jack Prey - The Big Bang Theory?

- Joker est la vraie bête noire de Gotham. Imagine la renommée que tu acquerrais si tu capturais l’homme qui a toujours échappé au chevalier noir …

Voilà une Bien curieuse proposition. Somme toute assez alléchante compte tenue de l'effet quelle pourrait fournir à la popularité de PREY INDUSTRIES. Néanmoins on ne peut pas dire de monsieur Prey, qui avait monté la multinational que l'on connais aujourd'hui, que c'était un idiot. La femme était bien plus proche de lui, presque à porté d'une attaque frontal. Mais surtout proche du côté conducteur de la voiture garée dans la rue.

- Ton histoire m'intéresse. Ce Joker ferrai très bien l'affaire sur mon tableaux de chasse, mais...

Jack tira à quatre reprises, deux balles pour chaque pneus gauche de la voiture. Un long sifflement ce fit entendre, conclu par le bruit de la gentes métallique heurtant le sol.

- Il faut savoir connaître le contentement...

Mr Prey remis la jeune femme en joue, toujours prêt à l'éventualité d'une fuite. Il ce décala de quelque pas sur la gauche, afin de fermer le chemin.

- J'ai une autre proposition à te faire. Soit tu me dit ou ce trouve ton amis le joker et je te livre simplement au membre de la GCPD qui te relâcherons sûrement si tu est une simple ''pyromane'', soit je t°emmène dans un de mes locaux de haute sécurité ou trois de mes agents travaillerons nuit et jours à te faire parler.
Je pense être assez clément avec toi. Profites en, ce n'est pas tout les jours.


Jack esquissas un certain sourire de satisfaction. Tout était sous contrôle. Une mission de réussi avec des information intéressante était plus que bienvenue pour ce faire un nom en ville. Surtout si ces infos peuvent ce vendre...
Il tenait toujours la demoiselle en joue tout en prenant des menottes de chez PREY INDUSTRIES, car tout le monde le sais, on n'est jamais mieux servis que par soi même...




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Dual Gun Mojo X 2 Pneu Voiture





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets








avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: The Big Bang theory ?

le Lun 19 Mar - 0:57


HRP:
La voiture du Reptile n'est plus utilisable (hors conduite sur les jantes).

Distances :
- Le Reptile est K.O. - Je m'assure qu'il ne bouge plus en lui apposant des menottes.
- Harley est à deux actions (en contrebas), à une action de Distance de Jack si je comprend bien.

Batman
The Big Bang Theory ~

♠ Thème du Personnage ♠



Alors que le Reptile était sous contrôle, les choses se compliquaient en contrebas du bâtiment sur lequel je me tenais pourtant fièrement. Alors que j'apposais à la bête calmée des menottes et le hissait du fil incassable de mon Bat-grappin, comme une piñata prête à être tabassée par les forces de la GCPD, j'eus à peine le temps de contacter Gordon pour mener le Reptile à Arkham que des coups de feu vinrent presser les choses et me poussèrent à me préoccuper à nouveau de ceux qui me précédaient. Non pas que je manquais de prudence, mais j'imaginais assez peu Harley Quinn - véritable anguille sur patte aisément capable, en un salto et saut perilleux, de disparaitre de n'importe quel champ de vision - ne pas parvenir à fuir. Elle était pourtant là, tenue en joue par un agent libre de plus en plus gênant. Harley est lâche. Elle aurait dit ne pas savoir où était le Joker si elle disposait d'aussi peu d'informations que moi. Elle affirmait pourtant le savoir et être prête à balancer celle qu'elle aime pourtant sans la moindre mesure : elle allait probablement mener le pauvre homme dans un piège du Joker. Cela me confortais de plus en plus dans ma conviction qu'elle seule saurait encore me mener à lui. Pourtant, ce type m'intrigue. Haute sécurité ? Tableau de chasse ? Si un groupe de mercenaires était installé à Gotham et avait un complexe suffisamment grand, nul doute qu'il doit faire partie des groupes récents à s'être installés à Gotham pour profiter du climat d'insécurité pour apporter encore plus d'armes, d'hommes armés, plus de balles et de guerre urbaine... Il n'y avait alors que deux possibilités : Achille Tech, une multinationale spécialisée dans les équipements de combat. Mais leurs effectifs sont principalement des ingénieurs. Leurs infrastructure principalement informatisées, basée sur un cloud national peut-être aussi puissant que les ressources de Wayne Enterprises. Il y avait aussi Prey Industries. Je n'avais pas eu le temps d'éplucher leur dossier arrivé trop récemment dans les benchmarks de Wayne Gears. C'est à ce moment précis que j'estimais qu'il aurait été judicieux de le faire...

Sans attendre plus longuement, j'estime qu'il est temps pour moi d'agir. J'ai placé un détecteur sur Harley. J'ai mesuré la situation et l'armement de celui qui se tenait entre elle et moi. J'allais l'arrêter avec toute la force de ma détermination. Déployant ma cape, j'atteris en un mouvement ample devant le mercenaire, m'interposant sur la trajectoire de son pistolet. Avant même d'attérir, je pose ma voix avec force pour le surprendre.

"...Et je suis TOUT sauf clément."


Je maitrise les kiai, les cris qui parviennent à saisir d'effroi et offrir des ouvertures en Kendo par effet de déconcentration. Conscient du danger que représente son arme, je me drape de ma cape de kevlar et me tiens désormais droit. Impitoyable, intransigeant et sévère, ma voix est grave. Mon air serieux. Mes mots mesurés, déterminé à intimider celui qui me faisait face et lui instiller la peur qui me caractérise. Je note les menottes dans sa main, et reconnais le logo du dossier de Prey Industries.

"Le Joker est à moi. Je n'ai pas besoin de vous. Contentez vous de regarder la GCPD embarquer l'homme lézard et le mener à Arkham. Profitez-en, ce n'est pas tous les jours..."


Je jouais la carte de l'arrogance confiante. J'avais clairement pris toute son attention au vue de mon entrée en scène, et même s'il cherchait à m'ignorer, il n'aurait aucun angle de tir suffisant pour gêner Harley dans sa fuite vers son repaire. Harley n'était pas intelligente. Elle ne se douterait pas que je l'aide intentionnellement. Peut être même qu'elle pensera que je l'ai oublié par manque de prudence. J'ai noté la précision de ses tirs, le calibre de son arme. Les roues ont toutes été touchées et crevées en peu de tirs. Autant dire qu'il devait être efficace, sur-entrainé. Probablement un agent important de Prey Industries, un membre d'élite. Sur une si petite affaire ? Est-il depuis plus longtemps que je l'imagine à la poursuite du Joker lui aussi ?... Toutefois, la distance de l'arme brisée, il n'avait plus aucun avantage sur moi. Il me suffisait de briser la distance, anticiper un tir direct et le frapper suffisamment fort pour mettre un terme à un combat avant même que celui-ci ne commence.

"Signalez à tous les membres de Prey Industries que les armes à feu ne sont pas le bienvenues à Gotham. La prochaine fois que vous sortez avec une arme létale en main, vous ne pourrez plus rien regarder sans avoir mon image à l'esprit... Et soyez sûrs que je vous poursuivrait jusqu'au bout de la nuit."


L'impression faite, j'avais mesuré le temps qui s'était écoulé depuis mon arrivée. Harley était déjà certainement assez loin. Pour l'avoir poursuivie des dizaines de fois, je connaissais presque le rythme habituel de ses foulées. La proie hors d'atteinte, le membre des Prey allait devoir revoir ses objectifs à la baisse, se contenter de la racaille et des gangs de Gotham. Mon traqueur était sur Harley. Le Lezard pendu et en attente de son convoi pour Arkham. Il ne me restait plus qu'à espérer que le mercenaire ne tenterait rien sur moi.

Estimant ne pas avoir le luxe de me poser mes questions et profiter de mon impression très longtemps, je prépare une bille fumigène explosive. Sa prochaine réaction me donnera peut-être des informations interessantes, ou me mènera simplement à prendre la fuite également et feindre poursuivre Harley. Je ne la suivrais que de près en m'assurant qu'elle ne retombe pas entre les mains de la police jusqu'à ce qu'elle m'ai donné l'information dont j'ai besoin...

J'étais prêt à tout pour arrêter le Joker dans sa folie meurtrière, m'assurer qu'il n'ajouterait pas des victimes à une liste qui avait déjà fait bien trop d'orphelins...



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action 1 : Menotte le Lezard
Action 2 : Déplacement Plané - se positionne entre Jack et Harley (une action de distance).
Action 3 :

Dégâts de base :
Coup de Pied + Force (20) / 2 = 8+10PV
+40PV (Technique)
======
58PV de dégâts Physiques







PV : Complets
PE :







avatar
Renommée : 113

Fiche RPG
Santé:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: The Big Bang theory ?

le Lun 19 Mar - 9:25


Jack Prey - The Big Bang Theory?

Un manque d'anticipation ? Peut être. En tout cas, le fait était la. Apparemment l'homme en noir ce faisant appeler ''Batman'' faisait tout pour mettre Jack en rogne. Il avait fait sont petit effet grâce à une mise en scène, fruit de nombreuse répétition certainement, censée intimider son adversaire. Ce fut le cas au début, effet de surprise oblige. Cela aurait certainement eu beaucoup plus d'effet en pleine nuit. Mais M. Prey repris rapidement son sang froid et écouta le long discours de l'homme chauve-souris . De toute façons il n'avait plus de visibilité sur la fugitive qui avait certainement du profiter de la situation pour ce carapater.
Jack baissa sont arme et eu un sourire en coin. Il lâcha un petit rire retenu descendit ces lunettes sur le bout de sont nez. Dans sont oreillette, l'agent Thomson lui donnait les info qu'il avait pu trouver sur le dit Batman, ça lutte contre la criminalité et ça popularité mitigée, surtout au yeux de la police.


- Vous pensez régler les problèmes de cette ville avec vos boomerang et vos poing Batman ? Vous ne croyez pas que si c'était possible ce serait déjà fait ? Contre la racaille qui peuple cette ville il faut être à armes égales. Laissez donc Prey Industries faire sont travail et vous verrez rapidement les résultats sur Gotham. Je me fiche qu'il s'appelle Joker ou autrement ! Nous somme sur un grand terrain de chasse et les chiens on été lâché.


Jack tourna le dos au Chevalier noir pour ce diriger vers son véhicule. Il marcha quelque pas et continua sa tirades.


- En parlant de proie, ne laissez pas s'enfuir la votre ! Je vous la concède. En attendant je garderait un œil sur le Lézard pendu la haut. Peut être nous reverrons nous Batman... Sûrement même.


Jack retira ces lunettes. Il avait pris de multiple visuel de la combinaison du justicier affin de les faire analyser dans ses laboratoires . Il alla s’installer dans sa voiture qu'il avança un peu pour avoir un visuel sur le Reptile. Il reprit la communication avec le QG :


- QG ! Je vais bientôt rentrer ! Je veut sur mon bureau un dossier complet sur Batman et un criminel potentiel connu sous le nom de ''Joker''. Je veut aussi que vous fassiez un recoupement entre le Joker et les info que nous avons sur la jeune femme. Que ce soit sur mon bureau sans faute !
- Bien monsieur !
- Et Thomson ?
- Oui Monsieur
- C'était du bon boulot. Merci...


Coupant sont communicateur M. Prey jeta un œil au reptile ce dandinant au bout du câble, un léger sourire au visage.


- Batman...





¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Action Rp





Points de Vie : Complets
Points d'Endurance : Complets








Contenu sponsorisé

Re: The Big Bang theory ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum