Dinah Laurel Lance ¤ Super Héros - Expert ¤

Renommée: 4
 | Sujet: [Terminé] Black Canary || She's hot and dangerous ♥ Jeu 15 Déc - 23:11 | |
| Votre Personnage HUMAIN► Son Identité Secrète ? Dinah Laurel Lance ► Son Age apparent ? 24 ans ► Son physique, en quelques mots (taille, poids, description rapide) ? Dinah est une jeune femme blonde, sexy, de 1m63, pesant 63kg, avec de beaux cheveux longs et blonds, aux beaux yeux noirs. Elle est toujours habillée de son justaucorps noir qui lui va comme un gant. ► Racontes nous sa vie sous son identité civile : Elle est la fille de la première Black Canary, Dinah Drake et Larry Lance, son père. Grâce à sa mère et surtout à Wildcat, elle appris l'art du combat. Elle eu plus tard son fameux pouvoir grâce à un mutagène. Elle fait partie des membres fondateurs de la Ligue des Justiciers, où elle rencontrera Green Arrow, avec qui elle commença une relation. Mais quelques temps après, elle fut capturée par des trafiquants de drogue, et ses cordes vocales fut brisées. Son chéri la vengea, mais cela ne lui redonna pas ses capacités extraordinaires. Elle dut donc s'appuyer seulement sur ses capacités physiques. Et puis Oliver fut tué, alors que Dinah appris qu'il la trompait fréquemment. Avant (ou après) sa résurrection, elle put récupérer son pouvoir grâce au puits de Lazare. Oliver revint à la vie, et put épouser sa chère et tendre. L'amour fut un peu plus fort que la tromperie xD. ► Ce qu'il aime faire ? Céder aux caprices de son chéri, Se battre, and kick your ass ♥ SUPER► Quel est le nom de votre super ? Black Canary ► Son Age réel ? 24 ans ► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Super Cri ► Origine de ses pouvoirs ? Elle a eu don d'un certain mutagène qui lui a permis de développer ce fameux pouvoirs. ► Son alignement (Bon, Mauvais, Neutre) ? Bon ¤ Toi (derrière l'écran, je te vois !) ► Ton nom ? Caly' ► Ton âge ? 20 ans ► Dans la vie, tu es... ? Etudiante en cinéma ► Une chanson culte ? Coolio ~ Gangsta's Paradise ► Un comics culte ? Captain America ♥ ► Un film culte ? Captain America ► Une couleur préférée ? Rose x) ► Si on te donnais un pouvoir au choix ? Super force ► Fais moi connaitre tes hobbies ? Le ciné, l'écriture, la lecture, geeker ► Et qu’est-ce que tu détestes ? Les gens normaux  mdrr Floodons (facultatif) ► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Déjà je me payes un château à la Bruce Wayne !! ► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? Enooooorme !! ► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? Mon ordi avec le net bien sûr xD Toi et le RP ► Raconte moi ton expérience du RP J'en fais depuis 1 an et demi environ, et je suis toujours aussi fan ► Plutôt Stats ou RP pur ? RP pur ► Qu'est ce que tu aimes dans le Roleplay ? Contrôler la vie d'un personnage et le torturer !!! Mouhahahaha !! ► Sur 10, à combien estimes tu ta présence / activité potentielle sur le forum ? 8 si je m'intègre bien x) Mais... Comment tu nous a trouvé ? ► Comment as tu trouvé le forum ? Top forum RPG / Root top !! ► Qu'est ce qui t'a attiré parmi nous ? Depuis le temps que je cherchais un forum de Marvel, enfin de Super-Héro !! Enfin un qui m'attire l'oeil et m'intéresse !! J'espère ne pas m'être trompée xD ► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? Franchement ? Pour l'instant y'en a aucun ► Une dernière volonté ? Betterave !! ¤
Dernière édition par Dinah Laurel Lance le Sam 17 Déc - 14:19, édité 3 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Terminé] Black Canary || She's hot and dangerous ♥ Ven 16 Déc - 0:27 | |
| Bienvenue. Bon ça sert à rien, mais un petit ava de Black Canary que j'ai fait il y a quelques temps en bonus.  |
|
Hawkman ¤ Super Héros - Légendaire ¤

Renommée: 5
Fiche RPG XP:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Terminé] Black Canary || She's hot and dangerous ♥ Ven 16 Déc - 11:03 | |
| Black Canary: superbe héroïne ! Bienvenue Dinah !
Dick, ton avatar de Black est extra, j'adore l'effet 3D ! |
|
Bruce Wayne ¤ The Dark Knight ¤

Renommée: 500
Fiche RPG XP:
   (18/50)
 | Sujet: Re: [Terminé] Black Canary || She's hot and dangerous ♥ Ven 16 Déc - 11:25 | |
| Welcome. Je donnerai mon avis quand tu auras terminé ta prez, fais nous signe  |
|

| Sujet: Re: [Terminé] Black Canary || She's hot and dangerous ♥ Ven 16 Déc - 20:04 | |
| Waw trop bien l'avatar merciiiii Et merci les gens !! Je finis ma fiche ce soir et je vous préviens pas de souci  EDIT : Voilà terminéééé  j'espère que ça ira, dites-le moi sinon !! |
|
Clark Kent ¤ Ligue des Justiciers ¤

Renommée: 133
Fiche RPG XP:
   (30/35)
 | Sujet: Re: [Terminé] Black Canary || She's hot and dangerous ♥ Sam 17 Déc - 8:14 | |
| Bienvenue parmi-nous mon Canari ♥
La présentation dans sont ensemble est pas mal ! Seulement tu en raconte trop peu au sujet de Dinah, j'voudrait que pour son histoire tu nous fasse une petite rétrospection sur sa vie passé, savoir ce qu'il la poussé à devenir ce qu'elle est aujourd'hui, sa rencontre avec Oliver Queen, en gros d'étoffé l'histoire afin de réellement bien connaitre notre nouvelle arrivante ! ^.^ |
|

| |
Bruce Wayne ¤ The Dark Knight ¤

Renommée: 500
Fiche RPG XP:
   (18/50)
 | Sujet: Re: [Terminé] Black Canary || She's hot and dangerous ♥ Mar 20 Déc - 20:51 | |
| Welcome !
Ta bio est un peu confuse, j'ai dû aller sur Wikipédia pour m'y retrouver !
Quand c'est comme ça, écrit l'histoire à ta sauce pour qu'elle soit continue et claire, peu importe si ça ne colle pas à 100% à l'histoire Originale (qui elle même sera probablement remaniée lors des New52 de DC Comics, donc on s'en fout XD).
Mais c'est plutôt pas mal, et tu as l'air d'être bien apte à donner vie à ce personnage plutôt sexy.
N'hésite pas à agresser ma boite à MP en cas de questions !
Rang : Expert Bonus XP de Départ : 6 Alignement : Héros |
|