Partagez | 

Absence de Wonder Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Prince
¤ Super Héros - Légendaire ¤

Renommée : 100

Fiche RPG
XP:
13/40  (13/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Absence de Wonder Woman   Mer 7 Déc - 5:50

Vous avez sûrement dû (pour ceux qui regarde ça) une baisse de régime de ma part. J'aurais d'ailleurs dû venir poster ici ! M'enfin bref. Tout ça pour dire que j'ai eu une baisse de motivation (ou une hausse sur un autre forum lol, ça dépend comment on voit ça !) et que je serai absente peut-être quelques jours de plus le temps de me faire de nouvelles forces (mais surtout de me replonger dans le forum et les news topics x3)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
¤ The Dark Knight ¤

Renommée : 662

Fiche RPG
XP:
20/50  (20/50)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Wonder Woman   Mer 7 Déc - 5:56

Re Bienvenue Princesse ! Very Happy
Ca arrive à tout le monde les baisses de régime et de motivation ! Même aux plus vaillants guerriers ! è_é

Bon retour.

Diana Prince

Fiche RPG
XP:
13/40  (13/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Wonder Woman   Mer 7 Déc - 6:55

Surtout au plus vaillant guerrier x3
Merci !

D'ailleurs, si tu es libre (ou j'ignore qui d'autre s'occupe de ça) mais j'aimerais bien un Rp MJiter pour comprendre comment fonctionne le combat sur ce forum. Ce serait un peu le temps, maintenant. ^_^
Clark Kent / Superman
¤ Ligue des Justiciers ¤

Renommée : 232

Fiche RPG
XP:
19/40  (19/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Wonder Woman   Mer 7 Déc - 9:37

Revient-nous vite princesse ! (A moins que tu soit déjà de retour ? =o )

J'espère bientôt pouvoir RP avec toi ! (L'event est peut-être une bonne occaz ? Wink )

Espérons que tu récupère rapidement la volonté de RP avec nous ! ^^

[Dossier]

[Chroniques]

Bruce Wayne / Batman
¤ The Dark Knight ¤

Fiche RPG
XP:
20/50  (20/50)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Wonder Woman   Mer 7 Déc - 11:29

Citation :
D'ailleurs, si tu es libre (ou j'ignore qui d'autre s'occupe de ça) mais j'aimerais bien un Rp MJiter pour comprendre comment fonctionne le combat sur ce forum. Ce serait un peu le temps, maintenant. ^_^

J'ai un pauv' grec qui t'attends depuis trois mois dans la ZA, si tu es prête pour un combat fais moi signe par MP et je lance la bête.

Diana Prince

Fiche RPG
XP:
13/40  (13/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Wonder Woman   Ven 16 Déc - 5:41

Je t'ai envoté un mp, mais je sais pas si tu l'as lu, reçu ou si j'ai juste complètement halluciner en croyant t'avoir envoyé un mp x3

Mais je suis prête, et j'ai même bien hâte de comprendre comment tout ça fonctionne lol =)

Clark Kent a écrit:
J'espère bientôt pouvoir RP avec toi ! (L'event est peut-être une bonne occaz ? Wink )

L'event est peut-être une bonne occaz, et peut-être qu'il y en aura d'autre dans l'avenir ^_^
Diana Prince

Fiche RPG
XP:
13/40  (13/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Wonder Woman   Dim 20 Mai - 5:30

Puisque cela s'éternise, je pense que je vais poster ici.

Alors, j'ignore si cela vient du soleil des derniers jours (peut-être pas, remarque, puisque la température était merdique en début de semaine), ou bien de la paresse, ou encore du fait que je joue trop à la xbox (mais même là, c'est pas à ce point!), ou d'une baisse d'envie de poster (ce qui englobe la paresse, en même temps)... Mais BREF, je n'arrive pas à écrire un truc décent, ni à aligner plus de quelques phrases sans être tannée et trouver ça super moche. Ça va revenir, probablement au courant de la semaine (et si je m'y mettais sérieusement, peut-être que ça me débloquerais ! (après tout, j'ai quand même réussi à écrire un long pavé pour parler de ma pseudo absence!^^)). ...Donc voilà, baisse d'activité !
Bruce Wayne / Batman
¤ The Dark Knight ¤

Fiche RPG
XP:
20/50  (20/50)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Wonder Woman   Dim 20 Mai - 9:28

Wonder Wo-chan ! Ca arrive. Ca m'arrive en ce moment, alors je te comprend très bien. Les raisons ? La vie, tout simplement. On ne peut pas systématiquement jouer à un jeu créatif à trop haute dose, il faut toujours un peu d'équilibre.

Ne te forces donc pas !

Postes à ton rythme. Si tu dois poster une fois par semaine, ca sera une fois par semaine. Ça sera à nous de te motiver et de te vendre du rêve pour faire re-décoller ton envie de RP !

Par contre, t'as intérêt à revenir sinon je viens te chercher jusqu'au fin fond de l'enfer en chevauchant Cerbère.

Diana Prince

Fiche RPG
XP:
13/40  (13/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Wonder Woman   Mer 23 Mai - 16:12

xD LAISSE CERBÈRE ATTACHÉ ! Espèce de fou dangereux O____o

Tu veux qu'il te mange, c'est ça ? Je ne pourrai jamais avoir ça sur la conscience ! Tu ne me laisses donc aucun choix : je devrai revenir ! (De toute manière, comment pourriez-vous vous en sortir sans la grande princesse guerrière, je me le demande !) Cela dit, ça fait quand même du bien de faire une pause de forum, une fois de temps en temps. T'sais... comme une pause syndical Razz
Diana Prince

Fiche RPG
XP:
13/40  (13/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Wonder Woman   Lun 17 Déc - 16:30

Je serai beaucoup plus présente après le temps des fêtes. Je ne vous oublie toujours pas ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Wonder Woman   

Absence de Wonder Woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1