Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Renommée : 833

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

[CRISIS] Compte à rebours mortel

le Sam 15 Oct - 11:49


Scarecrow - l'origine de la peur


La peur...

Elle nous mène à la défiance, à la guerre. Mû par un désir de survie, nous ressentons ce sentiment insensé si on ne le maitrise pas. Elle nous fournit l'adrénaline nécessaire pour résister et combattre. A forte dose, elle nous consume, nous arrête, nous paralyse sous la terreur. Si Sinestro était conscient du pouvoir de la peur et de l'impact qu'elle pouvait avoir sur les êtres conscients, Scarecrow en avait fait son cheval de bataille sur terre.

Pourtant sans le moindre pouvoir, Jonathan Crane exploitait toutes ses connaissances en psychologie humaine pour exploiter les peurs de ses adversaires sous de multiples formes. La dernière en date était une nouvelle toxine totalement indétéctable mise au point en volant les dernières technologies de la Lex Corp. Pour courronner le tout, celle ci avait été plaçée dans une bombe destinée à exploser dans les heures à venir dans les rues de Gotham City.

Dans un message adressé à Batman, le compte à rebours est lancé : la bombe explosera dans deux heures.

Pour la Ligue et Batman, la nouvelle est terrible : la ville entière pourrait sombrer dans une peur panique destructrice. Des centaines de milliers de citoyens fous et déchainés, s'entretuant les uns les autres... Pour les Vilains ? C'est une aubaine. Celle de pouvoir mettre à sac les banque dans le chaos général en se protégeant des gazs du Scarecrow.

Forcément, la police était consciente qu’il est impossible de procéder à une évacuation dans un laps de temps si bref. Véhiculer l’information mènerait à des émeutes. Comment procéder ? Simplement tenter d'évacuer les citoyens les plus importants et tenter d'arrêter les gazs à temps.





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum