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[Magie - Divin] Amazones

le Sam 8 Oct - 11:24
Amazones





Toutes les techniques (sauf si le contraire est précisé) sont de Rang 4.
Toutes les techniques (sauf si le contraire est précisé) sont de type magique.




Pouvoirs d'Amazone



Vol

Description : Grâce au don d'Hermes, Diana peut voler à des vitesses incroyables et léviter.
Effets : Donne Vol.
Permet de se déplacer de deux actions en une en doublant le coût d'entretien de la technique.
Coût : 20PE par action de déplacement rapide, et 10PE par tours en Vol stationnaire.

Niv.2 : Le vol stationnaire/déplacement en vol deviennent gratuit.

Super Force

Description : La force de Wonderwoman est souvent comparée, à juste raison, à celle de Superman. Même si leur force sont très différentes (celle de Superman peut dépasser l'imaginable lorsqu'il est chargé d'énergie solaire, tandis que celle de Diana ne change pas spécialement), elle brille par ses capacités physiques.
Effets : Ajoute +MHx2 en Force
Coût : Aucun

Niveau 2 : +MHx5 en Force
Niveau 3 : +MHx8 en Force
Niveau 4 : +MHx10 en Force

Résistance de Gaia
Déesse d'argile, Wonderwoman à une résistance physique supérieure à la moyenne. De plus, celle ci peut se régénérer plus vite que la moyenne.
Effets :
- Ajoute +5 en Résistance.
- Ajoute +5 en Intelligence
- La récupération devient automatique à chaque tour (et peut être cumulée à une dépense d'action de récupération).
- Donne une résistance contre les dégâts magiques qui voient leurs dégâts et durée d'effet divisés par deux.
Coût : Aucun

Niveau 2 : Ajoute +10 en Résistance/Intelligence
Niveau 3 : Ajoute +20 en Résistance/Intelligence


Don d'Artemis

Effet : Permet de communiquer avec les animaux sans contrainte spécifique, ou d'être comprise/les comprendre par empathie.

Coût : Aucun.




Équipement


Tous les équipements doivent être acquis comme n'importe quelle technique de Rang 4. Toutefoiss, en tant qu'objets, ils peuvent être volés ou perdu.

Divin, ils sont indestructibles (sauf effet spécifiant la destruction d'objet Divins).


Lasso de la Vérité

Forgé par Héphaistos, le lasso permet de nombreuses choses :
- Soigne l'effet Amnésie
- Protège l'utilisateur et les alliés touchés des Illusions.
- Augmente la résistance contre les attaques magiques de l'utilisateur et de tous les alliés présents à corps à corps ou une action de distance de +MH*2PV
- Enfin, le lasso permet d'effectuer une immobilisation à distance. Il faut une force supérieure à celle de l'utilisateur pour sortir de l'étreinte.
- Immobilisé, les actions de la cible sont sous le contrôle de l'utilisateur. L'intelligence de la cible et de l'utilisateur seront confrontées. Tant que l'intelligence de la cible est inférieure à celle de l'utilisateur, il restera sous son contrôle. L'écart (difficulté) se réduit de -5 par actions.

Utilisation active.

Bracelets de la Victoire

Créés à partir du bouclier Aegis, les bracelets offrent à Wonderwoman une capacité de refléter les attaques ou de les dévier.

Effet :
Transforme votre Parade en Parade "Localisée Bras" offrant X*10PV de protection.

Si la Dextérité de l'utilisateur est au moins +50% supérieure à celle de l'adversaire, les attaques peuvent être reflétées vers l'assaillant avec leurs dégâts divisés par deux.
Si la Dextérité de l'utilisateur est au moins +100% supérieure à celle de l'adversaire, les attaques peuvent être reflétées vers une cible au choix avec leurs dégâts divisés par deux, et profiter d'une Localisation avec toutefois une VL divisée par deux.

Autrement, elles seront simplement déviées Rpiquement ou selon les désirs du MJ.

Les Gardes ne bénéficient pas de cette capacité.

Coût : 1 points de Parade + 30PE.

Spécial : X = Maitrise héroïque


Niv. 2 : Réflexes de Garde rapides : Les jet de Garde de base (Xg) sont doublés.
Niv. 3 : Les gardes bénéficient maintenant de cette capacité.

Tiare Royale

Sa tiare royale peut servir d'arme de combat contre les créatures sensibles à la magie.
Effet : Provoque 50PV de dégâts magiques par attaques.
Coût : 25PE par coups - Corps à corps ou Ciblé

Gants d'Atlas

Lorsqu'elle revêt les gants d'Atlas, Wonderwoman reçoit une grande force, mais ce gain soudain l'épuisera par la complexité que représente un gain aussi brutal.
Effet : Double la Force
Cout : 40PE et PV par tours. Utilisable pendant X tours maximum par combat.
Spécial : X = Maitrise héroïque

Boucle d'oreilles divines

Effet : donne la capacité de respirer dans l'espace.
Coût : Aucun.


Lame Courte Amazone

Utilisant une lame Courte Amazone bénie des dieux, Wonder Woman peut blesser les créatures les plus résistantes.

Effet : Provoque les dégâts/effets d'une épée courte.
Les dégâts sont toutefois Magiques.

Coût : Aucun








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