Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

[Mutants - Vilains] Children of the Vault

le Mar 4 Oct - 11:02

Children of the Vault

[Dominer, contrôler, éradiquer.]




Children of the Vault

◘ Membres


Sangre
Perro
Fuego
Aguja
Seraphina
Cadena

◘ Origine du Clan

◘ Actions du Clan










Membres Principaux




Sangre (Libre) : Chauve, à la peau bleutée, Sangre est un mutant dont les compétences en maitrise de l'eau lui ont valu de très vite attirer l'attention d'humains peu recommandables. Vouant une haine inconditionnelle aux humains, Sangre appris à vivre caché, loin de tout, avant de décider de fonder avec d'autres mutants rencontrés au cours de sa vie le groupe des Enfants de la Crypte.
Il est capable de contrôler l'eau présente dans le corps d'un adversaire. Ses tatouages de bulles lui viennent de son affection pour des techniques arcanique permettant de créer des bulles asphyxiantes. Son nom signifie "Sang".

Perro (Libre) : Homme particulièrement grand et musclé, il possède une force surhumaine, est très résistant. En plus de ses capacités physiques hors du commun, El Perro est capable de se transformer en Loup Garou surpuissant. Son nom signifie "Chien".

Fuego (Libre) : Agressif, Fuego est un mutant de feu violent qui ne trouve de douceur que chez Aguja. En dépit de son âge, il est déjà très expérimenté grâce à une éducation à la dure dans la mafia hispanique de la Mara. Il à totalement délaissé son humanité au profit de son apparence de squelette enflammé. Son nom signifie "Feu".

Aguja (Libre) : Aguja possède des pouvoir psychiques en cours d'éveil. D'un potentiel destructeur, elle n'en fait usage que pour broyer les matières et faire exploser ses adversaires. Son nom signifie "Aiguille".

Cadena (Libre) : Une énergie électrique parcourant constamment son corps, Cadena est un mutant très puissant. Son nom signifie "Chaines".

Serafina (Libre) : Serafina s'est perfectionné en informatique au point de pouvoir entrer en résonance avec l'âme de Cadena et à contrôler les système informatiques avec une grande facilité. Son nom signifie "Séraphin" un type d'Ange.





Origine du Clan

L'origine de l'Organisation est encore floue. Tout ce qu'on sait, c'est que Sangre est l'apparent leader d'un groupe formé petit à petit en réunissant des mutants las de devoir se cacher aux yeux de l'humanité. Reniant leur lien avec l'humanité, nombreux sont les jeunes mutants qui partagèrent la pensée de Sangre.

Les six membres fondateurs devinrent cent, puis mille, puis, aujourd'hui, trois mille.

Leur objectif est très simple : laver le monde des humains et des méta-humains qui ne partageront pas leur vision de l'évolution.





Actions du Clan

Des attentats meurtriers, des descentes violentes, destruction de matériel militaire, y compris en cours d'usage, le groupe des Enfants de la Crypte ne font pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de faire parler d'eux. Si leurs actes sont plutôt spontanés et rares, ils attirent de plus en plus l'attention du monde, bien qu'ils restent encore très peu influents.

Si Cadmus ou le Shield parviennent à en intercepter un grand nombre, il est très difficile de retirer quoi que ce soit des interrogatoires. Aucun membre du groupe n'est entretenu, à l'exception de convocation totalement imprévisibles, rapides, poussant à des actions en groupuscules qui divise la gestion des pouvoirs et des initiatives.

En réelle cosa nostra, les "Children of the Vault" sont donc parvenu à un stade de guérillas constantes, contre les Armées humaines, les Forces de l'Organisation XII ou du SHIELD jugées faibles et démagogiques.


"Les humains nous ont poussé au silence éternel. Les anciens nous encouragent à rester dans l'ombre, forment des lois pour nous forcer à avoir l'air d'humains faibles et ridicules, sembler normaux. Comment peuvent t'ils se permettre d'ignorer qui nous sommes ? Comment pouvons nous accepter de nous taire, d'accepter en silence d'être traités en parias ?

Il est temps de se soulever, et de détruire les fondations de ce monde. Nous en créerons un nouveau, où les Mutants seront la prochaine étape de l'évolution."



avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Re: [Mutants - Vilains] Children of the Vault

le Mar 4 Oct - 11:10
"Fuego"

[Nothin' like a good smoke.]



Prénom : Kaïn
Nom : Velasquez
Surnom : "Fuego", Feu en espagnol.

Né le : 12 Mars 1984 à San Salvador
Age : 38 ans

Race : Mutant
Clan : Children of Vault

Taille : 186cm
Poids : 98kg

Vertu : Justice
Vice : Orgueil
Alignement: Chaotique Neutre/Mauvais

Signe Particulier : Toujours enflammé (sauf pour se doucher ou dormir)
Aime : Aguja (ne lui dit jamais) / Chats (quand ils sont petits) / Cuir les aliments avec sa main.
Hait : L'organisation XII / ceux qui ne pensent pas exactement comme lui.

Enfance : Grandit avec l'éducation de la "Mara Salvatrucha".
Adolescence : Le retour de son père marque le début de l'apprentissage de ses pouvoirs.
Adulte : Rejoint les Children of the Vault, les Enfants de la Crypte, qui ont pour ambition de renverser le règne humain grâce à la puissance des Mutants.



Introduction

La Mara Salvatrucha. Les tatouages sur le dos, les flingues, et deals de putes sur les côtes sud-américaines. La mafia était le seul point d'ancrage de Kain dans ses jeunes années. Il se contentait de livrer des messages à sept ans, entre les différents boss qui le rossaient ou se contentaient de lui filer des biftons. Cette vie dura encore six ans, jusqu'à ce que son père fasse son retour dans sa vie et lui livra le secret de son Clan. Le pouvoir des Mutants "Efuurytes". Il l'isola du reste de la Mafia et de la vie de San Salvador et lui permit de se vouer corps et âme au combat.

Le feu devint son allié, jusqu'à habiter son cœur et enflammer la moindre de ses actions. Pourtant, lors d'un combat contre un groupe de mutants ennemis, son père perdit la vie, et "El Fuego" se désintéressa de la lutte des Clans mutants de feu et d'eau qui existait depuis des millénaires. Il finit par rapidement rejoindre à nouveau la Mara Salvatrucha, retourner à ses premiers amours.

Children of the Vault :


Rapidement, ses exploits font parler de lui. Il délaisse définitivement son passé d'humain pour rester constamment transformé en torche humaine, laissant paraitre ses flammes, vivant caché, et ne sortant que pour répondre à des offres d'emploi et de contrats indignes de destruction massives. Il fut vite contacté par Sangre, un polonais d'origine devenu l'apparent chef d'un groupe international aux noms de codes hispaniques. Pourtant membre du Clan des Mutants de l'eau, il n'y eut aucune animosité entre les deux Mutants qui se lièrent rapidement. Fuego se bat pour que les Mutants soient reconnus par l'humanité, et prennent le pouvoir grâce à leur puissance et leur intelligence qui leur fait mériter renom et Gloire.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum