Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 35

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Drake Knight, chevalier du passé

le Mar 4 Oct - 2:14
Drake Knight



MONSTRE MAGIQUE

► Son Identité Secrète ? Armand de Carmenion
► Son Age apparent ? il n'a plus vraiment une apparence humaine, alors.
► Son physique, en quelques mots (taille, poids, description rapide) ? Il doit probablement faire 2 mètres de haut. Sa peau est recouverte d'écailles reptiliennes de couleurs kaki. Ses yeux son comme ceux d'un lézard, et il possède des dents assérés.
► Racontes nous sa vie sous son identité civile : De nos jours, il n'a plus vraiment de vie sous une autre identité que celle de Drake Knight. Il tente principalement de s'adapter à sa nouvelle vie dans le monde moderne.
► Ce qu'il aime faire ? Ses anciens passe-temps ayant disparus depuis des siècles, il ne pense plus vraiment à ce qu'il aime faire ou pas, mais plutôt à ce qu'il faut faire ou pas.


SUPER

► Quel est le nom de votre super ? Drake Knight
► Son Age réel ? Inconnu, mais se rapproche d'un siècle et demi
► Quels sont ses capacités/pouvoirs ? Drake Knight est un survivant, trouvant souvent une manière de survivre aux problèmes. Ses écailles le rende bien plus résistants que les humains, et il a une force bien au-dessus de la moyenne. Ses sens son un peu plus développés que ceux d'un humain( genre 2x ou 3x plus). Il peut également cracher des flammes de sa bouche, comme les dragons. Après de longs tests, il fut établie que Drake Knight possédait une espérance de vie de 1800 ans. Et selon le Docteur Strange, des ailes devraient lui pousser vers les 1000 ans. Mais bon, on est encore très très très loin de ça. De plus, en tant que personne possédant le sang de créature magique, il résiste assez bien à la magie
► Origine de ses pouvoirs ? Tous ses pouvoirs lui viennent du sang de dragon qu'il a bu.

¤


Toi (derrière l'écran, je te vois !)


► Si tu étais une chanson (ouais, on passe déjà aux questions débiles) ? Whatever it take de pillar... eh non! If everyones cared de Nickelback... eh, attend! Je veux dire Headstrong de Trapt... eh, non, attend!...Je sais plus moi!!!!
► Un comics ? Un truc de marvel( je suis un marvellien)
► Un film ? Transformer 1( els 2 autres c'est de la merde)
► Une couleur ? gris
► Si on te donnais un pouvoir au choix ? Immortalité(pas mourrir, y compris si quelqu'un tente de te tuer)
► Fais moi connaitre tes hobbies ? Marvel, les jeux-vidéos, des trucs de geek quoi.
► Et qu’est-ce que tu détestes ? Le sport


Floodons

► On te donne dix millions d'euros. Tu en fais quoi ? Je vivrais la belle vie!
► Les aliens ou extra-terrestre, pour toi, c'est ? C'est cool(J,ai toujours trouvé la race humaine pathétique)
► On t'envoies de force sur une ile déserte avec un objet au choix. Tu choisis quoi ? un avion pour pouvoir foutre le camp de l'île!


Mais... Comment tu nous a trouvé ?

► Comment as tu trouvé le forum ? (Google, Topsite) Par hasard, j'ai marqué «Marvel forum rp sur google, et j'ai fini par trouver le site.
► Qu'est ce qui t'a attiré ? Le fait que se soit sur les super-héro. Après tout c'est ce que je cherchais. Le système de jeu à par l'air mal non plus.
► Quels sont les défauts que tu aimerais voir corrigés, au premier abord ? C'est trop axé sur Dc, et pas assez sur Marvel!
► Une dernière volonté ? Finir cette séries de questions!





¤


Dernière édition par Drake Knight le Mer 5 Oct - 0:22, édité 10 fois
avatar
Renommée : 35

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Drake Knight, chevalier du passé

le Mer 5 Oct - 0:02
Version originale de la présentation( avec bio détaillée)


Drake Knight


Vrai nom: Armand de Carmenion
Lieu de naissance:domaine de la famille de Carmenion, Compté de Flandre(ça existe! Aller voir sur wikipédia!)
Date de naissance:23 février 1068
Identité: Connu de la population
Autres noms connus: le persécuteur, le féroce croisé, le monstre reptilien.

Histoire: Armand de Carmenion est né dans le royaume de Flandre le 23 février 1068. Fils du seigneur Noder de Carmenion, il reçu une éducation de noble et apprit rapidement les maniement des armes comme l'arbalète ou la hache de guerre. Ces armes deviendront d'ailleurs ses armes de prédilection, bien au delà de l'épée, une arme qui ne l'intéressait guère. L'écriture, l'histoire, etc... il reçut une éducation sur ces sujets de la part d'experts dans le domaine. À l'âge de 8 ans, il fit sa première sortie du château seigneurial pour visiter les terres de son père. Bien vite, il commença à ressentir du mépris pour ces faibles travailleurs, un trait de caractère très fréquents chez la noblesse féodale. Il commença à battre les serviteurs, se considérant comme supérieur à eux. Ainsi, dès l'âge de 12 ans, son père l'envoyait collecter les taxes dans sur les terres, Armand n'hésitant pas à rendre la vie infernale aux paysans ne pouvant pas payer.

C'est à l'âge de 15 ans que le jeune homme quitta pour la première fois le domaine familial. Un chevalier du nom de Sir Fernandel de Verance s'arrêta au château un de ces soirs de tempête. Le seigneur Noder lui offrit bien sûr son hospitalité, et un banquet eu lieu en l'honneur de l'hôte. Durant les «festivités», Sir Fernandel remarqua que le jeune Armand était très bien éduqué et qu'il possédait un grand potentiel dans l'art du combat. Le chevalier décida ainsi de prendre le jeune noble comme écuyer. Le chevalier, en plus d'entraîner le jeune homme pour sa vie futur vie de chevalier, lui en appris grandement sure la religion. C'est ainsi qu'Armand devint un fervent croyant. Après 6 ans comme écuyer, Armand, alors âgée de 21 ans, put devenir chevalier. Sa foi et sa cruauté le poussa vers une quête de persécution envers tout ceux qui n'était pas de parfaits catholiques. Juifs, sorcières, brigands, personnes n'en réchappaient. Mais ceux qu'il prenait le plus de plaisir à tuer étaient ceux que les Flamands appelaient les «fils du démon» ( qui sont en fait des mutants, genre comme les X-men). Bien que la traque de ces êtres étaient parfois couteuse en compagnons, cela rapportait beaucoup de renommée à Armand.



À l'âge de 25 ans, sont père mourut d'une maladie, laissant les raines du royaume à son fils, Armand le persécuteur. Ainsi, le premier ordre que le jeune seigneur donna fut une purge complète de ses terres. Tous ceux qui ne correspondaient pas à sa description de «bon chrétien» seraient tués sur le champs, leur corps accrochés sur leur maison. Les paysans furent grandement effrayer par cet ordre, mais furent ensuite mitigé par rapport à leur nouveau seigneur. Car Armand investit une grande partie des fonds du royaume dans les outils de la production paysanne. Pourquoi un homme cruel comme lui ferait-il une chose pareil? La raison est que l'argent ainsi produit ne fera qu'augmenter ses propres ressources. C'est en 1095 que la première Croisade pour Jérusalem commença. En tant que chevalier très pieux, Armand partie bien évidement pour aller reprendre la Sainte ville aux Musulmans. Il nomma un régent pour diriger ses terres en son absence, puis partie avec ses troupes sous la bannière du compte Robert II de Flandre, dirigeant du compté de Flandre. En court de route, il pis bien soin de faire souffrir les peuples juifs. Lors des combats contre les musulmans, il montra son grand talent à la hache et à l'arbalète. C'est ainsi que les croisés le surnommèrent «le féroce croisé». Il participa à la prise de Jérusalem par les forces européennes. Lors de l'assaut, il assiégea le mur sud. On raconte qu'on pouvait le voir brandir une énorme croix sur le rempart, entouré de cadavres de musulmans.


Lors du chemin de retour vers le compté de Flandre, il prit bien sûr le temps de persécuter les communautés juives qu'il croisa au passage. Mais une mauvaise nouvelle lui parvint bientôt de son royaume. Un énorme dragon du nom de Skern s'en prenait à ses terres. Furieux, il amena une partie de ses troupes avec lui pour affronter le dragon. Il ordonna à ses troupes de tirer, mais les carreaux et les flèches ricochèrent sur les écailles du reptile volant. Celui-ci répliqua par un jet de flamme, qui tua plus de la moitié des troupes d'Armand. Le dragon atterrit, et Armand et ses troupes foncèrent au corps-à-corps. Armand fut vite avalé par le dragon. À l'intérieur de celui-ci, il prit sa hache, qu'il avait miraculeusement encore sur lui, et se mit à détruire le dragons de l'intérieur. Cette tactique réussit, car le dragons finit par tombé raide mort d'hémorragies internes. Du sang coulait de sa bouche. Quand Armand ressortit de la bête, il réalisa qu'il était le dernier survivant. Par pur orgueil, il but le sang du dragon. Ce fut sa dernière erreur entent qu'être humain.

Le sang du dragon lui donna d'énormes convultions, au point qu'il en tombe inconscient. Quand il se réveilla, retourna à son domaine à pied, oubliant son casque sur les lieux du combat. Arrivé près de ses terres, les paysans crièrent de peur en le voyant. Armand se retourna pour voir le monstre qui leds effrayait, mais il n'y avaitg rien. Il cria alors aux paysans:«Qu'est-ce qu'il y a?»C'est en entendant sa voix, maintenant extrêmement rauque et grave, qu'il se rendit compte qu'il avait un problème. Des gardes arrivèrent alors, et il décida de fuir face au surnombre de ses adversaires. Il réussit étonnamment à distancer ses asseyant. La première chose qu'il fit ensuite fut de trouver un lac où il pourrait voir son reflet. Quand il y arriva enfin, il ne fut pas content de ce qu'il vut. Il avait maintenant une tête reptilienne, recouverte d'écaille d'un ton kaki. Il devait être plus grand d'une vingtaine de centimètres au moins. Ses mains et ses pieds étaient griffus. Il fut presque étonné de constater qu'il n'avait ni ailes ni queue.

C'est ainsi qu'il voyagea de ville en ville, de royaume en royaume. À chaque fois qu'il s'arrêtait en quelque part, on finissait par tenté de le tuer par persécution. Il commença à comprendre ce que ressentait ceux qu'il avait persécuté au cours de sa vie, et se rendit compte à quel point il avait été abominable. Il passa ainsi plusieurs moments de sa nouvelle vie à méditer sur ses actes passés. Il finit par rencontrer un groupe de mutants qui l'accueillir parmi eux. Il découvrit rapidement que ce groupe était composé de mutants survivants de sa purge. Il tenta de ne pas révéler sa vrai identité. Mais un des mutants, un télépathe, finit par sonder l'esprit d'Armnad pour découvrir qui il était. Les mutants le chassèrent de leur groupe. Rejetés par les exclus de la société, et pourchassé par celle-ci, il continua de errer à travers l'Europe pendant plusieurs années, le sang de dragon ayant considérablement augmenté son espérance de vie.



C'est finalement en France qu'il trouva le réconfort de l'acceptation et du pardon. Ce réconfort lui vint sous la forme de Caroline de Lion, une princesse française. C'est en 1176, presque un siècle après sa transformation, qu'il la rencontra. Il était à l'époque entré sur une résidence à Lion, cherchant un endroit où se cacher. Puis, il la vit, assise sur son balcon. Il fut séduit par la beauté de la jeune femme. Quand celle-ci le vit, elle fut d'abord étonné de voir un tel être dans sa cours, puis sembla ravise. Elle fit un geste de la main. Puis Armand se mit alors à flotter jusqu'au balcon. La princesse lui expliqua ensuite qu'elle était née avec des pouvoirs télékinéthiques(c'est une mutante quoi) et qu'elle les avaient toujours gardés secret. Elle était contente de pouvoir rencontrer un autre être hors du commun. Elle décida de le garder cacher dans sa demeure. Après quelques temps, elle adouba secrètement Armand comme son chevalier, le surnommant Drake Knight( venant de drake/dragon), surnom qui lui restera. Cela le remplit de joie et de bonheur d'enfin pouvoir servir quelqu'un. À plusieurs reprises, des assassins de nations ennemis ont tenté de tuer la princesse. Et à chaque fois, Drake Knight les à arrêté sans qu'on sache qu'il était là.

Après plusieurs mois passés ensemble, la princesse et son chevalier développèrent un relation allant au delà de l'amitié. Leur amour mutuel était tristement dissimulé au monde qui les entourait. Caroline et Drake Knight en souffrait énormément, mais il n'avait pas le choix. Mais un jour, un chose arriva. Le père de la princesse avait décidé d'un mariage arrangé avec un noble milanais. Ce noble, Antoni de Carleri, était brutal avec la population, dirigeant ses terres d'une main de fer. Armand trouva le ressemblance entre le noble et son ancienne vie troublante. Et sachant quel genre d'homme le noble était, il se jura d'empêcher sa bien aimée de le mariée. Mais le noble fit plus vite que lui. Il finit par découvrir, grâce à des espion suivant sa promise, la réalité de Drake Knight et des pouvoirs de la princesse. Il envoya donc un régiment de soldat les tuer, lui à leur tête. Le combat fut épique. Drake Knight tua de Carleri d'un carreau d'arbalète à la tête. C'est également lors de ce combat qu'il découvrit qu'il pouvait cracher un jet de flamme, comme les dragons. Mais il finit par être surpassé en nombre, et les amoureux furent tués par les soldats...

...Où du moins, c'est ce qui se serait passé si l'histoire avait suivit son cour normalement. Dans le futur, plusieurs héros du passé se retrouvèrent ressuscité comme membre des Black Lanterns, ce groupe de mort-vivants qui veut éradiquer toute vie. Pour éviter cela, le Docteur Strange tenta d'amener ces héros d'en le temps présent avant qu'ils ne meurent. Le seul qu'il réussit à ramener fut Drake Knight. Arrivé dans le présent, il fut maintenu en sommeil grâce à la magie. On lui fit passer plusieurs tests, puis on l'examina. Docteur Strange finit par baissé le niveau du sort de sommeil qui affectait Drake Knigh.Grosse erreur. Le chevalier se réveilla, pour découvrir avec horreur qu'il était dans un monde qu'il ne comprenait pas. Il chercha également des traces de sa princesse dans les livres d'histoire, mais en vain. Maintenant, il doit s'adapter à sa nouvelle vie dans ce monde.

Pouvoirs, Capacités et autres:Drake Knight est un survivant, trouvant souvent une manière de survivre aux problèmes. Ses écailles le rende bien plus résistants que les humains, et il a une force bien au-dessus de la moyenne. Ses sens son un peu plus développés que ceux d'un humain( genre 2x ou 3x plus). Il peut également cracher des flammes de sa bouche, comme les dragons. Après de longs tests, il fut établie que Drake Knight possédait une espérance de vie de 1800 ans. Et selon le Docteur Strange, des ailes devraient lui pousser vers les 1000 ans. Mais bon, on est encore très très très loin de ça. De plus, en tant que personne possédant le sang de créature magique, il résiste assez bien à la magie.

Origine des pouvoirs:Tous ses pouvoirs lui viennent du sang de dragon qu'il a bu.

Bon, deux trois trucs que je vais mettre au clair:
-La majorité des personnes de l'époque n'ont pas fait el lien entre Drake Knight et Armand de Carmenion. Armand est donc considéré pour la plupart comme mort contre le dragon, mourant en tuant la créature.
-Pourquoi il est neutre, parce qu'il n'est pas encore adapté à cette réalité qui lui semble de la science fiction.
-Armand n'est plus un croyant, comprenant que si dieu existait, c'est qu'un &*%%%?$$/!!!!
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Drake Knight, chevalier du passé

le Mer 5 Oct - 0:09
Il manque juste les questions à la con et celles sur toi, sauf si tu tiens à garder ton anonymat. C'est toujours mieux pour t'intégrer dans la communauté Very Happy
Viens squatter la box quand tu veux Smile

Je te valide quand tu m'auras dit si tu veux ou non remplir cette partie HRP.

OUF ! Je suis relou hein ? T'as intérêt à dire que oui.


avatar
Renommée : 35

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Drake Knight, chevalier du passé

le Mer 5 Oct - 0:13
À une condition: sort moi la réplique la plus épique de Batman que t'as jamais entendu...si ça existe!

Mais même si tu le fais, je mettrait pas les infos trop personnel(genre le nom et l'âge). On sait jamais...
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Drake Knight, chevalier du passé

le Mer 5 Oct - 0:20
Je suis trop fort ! Je l'ai retrouvée :

7min18.



Au cas où tu as pas compris :
Batman : Dis moi pour qui tu travailles ?
Kasnien : << Tu ne me comprend pas, et même si tu me comprenais, je ne dirais rien ! >>
Batman : ... << Je comprend. Et tu vas parler.>>

Muahahahahah
Juste mythique.



Dernière édition par Bruce Wayne le Mer 5 Oct - 0:26, édité 1 fois


avatar
Renommée : 35

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Drake Knight, chevalier du passé

le Mer 5 Oct - 0:26
Mouais...J'ai entendu mieux...
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Drake Knight, chevalier du passé

le Mer 5 Oct - 0:28
Vas y balance ! +1XP bonus si tu sors une quote qui me plais.


avatar
Renommée : 35

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Drake Knight, chevalier du passé

le Mer 5 Oct - 1:02
J'ai combien d'essais? Parce que si c'est un seul, je vais pas te répondre tout de suite.
avatar
Renommée : 662

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Drake Knight, chevalier du passé

le Mer 5 Oct - 1:04
Un seul, et il est passsé ! Allez je te valide de suite Wink

Tu es VALIDE
Rang : Neutre - Initié
Bonus de Départ : 5XP

Pour les techniques / Race, tu es de type Drakéide.


avatar
Renommée : 35

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Drake Knight, chevalier du passé

le Mer 5 Oct - 1:06
Je vais quand même la dire.

La première fois qu'on voius batman, le criminel dit toujours:
«Qui es-tu?»

Et là, batman apparait et dit:
«Je suis Batman.»


Pour moi, meilleur phrase de Batman ever!!!
Contenu sponsorisé

Re: Drake Knight, chevalier du passé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum