Partagez | 

Tank Addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tank Addict   Ven 9 Sep - 14:27

Comme les ruelles étaient sombre.. L'odeur répugnante des bêtes immondes qui habitait ces lieux abject me répugnait toujours autant.. Mais dieu seul sait comme ils faisaient de bon cobaye.

J'étais en quelque sorte une exterminatrice, comme pour les rats ou les insectes, sauf que moi, je réduisait et détruisait les infames créature qui vivait de boissons dégoutantes et de vetements voler..

La nuit dernière, j'avais enfin terminer le poison expérimental que je concoctais depuis un certain temps.. ce dernier m'avait donner bien du fil a retorde.. On allait voir si la plante de remplacement que j'avais trouver allait marché.. mais avant tout, il fallait trouver un de ces tas d'excrément qui habitait dans ce genre de maison d'abrit, dont je n'ai plus le nom..

La nuit était douceatre, la légere brise m'apportait malheureusement tout les odeurs désagréable dont la ruelle recelait, pour mon plus grand déplaisir..

Oh oui! ce soir, on allait rigoler!!

J'arriva à me faufiler entre la porte ouverte.. scrutant l'étape ou je me trouvais a la recherche d'un petit ami de laboratoire.. Mes yeux s'étaient accoutumés à la noirceur, ce fut donc avec facilité que j'arriva a dénicher un tas amasser sur lui meme, dans un coin de la piece..

Glissant ma main dans mon sac, j'en resorti une petite bouteille et une seringue, préparant méthodiquement le composé et la dose a injecter.. Mes gestes étaient sur, professionnel. J'adorais mon boulot, j'en raffolait..

De plus, mes cobaye me coutaient pas cher au final. Et.. c'était plutot efficace.. D'autant plus que c'est putain de super ne me courrait pas après! Le charme!!

Je m'approchais silencieusement.. soulevant la couverture nauséabonde, pour enfoncer doucement la seringue dans son cou..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tank Addict   Lun 12 Sep - 0:19

Citation :
Il avance, il se trâine, il ecrase, il châtie, il vise et il ejecte ses rocket... Une bête lente mais sûre d'elle, l'animal est indestructible!!!! Ce tank là avait une force de destruction tel qu'on en avait encore jamais vu! Le tank venu de l'enfer écrabouille and destroy tout sur son passage! A son bord la minuscule mais pas moins vaillante capitaine: "Rebecca Buck" pour vous venger!

Une ardente chaleur a vous griller jusqu'aux entrailles se dégagé dans l'atmosphère! Mais la miss etait equipée pour affronter jusqu'aux feux d'un desert australien. Extra mini short, veste en jeans sans manche, T-shirt dechiqueté, lunette, bonnet et masque à gaz d'aviation et bien sûr pins à gogo et breloques inutiles pour le brin de coquetterie!

Il fait beau dans les rêves de la jeune femme. Le ciel est embrasé comme un soleil couchant et il semble pleuvoir des météorites? D'ailleur attention à vos yeux, ça pique!

Avec la bouteille de whisky qu'elle s'etait envoyé, Rebecca avait du fuel pour rester chez morphée encore un bon moment! Mais le destin en décida autrement. Une put*** d'abeille venait de decider que sa sieste etait fini!!! Elle sentait son dard se faufiler dans les muscles de son cou... Et même que ça faisait hyper trop mega mal! La mini blonde ecarquilla de grand yeux et s'ebroua la tête brusquement, s'arachant un bout de couenne au passage, lui arrachant un rictus de douleur.
Cela faisait bien trop mal pour être une abeille, même bourrée elle le comprennait! Cela ressemblait plutôt aux dealeurs qui voulait s'faire d'nouveau adeptes...

Elle connaissait.
Elle savait ou elle était surtout... Dans un squat, second étage! Pas le genre de lieu ou on dormait sans ses potes d'ordinnaire. Mais Rebecca n'avait jamais vécu ailleur que dans ce genre d'endroit . Elle était arrivé a Gotham par un cargo qui transportait des marchandises... Puis comme elle se caillé les miches fallait bien qu'elle se trouve un coin a peu prés au chaud et tant pis si c'etait mal fréquenté! Elle connaissait les codes et les portes de sorties de ce genre d'endroit.
Son ami Buttor etait là pour la servir!

Elle se colla contre le mur pour faire face a l'eventuelle "abeille" et braqua son flingue devant elle en direction du "truc" qu'elle dicernait avec difficulté!!! En general ça suffisait a dissuader les eventuels emmerdeurs en manque de dope. Le gun était un gros fusil à canon scié chargé en calibre 12 de chevrotine, un flingue avec une allure grassouille et brutale. Ce machin là pouvait dechiqueté n'importe quel bestiole se tenant à bout portant. Y'aurai toujours un plomb perdu et dispersé pour calmer les ardeurs, pas besoin d'y voir finalement. Elle leva les chiens. Prête a tirer les double coup d'une caresse sur les gachettes.

"Hey! Casse toi avec ta came! Ou j'te fais pêter les boyaux d'la tête! ça va puer!"
Revenir en haut Aller en bas

Tank Addict
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1