Partagez | 
 

 [Rang 4] Amazo vs Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Rang 4] Amazo vs Superman   Ven 9 Sep - 1:17

Amazo Girl vs Superman
Round 1


► Lire l'Introduction

Tu sais que ta cible se trouve ici. D'après les renseignements de Bruce, elle semble faire usage de ses pouvoirs dans la zone désertique du Mojave. Tu espères donc pouvoir la croiser en plein entrainement.

Ton objectif est simple : savoir si elle sera de votre côté... ou contre vous !

Sache par avance que toutes tes actions auront un impact sur l'avenir de ce personnage.

Soit donc prudent.

Tu dois poster un RP depuis Gotham ou directement à Las Vegas, expliquant la manière dont tu fais tes recherches, dont tu essaies de la trouver (bien sûr, tu ne la trouvera pas comme ca. Mais ca sera un post d'introduction).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Clark Kent / Superman
¤ Ligue des Justiciers ¤
avatar

Renommée : 232

Fiche RPG
XP:
19/40  (19/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Rang 4] Amazo vs Superman   Ven 16 Sep - 12:44

Frank Halloran dit Kid Amazo, fils d'Amazo premier du nom et cyborg aux capacités stupéfiante. Comme son père ce petit fut créé par le professeur Ivo un scientifique fou (à croire qu'ils le sont tous n'est-ce pas ?) Leur objectif était simple : Détruire purement et simplement à jamais la Justice League. Ce petit n'était pourtant pas mauvais de prime abord, il eût une enfance "normal" et tout porté à croire qu'il était destiné à une vie simple et sans complication. Bien entendu Bruce n'était pas d'accord avec le kryptonien et comme à son habitude il se méfiait et préféré agir plutôt que guérir, cela valut énormément de discussion et de débats entre les deux justiciers, Clark préféré laisser ce garçon vivre sa vie, il savait très bien au fond de lui que ce garçon représenté une immense menace pour l'humanité seulement on oublie souvent qu'il y a de cela une trentaine d'année un bébé atterri à Smallville une petite bourgade près du Kansas, ce petit possédé des talents plus qu'exceptionnels et représenté lui aussi une menace pour la terre.

Ce bébé était Kal-El plus connu sous le nom de Superman l'un des plus fervent défenseur de la paix et de la justice. Si on ne laisse pas sa chance à un enfant jamais il ne pourra montrer sa valeur. Il c'est avérer que pour le coup, Clark eût tord, Kid Amazo c'est retourné contre la Justice League et à bien faillit la détruire, seulement cela n'empêche pas l'homme d'acier de continuer à penser que cet enfant mérité sa chance et que cet accident était l'exception qui confirmé la règle... Enfin pour en revenir à la situation actuelle, un nouveau Amazo a fait son apparition et après de petites recherches effectué par Batman ils se sont aperçus que ce nouvel Amazo ne connaissait pas encore l'étendue de son pouvoir, l'homme d'acier avait une nouvelle chance de convaincre Amazo qu'il peut vivre avec ces capacités au sein de la ligue de justice et vivre tranquillement et cette fois Clark ne laissera pas les choses dégénéré.

Superman était d'abord passé à Gotham City pour discuter du cas de ce nouveau Amazo et comme d'habitude les idées que partage les deux super-héros son opposé, comme à son habitude Batman est pessimiste et s'inquiète plus du sort de son pays plutôt que celui de cette personne, puis Superman quant à lui veux lui laisser une chance, mais l'homme d'acier à eût ce qu'il voulait, il était venu pour convaincre son ami Bruce de ne rien tenté et de laisser Clark retrouver cet Amazo et le raisonner, ce qui prouvé que le meilleur détective du monde avait confiance en Superman et c'est tout ce qu'il fallait au kryptonien pour donner tout son maximum pour ne pas le décevoir.

Clark pris son envol en direction du désert du Mojave, une explosion faisant un immense cratère avait était déclaré dans les environs, ce nouvel Amazo devait sûrement s'entraîner non loin de ce fameux désert. Une fois arrivé dans le désert, le kryptonien activa sa super-ouïe après quelques secondes d'attention, Clark put percevoir des gémissements et des explosions, il se dirigea aussitôt en direction de ce bruit.


Dernière édition par Clark Kent le Mar 18 Oct - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destin
Admin
avatar

Renommée : 833

Fiche RPG
XP:
1000/1000  (1000/1000)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Rang 4] Amazo vs Superman   Dim 18 Sep - 5:44

Amazo Girl vs Superman


Sur les lieux de l'explosion, tu trouves encore une fois un grand cratère, cerclé de flammes vives. Tu te doutes que tu ne risque pas grand chose, mais tu déduis rapidement que la puissance déployée pour le créer pourrait, elle, t'inquiéter quelque peu. Tu ne vois aucun humain gémissant, aucun dégât matériel. Juste une puissance brute déployée sur des paysages désertiques sans influence ou risque majeur.

Ton regard se pose sur une forme un peu plus loin, un carton dans les mains. Un humain, en apparence. Tu peux choisir de t'approcher seul, ou d’appeler des renforts. Avec ta super vision, tu remarque rapidement qu'il s'agit d'une femme. Avec un costume assez étrange, d'ailleurs.

Tu ne parviens pas à détecter grand chose sur elle. Mais elle t'apparait manifestement différente des autres humains.

Tu te doutes que la manière de l'aborder pour la première fois sera déterminante. Devrais tu attendre qu'elle reprenne le cours de sa vie pour lui parler ? Aller lui parler et lui proposer ton aide ?

La décision t'appartient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justiceuniverse.jdrforum.net
Clark Kent / Superman
¤ Ligue des Justiciers ¤
avatar

Renommée : 232

Fiche RPG
XP:
19/40  (19/40)
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Rang 4] Amazo vs Superman   Mar 18 Oct - 5:06

L'homme d'acier survolait le désert du Mojave, Le soleil se coucher doucement et les derniers rayons du soleil vinrent se poser une dernière fois sur le sable chaud de cet aride désert. Superman continuer de réfléchir à la meilleure façon d'aborder ce nouveau Amazo, le kryptonien avait déjà rencontré les anciens Amazo et il connaissait leur méthode de fonctionnement, c'était des êtres assez fragiles mentalement qui s'emporter et paniquer pour rien, il allait devoir faire extrêmement attention à ce qu'il dit.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes Clark fini par retrouver la trace d'Amazo, un cercle enflammé d'une vive couleur pourpre c'était dessiner sur le sable, le cercle était d'une largeur conséquente et la chaleur se faisait sentir d'ici. Cela prouve bien que les capacités de ce cyborg étaient impressionnantes et qu'il fallait faire attention, heureusement, Superman est l'un des héros les plus empathiques et il possède quelques talents de négociateur qui font de lui la personne parfaite pour cette mission. L'homme d'acier tourna la tête vers sa droite et vit au loin une silhouette se mouvoir dans l'ombre, à en voir la chevelure rouge feu dépassant du casque et aux formes généreuses que posséder cette personne, c'était à n'en pas douter, une femme. Elle soulevait un carton qui visiblement semblait pesé assez lourd.

L'homme d'acier était toujours dans les airs, il réfléchissait à un moyen d'aborder la jeune femme sans l'effrayer, après quelques secondes de réflexion il décida d'attendre qu'elle aie déposé son carton pour lui parler. Clark descendit légèrement et dit de son habituel voix douce

"J’ignorai qu'il existe d'autres personnes venant s'exercer ici mis à part moi ! Tu viens ici depuis longtemps ?" Dit-il tout en se posant au sol

"Oh, pardonne mon impolitesse, je suis Superman,et toi, comment t'appelles-tu ?"

Le but de Superman était simple, il souhaite tout d'abord mettre à l'aise la jeune fille avant de réellement entamer la discussion, s'il lui disait directement qu'il était venu car il connaissait son prédécesseur et que la ligue s'inquiéter de voir débarquer un nouvel Amazo à la puissance destructrice, elle pourrait perdre le contrôle d'elle même et s'attaquer au kryptonien. Le but de l'homme d'acier était simple, évité toute violence et convaincre la jeune fille de le suivre jusqu'au QG de la ligue histoire de lui expliquer qu'il existe un endroit où elle pourra apprendre à contrôler ses capacités et à venir en aide à la population.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rang 4] Amazo vs Superman   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 4] Amazo vs Superman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» SUPERMAN MALE SCOTISH 10 ANS RISQUE EUTHA BETHUNE 62
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice Universe :: Zone HRP :: Archives JU ! :: Las Vegas-
Sauter vers:  
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau Licence Creative Commons
DC UNIVERSE and all related characters and elements are trademarks of and © DC Comics.
Justice Universe est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution
Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé
.


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit