Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

Super Caractéristiques

le Ven 26 Aoû - 16:36

Super Caractéristiques
Aptitude Surnaturelle Commune (nécessite validation des Admins)


Type Divers (Scienfitique, Magique, ou Extra-terrestre)




Certains héros disposent de groupes de pouvoir, incluant "Super Force Nv.1 ou Super Résistance Nv.1.
Cela signifie qu'ils n'ont pas la Super Force de Superman, mais que leur Force naturelle dépasse la moyenne.


Retour au Sommaire


Super Intelligence

Niveau 1 : Ajoute Esprit +10
Niveau 2 : Ajoute Esprit +20
Niveau 3 : Ajoute Esprit +30
Niveau 4 : Ajoute Esprit +40

Super Force

Niveau 1 : Ajoute +10 en Force.
Niveau 2 : Ajoute +20 en Force.
Niveau 3 : Ajoute +30 en Force.
Niveau 4 : Ajoute +40 en Force.

Super Endurance

Niveau 1 : Ajoute Résistance +10
Niveau 2 : Ajoute Résistance +20
Niveau 3 : Ajoute Résistance +30
Niveau 4 : Ajoute Résistance +40
- Ajoute Résistance +60
- Augmente la Résistance passive de + [Résistance/2].

Super Vitesse

Niveau 1 : Ajoute +10 en Dextérité.
Niveau 2 : Ajoute +20 en Dextérité.
Niveau 3 : Ajoute +30 en Dextérité.
Niveau 4 : Ajoute +40 en Dextérité.





Super Sens
Aptitude Surnaturelle Commune (nécessite validation des Admins)



Qu'il s'agisse d'une super ouïe, super vue, etc..., vous disposez de super sens. Il vous appartient bien sûr de considérer le bonus comme caduque si le ou les sens concernés sont soumis à un handicap.

Niveau 0 : Vous disposez de capacités normales, mais pourrez tout de même accéder à une ou certaines améliorations (le plus souvent technologiques).

Niveau 1 : +10 en Astuce (Perception)
Niveau 2 : +20 en Astuce (Perception)
Niveau 3 : 40 en Astuce (Perception)



En fonction de votre personnage, il vous est possible d'accéder à un ou plusieurs de ces améliorations :

- Analyse automatique : Augmente de +2D la Perception / Résistance aux pièges.
- Vision Nocturne : Divise par 2 les handicaps liés à l'obscurité
- Nyctalopie : Annule tout handicap lié à l'obscurité
- Longue Portée : Annule tout malus de perception à Distance
- Vision Magique : Augmente de +2 la Perception, uniquement basée sur les cibles Magiques.
- Vision Thermique : Augmente de +2 la Perception, uniquement basée sur les cibles dont la chaleur corporelle est notable dans son environnement (chaud sur froid ou froid sur chaud).
- Rayon X : Augmente de +3 la perception, même sur les cibles dissimulées et peu importe la matière.

Niveau 2 : Les bonus passent à +3 au lieu de +2 (et +4 pour les rayons X).








¤
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum