Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Renommée : 842

Fiche RPG
Santé:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://justiceuniverse.jdrforum.net

[Rôles] Incarner un humain éveillé

le Lun 22 Aoû - 0:25
Incarner un Humain éveillé





Créatures éphémères et faibles, au grand pouvoir potentiel d'adaptabilité et d'évolution mais également psychique.

Les éveillés du vingt et unième siècle, lambda, sympa, méchants. Bref, c'est vous et nous. Ils ont une espérance de vie courte comme les humains normaux mais des capacités mentales phénoménales...






Les Éveillés sont des manipulateurs d'énergie psionique, purement humains, sans rapport particulier préalable avec le monde des méta-humains (extra-terrestres, accident scientifiques, etc...). Leur cerveau à évolué, de la même manière que pour les mutants. Ils ont pris conscience d'un rapport au monde et aux matières totalement différent.

Ces pouvoirs s'obtiennent de différentes façons. L'essentiel étant que très peu d'humains ont les facultés mentales pour pouvoir évoluer et acquérir des pouvoirs psychiques. Ils libèrent ainsi leur potentiel et sont capables de déplacer des objets par la simple force de leur volonté. Ils peuvent même prendre le contrôle de leurs adversaires.

Pour cela, on les nomme les Éveillés.


Dans la Peau d'un Éveillé :

Vous connaissez les parcours mentaux qui conduisent aux époustouflants édifices de la réalité altérée. Vous pouvez être un jeune humain présomptueux fier des premières manifestations de ses capacités mentales, les découvrant par hasard peu à peu avant de réaliser qu'on vous y avait aidé; un ascète tatoué appartenant à une organisation secrète; un charlatan abusant ses adversaires, ou encore un enquêteur expérimenté qui a appris un secret de trop.

Une impulsion d’énergie mentale vous alerte, les pensées de vos amis et de vos adversaires scintillent autour de vous comme des étoiles, et vos pensées sont des armes à demi dégainées.

Les autres humains sont des outils entre vos mains, et rien ne vous empêche de les broyer par la simple force de votre pensée.

Vous êtes un Éveillé.




► Voir les Pouvoirs des Éveillés





¤
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum